Teen Titans: 25 choses étranges sur la relation entre Raven et Beast Boy
Teen Titans suit avec confiance la frontière entre divertissement pour enfants et divertissement pour adultes. Combinant l'humour rapide et des arcs d'histoire passionnants, la série de Cartoon Network a enchanté les téléspectateurs de tous âges et a aidé à présenter au public la propriété bien-aimée de DC. Teen Titans est antérieure à l'adaptation de plusieurs décennies, et la dynamique de l'équipe change selon l'écrivain chargé d'un arc.
Assemblant une myriade de coups de pied généralement éclipsés par les héros principaux de leurs bandes dessinées respectives, Teen Titans est loin d'être une entreprise statique. Au fil des décennies, d'innombrables personnages ont rejoint les rangs du groupe, bien que certaines incarnations se soient révélées plus populaires que d'autres.
À l'exception de Robin, la série de Cartoon Network ne recrute aucun des Titans originaux. Néanmoins, cette édition particulière de l'équipe a tendance à être considérée comme la version définitive. Robin et Starfire ont accaparé la majeure partie de l'attention de la série, les romances potentielles pour le reste du casting étant principalement implicites. Malheureusement pour Cyborg, Raven et Beast Boy sont généralement favorisés par les fans et la plupart des écrivains. En fait, cette relation a provoqué un fandom passionné qui aspire au jour où BBRAE devient officiel!
Avec sa trahison et son chagrin, l'histoire de Raven et Garfield est compliquée. Selon l'époque, les adolescents font ressortir le meilleur ou le pire les uns des autres. L'amour vainc-il tout? Ou, cette romance devrait-elle être limitée aux forums de fanfiction? Voici 25 choses folles sur la relation de Raven et Beast Boy!
25 La ligne entre l'amour et la haine
Se concentrant directement sur le dessin animé de 2003, Raven et Beast Boy ont commencé du mauvais pied. Étant donné qu'ils ont des personnalités polaires opposées, il n'est pas surprenant qu'aucun d'eux n'apprécie à l'origine son coéquipier. Aimant les farces et refusant d'utiliser sa voix intérieure, le sens de l'humour odieux de Garfield peut être rebutant pour certaines personnes.
Raven est parmi eux.
D'un autre côté, l'Azarathian supprime continuellement ses émotions pour s'assurer qu'elle conserve le contrôle de ses pouvoirs. Préférant lire des livres plutôt que jouer à des jeux vidéo, Raven apprécie la solitude. Alors que la fille semble toujours connaître le retour spirituel parfait pour toute situation, Raven trouve simplement la comédie de Garfield ennuyeuse.
24 Amitié platonicienne
Le dessin animé de Teen Titans a donné naissance à BBRAE. Maintenant, en toute honnêteté, la série est sortie à un moment où les communautés de fans d'Internet ont commencé à gagner du terrain. Même si une propriété opte contre l'inclusion de tout soupçon d'une romance potentielle entre deux personnages, quelque part sur le World Wide Web, il existe un fan qui croit fermement qu'ils sont destinés l'un à l'autre!
Cela ne veut pas dire que BBRAE est basé uniquement sur des vœux pieux. Différentes versions explorent le potentiel du couple; cependant, Teen Titans n'en faisait pas partie. Dans le dessin animé, Raven et Beast Boy ont une amitié platonique. À la fin, les super-héros partagent le respect mutuel découlant d'innombrables interactions et moments de construction de personnage.
23 conduit par un fandom
Avec le dessin animé préférant emprunter une voie moins romantique, Teen Titans Vol 3 a été le premier à associer Raven et Garfield. Inaugurant en 2003, leur relation a commencé à devenir un facteur vers la fin de l'année suivante. À l'époque, l'adaptation de Cartoon Network battait son plein, certains navires gagnant du terrain parmi les fans.
BBRAE a créé BBRAE. Évidemment, cette théorie n'est qu'une conjecture, mais les bandes dessinées ont rarement fait allusion à la possibilité d'une telle romance jusqu'à la création du dessin animé. Teen Titans semblait heureux de simplement permettre à ces deux de former une solide amitié, mais le fandom aspirait à quelque chose de plus!
