The Witcher 3: 10 quêtes secondaires facultatives de sang et de vin que vous devriez suivre

The Witcher 3: Wild Hunt a été l'un des meilleurs jeux sortis de mémoire récente, plein de terres passionnantes à explorer et de monstres vicieux à vaincre. Cependant, le vaste monde du jeu ne se limite pas au contenu de base, car le module Blood and Wine introduit une toute nouvelle zone à explorer dans le duché de Toussaint. Cette terre arrachée directement à un conte de fées offre une toute nouvelle expérience pour les joueurs qui aiment The Witcher .

Avec toutes les possibilités disponibles pour les joueurs, il est tout à fait possible que certains des objectifs optionnels aient été complètement ignorés au cours de votre jeu. Il y a des dizaines et des dizaines de nouvelles choses à voir dans Toussaint, y compris une multitude de quêtes secondaires qui vont de s'engager dans des combats de poings non conventionnels à poser pour une peinture à obtenir une épée légendaire. Dans cet esprit, voici 10 des meilleures quêtes secondaires de The Witcher 3: Blood and Wine que vous devriez suivre si vous ne l'avez pas déjà fait.

10 poings de fureur: Toussaint et Raging Wolf

Cette première entrée est en fait une paire de quêtes secondaires connexes, dont l'une se débloquera une fois que vous aurez terminé la première. En se promenant dans la majestueuse ville de Beauclair, les joueurs sont sûrs de tomber sur la série de quêtes de combat à poing de la région, Fists of Fury: Toussaint. Comme pour les autres quêtes similaires du jeu principal, vous devez affronter trois challengers et les vaincre en combat à mains nues.

Cependant, les combats à coups de poing à Toussaint ont un petit côté. Un seul des trois combats initiaux suit le format de combat traditionnel, les deux autres offrant à Geralt des moyens inhabituels de vaincre ses adversaires. Une fois que vous avez terminé cette quête, vous débloquerez la quête Raging Wolf, où vous pourrez affronter le champion de la région - qui ne combat que l'ivrogne et qui ne combat que les adversaires ivres, ce qui signifie que vous devrez gagner ce dernier combat pendant en état d'ébriété.

9 Paperchase

Certaines quêtes de The Witcher 3 se concentrent sur le test des compétences d'un joueur au combat, le forçant à mettre tout ce qu'il a appris en pratique pour combattre ses ennemis et sortir victorieux. Paperchase ne fait pas partie de ces quêtes, car plutôt que de tester vos compétences, il teste votre patience.

Vous commencez cette quête avec un objectif simple - effectuer un retrait de votre compte à la Banque Cianfanelli, car il semble qu'une somme que vous avez laissée avec eux il y a quelques années est devenue un montant bien rangé. Au début, cela semble être un acte simple, car tout ce que vous avez à faire est d'entrer dans la banque, de récupérer votre argent et d'être en route. La quête envoie bientôt Geralt dans une spirale du pire cauchemar imaginable - la bureaucratie. Confrontée à des formulaires, des papiers et toutes sortes de formalités administratives, cette quête est à la fois amusante et frustrante (bien qu'il y ait un bon paiement à la fin pour ceux qui s'y tiennent).

8 Un portrait du sorceleur comme un vieil homme

Une autre quête que vous pouvez trouver en vous promenant dans les rues de Beauclair, celle-ci vous voit soutenir la scène artistique locale. Un peintre remarquera Geralt en passant et l'appellera, affirmant que les caractéristiques du sorceleur sont parfaites pour son prochain chef-d'œuvre. Cela déclenche la quête Un portrait du sorceleur en tant que vieil homme (une référence au roman de James Joyce Un portrait de l'artiste en tant que jeune homme ).

L'artiste vous demande de le rencontrer plus tard aux portes de la ville lorsque la lumière est parfaite. Vous pouvez ensuite le suivre dans les environs tout en l'aidant dans sa quête pour capturer la ressemblance de Geralt. En cours de route, vous devrez faire face aux diverses nuisances qui surgissent - ainsi qu'à certains monstres qui sont décidément plus que de simples nuisances.

7 fantômes équins

Cette quête se trouve dans la partie orientale de la carte. Vous prenez la quête Equine Phantoms de l'ermite Pinastri, qui s'est isolée du reste du monde et est hantée par une force étrange et malveillante. Cependant, Geralt ne peut pas voir le spectre, et donc Pinastri lui prépare une potion qui lui permet de retrouver la créature à l'origine du problème - qui ressemble à un cheval noir.

Un effet secondaire de la concoction dont Geralt n'est pas informé est qu'il lui permet de parler et de comprendre son cheval, Roach. Cela conduit à la prise de conscience qu'en tant que cheval de sorceleur, Roach est en fait très bien informé sur le domaine des monstres et leur élimination. Il y a aussi un clin d'œil humoristique au mécanicien (parfois glitch) de Geralt qui siffle pour Roach et son apparence comme si de nulle part.

