Tomb Raider: 15 cosplays les plus chauds de Lara Croft
Autrefois un hobby de niche créé exclusivement pour le circuit des conventions, le cosplay est devenu une sous-culture en pleine expansion, peuplant les signaux de télévision et les flux Pinterest. Les cosplayeurs populaires, eux-mêmes, sont considérés comme des pseudo-célébrités parmi diverses communautés de fans, et certains en gagnent même assez bien.
Chaque cosplayer a ce personnage idéal qui définit son fandom et sa carrière. C'est un personnage qui est si populaire qu'il attire des légions sur des légions de gens prêts à passer par l'effort minutieux de le recréer pour la consommation 3D, dans le monde réel. L'objet de notre affection pour cette conversation est l'incomparable Tomb Raider elle-même, Lara Croft. Quelle que soit l'incarnation des femmes Croft choisissent d'entreprendre, il y a des milliers, des milliers de cosplays de différentes qualités archivés sur Internet.
Heureusement, vous êtes au bon endroit pour découvrir certains des meilleurs jamais créés pour le bien de nos globes oculaires humains. Alors, prenez un café au lait ou une boisson énergisante et trouvez une chaise confortable, car voici 15 des meilleurs cosplays Lara Croft jamais décrits sur des appareils photo numériques. Je vous en prie, à l'avance.
15 Laura Craft
Anciennement connue sous le nom de Katsurag et probablement originaire du pays scandinave de Finlande, la Laura Craft est une cosplayeuse multilingue basée en Suède qui non seulement fabrique ses propres costumes, mais fait également de la modélisation non cosplay. Fortement influencée par Lara Croft, Laura Sipilä a changé son surnom en Laura Craft pour rendre hommage à son personnage préféré au cosplay. En plus d'être cosplayeuse, elle apparaît également sur Twitch et est très active sur sa page Facebook et Deviant Art. Quiconque veut voir quelqu'un en costume jouer à des jeux vidéo devrait absolument vérifier son Twitch. Soyez sûr de chercher ses cosplays de Tifa Lockhart et le Major elle-même, Motoko Kusanagi.
14 Lilia Lemoine (Lady Lemon)
Également connue sous le nom de Lady Lemon, Lilia Lemoine est connue pour avoir une myriade de cosplays sexy, avec son Lara Croft étant la plus tamisée et la plus discrète. Révélant sur Facebook qu'elle voulait devenir astronaute puis travaillant une décennie dans l'industrie informatique, la cosplayeuse aux agrumes a décidé de changer de carrière et de travailler sur les effets spéciaux, ce qui l'a aidée dans le développement de ses tenues. Elle considère l'appréciation du public pour son métier comme son prix et maintient des tutoriels de cosplay. Bien que je ne sais pas où elle est basée, Lady Lemon semble être de langue maternelle espagnole. N'oubliez pas de consulter son Instagram, qui est rempli de nombreuses vidéos divertissantes d'elle en cosplay, comme la danse Supergirl.
13 Illyne
Originaire du pays de France, Tiphaine Vaudable, connue sous le nom d'Illyne, a de nombreux cosplays de différentes propriétés, mais aucun ne semble attirer son attention sur le cosplay plus que le Tomb Raider, elle-même. Sur son site personnel, elle a une section dédiée à ses nombreux cosplays de Lara Croft. TheChive a même mis la main sur son cosplay et l'a présenté sur leur site. Vous savez ce que les gars de TheChive savent le mieux. Mon préféré est d'elle dans la combinaison de plongée de Tomb Raider: Underworld, qui accentue sa silhouette athlétique. Honnêtement, tous sont considérablement de premier ordre. Aucune offense à ses trucs Croft, mais j'ai hâte de voir son prochain cosplay de Sylvanas de Heroes of the Storm. La qualité de l'armure est fantastique.
12 Lena-Lara
Mannequin, costumière et graphiste basée à Berlin, Lena-Lara est l'ambassadrice officielle du cosplayeur de Tomb Raider pour l'Allemagne. Je ne savais même pas qu'ils avaient des désignations comme ça. Bien qu'elle ait fait d'autres cosplays et travaux de mannequinat, la plupart de sa carrière se concentre sur le déguisement en Croft et la participation à divers événements liés à Tomb Raider en Europe. Son cosplay Croft le plus notable est d'elle dans une combinaison noire et jaune de Tomb Raider: Underworld, mais elle a presque fait toutes les incarnations du personnage de la version originale au redémarrage. Lena-Lara crée ses propres tenues et publie ses progrès en matière de confection de costumes sur sa page fan Facebook. Malheureusement, elle n'a pas mis à jour sa page depuis la fin de l'année dernière.
