Tous les 150 Pokémon de rouge et bleu, officiellement classés

Si vous êtes un vétéran de l'industrie du jeu, vous aurez vu toutes sortes de franchises aller et venir. Certains frapperont le grand moment et vous surprendront, tandis que d'autres commenceront fort et s'essouffleront. Vous ne pouvez jamais être sûr de la durée du traitement d'une franchise.

Il va sans dire que les Pokémon se portent très bien. Il est intéressant de noter qu'un concept de collectathon au son de niche exploserait comme il l'a fait.

Je fais partie de ces fans qui sont là depuis le tout début. À la fin des années 90, Pokémania, des écoles de la planète interdisant les cartes (ce qui, naturellement, n'a inspiré que le marché noir le plus florissant), se précipitant à la maison après l'école pour regarder le spectacle, des baskets Pikachu super douces ... Je me souviens avec émotion de tout cela.

C'est un peu effrayant de penser que les Pokémon Rouge et Bleu approchent de leur vingtième anniversaire en septembre. J'ai l'impression d'avoir vieilli une cinquantaine d'années juste en disant cela, et je prévois de mourir de noir de cheveux et d'acheter une Harley Davidson à la pensée même. C'est juste ainsi, cependant, et nous devons faire la paix avec.

Alors, quelle est la meilleure façon de rendre hommage à ces titres emblématiques de Game Boy? Avec le rêve d'un genwunner, c'est comme ça: les 150 Pokémon originaux, officiellement classés (par ordre croissant). Je suis sûr de faire des choix controversés en cours de route, alors montez à bord, vérifiez-le et faites-nous part de vos propres réflexions.

150 Le Splashing One

Eh bien, qu'espériez-vous voir d'autre? Le pire des pires, Magikarp n'existe que pour être le prix à payer pour un Gyarados puissant.

149 The Stinging One

Une très légère étape moucheron au-dessus de Magikarp, Weedle est l'une des rencontres les plus anciennes et les plus inutiles de Pokémon Rouge et Bleu .

148 The Squirming One

Un peu comme un reskin Mortal Kombat de Weedle, Caterpie évolue au moins vers quelque chose de modérément utile plus tard.

147 Celui qui transforme

Il y a longtemps, Ditto a dû se transformer manuellement en son adversaire, ce qui le rend encore moins pratique.

146 Le tout-où-un: Zubat

Tu te souviens de ces cauchemars que tu as eu à propos de la Lune? C'était cette chose faible, vous attaquant tous les huitièmes de pouce, vous vous déplaciez, mais Zubat était un parasite - un parasite inutile.

145 The Bitey One

Oh, donc votre Rattata est dans le top 90% des Rattatas? C'est quand même terriblement mauvais. Vous ne pouvez pas polir un… rongeur.

144 Le poisson rouge

Tout comme je suis un fan de poisson rouge, ce faible est définitivement un non de Simon Cowell.

143 The Gusty One

Avec Rattata, Pidgey constitue l'autre moitié du duo de captures précoces sans valeur.

142 The Talky One

Meowth de Team Rocket avait au moins une personnalité sarcastique. Cette chose a très peu pour elle, du point de vue du gameplay.

141 The Flappy One

Je suppose que vous pourriez appeler cette chose le Pidgey du hipster. C'est à peu près au niveau de l'utilité.

140 The Harden One

Environ vingt ans plus tard, Kakuna a en fait appris un mouvement STAB (via un tuteur), le rendant légèrement meilleur que sa forme pré-évoluée.

139 Le répétitif

Oui. Le métapode est exactement le même que Kakuna, seulement avec cet œil fixe légèrement énervant (qui pourrait, en théorie, lui donner un léger avantage au combat).

138 The Snakey One

Arbok est peut-être un autre Pokémon OG Team Rocket, mais c'est l'un des types de poison les plus faibles disponibles.

137 The Horn One

Nidoran ne semble pas que cela en vaudra la peine en début de partie, et pendant longtemps, ce n'est pas le cas.

136 The (Female) Horn One

Presque identique à Nidoran (M), la femelle de l'espèce est un autre type de poison à petit budget qui mettra longtemps à atteindre son potentiel.

