Skyrim: Comment résoudre le casse-tête de Geirmund

L'un des plus grands plaisirs de The Elder Scrolls V: Skyrim tombe sur un indice qui vous entraîne dans une grande aventure à laquelle vous ne vous attendiez pas. De nombreuses quêtes facultatives dans Skyrim peuvent être découvertes en parlant à des PNJ, en voyageant vers des endroits éloignés ou en trouvant des objets uniques cachés à travers le monde. Ces quêtes commencent souvent par des tâches ou des enquêtes simples et dégénèrent rapidement en sous-intrigues massives que, si vous n'aviez pas fait ce détour, vous auriez peut-être complètement raté.

Ces missions secondaires manquables font partie du charme de Skyrim et aident à créer des expériences uniques pour les joueurs et à faire vivre le monde. Elles racontent généralement une histoire intéressante sur des personnages plus petits, vous emmènent dans des parties auparavant inconnues pour braver des ennemis puissants et vous récompenser avec des trésors spéciaux pour vos efforts. Les meilleures quêtes de Skyrim offrent au joueur ces trois choses.

Une telle série de quêtes dans Skyrim s'appelle "Légende interdite" et implique un objet d'une grande puissance, une histoire d'hommes passés et complètement oubliés depuis longtemps, et un gant de puzzles et de batailles qui ont laissé une impression durable aux joueurs pendant près d'une décennie. Dans ce guide, nous couvrirons les étapes pour terminer la série de quêtes "Légende interdite", les détails de l'histoire de la quête et le tristement difficile puzzle de Geirmund's Hall.

Comment démarrer la quête de la légende interdite?

La quête peut être découverte de plusieurs façons. Pour commencer "Forbidden Legend", vous devrez localiser et lire le livre Lost Legend. Il y a plus de 20 endroits pour trouver ou acheter le livre dans le monde de Skyrim, et de nombreux joueurs tomberont naturellement sur le livre pendant leur jeu. Si vous n'avez pas trouvé le livre, cependant, un bon endroit pour en obtenir un serait au Dark Brotherhood Sanctuary, car vous pouvez en trouver un exemplaire sur une étagère avec des bougies près de l'endroit où Astrid se trouve habituellement.

Il convient de noter que la recherche de l'un des fragments d'amulette commencera également la quête, mais si vous souhaitez suivre la quête de la manière prévue et la plus organique possible, trouver le livre Lost Legend est la première étape.

Le livre raconte la légende de l'archimage Gauldur, un sorcier sage et puissant qui a vécu pendant la première ère. Gauldur était connu pour être juste et juste et aimé par les gens de son temps. Ses trois fils en voulaient à son pouvoir et le convoitaient, finissant par concevoir un plan pour le lui prendre. Sachant que la source de son pouvoir était son amulette magique, les trois fils ont tué Gauldur et ont divisé l'amulette en trois morceaux égaux.

Ils ont rapidement commencé un violent déchaînement dans tout le pays, attirant l'attention du roi Harald, qui a envoyé Lord Geirmund, le mage de bataille personnel du roi, et une armée de ses meilleurs hommes pour les arrêter. Un par un, les fils ont été retrouvés, assassinés et enterrés dans des tombes disséminées dans le monde entier avec chacun de leurs fragments d'amulette. Le roi a ordonné que leur mort soit gardée secrète et que l'enregistrement des actes de Gauldur soit effacé de l'histoire. Les pièces d'amulette sont toujours là, attendant juste qu'un courageux aventurier les réunisse et revendique leur pouvoir pour elles-mêmes.

Comment terminer la quête de la légende interdite

À Folgunthur, vous trouverez un journal dans un petit camp qui décrit trois aventuriers qui ont voyagé ensemble à la recherche des fragments. Parcourez le tombeau, évitez les pièges et tuez les monstres à l'intérieur jusqu'à ce que vous trouviez les notes de la griffe de dragon ivoire et de Danys Velen, qui vous mèneront aux trois tombes des fils de Gauldur où se trouvent les fragments d'amulette.

Utilisez la griffe de dragon en ivoire pour ouvrir la porte et traversez le pont plus profondément dans la tombe. Vous rencontrerez un puzzle à levier. Si vous regardez la porte, l'ordre dans lequel vous tirez les leviers est 4-3-1-2-3. La porte s'ouvrira et vous descendrez plus loin dans le tombeau, enquêtant sur la Griffe pour découvrir la réponse au prochain puzzle, Hawk-Whale-Snake. Ensuite, vous entrerez dans la chambre finale pour affronter Mikrul Gauldurson, le plus faible des trois frères. Battez-le pour récupérer votre premier fragment d'amulette

Le fragment suivant peut être trouvé à Saarthal tout en terminant la quête "Under Saarthal". Cette quête s'obtient en rejoignant le College of Winterhold et en terminant la courte quête préalable "Premières leçons". Suivez Tolfdir jusqu'au site d'excavation et battez Jyrik Gauldurson pour obtenir le deuxième fragment d'amulette.

Il ne reste qu'un fragment, et pour le trouver, vous devrez vous rendre à Geirmund's Hall, une tombe près d'Ivarstead, où le héros Geirmund a donné sa vie pour vaincre les mauvais frères et protéger le monde de l'amulette de Gauldur.

Comment résoudre le casse-tête de Geirmund

Geirmund's Hall est un autre donjon rempli de pièges, de draugr et d'araignées d'engelures. Commencez par tomber dans la fosse dans le sol près du mur est. Nagez vers la rampe et franchissez la porte en fer où vous devrez vaincre deux araignées d'engelures. Finalement, vous trouverez un ensemble d'étapes qui mènent à une pièce avec un autre puzzle de tablette en pierre.

Contrairement au dernier puzzle, les gravures sur la griffe ne sont pas la solution. Au lieu de cela, regardez en arrière dans la tombe pour voir des images des animaux représentés sur chaque pierre. La solution est une image miroir de l'ordre dans lequel vous les avez vus précédemment. Pour ouvrir la porte, faites simplement tourner les pierres dans l'ordre jusqu'à ce qu'elles montrent Hawk-Whale-Snake-Whale, et la porte s'ouvrira.

Frayez-vous un chemin jusqu'au bout du tombeau et affrontez Sigdis Gauldurson, le plus redoutable des trois frères. L'astuce pour le vaincre est de remarquer que Sigdis aura une barre de santé précise tandis que les clones afficheront toujours une santé complète. C'est le meilleur moyen de les différencier.

Récompense

Battez Sigdis, récupérez son fragment et rendez-vous à Reachwater Rock pour remonter l'amulette. Vous devrez vaincre les trois frères une fois de plus afin de remonter l'amulette et de réclamer votre prix: l'amulette de Gauldur; +30 Santé, Majicka et Endurance.

LIRE SUIVANT: Skyrim: Comment épouser le vampire Serana

Articles Connexes