11 Fuinur Croft
Parlant d'ambassadeurs, Fuinur Croft est l'ambassadeur officiel du cosplay Tomb Raider d'Italie. Ont-ils un ambassadeur dans chaque pays? En tant que Tomb Raider, Fuinur a remporté plusieurs prix et a été nommée cosplayeuse officielle de Lara Croft en 2016. Tout un exploit, en effet. Certains de ses autres cosplays incluent Rey de Star Wars: The Force Awakens et Babydoll de Sucker Punch, mais son objectif principal est Croft. Beaucoup de ses photos présentent une grande quantité de photo-manipulation, mais ses tenues sont parfaites et aussi proches que possible du matériel source. Depuis cet article, elle propose enfin ses photos en vente sur sa propre boutique en ligne. Oh joie.
10 L'Artful Dodger
Je suis tout à fait sûre que cet Artful Dodger ne provient pas d'un roman de Charles Dickens, mais elle canalise cette essence industrielle du début du siècle dans la création de ses cosplay de style steampunk, en particulier son très populaire Steampunk Ariel de La petite sirène . En plus de ses interprétations steampunk des princesses Disney et des tenues moulantes des héroïnes Marvel, The Artful Dodger offre une excellente interprétation de Lara Croft. Si vous la cherchez plus loin, AD possède certaines des plus belles cartes de visite au monde, qui semblent provenir directement d'un jeu de cartes à collectionner. Je me demande si elle fera un Steampunk Lara Croft? Permettez-moi d'aller droit au but et de lui envoyer un message Facebook.
9 Giorgia Cosplay
Le cosplay polyvalent connu sous le nom de Giorgia n'est pas l'ambassadeur officiel de Tomb Raider en Italie. C'est dommage, mais elle a reçu deux prix lors du World Cosplay Summit 2005 qui s'est tenu à Nagoya, au Japon, pour le meilleur cosplayeur individuel et la grande équipe de cosplay de championnat. L'événement annuel est probablement l'événement de cosplay international le plus prestigieux qui existe. Avec des informations d'identification comme ça, ce serait un énorme crime de ne pas l'inclure sur cette liste. Si quelqu'un veut regarder les nombreuses photos d'elle en tenue Lara Croft, soyez averti. C'est des trucs qui transpirent. Suis-je le seul à transpirer quand il est de bonne humeur? Juste moi, alors.
8 Yuki Lefay
La cosplayeuse brésilienne Yuki Lefay m'a presque fait une crise cardiaque appropriée lorsqu'elle a fait ses débuts avec son cosplay Samus, à la fois dans son armure de marque et Zero Suit. Si Nintendo a encore besoin d'une cabine, veuillez lui téléphoner. Comme Giorgia, Yuki a également remporté un prix au WCS représentant le Brésil en 2007. Admettre qu'elle cosplayait depuis 2000, cela me fait-il me demander son âge? En plus d'être une cosplayeuse de classe mondiale, elle est maquilleuse et agit comme juge à de nombreuses compétitions de cosplay. Son cosplay Lara Croft semble presque piéton par rapport à ses autres œuvres d'art. C'est probablement parce qu'elle est tenue à un niveau si élevé.
7 Lisa Marie Cosplay
Des London Isles, la Londonienne Lisa Marie a l'un de mes cosplays préférés de Lara Croft. Dans sa séance photo, elle devrait littéralement obtenir un prix pour le cosplay de Dirtiest Tomb Raider. C'est beaucoup de boue, partout. Elle parvient même à reproduire ce même regard sale sur diverses conventions. Je suis presque sûr qu'il fait également office de masque facial à la boue. Comme beaucoup de grands cosplayeurs du monde entier, Lisa Marie n'est pas un poney à un tour. Son interprétation d'Amy Pond de Doctor Who, Hawkeye femelle et Black Widow de Marvel sont quelques-unes de ses cosplays les plus remarquables. Elle maintient un blog Tumblr où elle révèle ses pensées geek au grand public et est enseignante. Je me demande quel sujet elle enseigne. Ça me donne vraiment envie de déménager en Europe.