135 The Puffy One

Faisant partie d'une grande partie des types normaux de génération 1 oubliables, Jigglypuff a un score élevé sur la gentillesse mais très faible sur l'utilisation pratique.

134 The Cutesy One

En parlant de cela, voici Clefairy, qui est statistiquement discutable et dépend de la pierre de lune super rare pour évoluer.

133 The Sandy One

Un type de sol oublié, le Sandshrew habitant le désert est un autre qui a peu au-delà de la gentillesse à offrir.

132 Firefox One

Blague à part sur le navigateur Internet Snarky, Vulpix est un type Fire qui a été cruellement surclassé par les autres. Il est pertinent presque uniquement pour sa capacité cachée, la sécheresse (qu'il a reçue beaucoup plus tard).

131 Le bourgeonnement

La première génération de Pokémon était pleine à craquer de types d'herbe, et Oddish a très peu fait pour se démarquer.

130 The Puddley One

Un type de poison incroyablement générique, à mes yeux, qui était largement hors de propos jusqu'à ce que sa forme Alolan soit introduite (qui ressemblait à trois siècles après le rouge et le bleu ).

129 Le bivalve

C'est une vie difficile, étant un type d'eau à base physique à une époque où tous les mouvements de l'eau étaient spéciaux.

128 Le Poké Ball One

Dang It, Voltorb. Ce look ma, je suis un truc de fête article était drôle la première fois.

127 Le lent

Les Pokémon psychiques étaient également assez abondants cette génération, et cette âme simple n'était le premier choix de personne.

126 Le scintillant

Bien que Staryu et son évolution puissent être super utiles, il est très dépendant des MT (qui étaient une véritable douleur dans les joues à acquérir dans la journée).

125 The Spaghetti One

L'un des premiers Pokémon Grass les plus obscurs, Tangela n'avait pas grand-chose à offrir avant que sa forme évoluée n'arrive sur la scène (avec Pokémon Diamond et Pearl ).

124 The Gassy One

Un autre Pokémon Team Rocket emblématique, Koffing est un autre qui n'est guère le membre de l'équipe OG le plus souhaitable.

123 The Lonely One

Cubone est livré avec une histoire latérale si triste, qui n'a d'égal que sa triste performance au combat.

122 The Eggy One

Un de mes Pokémon préférés de Red and Blue, Exeggcute avait encore un long chemin à parcourir avant son évolution.

121 The Odd One

Oh, Drowzee. Ce tapir cauchemardesque n'a jamais vraiment frappé le gros du temps avec d'autres types de psychiques, offrant des statistiques remarquablement inférieures à la normale.

120 Le Sealy One

Je peux apprécier Seel, je peux vraiment. La combinaison eau / glace est excellente. C'est juste que… Seel n'a jamais été particulièrement viable.

119 The Magnet One

Ce type électrique et d'acier (plus tard reconnecté) n'était pas grand-chose jusqu'à ce que de meilleurs mouvements soient publiés dans les jeux ultérieurs.

118 Le Dual-Head One

En tant que personne qui a toujours eu une peur non naturelle des gros oiseaux, je suis très heureux que cette autruche mutée des profondeurs n'ait jamais été particulièrement bonne.

117 La tortue

Autant que je creuse le démarreur de type eau d'origine, Squirtle n'a rien de particulièrement spécial.

116 La mascotte d'Electro-Rat One

Ce petit gars n'a pas besoin de présentation. Un début de partie de type électrique utilisable, et pas trop d'autre chose. Ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez une boule de lumière dans environ huit mille ans.

115 Le champignon

Le type Bug était assez choquant en rouge et bleu . Paras avait l'avantage supplémentaire d'être également de type herbe, ce qui garantissait que le feu la ravageait EXTRA fort. Bon travail, Paras.

114 The Antennae One

Je suppose que Venonat pourrait être relativement utile pour propager le statut et ainsi de suite, si c'est le genre de chose que vous considérez comme une grâce salvatrice.

