The Witcher: 5 raisons pour lesquelles Triss est meilleure dans les jeux (& 5 elle est meilleure dans la série)
Triss Merigold est l'un des personnages les plus populaires de la franchise The Witcher qui ne mérite probablement pas tous les projecteurs qu'elle reçoit en ce moment. C'est parce qu'elle n'a jamais vraiment voulu être un personnage majeur dans les livres écrits par Andrej Sapkowski. Ce n'est que sur la demande de CD Projekt RED que Triss a été transformé en un personnage majeur - l'intérêt amoureux de Geralt, même.
CONNEXES: The Witcher: 10 méchants que nous espérons être dans la saison 2
Il ne fait aucun doute que son personnage est devenu plus grand que prévu, c'est pourquoi il y a eu des tonnes de comparaisons lorsque Netflix a fait sa propre version de Triss Merigold pour l'adaptation de l'émission The Witcher . D'une part, nous avons un Triss subjectivement satisfaisant de l'émission; d'autre part, on ne peut pas simplement oublier Triss des jeux. Nous sommes donc ici pour comparer les deux personnages afin que vous puissiez peser lequel est le meilleur.
10 TRISS DANS LES JEUX: PLUS JEUNE
Triss dans les jeux est sans aucun doute plus jeune que celui du spectacle. Il s'agit d'une façade assez importante puisque Triss est considérée comme l'une des plus jeunes sorcières de la Loge des Sorcières. En fait, les livres indiquaient même clairement qu'elle ressemblait à une adolescente, parfois surtout dans son comportement et ses décisions.
Triss dans la série est peut-être belle, mais elle a l'air beaucoup plus vieille que la Triss dans les jeux. Elle ne rayonne certainement pas avec le même affichage innocent et les mêmes manières que la Triss dans les jeux. Bien sûr, les jeux avaient le luxe de concevoir Triss à partir de zéro, quelque chose que les showrunners de Netflix et de The Witcher n'avaient pas.
9 TRISS DANS LE SPECTACLE: CANON
Peu importe à quel point vous aimez mieux Triss dans les jeux, vous devrez garder à l'esprit que cette version d'elle pourrait déjà s'être trop éloignée du personnage d'origine. c'est parce qu'il y a toujours un débat en cours pour savoir si les jeux The Witcher devraient être considérés comme canon ou non.
CONNEXES: The Witcher: 10 plus grandes différences entre Geralt dans les livres et le jeu
Cela signifie très bien que le Triss de The Witcher est actuellement l'adaptation la plus fidèle du personnage des livres. Elle suit également le même scénario, mais avec quelques changements, comme apparaître plus tôt dans l'intrigue. Au-delà de cela et de son apparence physique, c'est à peu près ce que l'auteur des livres voulait.
8 TRISS DANS LES JEUX: CHIMIE AVEC GERALT
Les jeux ont permis à Triss de profiter de l'amnésie de Geralt en se faisant passer pour son amant et en remplaçant essentiellement Yennefer. Ce genre d'installation a très bien fleuri dans The Witcher 2 où Triss et Geralt étaient presque inséparables et ressemblaient à des lapins (bien qu'en raison des circonstances, Triss se soit fait kidnapper).
CDProjekt RED a fait tout son possible pour rendre la romance de Triss et Geralt viable et même spectaculaire, sauvant essentiellement le début désastreux de leur relation lors du premier match. En tout cas, cette chimie était quelque chose qui rivalisait avec la connexion de Geralt avec Yennefer, son supposé partenaire romantique officiel basé sur les livres. C'est un exploit louable de la part des auteurs des jeux.
7 TRISS IN THE SHOW: UNE PERSONNALITÉ PLUS PRÉCISE
Aussi bien que Triss puisse être un jeu vidéo, elle n'est toujours pas canon et cela signifie que sa personnalité est assez loin de ce que les livres décrivent. Elle ressemble à une version différente de Triss et a été rendue plus agréable. Dans le matériel source, elle est beaucoup plus rusée que la sorcière innocente dans les jeux.
CONNEXES: 10 mèmes hilarants de Geralt de Rivia que les fans de Witcher adoreront
Elle prend également parti et est assez forte selon l'étape que vous lisez dans les livres. Maintenant, puisque l'émission est encore actuellement dans la première saison, Triss n'a pas encore montré le reste de ses personnalités dans les livres. Malgré tout, cela rend sa personnalité dans le spectacle plus précise que le noble sauveur de mage dans les jeux.
6 TRISS DANS LES JEUX: PLUS D'IMPLICATION
Une grande chose que CDProjekt RED a fait avec Triss dans les jeux vidéo est de lui donner une meilleure implication dans l'histoire et le déroulement du récit. Elle faisait même partie de la quête principale de The Witcher 3 et la retrouver était également une quête principale de The Witcher 2 .
