Soulja Boy dit que sa vitrine de console, SouljaWatch, a été piratée, blâme son ancien caméraman

Oh comment les tables tournantes. Soulja Boy, après avoir été si confiant qu'il pourrait sortir une console qui émule les jeux Nintendo sans conséquence, se retrouve maintenant victime d'un sabotage sur Internet. Son site Web aurait été piraté et le coupable semble être un ancien employé.

Le site Web en question est la plaque tournante de son appareil SouljaWatch à 11, 66 $, souljawatch.com. Si vous visitez le site Web, au moins au moment d'écrire ces lignes, vous ne trouverez rien d'autre qu'une page d'erreur affirmant que le site n'est pas disponible. Selon Soulja Boy, l'erreur n'est pas due au hasard. Il est allé sur Twitter pour accuser son ancien caméraman de piratage et de désactivation.

tout le monde dit à @ShopifySupport @Shopify de me contacter dès que possible s'il vous plaît et merci à propos de mon site //t.co/DFSirR0FZ9 mon ex-caméraman a piraté mon site et l'a enlevé lol chez les haters rien d'autre que le diable. Tu ne peux pas m'arrêter, j'ai seulement essayé de t'aider. Dieu est bon!

- Soulja Boy (Young Drako) ???????????? (@souljaboy) 17 janvier 2019

Des rapports complexes indiquent que Shopify, l'hôte du site SouljaWatch, n'a pas tardé à réagir. Un représentant a proposé à DM Soulja Boy de résoudre le problème. Pourtant, le site est toujours en panne pour le moment.

Pendant ce temps, et malgré les appels à l'aide de Soulja Boy, les gens de Twitter étaient largement antipathiques. La plupart des commentateurs se sont moqués de son sort, se méfiaient de l'accusation "d'ex-caméraman", ou ont conclu que Soulja ne recevait que des desserts pour avoir tenté de faire passer pour légitimes des clones d'Apple Watch bon marché.

Cette histoire survient juste après la tentative de Soulja Boy de libérer la console Soulja. L'appareil était essentiellement une machine d'émulation chinoise bon marché, du type utilisé pour télécharger illégalement des ROM de Nintendo, Sony et divers autres jeux établis. Jeux pour lesquels Soulja n'a probablement pas obtenu de droits de licence. Bien que cela n'ait jamais été confirmé, et il a même prétendu vendre des millions de consoles Soulja, il a fermé l'opération très rapidement une fois que Nintendo a intenté une action en justice.

Voir: Je viens de recevoir mon rapport de vente: Soulja Boy dit qu'il a vendu 5 000 000 de consoles en décembre

De même, la SouljaWatch a été confrontée à un lancement houleux. Les clients ont signalé n'avoir jamais reçu leurs commandes, et les tentatives d'envoi d'un e-mail au service client (à l'adresse totalement légitime ) ont été ignorées.

En fin de compte, et vous voudrez peut-être vous asseoir pour ce choc, il semble que la SouljaWatch pourrait simplement être une arnaque. Le hack pourrait être un vrai hack, ou cela pourrait être une excuse pour ne jamais fournir SouljaWatches à ceux qui les ont commandés. Espérons que les consommateurs ont appris leur leçon avant le lancement inévitable du SouljaPhone.

Suivant: Power Rangers: Battle for The Grid annoncé - C'est un jeu de combat mettant en vedette des Rangers et des méchants de toute la chronologie

Articles Connexes