Warframe: 5 meilleures planètes (et 5 qui sont terribles)
Les jeux spatiaux sont connus pour emmener les joueurs sur les planètes et les lunes de notre système solaire et au-delà. Warframe ne fait pas exception, se déroulant dans le système d'origine avec toutes les planètes et lunes que la plupart ont connues.
La plupart des planètes ont des ensembles de tuiles, des missions et des récompenses uniques dont les joueurs peuvent profiter. Les mondes ouverts ont été lentement ajoutés au jeu au fil du temps, alignant les planètes de départ sur les tuiles remasterisées plus récentes. Certaines de ces planètes contiennent des ressources précieuses et exclusives, tandis que d'autres ne font rien de valeur et ralentissent simplement la progression des joueurs. Voici les meilleures et les pires planètes que Warframe puisse offrir.
10 Meilleur: Mercure
L'une des premières planètes sur lesquelles les joueurs s'aventureront, Mercury est une planète simple mais agréable à jouer. Y compris les factions infestées et Grineer, cette planète offre une grande variété de types de missions et d'ennemis à combattre.
Les joueurs se souviendront peut-être du capitaine Vor, le principal antagoniste de la quête "Prix Vor". Il est le patron de cette planète, récompensant le pistolet Seer plutôt terne lorsqu'il est tué. Bien que la variante Kuva soit incroyable, les joueurs ne pourront pas l'utiliser pendant un certain temps. Au moins, vous pouvez cultiver des Morphics ici, une ressource dont la plupart des Warframes et des armes haut de gamme ont besoin.
9 Pire: la forteresse de Kuva
En parlant de Kuva, la forteresse de Kuva abrite certains des soldats Grineer les plus coriaces de Warframe . Ces ennemis ont une santé, une armure et des dégâts plus élevés aux côtés de types d'armes plus puissants.
Une multitude de pièges de science-fiction peuplent l'astéroïde en mouvement, ce qui rend cette zone plus proche d'un donjon qu'un navire typique. Les joueurs qui surmontent les défis présentés ici peuvent obtenir du Kuva, bien qu'en petites quantités. Ces ennemis coriaces n'ont rien de spécial, les pièges sont frustrants et ne peuvent pas être contrés, et le jeu de tuiles arrête fréquemment les mouvements de parkour du joueur. Il présente de grands défis, mais le jeu de tuiles fait mal ce qui pourrait être un endroit incroyable.
8 Meilleur: Uranus
Une belle skybox est la première chose que les joueurs remarqueront lorsqu'ils entreront sur cette planète plus tard dans le jeu. Des variantes ennemies uniques parcourent les forteresses souterraines pour récupérer le butin.
Le mécanisme unique ici permet aux joueurs d'utiliser leur arcade sous-marine, mais il semble plutôt maladroit à utiliser et peu intuitif. Heureusement, peu de missions obligent les joueurs à utiliser leur archwing sous l'eau. Le patron ici, Tyl Regor, est l'un des plus mémorables du jeu avec sa voix et son armure distinctes. Les joueurs peuvent le cultiver pour acquérir l'Equinox Warframe, l'un des Warframes les plus polyvalents du jeu.
7 Pire: Mars
De nombreuses missions parsèment la surface de Mars pour ceux qui sont intéressés, mais l'ensemble de tuiles plutôt terne en rendra beaucoup trop ennuyeux pour le terminer. La plupart des nœuds sont Grinner avec quelques-uns ayant le Corpus, mais c'est toujours un slog à passer.
Non seulement la plupart des missions appartiennent à la même faction, mais l'ensemble de tuiles lui-même manque de quelque chose d'intéressant. Vénus avait des navires Corpus avec des caméras et des lasers, tandis que Mercure et la Terre avaient de nombreux ensembles de tuiles de navires verticaux. Le boss est un slog à combattre et offre des récompenses manquantes. De plus, les exigences de jonction pour se rendre à Phobos n'expliquent pas ce que sont les fragments de Céphalon, ce qui rend cette exigence déroutante pour les nouveaux joueurs. La récompense pour avoir terminé la jonction est un mod pour rendre cette même tâche plus facile à faire, se sentant complètement irrespectueux du temps du joueur.
6 Meilleur: Ceres
Des orages permanents et du smog couvrent l'atmosphère de cette planète. Outre le rendu à couper le souffle d'une planète mourant de pollution, Ceres présente un mode de jeu unique et des ennemis spéciaux rarement vus au-delà de cette planète.
