Un aperçu des skins Winter Wonderland 2019 d'Overwatch

Overwatch a annoncé les skins annuels Winter Wonderland, qui comprendront sept nouveaux skins ajoutés au jeu. Il s'agit de la quatrième année de l'événement et comprendra des skins, des modes de jeu, des sprays et plus encore. L'événement offre toujours un grand sentiment de vacances en couvrant différentes célébrations à travers le monde.

Pour l'événement, tous les skins de l'année précédente seront disponibles, ainsi que certains anciens modes de jeu faisant un retour. Avec les événements précédents, l'offensive de boule de neige de Mei revient. Le mode Yeti Hunter revient également.

Depuis le site Web d' Overwatch, l'événement se déroulera du 10 décembre au 2 janvier, vous aurez donc tout le temps nécessaire pour atteindre tous les nouveaux objectifs hebdomadaires! Du 10 au 17 décembre, en remportant des matchs en Quick Play, Competitive Play ou Arcade, les joueurs peuvent gagner une nouvelle icône Soldier: 76, un spray et un skin. Ces récompenses interviennent respectivement après trois, six et neuf victoires. La deuxième semaine du 17 au 24 décembre vous fera gagner une nouvelle icône, un spray Moira et le nouveau skin Holly Moira. Enfin, la troisième semaine, du 24 décembre au 2 janvier, vous rapportera une nouvelle icône Mercy, un spray et enfin le nouveau skin Snow Angel Mercy.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Il y a un nouveau mode de jeu Snowball Deathmatch entrant dans la mêlée pour cet événement. Il oppose huit joueurs les uns contre les autres, avec la plupart des mêmes mécanismes de l'offensive Snowball. Le seul nouveau mécanisme est que vous pouvez stocker jusqu'à trois coups, par opposition au singulier de Snowball Offensive.

Enfin, il y aura six nouveaux skins qui arriveront avec l'événement. Trois peuvent être gagnés en jouant les récompenses hebdomadaires: Ugly Sweater: 76, Holly Moira et Snow Angel Mercy. Les trois autres skins sont Jötunn Doomfist, Mountain man McCree, Rat King Reapered et Rime Sigma.

Un autre événement, une autre excellente série de skins. Pour la plupart, l'événement Winter Wonderland propose certains des meilleurs produits cosmétiques de tous les événements du jeu. Il y a tellement de mythologie à tirer du monde entier qu'elle ne se sent jamais vieille lorsque des thèmes similaires sont utilisés par plusieurs héros. Le nouveau mode de jeu semble être une explosion, et il semble également que Overwatch essaie de se lancer dans le free-for-alls à huit avec Snowball Deathmatch.

Source: Overwatch

LIRE SUIVANT: Overwatch: 5 avantages (et 5 inconvénients) de jouer à Mei

Articles Connexes