113 Le Musclé

En termes de mouvements de niveau supérieur, je suppose que ce Pokémon Combattant a obtenu une meilleure offre que beaucoup d'autres. Il y avait un bon potentiel dans Machop.

112 La méduse

Dans les jeux originaux, le but principal de ce type d'eau et de poison était d'apparaître et de se balancer pour vous harceler pendant que vous surfiez. Tentacool était le Zubat des océans.

111 La germination

Maintenant, d'accord, le sprite de dos de cette chose m'a traumatisé quand j'étais enfant, mais c'est sans importance. Le fait est que beaucoup de ces types d'herbe à un stade précoce étaient essentiellement interchangeables. Allez, Bellsprout.

110 L'Arm-y One

Préféré de tous les entraîneurs de randonneurs , Geodude était difficile à utiliser (ayant un milliard de faiblesses, comme un type Rock / Ground) et absolument partout dans les grottes.

109 Celui qui disparaît

Je sais que vous évoluez plus tard en une véritable centrale électrique, Abra, mais ce n'est pas une excuse pour vos manigances de Teleport exaspérantes. Quand allez-vous apprendre un autre mouvement?

108 The Crabby One

Une autre malheureuse victime du manque de séparation physique / spéciale, l'attaque de base raisonnablement impressionnante de Krabby n'a rien fait du tout.

107 The Blobby One

De nos jours, Chansey est le plus souvent vu faire des choses ignobles avec un Eviolite équipé. Avant tout cela, cependant, c'était juste un autre Pokémon Normal.

106 The Bulby One

Membre emblématique du First Starter Trio ™, Bulbasaur servirait bien le joueur dans les premiers gymnases de Red and Blue . Il pourrait aussi frapper quelques têtes plus tard.

105 Le Long

Onix est difficile à placer. En tant que type Rock-and-Ground standard, il a une excellente couverture, mais une surabondance malheureuse de faiblesses pour TOUT JAMAIS.

104 The Evolve-y One

Que puis-je dire à propos d'Eevee? Cette petite chose n'est pas très utile en soi, mais agitez une pierre fantaisie sur son visage et vous avez non pas un mais trois excellents Pokémon.

103 Le (Autre) Shell-y One

Avant le phénomène qu'est Lord Helix, j'ai toujours été un grand fan des Pokémon fossiles, mais je n'ai jamais vraiment pu choisir entre eux.

102 The Creepy-Eye One

L'autre fossile du duo, Kabuto évolue plus tard en un brandisseur de griffes intimidant. Cela lui donne juste l'avantage sur Omanyte.

101 Le petit lézard

Mon entrée préférée par un mile de campagne, Charmander a un parcours assez difficile à travers les premiers gymnases (Rock and Water). Pourtant, le chemin le plus difficile est généralement le plus intéressant.

100 The Gassy One

Maintenant, d'accord, il y avait des mouvements de Ghost réalisables minimes à zéro dans la génération un, mais toujours. Gastly est une menace pour un Pokémon Little Cup.

99 Le bébé Rhino One

Un autre Pokémon Ground / Rock, Rhydon est celui que je reproche encore de penser parfois que Rock est faible face à Ice. Qu'est-ce que je savais des types doubles à dix ans?

98 Le cyberespace

Les heures que j'ai passées au Game Corner pour m'acheter un Porygon. C'est assez horrible, d'accord, mais à l'époque je n'étais que pour le sprite de retour.

97 Le têtard

Pour moi, le design de Poliwag s'est toujours distingué parmi la surabondance de types d'eau assez génériques de rouge et bleu . Ce motif hypnotique sur son ventre m'a attiré, je suppose.

96 The Migraine One

Je me suis toujours identifié à Psyduck, étant moi-même une migraine. Il apprend également une gamme décente de mouvements, se distinguant des nombreux autres types d'eau.

95 Le Moley One

Un type de sol ultra-rapide fait un bon changement. C'est assez utile, et il a aussi cette bouche / nez adorable qui vous épatera lorsque vous le remarquerez.

