Star Wars: Rise to Power: 10 choses que nous avons apprises du test pré-alpha
EA a sorti son Alpha ouvert sur Star Wars: Rise to Power donnant aux joueurs chanceux une chance de découvrir le dernier jeu Star Wars pour appareils mobiles. Sur la base de l'Alpha fermé, de nombreux joueurs ont couvert leurs attentes avec le système de paiement à gagner déjà imminent qui était déjà en vue. Beaucoup de mauvaises connotations entourent déjà EA, mais le goût nostalgique de Star Wars est beaucoup plus puissant.
Ce n'est pas tout à fait le jeu de stratégie / action épique le plus espéré car c'est un jeu de stratégie / diplomatie avec de la peinture Star Wars . Voici donc 10 choses que nous avons apprises sur Star Wars: Rise to Power grâce au test Alpha.
10 écrans sans action
Une chose qui rebutait le jeu était qu'il n'y a pas d'écrans d'action lorsque le combat entre deux factions se produit. C'est juste un écran stagnant où l'action se déroule hors écran, donnant une sorte de sentiment déplaisant lorsque la plupart de votre travail est basé sur le combat.
Il y a beaucoup d'accumulation produisant tous vos navires et bases de commandement uniquement pour faire face à une faction ennemie juste pour qu'elle soit l'équivalent d'un écran Light Novel, mieux vaut fermer les yeux et utiliser votre imagination. C'est quelque chose qu'ils espèrent améliorer dans la version finale, mais les espoirs ne sont pas élevés car de nombreuses fonctionnalités semblent être en phase de finalisation.
9 Construire des flottes de vaisseaux spatiaux
Le gameplay principal consiste à construire votre base et à améliorer vos vaisseaux. Il faut du temps pour recharger les mises à niveau et, bien sûr, vous pouvez accélérer le processus en payant la monnaie du jeu. Vous pouvez acheter des améliorations pour vos vaisseaux avec une autre monnaie du jeu et acquérir cette monnaie avec de l'argent réel.
Vous devenez plus fort en prenant le territoire et en construisant plus de bases, il vous est donc avantageux de former des coalitions avec d'autres joueurs de votre faction car ils peuvent vous soutenir avec de la monnaie dans le jeu et donner des navires. Lorsque vous combattez d'autres armadas, les autres joueurs peuvent aider à inverser la tendance en ajoutant leur force en nombre.
8 Combat entre navires
Le résultat final d'un combat peut être connu avant le début du combat, car les points de puissance totaux déterminent qui remporte la confrontation. Essentiellement, si vous approchez d'une armada ennemie avec 300 de puissance et que vous en avez 290, battez en retraite ou obtenez de l'aide.
Ce n'est pas un jeu d'action où l'opprimé gagne grâce à des compétences et une stratégie massives, en fait, cela ne prend pas beaucoup de compétences pour jouer au jeu car il prend du temps et des ressources. Étant au moment de l'Alpha, il faut aussi être collé à l'écran car le jeu ne s'arrête pas si vous dormez; quelqu'un peut facilement attaquer votre base et il n'y a aucune protection contre elle.
7 microtransactions payantes
L'une des plus grandes craintes de ce jeu était qu'il était monté sur microtransaction. Il les a, mais peut-être pas de la manière la plus intelligente. L'un des plus gros problèmes est le trou noir sans fin de la mise à niveau de vos navires, rien n'est permanent et ressemble beaucoup au mécanisme de perma-mort de Fire Emblem.
Ceux qui vont être au sommet du jeu et les leaders vont être ceux qui en paient des centaines sur des navires. Ceux qui ne paient pas auront du mal à accumuler des ressources, ce qui peut être anéanti très facilement pendant qu'ils sont loin du jeu.
6 Perdez tout votre argent si votre navire est détruit
Le plus grand tueur de ce jeu n'est pas la régénération de vaisseaux, quel que soit l'argent dépensé pour améliorer votre armada si vous les perdez ou s'ils sont détruits.
Cela ramène au problème du mode sans sommeil, si quelqu'un détruit toute votre base avec une armada puissante, comme quelqu'un qui a payé pour une armada plus forte, tous vos navires et améliorations de base sont partis. Si vous avez dépensé 50 $ pour cela, ces 50 $ ont disparu et vous devez le dépenser à nouveau pour récupérer les mêmes ressources.
5 Choisir une faction
Il y a deux factions dans le jeu: les rebelles et le premier ordre empire-esque. Les méchants faciles contre les bons types qui ont la plupart des jeux guerriers de stratégie. La personnalisation globale vient de l'armada que vous construisez plutôt que du personnage, vous ne pouvez pas jouer en tant que personnages préférés des fans ou obtenir la personnalisation en soi.
Le gameplay est principalement basé sur les interactions de joueur à joueur pour l'infrastructure de chaque côté. Le seul avantage particulier que vous obtenez de chaque côté est la taille du joueur, l'un des plus gros soucis est une disproportion de factions qui entraînerait beaucoup de ressources perdues et un jeu peu compétitif. Si tous les joueurs payants sont d'un côté, cela ruinerait essentiellement le jeu.
4 Tout comme Nova Empire
Sa structure et son gameplay sont très similaires à Nova Empire, pas de blague. Si vous aimez Nova Empire, vous pourriez profiter de Star Wars: Rise to Power, sinon, vous pourriez le trouver dérivé et trop structuré en termes de rémunération.
Si vous aimez ce style de jeux, cela pourrait être un bon choix, mais encore une fois, cela dépend de la post-sortie et de son équilibre. Beaucoup des mêmes éléments de gameplay sont présents dans ce jeu.
3 Aucune stratégie nécessaire
C'est un jeu de développement de ressources, c'est un processus lent à moins que vous ne payiez. Vous construisez pour combattre et pour donner l'avantage à votre camp. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de moyen de contourner le mur de paiement, c'est donc essentiellement un jeu payant pour gagner.
Vous pouvez faire équipe avec d'autres pour abattre une plus grande armada ou rejoindre un groupe qui en prend déjà une, mais c'est plus opportuniste que stratégique.
2 Après le retour des Jedi
Le cadre du jeu se déroule dans une partie très spécifique de la chronologie de l'univers Star Wars, mais il manque beaucoup de personnages majeurs qui le définissent. Son interprétation de ce qui se passe entre les sagas se situe principalement entre le Premier Ordre et les rebelles sans aucun contexte sur l'histoire.
Il n'y avait aucune histoire dans l'Alpha car il y avait un tutoriel, donc il n'a pas grand-chose à apporter à Star Wars au niveau de l'histoire. Cela ressemble simplement à un jeu basé sur la franchise.
1 Diplomatie dans les coalitions
L'une des grandes caractéristiques du jeu, et donc le sous-titre Rise to Power, est l'utilisation de la diplomatie dans le jeu comme élément pour aller de l'avant et le gagner. Ceci est principalement déterminé par les ressources lorsque les payeurs votent pour leur chef, ce qui est logique avec l'option permadeath des armadas.
Vous voudriez aller avec quelqu'un avec beaucoup de ressources pour ne pas perdre le vôtre. Mais cela exclut d'être à la tête d'une coalition si vous êtes un joueur à faibles ressources.