6 Tournez et faites face à l'étrange

L'une des quêtes secondaires les plus anciennes que les joueurs rencontrent dans le jeu est cet effort particulier qui leur permet d'utiliser le tout nouveau système de mutation. Turn and Face the Strange est donné à Geralt alors qu'un coursier s'approche de lui dans la rue avec une lettre de Yennefer ou de Triss (celui qui vous a romancé dans le jeu principal). Ils mentionnent l'apprentissage des expériences d'un Dr Moreau à Toussaint et vous encouragent à enquêter.

Trouver le laboratoire et les recherches de Moreau débloque des mutations, des effets puissants qui peuvent faire n'importe quoi, de l'augmentation des dégâts infligés à la résurrection de Geralt après la mort. Vous en apprendrez également sur le Dr Moreau et sa sombre mission, qui s'est terminée, comme beaucoup de choses dans le monde Witcher, dans la tragédie et le désespoir.

5 Contes de chevalier

Cette quête secondaire peut être trouvée sur un tableau d'affichage, alors qu'un bûcheron de Fox Hollow du nom de Jacob cherche de l'aide pour lever une ancienne malédiction. Cette quête montre vraiment les inspirations et les influences qui ont contribué à façonner l'expansion Blood and Wine, car ce qui suit est une histoire tirée directement d'un conte de fées.

Les joueurs apprennent l'histoire de Daphne et Gareth, et la sorcière de Lynx Crag que Gareth serait parti tuer. La légende qui se déroule d'ici est une histoire d'amour, de perte et de trahison. Les notes d'un conte de fées classique de Grimm sont là, mais elles emportent avec elles la touche Witcher .

4 Mutual Of Beauclair's Wild Kingdom

Cette quête peut placer Geralt dans une situation éthique particulièrement délicate. Mutual of Beauclair's Wild Kingdom démarre avec le sorceleur enquêtant sur un groupe de marchands qui ont été tués par un monstre inconnu. Geralt conclut que la bête est un basilic, et c'est d'ici que les choses deviennent difficiles.

Vous rencontrerez deux groupes - l'un, les Crinfrid Reavers, un gang réputé de chasseurs de monstres, et l'autre comte Borhis di Salvaress, noblesse locale. Les Reavers chassent le basilic et vous pouvez choisir de les aider, mais di Salvaress vous demande de ne pas le faire, car il s'agit d'un basilic en argent, le dernier du genre, et le tuer serait éteindre une espèce entière. Le bon choix est difficile à déterminer ici, bien que Geralt devra choisir.

3 Le Warble d'un chevalier frappé

Toussaint est une terre de braves chevaliers, de belles dames et bien sûr de tournois. Le Warble of a Smitten Knight se déroule aux côtés du grand tournoi en cours à l'arrivée de Geralt et vous voit aider le jeune chevalier Guillame alors qu'il essaie de comprendre ce qui ne va pas avec son amour, la Lady Vivienne.

Cela déclenche une quête où Geralt doit participer au tournoi afin de se rapprocher suffisamment de Vivienne pour enquêter sur l'état de Vivienne. La quête vous présente également un choix moral difficile, car vous devez choisir entre aider Guillame ou faire prêter serment à Vivienne.

2 Il ne peut y en avoir qu'un

Il ne peut y en avoir qu'un est une quête facultative qui peut être un peu difficile à trouver. Vous devez soit entendre une conversation entre deux chevaliers, soit trouver l'avis sur un tableau. Quoi qu'il en soit, vous vous aventurerez dans la nature pour trouver le lac Célavy, un petit lac avec une île au milieu où un ermite garde l'épée Aerondight.

S'adresser à l'ermite révèle que Geralt doit afficher chacune des cinq vertus sacrées avant de pouvoir revendiquer Aerondight. Ces vertus sont la valeur, l'honneur, la compassion, la générosité et la sagesse, et peuvent être obtenues grâce à diverses autres quêtes et actions que vous entreprenez tout au long du jeu. Une fois que vous avez démontré toutes les vertus, vous pouvez revenir pour Aerondight, une puissante épée d'argent qui peut en fait devenir plus forte lorsqu'elle tue un monstre.

1 chasseur de gros gibier

Enfin, jetons un coup d'œil au contrat du sorceleur Big Game Hunter. Ce contrat est intéressant en ce qu'il demande spécifiquement à Geralt de Rivia d'aider à guider le comte Beledal de Kovir à travers la nature sauvage de Toussaint. Le suivi vous amènera à suivre le comte car il utilise un appareil photo prototype pour capturer des images des différentes créatures que vous trouvez.

Bien que cette quête n'ait pas le combat le plus engageant ou l'un des choix moraux compliqués pour lesquels la série est connue, elle a une histoire plutôt poignante et touchante qui n'est révélée qu'à sa conclusion. Cela seul vaut bien la fin de la quête, puis le suivi du comte Beledal plus tard.

Articles Connexes