22 opposés attirent
Il est temps de disséquer un trope classique: les contraires s'attirent. Afin de prouver cette théorie sans l'ombre d'un doute, Paula Abdul s'est associée à un chat animé pour tester si une dimension supplémentaire peut faire obstacle à l'amour.
1988 a été une année étrange ...
Sur papier, Raven et Beast Boy incarnent ce cliché. Le premier a du mal à sourire, tandis que le second se moque des plaisanteries les plus stupides. Clairement, ces deux-là ont été faits l'un pour l'autre! Baser une relation sur les différences d'un couple est un moyen infaillible d'assurer un moment terrible pour les deux parties. Une paire inadéquate permet de divertir la télévision, mais un terrain d'entente doit être établi.
21 Couple marié se chamaillant
Le créateur de Teen Titans, David Slack, a défini les interactions de Raven et Beast Boy comme celles d'un couple marié. Les adolescents se chamaillent et se heurtent fréquemment à des choses insignifiantes, mais ils partagent une dévotion inébranlable qui remplace tous les ennuis mineurs. Malheureusement, la décision déconcertante de Cartoon Network d'annuler le spectacle signifiait que Teen Titans n'était pas autorisé à poursuivre cette romance jusqu'à sa fin naturelle.
Raven et Beast Boy restent fermement dans la zone des amis, mais suffisamment d'indices existent pour légitimer les allégations concernant une cour inévitable. Rien n'empêche des amis proches de passer à l'étape suivante.
20 né de rien
En 1980, The New Teen Titans est arrivé sur les tablettes et a présenté aux lecteurs une toute nouvelle gamme de membres. En tant que seuls membres originaux à avoir survécu au processus de restructuration, Robin et Kid Flash ont accueilli quatre nouveaux visages dans le giron. Par coïncidence, cette série de bandes dessinées a marqué la première fois que Raven et Garfield ont atterri sur la même liste.
Pendant les deux décennies suivantes, Teen Titans a continué d'être soumis à des arcs narratifs et à une refonte occasionnelle. Au cours de cette longue période, BBRAE n'a jamais été sur les cartes. Au mieux, le duo était qualifié de camarades d'armes; au pire, ils se toléraient à peine.
19 né de la jalousie
Teen Titans Go! est polarisant. Les fans de la série originale semblent voir le spin-off comme une gifle au visage. Alors que la série présente son lot de problèmes, Teen Titans Go! a réussi à amasser une base de fans substantielle, capable de rivaliser avec celle de son prédécesseur.
En raison du ton plus léger du spin-off, Raven et Beast Boy ont plus de sens en couple. Indépendamment du fait que ces versions des personnages se comparent favorablement aux originaux, examinés seuls, ces deux-là ont une chimie. Dans l'épisode, Rocks and Water, Beast Boy et Raven tentent de séparer Aqualad et Terra en faisant semblant d'être un couple. Dans cet univers, ce sont deux personnes tout aussi terribles!
18 BBRAE Go!
Teen Titans Go! se félicite de chaque occasion de faire référence au fandom. Un bon nombre de blagues nécessitent un certain degré de familiarité avec la série précédente, et le spin-off aime usurper les relations fondamentales de son prédécesseur. Sans surprise, la romance de Raven et Beast Boy est prise très au sérieux par le dessin animé.
Fruits mûrs.
Au départ, les héros semblent heureux de lancer des yeux écarquillés dans la direction générale de l'autre. Certes, Teen Titans Go! n'a pas la concentration nécessaire pour établir délibérément une intrigue secondaire romantique! Eh bien, la vie est pleine de surprises. Raven et Beast Boy sont un couple officiel dans Teen Titans Go!
17 Un fandom irrésistible
En guise de clin d'œil aux partisans dévoués du couple, Teen Titans Go! a nommé le chapitre correspondant au lancement officiel de la relation BBRAE . Les non-initiés peuvent voir ce mouvement comme un stratagème plutôt éhonté pour augmenter les cotes; cependant, Teen Titans Go! a l'habitude d'appâter et de ridiculiser les fans avec des titres trompeurs.
Nous sommes toujours amers du Retour de Slade ...
BBRAE a choisi de prendre la grande route. Beast Boy écrit une chanson à succès exposant ses sentiments pour Raven, qui sont échangés par l'Azarathian. La seconde moitié de l'épisode a menacé de tirer sur le cordon et de briser le couple, mais BBRAE a enduré de vivre un autre jour.
