Tout ce qui arrive sur le chemin de l'exil: le délire

Grinding Gear Games a annoncé Delirium comme la première extension de l'année pour Path of Exile . Les joueurs auront la possibilité d'assumer le contenu de la phase finale à travers une série de difficultés et d'ajouter à l'arbre de compétences déjà énorme avec l'utilisation d'un joyau de cluster spécial.

Le miroir du délire

L'un des principaux objectifs de l'extension réside dans la découverte du miroir du délire par les joueurs. Comme les extensions précédentes, l'activation de ce nouvel objet engendrera de nouveaux adversaires et rendra ceux qui existent déjà beaucoup plus puissants, il est donc sage de considérer soigneusement le meilleur moment pour plonger. Il y aura beaucoup de modificateurs de monstres ajoutés pour rendre les situations beaucoup plus mortelles qu'elles ne le sont maintenant, avec de nouveaux boss et des monstres rares et uniques.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Plus un joueur plonge dans le délire, plus les défis et les récompenses sont importants. Pour les joueurs individuels, cela prendra la forme d'une nouvelle modification des cartes de fin de partie.

Orbes de délire

L'un des éléments les plus importants de cette extension sera Orbes de délire. Comme d'autres modificateurs, ceux-ci peuvent être appliqués aux cartes de fin de partie pour affecter directement l'intensité d'un joueur dans son délire. Un Orbe sera difficile, et jusqu'à cinq peuvent être utilisés en une seule rencontre pour les modificateurs les plus difficiles, mais aussi les meilleures récompenses.

Enfin, le défi ultime réside dans le Simulacre. Dans les profondeurs les plus profondes du délire d'un joueur, les éclats de simulacre peuvent être localisés et, une fois que 100 ont été collectés, les joueurs peuvent accéder au combat de fin de jeu ultime dans cette extension.

Un arbre de compétences en constante expansion

L'une des annonces les plus importantes de l'extension est la possibilité de continuer à développer l'arbre de compétences d'un joueur. Les joueurs auront la possibilité d'étendre leurs arbres de compétences passives en utilisant un joyau de cluster, placé dans les prises les plus à l'extérieur, avec des mods à fabriquer pour améliorer les passifs qui peuvent être acquis. Au total, les joueurs auront la possibilité d'ajouter l'un des 280 nouveaux notables ou de greffer des sockets supplémentaires pour une expansion encore plus grande.

Ceux-ci peuvent être acquis auprès de n'importe quel monstre de la Ligue Delirium et sont sûrs d'avoir un impact massif sur le jeu. Il sera fascinant de voir quelles nouvelles constructions proviennent de l'ajout de nouveaux passifs pour la progression en fin de partie et, plus important encore, si les joueurs pourront toujours rivaliser sans investir trop dans l'acquisition de plus en plus de joyaux de cluster.

CONNEXES: Path Of Exile: 10 meilleurs conseils pour survivre à Metamorph League

De nouvelles compétences, de nouvelles gemmes, de nouvelles constructions?

Path of Exile a toujours été de construire un personnage de la manière qui convient le mieux à chaque joueur. Delirium introduira un total de quatre nouveaux jeux d'adresse et trois nouveaux joyaux de soutien. Par exemple, Blade Blast permettra aux joueurs de faire exploser stratégiquement les lames qui ont été laissées par Ethereal Knives, Blade Vortex et Bladefall. Stormbind placera des runes de tempête le long du sol qui se propageront aussi longtemps qu'un canal de joueur, qui peut également exploser si vous le souhaitez pour des dégâts majeurs.

De nouveaux objets sont également ajoutés, y compris de nouvelles cartes de divination et des objets uniques qui favoriseront davantage les opportunités de construction nouvelles et uniques. Perfidy, une pièce d'armure Glorious Plate, favorisera l'utilisation de deux bannières différentes en même temps, avec des buffs à la fois pour War Banner et Dread Banner.

Packs de support Delirium

Comme toujours, Path of Exile reste gratuit avec la possibilité de dépenser de l'argent pour montrer son soutien au développeur. Delirium emploiera cette fois deux ensembles de packs de support, avec les packs Darkseer et Fateweaver. Les deux packs de base coûtent 30 USD et comprennent 250 points, un titre, un effet d'arme, une cape, un cadre portrait et la bande sonore numérique étendue de la Ligue Delirium. Les packs Elite Fateweaver et Darkseer proposent des articles similaires pour 60 $, y compris plus de points et des produits cosmétiques améliorés.

Il ne reste que quelques semaines avant le lancement de Delirium le 13 mars, alors préparez-vous à plonger dans la folie! Path of Exile est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Source: Jeux de broyage

Articles Connexes