94 The Seahorse One

Dans les générations suivantes, Kingdra deviendrait l'un de mes Pokémon emblématiques. Il faudrait un certain temps avant que cette évolution ne se produise, mais j'étais fan de l'adolescent Horsea depuis le début.

93 The Angry One

Si vous cherchez un Pokémon de combat générique, Machop est votre réponse. Si vous voulez quelque chose un peu hors du champ gauche, Mankey est le chemin à parcourir.

92 The Flappy One

Eh bien, c'est certainement un pas de plus par rapport à Pidgey. Pidgeotto est une étape intermédiaire courante, mais c'est une mise à niveau que les utilisateurs qui en auront envie se feront un plaisir de prendre.

91 L'adolescent Gal One

En parlant de stades intermédiaires, une femelle Nidoran évoluera en Nidorina. C'est, encore une fois, une mise à niveau bienvenue, bien qu'il y ait encore beaucoup de potentiel à réaliser ici.

90 Le gars adolescent

Pendant ce temps, l'homologue masculin de Nidorina est Nidorino. Les deux luttent en termes de groupe de mouvements dans la génération un, mais c'est vrai pour tant de Pokémon ici.

89 The Gloomy One

Ah oui. Nous voilà. Bien en route vers l'un de mes types d'herbe préférés de tous les temps, Bellsprout évolue vers Gloom. Les changements de statut irritants sont sa spécialité.

88 Le chiot

Le type de feu préféré de la plupart des 150 (après Charmander, ne me @ pas), Growlithe pourrait faire un travail fantastique quand il n'allait pas dans vos chaussures et mâcher les rideaux.

87 Celui qui est presque mort

Maintenant, c'est l'évolution. Maintenant entièrement équipé de jambes et de tout, Poliwhirl est en passe de devenir le Poliwrath de levage lourd.

86 Le poney

Le type de feu de la personne qui pense, beaucoup de gens dorment encore sur Ponyta. Une fois qu'il a fait exploser son Horn Drill sur vous hors de nulle part, cependant, vous commencez à reconsidérer.

85 Le Rocky One

Juste un métier loin de devenir un Golem, Graveller est assez solide en soi. Son passe-temps préféré explose à des moments inopportuns et ruine toute votre semaine.

84 Le super-rare

Tout au long de la série, Dratini a incarné la mentalité difficile à attraper et à augmenter mais qui en vaut la peine. À quelle fréquence trouvez-vous cette chose dans Pokémon Go ? Une fois chaque lune bleue à pois?

83 L'usine à mi-chemin One

Maintenant, nous cuisinons au gaz. Cette première évolution, c'est quand Ivysaur commence vraiment à devenir assez puissant. Ces changements de statut se préparent.

82 Un peu moins mauvais

À l'époque, j'étais convaincu que le processus d'évolution rendait simplement un Pokémon bon. Malheureusement, cela dépasse les objectifs de vie réalistes de certains. Raticate certainement inclus.

81 Le Giovanni One

Le persan a peut-être de la vitesse, mais c'est à peu près aussi loin. Beaucoup mieux adapté pour s'asseoir sur les genoux des cerveaux mégalomaniaques que pour se battre.

80 Celui qui pleure

Eh bien, dang. Bellsprout dégénéra rapidement. Comme pour la plupart des évolutions du stade intermédiaire, Weepinbell n'est pas encore à la hauteur. Là, au milieu de la route.

79 The Tongue One

Dans un monde de types normaux génériques raisonnables, osez être différents. Osez être Lickitung. Ce n'est pas particulièrement viable, mais vous aurez le statut de hipster de votre côté.

78 Le lézard à mi-chemin

J'ai toujours pensé que le sprite de Charmeleon avait l'air d'avoir un casque étrange sur la tête. C'est à mi-chemin de Charizard, cependant, c'est tout ce que vous devez savoir.

77 Le rasoir tranchant

Dans les générations suivantes, Scyther deviendrait assez menaçant. C'était déjà le cas, c'est juste que les mouvements lamentables de Bug l'ont laissé tomber.