16 Étape à part, Robin et Starfire
Si le dessin animé de 2003 a sérieusement examiné une relation, à un moment ou à un autre, Teen Titans Go! consacrera des épisodes entiers à se moquer de lui. Starfire et Robin sont le principal couple romantique de Teen Titans, le couple ayant finalement franchi le pas lors des derniers moments de la franchise. Après s'être assis patiemment dans le mariage arrangé de Starfire et attendre tranquillement que Robin inconscient se développe une épine dorsale, Teen Titans : Trouble in Tokyo a récompensé les fans avec un baiser!
Teen Titans Go! transforme cette relation en plaisanterie. Le spin-off a tendance à présenter Robin comme un dictateur limite, le chef de l'équipe étant souvent le principal antagoniste du dessin animé. Robin est un être humain horrible et Starfire n'est que légèrement meilleur. Raven et Beast Boy sont des Teen Titans Go! c'est Starfire et Robin.
15 Teen Titans de Raven
Une entrée antérieure a abordé les débuts de Garfield et de Raven Teen Titans, mais un point important a été laissé de côté. Inauguré en 1980, l'Azarathian était essentiellement un bébé par rapport au reste de l'équipe; à l'inverse, une incarnation de Beast Boy existe depuis le milieu des années 60. Fille d'un humain et d'un sinistre démon appelé Trigon, Raven réforme les Teen Titans comme un ultime effort pour combattre son père.
Lorsque Garfield a rejoint le club pour la première fois, Rachel Roth était le leader officieux de l'équipe. Plutôt qu'avec l'Azarathian, Beast Boy a travaillé pour elle. Avec le recul, Raven a utilisé les Titans pour résoudre son propre drame familial.
14 Le prix ultime
Soutenu par un équipage compétent de combattants du crime, Raven a cherché à repousser l'assaut de Trigon contre la planète. Indéniablement le résident le plus fort de la tour des Titans, l'Azarathian a accès à des pouvoirs et capacités apparemment infinis. Malheureusement, la même chose et plus peuvent être dites pour Papa Trigon. Croyant fermement que les fins justifient les moyens, Raven n'est pas au-dessus de manipuler ses supposés amis pour atteindre ses propres objectifs.
Tel père, tel fils.
Prenant le contrôle du corps de l'adolescent, Trigon a tenté de tromper les Titans pour qu'ils utilisent Raven comme sac de boxe, ce qui a entraîné le licenciement de la jeune fille. En fin de compte, ce mouvement a joué directement dans la main de Raven, la super-héroïne utilisant ses propres restes comme conduit pour d'innombrables âmes azarathiennes cherchant à se venger de Trigon.
13 Contrôle mental
Chaque relation est confrontée à des défis qui menacent de diviser irréversiblement le duo. Qu'il s'agisse d'un romantique ou d'un associé, les règles de conduite doivent être suivies pour faciliter une relation saine. Au bout du compte, nous sommes tous humains et il faut s'attendre à des erreurs.
Cependant, certaines actions sont impardonnables.
Malgré les meilleurs efforts de l'adolescente, Raven succombe parfois à son démon intérieur. Après le dernier chapitre des Ravagers, la fille a consommé la conscience d'un Beast Boy battu et a pris le corps du héros pour une balade. Pour la défense de la fille, elle ne peut pas être tenue responsable du comportement d'Evil Raven, mais le démon fait toujours partie d'elle.
12 La mauvaise graine
Suite aux événements de Flashpoint, DC a redémarré Teen Titans dans le cadre de The New 52 . En raison de cette chronologie mettant en vedette des super-héros plus jeunes, une organisation dédiée aux side-kicks adolescents ne se sentait pas à sa place. Lorsque les goûts de Batman et Superman se qualifient à peu près comme des adultes, les Titans semblaient presque inutiles.
Il suffit de dire que DC a essayé de le faire fonctionner. En alternant fréquemment la formation de l'équipe, Raven est restée sur la touche jusqu'au # 16, lorsqu'elle a finalement fait ses débuts en tant que Black Bird of Terror de Trigon. Partie intégrante du plan de son père d'envahir la Terre, le chemin de Raven mène finalement à Garfield. 2013 a été une période sombre pour l'Azarathian.
