The Witcher 3: Comment activer les commandes de la console

Parmi les nombreuses raisons pour lesquelles certains joueurs préfèrent jouer à The Witcher 3: Wild Hunt sur un PC, il est possible de l'utiliser avec des commandes de console, qui sont des outils de débogage qui permettent aux utilisateurs de faire un large éventail d'actions dans un jeu qui ne sont généralement pas destinées arriver. Parfois, une commande de console permet aux joueurs d'adopter un comportement ridicule, tandis qu'à d'autres moments, cela peut être utilisé pour progresser dans des zones passées qui ont été bogues.

Afin d'accéder à l'outil de débogage, les utilisateurs peuvent choisir entre deux options. Le premier choix est assez courant parmi les jeux PC et implique de télécharger un fichier à partir de Nexus Mods et de l'ajouter au dossier Plugins et «dsound.dll» à «Le dossier principal de Witcher 3> Bin> x64». Cela oblige les joueurs à utiliser uniquement la v1.31 de leur jeu, ce qui n'est pas idéal.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

La deuxième façon d'accéder aux commandes de la console nécessite un peu plus d'efforts, mais fonctionne sur toutes les versions et est la façon dont la plupart des gens accèdent à l'outil de débogage:

  • Accédez au dossier du jeu sur votre PC
  • Cela se trouve généralement par défaut dans C: \ Program Files (x86) \ Steamteamapps \ common \ The Witcher 3 \ bin \ config \ base
  • Copiez le fichier 'general.ini' et placez-le sur une clé USB (cela sert de sauvegarde en cas de problème)
  • Ouvrez le fichier 'general.ini' dans le dossier du jeu
  • Faites un clic droit et ouvrez le fichier avec le Bloc-notes
  • Recherchez les éléments suivants:
    • [Général] CR LF
    • ConfigVersion = 2

    Vous pouvez maintenant accéder à l'outil / console de débogage en appuyant sur «~» à tout moment dans le jeu.

    CONNEXES: Cette Switch Nintendo Witcher 3 Fan-Made est exactement ce dont nous avons besoin en ce moment

    Quelles commandes de console sont les meilleures?

    Il y a tellement de commandes de console à utiliser, ce qui est logique étant donné qu'elles peuvent être utilisées par les développeurs pour tester de nouvelles idées dans leurs versions. Les joueurs ont quelques options ici, et finalement cela dépend de ce que l'on veut faire.

    D'un côté, certains joueurs aiment utiliser les commandes de la console simplement pour rendre leurs parties plus agréables, par exemple, en ayant plus d'espace d'inventaire. Dans ce cas, additem («Horse Bag 3») fournit les plus grands sacs à chevaux, permettant plus de pillages et moins de temps pour voyager pour vendre des marchandises. La même stratégie est utilisée dans les jeux The Elder Scrolls pour éviter d'avoir à quitter un donjon ou à fouiller simplement parce que votre personnage ne peut pas transporter tout son butin trouvé.

    N'importe quel article, à tout moment!

    Un peu plus loin dans le spectre des utilisations pratiques se trouve la possibilité d'ajouter n'importe quel objet ou armure dans l'inventaire d'un joueur. Encore une fois, cela pourrait être utile si, lors d'un jeu, on souhaite simplement contourner les étapes de fabrication nécessaires, ou si une chaîne de quêtes est buggée, permettant aux joueurs d'utiliser une commande de console pour continuer. Pour cela, ajouter un élément ('Abarad'), ou remplacer 'Abarad' par ce qu'ils veulent, l'ajoutera à son inventaire.

    Dans le même ordre d'idées, il est possible d'apprendre instantanément une compétence à n'importe quel rang, par exemple, learnskill ('alchemy_s9') fournit le neuvième niveau d'alchimie. La magie, les avantages et les compétences d'épée peuvent tous être acquis en un instant. À ce stade, cependant, on commence à se demander s'ils sautent trop de contenu de base dans le jeu.

    Jouer en tant que Ciri

    Les commandes de la console permettent également aux joueurs de basculer entre Geralt et Ciri à volonté, tout en personnalisant pratiquement tout ce qui est important sur le personnage. Taper "Ciri" ou "Geralt" passera instantanément de l'un à l'autre, et addabl (CiriBlink) fournit immédiatement la compétence Blink. Enfin, addabl (Ciri_Q501) augmentera sa santé à 2500 points de vie et 800 points d'attaque, tandis qu'additem (q403_ciri_meteor) lui accordera son Meteor. C'est peut-être l'utilisation la moins pratique de la console de commande, mais aussi la plus amusante d'avoir un Ciri immensément puissant dès le départ.

    Contrôlez la météo, gagnez tous les matchs de Gwent

    Enfin, à l'extrême fin des commandes de la console se trouve la possibilité de changer la météo (changeweather (weather ID)), de gagner des jeux Gwent instantanément (winGwint (vrai / faux)), de tuer instantanément tous les ennemis (killall (distance)), et plus . De là, l'esprit de base du jeu se brise, mais il y a beaucoup de plaisir à avoir. Pour une liste complète de ce qu'un joueur peut faire avec les commandes de la console, cliquez ici.

    À la fin de la journée, c'est à chaque joueur de décider comment utiliser les commandes de la console. Une chose est certaine, c'est que leur utilisation sur la version PC du jeu peut ajouter toutes sortes de rejouabilité et de personnalisation non disponibles sur les versions console. Encore une autre raison de jouer sur PC, je suppose.

Articles Connexes