76 Celui qui n'est pas tout à fait Blastoise

De nos jours, des entraîneurs plus créatifs peuvent faire des choses impressionnantes avec un Wartortle et un eviolite. Rien de tout cela n'existait à l'époque, mais Wartortle pouvait toujours faire le travail.

75 Le Magma One

La moitié du duo qui n'est pas vraiment, Magmar est un Pokémon sous-estimé qui n'a tout simplement pas le respect qu'il mérite.

74 Celui à charge électrique

L'autre moitié du duo qui n'est pas vraiment, Electabuzz est un autre Pokémon qui pourrait très bien fonctionner sans une évolution ridicule.

73 Le particulier

Je n'ai jamais vraiment su quoi faire de Jynx. Néanmoins, c'est un type Psychic / Ice unique et étonnamment puissant comme attaquant spécial pour démarrer.

72 La boutique Bull-In-A-Crystal One

Aussi étrange que cela soit, Tauros était autrefois considéré comme OP et absolument partout dans les équipes. En tant que génération de type Normal, il avait accès à toutes sortes de mouvements qu'il ne devrait pas.

71 The Buff One

Machop est, je suppose, le type OG Fighting. Sa forme évoluée, Machoke, a toute la force que vous attendez, mais elle doit être échangée pour atteindre sa FORME FINALE.

70 Le radin

Maintenant, je pense que nous pouvons tous convenir que Beedrill n'est guère le plus puissant du marché. Il a rattrapé un peu plus tard, avec la sortie de Mega Beedrill, mais jusque-là?

69 Le plus gros serpent

Je peux apprécier Arbok, je peux vraiment. C'était un membre précieux de mon équipe lors de ma partie Ultra Sun. Le pauvre manque simplement de statistiques et d'options générales.

68 Le plus effrayant

Haunter est dans le bâtiment, mes amis. Cette chose fonctionne assez bien comme un hyper-offensif dans les niveaux inférieurs, mais il y a beaucoup de concurrence pour ce rôle.

67 The Farfetched One

Maintenant, vous pourriez penser que c'est une position assez élevée pour Farfetch'd. Certes, c'est vrai, mais ce type normal tout à fait oubliable a récemment reçu quelques buffs intéressants de movepool.

66 Celui qui ressemble à un papillon

Venomoth, bien qu'il ne soit pas une centrale électrique, a une niche intéressante parmi tous les Pokémon similaires: il fait partie du poison.

65 Le plus grand hippocampe

Avant que Kingdra n'entre en scène dans la deuxième génération, Seadra était aussi loin que possible. Cela fonctionnait très bien, mais il y avait beaucoup de concurrence.

64 Le redoutable

Enfant, j'étais un suceur de gros Pokémon à l'aspect imposant. En tant que tel, je m'attendais à ce que Fearow livre, et j'ai été très déçu quand il s'est avéré être nettement moyen.

63 Le papillon

Butterfree a toujours été l'un de mes Pokémon de génération 1 préférés, pour des raisons que je ne peux pas tout à fait justifier. C'est un écarteur de statut soigné, ce qui, je suppose, est un truc de fête.

62 La troisième chance

Notre première évolution de troisième étape sur ce récapitulatif, qui vous en dit probablement assez sur les capacités de médiation de Pidgeot. Pourtant, Mega Pidgeot sera une chose, dans six générations.

61 The Spooky Mushroom One

Le concept de Paras me semble un peu déconcertant, mais il est là. Difficile à utiliser, en particulier à une époque où Bug n'avait pratiquement rien à offrir.

60 Celui qui n'est pas tout à fait roi des mers

Maintenant, vous pensez peut-être que tout ce qui évolue à partir d'un dang Goldeen n'a aucune chance d'être roi de quoi que ce soit. Vous êtes plutôt bien sur l'argent, aussi.

59 The Wiggly One

Avant d'être reconnecté à une partie de type fée, Wigglytuff n'était qu'une version plus grosse et plus ancienne d'un type normal fade (si emblématique et adorable).

58 Celui à trois têtes

Pour moi, Dodrio est tout ce qu'un type Flying de niveau inférieur devrait être. Il est relativement rapide et puissant mais n'offre rien de plus que cela.