11 Raven a besoin de la positivité de Garfield
Même en dehors des intrigues qui peignent spécifiquement Raven sous un jour crapuleux, la négativité de l'adolescent a tendance à alourdir les membres restants. Énergique et perpétuellement optimiste, Beast Boy est une cible facile pour l'Azarathian. Franchement, Raven a besoin de Garfield bien plus que Garfield n'a besoin de Raven.
Dans le dessin animé, Raven est une personne raisonnablement bien ajustée qui s'efforce de toujours faire la bonne chose. Teen Titans a adapté un certain nombre d'arcs plus sombres du matériau source, mais les protagonistes ont été considérablement adoucis. Avant le tournant du siècle, Raven a maintenu sa raison en se libérant de la positivité de Garfield.
10 Raven x Brother Blood
L'année est 2004. Teen Titans a pris d'assaut le monde du dessin animé, tandis que les bandes dessinées se comportent assez bien. Souhaitant prolonger la dynamique de la licence, DC a vraisemblablement cherché à combiner les meilleurs éléments des deux itérations. Remplie de personnages adorables et d'une action splendide, l'émission de télévision a présenté de nombreux nouveaux arrivants à la franchise.
Les bandes dessinées publiées simultanément avec le dessin animé déplacent progressivement le focus vers les personnages de la série. Avant de craquer pour Garfield, Raven attire l'attention indésirable de Brother Blood. Cherchant à réaliser une prophétie apocalyptique, le méchant pensait que le mariage de la fille de Trigon devrait déclencher la fin du monde. En fin de compte, les Titans sauvent la mise et accueillent Raven dans l'unité, qui comprend un seul Beast Boy.
9 Plus que des collègues
S'opposant au mariage proposé et refusant de tenir la langue, les Titans ont écrasé la cérémonie de Brother Blood et Raven. Heureusement, leur interruption s'est avérée être un succès et la future mariée a fait ses adieux à son futur mari. Les Titans ont invité Raven dans la Tour, une proposition facilement acceptée par l'adolescent.
Pourquoi prendre la peine de mentionner cet arc d'histoire spécifique? Après sa réintégration, Raven a commencé à afficher une facette plus pertinente de sa personnalité. Souhaitant nourrir sa moitié humaine, elle a fréquenté le lycée sous un pseudonyme, Rachel Roth. Avant ce point, Raven n'était pas disposé à poursuivre un partenaire romantique; cependant, cela a progressivement changé.
8 Garfield a quitté les Teen Titans à cause de Raven
Situé après l'événement colossal Infinite Crisis, une histoire majeure qui a redémarré de nombreuses franchises DC, Un an plus tard s'ouvre avec Cyborg retournant à Titans Tower après une longue période dans l'espace. De retour pour trouver le siège bourré de membres inconnus et de méchants réformés, Cyborg est naturellement perplexe face au changement de régime.
Brièvement abordé dans le cadre d'une série de flashbacks courts, Raven et Beast Boy se sont séparés pendant le saut de temps. Souhaitant un nouveau départ, Garfield a quitté l'équipe pour s'éloigner de son ex-petite amie. Les doublures du super-héros masquent un enfant au cœur brisé qui veut être aimé!
7 Raven fait semblant de partir à cause de Garfield
De même, Raven a quitté l'équipe à peu près au même moment que Garfield. Alors que la super-héroïne a cité leur romance ratée comme la principale raison de son départ soudain, ce n'était rien de plus qu'un écran de fumée conçu pour tromper les membres restants de l'équipe. En réalité, Raven a appris un secret concernant l'un des Titans et a souhaité enquêter plus avant.
Maintenant, en toute honnêteté, la rupture a détruit Raven, mais elle a décidé de conclure ce chapitre de sa vie. Garfield est un combattant aguerri qui peut se débrouiller dans la plupart des situations, mais l'existence de Raven est enveloppée d'une obscurité implacable née d'un arbre généalogique désastreux.
6 Raven & Beast Boy ne s'en est pas remis
Publié aux côtés du troisième volume de Teen Titans, Titans de 2008 a annoncé son arrivée avec un scénario d'ouverture passionnant qui a forcé l'ancien couple à faire face à leur colère refoulée. Une fois de plus, Trigon a été le principal instigateur de l'attaque, l'antagoniste mettant en scène des attaques psychologiques et physiques contre les membres individuels de l'équipe.