En fait, il semble même que les développeurs eux-mêmes préfèrent Triss plus que Yennefer pour Geralt étant donné la quantité de projecteurs qu'ils ont donnés à Triss. Lorsque vous comptez, le temps total d'apparition de Triss dans les jeux est encore plus long que celui de Yennefer car elle n'apparaît que dans un jeu Witcher .
5 TRISS DANS LE SPECTACLE: IL MONTRE SON MEILLEUR MOMENT
Triss est en fait considérée comme un héros dans les livres en raison de sa participation à la bataille de Sodden . Lors de la dernière bataille de ladite bataille, Triss était parmi les 22 derniers mages qui ont résisté à l'attaque du Niflgaard. On dit que 14 d'entre eux sont morts mais en vérité, il n'y en avait que 13 depuis que Triss a réellement survécu avec une blessure considérable.
CONNEXES: The Witcher: 10 choses que les jeux ont laissées de côté
Cependant, elle a joué un rôle important dans cette bataille et a même été considérée comme un héros de guerre. Heureusement, le spectacle rend hommage à ce côté de Triss. Ils ont également joué la bataille de Sodden en direct et ont montré Triss dans toute sa gloire magique. Inutile de dire que ce fut l'une de ses plus belles réalisations.
4 TRISS DANS LES JEUX: UNE APPARENCE PLUS PRÉCISE
L'une des plus grandes plaintes avec l'émission The Witcher est la façon dont certains acteurs n'étaient pas précis pour leur jeu ou même pour leurs homologues du livre en termes d'apparence physique. Triss Merigold ne fait pas exception à la règle puisque l'actrice qui a été choisie pour la jouer était Anna Shaffer.
De nombreux fans croient que Triss des jeux est toujours une meilleure représentation de ce qu'elle était physiquement dans les livres moins les cheveux roux cramoisis. Ses cheveux étaient censés être châtains et ni Triss des jeux ni de l'émission n'a réussi à faire les choses correctement. Même ainsi, Triss des jeux ayant une apparence plus jeune et plus adolescente la rend préférable pour beaucoup.
3 TRISS IN THE SHOW: PAS D'AMOUR TRIANGLE
Geralt est déjà dans un désordre romantique lors de la première saison de l'adaptation de Netflix. Ajouter un autre parti dans ce gâchis privera très probablement le sorceleur du peu de paix qu'il lui reste. Heureusement, Triss dans les livres ne s'est pas encore totalement engagée à ruiner la relation de Geralt et Yennefer - même si elle s'est entichée de Geralt.
CONNEXES: The Witcher: 5 raisons pour lesquelles Ciri est meilleure dans les jeux (& 5 elle est meilleure dans la série)
Dans les jeux, elle a mis en scène cet engouement et l'a transformé en une romance avec Geralt, quelque chose qui va s'enflammer ou sera une chance pour le sorceleur de s'installer, selon vos choix. En plus de ne pas être canon, cela ruinera probablement le récit de la relation relatée et imparfaite de Geralt et Yennefer.
2 TRISS DANS LES JEUX: PLUS "LIKABLE"
Donc, nous avons mentionné que le jeu vidéo Triss était plus agréable avant, non? Elle est définitivement plus douce que son homologue de livre et de spectacle et les jeux ont augmenté sa douceur à 11. Cela la rend beaucoup plus sympathique pour de nombreux fans. Il y a aussi le fait qu'elle est déjà assez intime avec Geralt dans les jeux, ce qui la rend plus transparente.
Le fait qu'elle soit même une option romantique principale contre Yennefer si la preuve de la façon dont sa personnalité a été bien réécrite. Elle est presque l'opposé polaire exact de Yennefer en raison de sa chaleur, de son intégrité et de sa convivialité. Bien sûr, nous n'avons pas encore vu plus de Triss de la série, donc beaucoup pourrait encore changer.
1 TRISS IN THE SHOW: BONNE ACTRICE
Malgré l'objection des fans concernant la façon dont Netflix a présenté Triss dans leur adaptation au spectacle, il ne fait aucun doute que l'actrice, Anna Shaffer, a bien fait. Elle a capturé un peu du côté de la sorcière adolescente douce et ludique de Triss, en particulier avec cette conversation avec Yennefer à propos de Geralt de Rivia.
De plus, il semblerait également que Shaffer ait même teint ses cheveux châtaigne, bien qu'il ne soit pas sorti à quoi il devrait ressembler. Dans tous les cas, Triss dans la série s'améliorera probablement beaucoup plus au fil de l'histoire et elle obtiendra de plus grands rôles dans les dernières saisons.
SUIVANT: The Witcher: 10 œufs de Pâques que vous avez manqués dans le jeu