Twitch Streamer Hyoon éclot Ponyta brillant après 801 tentatives

Avec Pokémon Sword & Shield maintenant sorti, certains joueurs vont à l'extrême afin d'ajouter le Pokémon le plus rare à leurs collections, y compris le streamer Twitch Hyoon, qui a passé beaucoup de temps à couver œuf après œuf à la recherche d'un Ponyta brillant. Un total de 801 œufs plus tard, elle en a finalement eu un.

Un attrait important pour les téléspectateurs réside dans la présentation de Pokémon uniques et rares que les streamers n'ont pas, et pour une bonne raison. Beaucoup de ces Pokémon sont extrêmement difficiles à acquérir, et cela se résume principalement à la chance, à la persévérance et à beaucoup de temps libre.

Ces Pokémon Brillants ne sont en aucun cas meilleurs que les Pokémon normaux dans Pokémon Sword & Shield . Ils n'ont pas de meilleures statistiques ou différents ensembles de mouvements pour les rendre plus souhaitables pour effacer le contenu ou pour la scène compétitive. Cependant, ils sont très recherchés en raison de leurs couleurs uniques et de leur esthétique rare.

Les chances de trouver un Pokémon brillant sont très faibles, donc c'est assez rare. Ils étaient à l'origine connus sous le nom de coloration alternative ou coloration rare et étaient initialement appelés Pokémon Couleur dans d'autres jeux. Brillant n'a été utilisé que comme descripteur en raison de l'effet sonore étincelant et de l'animation qui ont été vus dans les jeux précédents de la série.

AHHHH APRÈS 801 ŒUFS J'AI OBTENU MA BRILLANTE CELINIE ?????????????????????????????????? pic.twitter.com/nA1KsdGN4U

- hyoon ???? ✨ (@floaromaa) 18 novembre 2019

Certains Pokémon Shiny ressemblent à leurs versions normales, comme Glaceon ou Pichu, mais d'autres sont remarquablement différents, et comme Ponyta, sont souvent les plus recherchés. Plutôt que d'avoir les flammes orange standard, Shiny Ponyta et Rapidash ont des flammes bleues et sont grises. Pendant ce temps, Galarian Shiny Ponyta est blanc et bleu.

Hyoon n'est pas le seul streamer à la recherche de Pokémon Brillant. Au lieu de cela, elle est l'une des nombreuses. Récemment, le streameur Twitch Jeremy "DisguisedToast" Wang a promis à ses téléspectateurs que s'il ne pouvait pas capturer un Shiny Wooloo à la fin d'un flux de 15 heures, il achèterait et distribuerait 1000 abonnements Twitch au hasard à ses téléspectateurs. Le temps a passé et DisguisedToast a tenu parole, car il était malheureusement incapable de trouver le Pokémon rare.

Au fil du temps, nous verrons sans aucun doute plus de streamers montrer leurs trouvailles rares, ce qui est excitant à voir car la plupart des joueurs sont trop occupés à expérimenter le jeu pour essayer de capturer des centaines de mêmes Pokémon encore et encore.

LIRE SUIVANT: Koch Media assure que Dead Island 2 est toujours vivant

Articles Connexes