57 The Miming One

Pour moi, M. Mime ne pouvait pas faire grand-chose que Jynx n'a pas fait mieux. J'ai toujours aimé ça, cependant, et celui qui était échangé dans le jeu s'appelait Marcel.

56 Le super-psychique

Comme ce fut le cas avec Haunter, Kadabra est un puissant Pokémon en passe de devenir quelque chose de vraiment génial.

55 Le Mucky One

Vous n'avez pas vu beaucoup de ce type de poison avant la sortie de sa forme Alolan. C'était juste un char moyen, relativement efficace.

54 La maman

Ah, les souvenirs de traquer cette chose à travers la dang Safari Zone. Le vrai potentiel inquiétant de Kangaskhan a été révélé lorsqu'il a obtenu sa forme Mega.

53 Le gracieux

La dernière fois que nous voyons la lignée de Dratini avant qu'elle ne soit frappée au visage avec le bâton de derp, ce Pokémon serpentin est beaucoup trop joli.

52 Le rongeur supérieur

Eh bien, bien sûr, Pikachu allait obtenir une forme évoluée. Attaquant spécial rapide et fragile, Raichu a toujours été quelque peu viable.

51 L'Horsey One

Rapidash est l'attaquant physique de type Fire par excellence dans les niveaux inférieurs: attaque réalisable, gamme de mouvements décente (maintenant, pas tellement alors).

50 Le super-agressif

Primeape est, comme vous vous en doutez, une mise à niveau directe de Mankey. Plus fort, plus rapide, plus poilu. Cela peut très bien fonctionner.

49 Le courroucé

Personnellement, je n'ai jamais vu Poliwrath manifester autant de colère. Pourtant, le type Water / Fighting est intrigant (exclusif jusqu'à l'arrivée de Keldeo) et il est décemment tanky.

48 Le Rhino 2.0 One

Rhydon est un Pokémon avec lequel vous devez être prudent (ces faiblesses feront pleurer votre grand-mère), mais il se comporte toujours deux décennies plus tard si vous travaillez avec.

47 La (autre) griffe

Le petit Sandshrew adorable évolue dans cette boule furieuse de haine et de griffes. Étonnamment tanky et un spinner soigné, vous pouvez obtenir une valeur raisonnable de celui-ci.

46 Le sous-évalué

Golduck a été brièvement repoussé sous les projecteurs lors du lancement de Sun and Moon, alors qu’il était le meilleur utilisateur de Swift Swim de la méta. Mais revenons à la médiocrité maintenant.

45 Le Doublement Gazeux

Personne n'a dit à Weezing qu'il n'est plus vraiment terrible d'utiliser STAB de type poison. Il flottait joyeusement, étant un mur physique réalisable comme il l'a toujours fait.

44 Le Cruel

Contrairement à Weezing, Tentacruel est un mur spécial de type poison. Il est assez polyvalent, cependant, et peut également être un attaquant spécial direct.

43 Le Batty One

Bien que je ne puisse pas tolérer Zubat ( je veux juste retirer les chahuts de cette grotte ), Golbat est un mon tout à fait polyvalent, servant très bien comme attaquant et partisan.

42 The Pincer One

Pauvre Pinsir. Il était là, étant un attaquant physique assez efficace, lorsque Game Freak a laissé tomber Pinsir 2.0: Heracross. Il a peut-être été largement surclassé, mais Pinsir a toujours sa place.

41 L'acide

Victreebel a profité de la séparation physique / spéciale des générations ultérieures, ce qui lui a permis de briller en tant qu'attaquant solaire mixte. Vous n'avez pas connu la peur jusqu'à ce que vous voyiez cette chose obtenir sa croissance.

40 Le Queenly One

Nidoqueen est plus une variante défensive de son homologue masculin. Avec cette pierre de lune en main, elle peut être un excellent membre de l'équipe et résilient.

39 The Coconut One

Exeggutor a toujours été une centrale électrique, grâce à son typage psychique (à l'origine) cassé. Sa faible vitesse signifie qu'il est souvent dépassé par les grands-pères sur les scooters de mobilité, il a donc besoin d'un certain soutien.