Le regret se transforme en ressentiment.
En surface, Raven et Garfield ont prétendu qu'ils étaient au-dessus de leur relation condamnée. Malheureusement, ils n'ont pas réussi à convaincre les Enfants de Trigon, qui ont harcelé leur rage comme un outil de destruction. Vaincu par l'amertume, BBRAE a failli se détruire.
Ross et Rachel des 5 Teen Titans
En plus d'adhérer aux opposés attirent le trope, BBRAE a tourné son attention vers un autre cliché galvaudé qui a tendance à affliger les couples de longue date.
Vont-ils ou non?
Pendant la meilleure partie de la décennie, Raven et Beast Boy ont refusé de s'installer en couple. À l'exception d'une courte période de lune de miel juste après avoir commencé à sortir ensemble, les bandes dessinées ont appliqué toutes les astuces du livre pour séparer ces tourtereaux. Le consensus général semble être que la poursuite est beaucoup plus intéressante que l'affaire réelle, et Teen Titans a adopté cette croyance. Si les créateurs choisissaient de ne pas perdre des années à promouvoir un jumelage potentiel, le public pourrait être plus réceptif aux intrigues secondaires romantiques impliquant des personnages bien-aimés.
4 Raven rejette Beast Boy
Une personne ne peut endurer autant de rejet et de chagrin avant que cela ne pèse sur sa psyché. En continuant avec l'histoire des Titans mentionnée précédemment, l'équipe incite les enfants de Trigon à voler le pouvoir de leur propre père, ce qui conduit Raven à sceller définitivement ses parents.
Le groupe étant de nouveau dans le coup, Garfield a découvert la résolution de demander à Raven un rendez-vous. Malheureusement pour le changeling, elle ne ressentait pas la même chose. Rejeté par son coéquipier et face à une toute petite crise existentielle, ce coup de pinceau a conduit Beast Boy à devenir le leader des Teen Titans. Ce qui ne vous brise pas, vous rend plus fort!
3 L'amour vaut le risque
Ce rejet a-t-il mis fin au couple? Après le déni de Raven, Beast Boy s'est concentré sur l'avancement de sa propre carrière en tant que héros et Titan. À ce stade, aucun des membres ne se qualifiait comme «adolescent», mais l'âge adulte a aidé à combler le gouffre empêchant ces deux-là de succomber à leurs désirs naturels.
Même si les blagues faisaient toujours partie de son arsenal, Beast Boy a acquis une touche de maturité qui a été cruellement absente tout au long de son adolescence. En ce qui concerne Raven, enfin, l'Azarathian se sentait suffisamment à l'aise pour permettre à de la lumière d'envahir son monde.
2 Beast Boy Pops La question!
Teen Titans Go! ne peut pas faire confiance. Le dessin animé aime renverser les attentes. Quand il s'agit de livrer une punchline, personne n'est interdit! Teen Titans Go! joue avec le public. Vraisemblablement, le personnel de rédaction de la série passe son temps libre à parcourir les forums et Reddit, dans l'espoir de trouver un article digne d'être moqué.
L'appariement s'articule autour d'un programme d'amour qui associe Raven à Beast Boy. Pendant la majeure partie de l'épisode, Beast Boy essaie et échoue à attirer l'attention de la fille, mais les choses dégénèrent rapidement pendant l'apogée du segment. Sorti de nulle part, Beast Boy propose avec succès à Raven, conduisant à un chœur de cloches de mariage et à une cérémonie de fusil de chasse. Est ce réel? Non.
1 Nouvel intérêt amoureux de Raven
Les bandes dessinées ont été redémarrées peu de temps après que Raven et Beast Boy ont ravivé leur romance. Le New 52 a montré peu d'intérêt à revoir cette sous-parcelle, et son successeur semble emboîter le pas.
DC Rebirth est tout au sujet de ce vaisseau Raven x Robin.
En s'éloignant des bandes dessinées, l'univers animé de DC continue de laisser entendre des allusions subtiles à un éventuel partenariat entre Damian Wayne et Raven, bien que rien ne soit encore confirmé. Justice League vs Teen Titans établit un lien entre les deux âmes en difficulté, tandis que Garfield passe la majeure partie du film à livrer des blagues amusantes.