Hijack est un mode de jeu spécial où les joueurs escortent un Fomorian - un vaisseau de la classe Grineer - jusqu'à l'extraction. Cette mission nécessite que les joueurs drainent leurs réserves de bouclier pour l'avancer, ajoutant un changement intéressant aux modes basés sur la défense. Les ennemis du procureur sont également un beau défi, bloquant les balles et résistant à certains éléments. Dans l'ensemble, ce jeu de tuiles apporte beaucoup d'immersion au début du jeu.
5 Pire: la surface de Pluton
Le jeu de tuiles de navire ici est amusant à jouer, mais la surface de Pluton est beaucoup plus grande qu'elle n'a le droit d'être. Les joueurs passeront presque tout le niveau de saut de balle de spam pour traverser les salles massives, rendant cette zone désagréable sans mods de mobilité ou Warframes rapides.
Rubedo et Morphics sont les principales ressources que les joueurs trouveront ici, ce qui est dommage car les planètes précédentes fournissent ces ressources plus facilement ou plus facilement. Les plastes sont agréables, mais les secteurs sombres de Saturne sont les meilleurs pour exploiter de grandes quantités de la ressource. Au moins Trinity, l'un des Warframes de soutien les plus puissants, peut être acquis ici. Cependant, les joueurs devront broyer des ressources pour cultiver un boss dur pour peut-être obtenir la pièce dont ils ont besoin.
4 Meilleur: Lua
Les vétérans de Warframe associeront très probablement cette planète à la quête "The Second Dream", l'une des meilleures missions du jeu.
En plus d'être le cadre de cette quête fantastique, les joueurs peuvent également remarquer des pièces spéciales qui nécessitent une attention particulière. Certaines salles sont des épreuves de vitesse, tandis que d'autres testent à quel point les joueurs sont furtifs. Bien sûr, ces salles fournissent des mods d'exilus très puissants une fois terminés. La plupart des mods d'exilus n'augmentent pas les attributs de Warframe tels que la plage de force, mais certains de ces mods d'exilus le font, ce qui en fait un incontournable pour tout joueur de Warframe .
3 pire: Eris
Eris est la seule planète dédiée infestée dans le jeu, abritant certains des ennemis les plus méchants qu'ils ont à offrir. Il abrite également certains des pires taux de chute des échantillons mutagènes, une ressource nécessaire pour rechercher des éléments infestés dans les clans.
Tout comme Pluton, cette planète a un boss spécial qui nécessite une ressource unique pour se battre. Contrairement à Pluton, cette ressource est attribuée lors d'invasions et, rarement, de missions abandonnées. L'une des meilleures Warframes est décernée à partir de cette mouture fastidieuse, mais elle est néanmoins désagréable à traverser. Et si quelqu'un essaie de cultiver des échantillons Mutagen ici, allez plutôt à l'Orokin Derelict. Le taux de chute y est bien meilleur.
2 Meilleur: néant
Rendu presque hors de propos lors de l'introduction des reliques, le Vide est la zone par excellence pour les joueurs équipés pour tester les builds. Il contient une faction unique qui réside dans l'un des plus beaux ensembles de tuiles de Warframe .
La faction corrompue est une compilation des ennemis les plus coriaces de chaque faction travaillant ensemble. Ces ennemis obtiennent alors une santé, une armure et des dégâts supérieurs à leurs variantes de base. Pour couronner le tout, certaines des missions ici ont des ennemis qui infligent 3 fois les dégâts qu'ils feraient autrement. Tout cela devrait être négatif, mais dans un jeu qui est généralement très facile, avoir un jeu de tuiles dur pour les joueurs min-max est fantastique. Les cristaux d'argon viennent également d'ici, principalement nécessaires pour les objets les plus forts du jeu
1 pire: Europa
Europa contient le pire jeu de tuiles de l'histoire de Warframe . Les ressources manquent et ne sont pas utiles, les ennemis ici ne sont pas amusants à combattre, le patron est frustrant et la planète essaie constamment de vous ralentir.
Il n'y a malheureusement aucune qualité de rachat. Certains pointeront vers Nova, le Warframe récompensé par le boss frustrant du Raptor. Bien que oui, elle soit une Warframe incroyable, sa variante Prime est plus facile et moins chère à obtenir. La ressource rare sur cette planète est les modules morphiques et de contrôle. Les modules de contrôle sont si courants qu'ils ne devraient pas être étiquetés comme rares, tandis que de nombreuses planètes de meilleure qualité donnent des morphes. Le pire de tout est le jeu de tuiles, ralentissant les joueurs et les bloquant sur des objets. C'est la pire planète de tout le jeu. Facilement.