38 Le Boney One

Le pauvre vieux Marowak nous frappe fermement entre les sensations là-haut dans la tour. Plus tard dans la série, il gagne l'objet Club épais, ce qui en fait une véritable menace.

37 Le lion de mer

Les types d'eau / glace étaient minces au sol en rouge et bleu, tout comme la glace en général. Dewgong n'est guère l'exemple le plus brillant, mais il a vraiment gagné en utilité ces derniers temps.

36 Celui à neuf queues

En tant qu'attaquant spécial de type Fire, il existe de nombreux meilleurs choix. Cependant, après avoir acquis sa capacité cachée, la sécheresse, Ninetales est devenu crucial pour toutes sortes d'équipes.

35 Le Seigneur Helix One

C'est vrai, mes amis. C'est Lord Helix lui-même, Omastar. Avant de devenir un mème, Omastar était un balayeur Shell Smash convenable.

34 Le super polyvalent

Starmie est connue pour arborer certaines des meilleures couvertures du jeu, avec Thunderbolt, Ice Beam et Scald dans son répertoire.

33 La boxe

Un autre de mes Pokémon originaux très préférés, Hitmonchan a toujours été mon choix au gymnase de combat. Il est rarement vu, mais son répertoire a été élargi dans les jeux ultérieurs.

32 L'hypnotique

Hypno est un choix solide pour les niveaux inférieurs, où il fonctionne très bien comme un mur spécial avec quelques stratégies astucieuses dans son étrange manchon de tapir.

31 L'évasif

Clefable a lutté pour des mouvements dans la génération un. Plus tard, cependant, il a trouvé une maison en tant que spammeur d'évasion qui vous a fait regretter toutes vos décisions de vie à ce jour.

30 Le Roi Lézard One

Mon démarreur évolué préféré de tous les temps, Charizard a eu un mauvais moment avec Stealth Rock qui l'a frappé partout. Cela a eu le dernier Mega-rire, cependant.

29 Le plus lent

Alors que Slowbro est en effet aussi lent que la mélasse, c'est un excellent mur (avec une guérison efficace) et bénéficie également d'une forte attaque spéciale.

28 Le Mega-Turtle One

Le deuxième démarreur Kanto entièrement évolué à frapper le coup d'arrêt, Blastoise n'excelle pas offensivement ou défensivement, mais peut jouer dans les deux rôles.

27 Le Magnet Master One

Magneton est l'un de ces Pokémon qui évolue paresseusement en ... étant spackled à plus de lui-même. Pourtant, si vous pouvez gérer sa vitesse lente, vous avez un puissant attaquant spécial entre vos mains.

26 La Vénus One

Je suis ta Vénus. Je suis ton feu. Votre désire. Cette chanson vient d'être écrite pour le vivace tanky Grass-type qu'est Venusaur, j'en suis sûr.

25 Le Bomb-Proof One

Cloyster n'a peut-être pas encore obtenu sa fameuse stratégie Skill Link et Shell Smash, mais c'était une puissance défensive dès le départ.

24 Le Triple-Moley One

Un autre de l'école d'évolution de Magneton, Dugtrio est très pratique en tant que vengeur. Sa vitesse est son plus grand atout.

23 Le sphérique

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Golem était un énorme ballon de football en granit avec un visage, mais je peux l'apprécier pour les manigances de la politique de robustesse / faiblesse qu'il a apprises plus tard.

22 Le Snippy One

Kingler a une statistique d'attaque phénoménale, il est simplement déçu par sa vitesse inférieure à la normale et son manque de mouvements de couverture.

21 Le Tricksy One

Tout comme son frère cadet, Voltorb, Electrode se cachant comme une Poké Ball n'est pas drôle à distance. En dehors de cela, il a juste sa vitesse, sa provocation rapide et ses explosions intempestives.

20 Le pétillant

Des trois formes de départ originales d'Eevee, je pense que Vaporeon est mon dernier favori. C'est le Bulky Water ™ typique, et nous n'en manquons pas de nos jours.