6 Jenn Croft
«Crofting n'est pas seulement un costume. C'est une manière de vivre." Je vous présente l'ambassadeur officiel de Tomb Raider Cosplay des États-Unis d'Amérique. De San Francisco, en Californie, Jenn Croft a fait sa carrière de cosplay déguisée en Lara Croft, y compris une photo incroyablement impressionnante de son saut de la tour de Macao en cosplay. Elle a presque cosplayé depuis que le jeu original Tomb Raider est sorti. C'est ça la longévité. Il y a probablement des gens qui lisent cet article qui ne sont même pas nés lorsque Jenn Croft a commencé son métier. Ce qui est surprenant, c'est qu'elle n'a pas plus d'abonnés sur son Facebook. Elle est l'ambassadrice nationale, après tout. Après avoir lu ceci, rendez-vous sur sa page et montrez-lui un peu d'amour et de soutien.
5 Alison Carroll
Née à Londres, Alison Carroll est connue des fans comme le dernier modèle officiel de Tomb Raider. Ancienne gymnaste et mannequin actuelle, son inscription sur cette liste est presque injuste. Mais aucune autre dame ne semble plus sexy que Carroll en tenue Croft, pas même l'incomparable Angelina Jolie. Avec le changement de direction avec la caractérisation plus sérieuse de Lara Croft, il est peu probable qu'il y ait un autre modèle Tomb Raider, ce qui est une bonne et une mauvaise chose. Une de ses photos la présente dans une position plutôt peu recommandable. Je blâme le photographe pour cette gaffe. Mais pour la plupart, Carroll était fantastique en tant que visage de la franchise pendant les deux courtes années où elle a été utilisée.
4 Soratane
Malheureusement, la cosplayeuse connue sous le nom de Soratane ne met plus à jour son Deviant Art, mais elle est assez active sur son Tumblr, Instagram et a une légère présence sur Twitch. Soratane joue comme un large éventail de personnages et est un artiste visuel incroyablement talentueux. L'aspect le plus notable de la plupart de ses cosplays vient de la façon dont elle accentue ses yeux à travers un maquillage des yeux phénoménal et des lentilles de contact circulaires. Son cosplay Croft était si bien fait qu'il était impossible de le distinguer de la version générée par ordinateur. C'était vraiment incroyable. En outre, il semble que son cosplay Tomb Raider ne soit que pour une seule fois, ce qui est vraiment dommage. Si vous voulez rire, assurez-vous d'attraper ses nombreux messages et reposts sur sa page Tumblr.
3 Abby Dark-Star
L'une des cosplayeuses les plus populaires au monde, Abby Dark-star a une énorme liste de cosplays à son nom et près de 500 000 followers sur sa page Facebook. À la première inspection, il est probable qu'elle attire beaucoup d'attention en raison de sa poitrine, mais elle offre beaucoup plus que cela, en particulier à la communauté du cosplay. Lorsqu'elle ne crée pas ses propres tenues et ne pose pas devant la caméra, Abby est extrêmement occupée sur les réseaux sociaux à aider les autres avec des conseils et des tutoriels. Son cosplay Lara Croft présente sa ligne de buste bien dotée et son corps sinueux, ce qui est encourageant pour les cosplayeuses qui partagent son type de corps. Elle est une formidable ambassadrice de la sous-culture du cosplay, et je n'ai que des éloges pour ses efforts positifs.
2 Tanya Croft
Née dans la capitale ukrainienne de Kiev, Tanya Croft joue exclusivement en tant que Lara Croft dans ses différentes incarnations. Et quand je dis qu'elle a presque fait toutes les tenues et les apparences, ce n'est pas une forme d'hyperbole. Elle est très dévouée, en effet. À partir de l'âge de 15 ans, ses cosplays se sont considérablement améliorés en qualité, grâce à son petit ami, qui fait les vêtements et l'équipement pour elle, ainsi que la composition de la photographie. Quel mec. Tanya Croft est toujours très active et publie régulièrement sur sa page de fans Facebook et est soutenue par son Patreon personnel.
1 Sari Croft
En tant que gymnaste, Sari Ruoskanen, connue sous son nom de cosplayeuse Sari Croft, peut prendre les types de photographie d'action que d'autres cosplayeurs ne pouvaient que rêver de Photoshopping. En raison de son entraînement athlétique, la finlandaise Lara Croft réalise souvent des poignées, des escalades murales et des roues de charrette dans ses photos, ce qui fait d'elle une cosplayeuse unique et très spéciale digne de notre attention. Elle est comme un Tomb Raider qui marche, qui saute, qui fait des mains. N'est-ce pas excitant? À partir de ce moment, ses cosplays présentent exclusivement-Croft dans ses nombreuses incarnations. Mais quand vous êtes capable de produire des plans d'action incroyables, pourquoi même penser au cosplay en tant que quelqu'un d'autre? Elle est, de loin, l'une de mes cosplayeuses préférées au monde.