Sony donne un vrai trophée de platine, pour une raison quelconque
Sony distribue un trophée Platinum dans la vraie vie le 17 mars à travers sa campagne 2020 PlayStation Player Celebration, rapporte Destructoid. En réalité, l'obtention de ce trophée prendra cependant beaucoup de travail, de connaissances et beaucoup de chance.
Tout le monde pourra gagner des cadeaux tant qu'il enregistrera son identifiant Playstation Network ici, mais le véritable gagnant doit se présenter sur ce site Web le 17 mars à 11 h 00, heure du Pacifique, pour répondre correctement aux questions. Cela signifie être la première personne là-bas et avoir les connaissances nécessaires pour passer avant tout le monde. Seules les deux premières personnes à répondre correctement à la question seront éligibles pour la récompense. En d'autres termes, il serait peut-être préférable de rafraîchir vos connaissances sur les trophées des jeux les plus populaires avant cette date. Le gagnant recevra également un bon cadeau de 100, 00 PSN et des codes pour échanger plusieurs jeux.
Le 24 février, le concours sera officiellement ouvert à tous ceux qui ont enregistré leur carte d'identité. À partir de là, le nombre de trophées gagnés par tout le monde comptera pour les jalons de la communauté pour gagner des récompenses. Le premier objectif communautaire de 500 000 trophées gagnés et de 128 000 matchs joués donnera à chacun un thème statique PS4. Le deuxième objectif de 375 000 matchs joués et 1, 5 million de trophées gagnés rapportera 5 Avatars PSN exclusifs. Et le troisième et dernier objectif de 675 000 matchs joués et 2, 7 millions de trophées remportés donnera un thème dynamique PS4. Il semble que le plus grand obstacle à l'obtention de ces récompenses soit de faire savoir aux gens que ce concours existe réellement.
Quiconque a joué à un jeu depuis la présentation de la PlayStation 3 sait ce qu'est un trophée. Les trophées sont les petites récompenses qui apparaissent dans le coin de l'écran lorsque vous jouez à un jeu. Pour obtenir un trophée "Platine", les joueurs ont besoin de tous les autres trophées du jeu. Cela signifie parfois mettre des centaines d'heures de travail. Certains trophées sont si ridiculement fastidieux que la plupart des joueurs ne gagnent jamais le Platine, comme le trophée "sauter à la corde 1000 fois sans manquer" de Final Fantasy 9.
Il semble que le trophée Platinum de la vie réelle sera aussi impossible à obtenir, mais si vous pensez avoir ce qu'il faut, n'oubliez pas, le 17 mars, ce site Web, à 11 heures. Bonne chance.