19 Le majestueux

Ensuite, c'est le doggo royal lui-même, Arcanine. Bien qu'il n'excelle dans aucun domaine, c'est un choix populaire, étant un excellent polyvalent et imprévisible.

18 Le Kicky One

Hitmonlee a toujours eu tendance à être un choix plus populaire que Hitmonchan. Il est plus polyvalent et globalement plus puissant, avec une capacité plus utile.

17 Le Boaty One

Que ne faut-il pas apprécier d'un Pokémon qui vous permet de monter sur son dos? Lapras est solide sur le plan défensif, polyvalent et apprend chaque mouvement OHKO. Un mauvais moment pour les adversaires.

16 Le TM-Loving One

Nous avons déjà vu où Nidoqueen se classe, voici maintenant son homologue. Nidoking est le plus offensivement orienté des deux, avec toute une variété d'excellents mouvements de couverture (via les MT).

15 Le Rafflesia One

Vileplume est un type d'herbe polyvalent et bien arrondi. En tant que mur ou attaquant spécial, il peut bien fonctionner. Il y a aussi une rafflesia sur la tête, alors voilà.

14 Le Goro One

Alors voilà. Enfin, Machop atteint son évolution finale. Quelle est la puissance de Machamp? Eh bien, formulez-le de cette façon: il a des abdos sur le dos.

13 Le brûlant

Bien que la faible vitesse et la couverture de Flareon rendent difficile une bonne utilisation, il a une puissance d'attaque vraiment incroyable avec Guts activé.

12 Le rapide comme l'éclair

L'option d'évolution finale d'Eevee, Jolteon, est connue pour être l'un des Pokémon les plus rapides du jeu. Il a un petit movepool parfaitement formé.

11 La construction du nageur

Pendant plusieurs générations, si vous vouliez un utilisateur physique de Swift Swim, Kabutops était à peu près le meilleur que vous puissiez obtenir. Il est raisonnablement puissant et constitue une menace sous la pluie.

10 Le vieil ambre

En parlant de Pokémon rapide, Aerodactyl a toujours été là-haut. Ce n'est pas l'option la plus puissante, mais sa vitesse est très pratique de toutes sortes de façons.

9 Les îles Seafoam One

Mon Pokémon préféré commun de tous les temps, Articuno est un écrou difficile à casser. C'est un Pokémon de glace défensif, ce qui est vraiment un peu une contradiction.

8 Le affamé

Mon autre Pokémon préféré de tous les temps, Snorlax est beaucoup plus polyvalent qu'il n'y paraît. Un attaquant puissant, il peut également ignorer les coups spéciaux comme le Terminator.

7 Le Phoenix One

Moltres est un puissant attaquant spécial, gravement sous-estimé en raison de sa faiblesse paralysante envers Stealth Rock.

6 Le Draconique

Dans les générations suivantes, Dragonite a reçu des outils fantastiques comme Extreme Speed, Marvel Scale et Dragon Dance. Une balayeuse de configuration monstrueuse à laquelle vous devez faire face rapidement.

5 L'orage un

La finale des trois oiseaux légendaires, Zapdos semble encore très utile pour sa vivacité, son utilité et son manque de faiblesses. Un membre d'équipe solide et solide.

4 Le fantôme

Le fantôme étant pratiquement inexistant en rouge et bleu, Gengar n'a pas eu sa chance de briller. Mais cela a compensé plus tard. Une énorme menace d'attaque spéciale.

3 Le monstre marin One

C'est tout ce que cette douleur de Magikarp était. Gyarados peut soutenir ou une équipe ou écraser des vies, des âmes et des espoirs et des rêves lui-même.

2 Le Mensa One

En 1998, comme nous le savons, Psychic régnait en maître. Avant la scission, Alakazam était à la fois une centrale électrique et un char spécial, ce qui est vraiment une idée inquiétante.

1 The Ultimate One

Le meilleur Pokémon de la génération un? Ça allait toujours être Mewtwo. Cette chose ne peut pas être apprivoisée, n'a pas l'heure du coucher et n'appelle sa maman que huit fois par jour.

Articles Connexes