The Witcher: The White Flame, expliqué
Pour ceux qui explorent l'univers de The Witcher à travers l'émission Netflix, il y a beaucoup de termes inconnus, allant de diverses factions et royaumes à des termes comme la loi de la surprise. Alors que la série explique assez bien ces éléments tout au long de la saison 1, il y a un terme qu'elle jette vers la fin de la première saison qui n'a presque aucune explication.
La flamme blanche est un terme que le public aura entendu de la part de personnages tels que Fringilla, la sorcière de Nilgaard, et son commandant de l'armée, Cahir. La connexion Nilfgaardian est le premier indice des origines de la Flamme Blanche.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantLe terme est entendu pour la première fois dans l'épisode 5, «Appétits en bouteille». La Mouseack emprisonnée (Adam Levi) essaie de raisonner avec Fringilla, et elle répond avec "La Flamme Blanche m'a fait qui je suis; m'a donné un but plus élevé."
Ce commentaire, sans beaucoup d'autre contexte, insinue que la Flamme Blanche a une affiliation religieuse, étant donné le sens de Fringilla d'un but plus élevé. Tissaia perpétue plus tard cette notion dans le final de la saison "Beaucoup plus" quand elle utilise la même phrase, expliquant le sentiment de Niflgaard d'un but plus élevé pour commettre leurs actes haineux.
Les références à la flamme blanche sont devenues plus fréquentes dans l'épisode six, «Espèces rares».
Lorsque Cahir capture Ciri, ou plutôt le doppler qui a pris sa forme, Cahir dit: "Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est vous aider à accomplir votre destin. La Flamme Blanche nous a réunis. Vous êtes la clé de tout Cirilla. " Les commentaires de Cahir font allusion à l'intérêt spécifique de la flamme blanche pour Ciri, mais l'identité de la flamme blanche n'est toujours pas claire.
Plus tard, après la bagarre de Cahir avec le doppler et réalisant qu'il n'avait pas appréhendé Ciri, Fringilla tente de relancer sa motivation avec cette ligne: "Vous vous êtes levé contre l'Usurpateur, avez aidé à libérer notre peuple de leurs chaînes. J'ai été témoin de la Flamme Blanche appelez-vous, modelez-vous, oignez-vous, ça brûle en vous, Cahir ... "Cahir répond alors, " Rassemblez les hommes, nous ne pouvons pas lui faire défaut. "
C'est une référence à la façon dont Cahir a aidé dans la lutte de pouvoir nilfgaardienne pour le trône, renversant l'usurpateur et redonnant le pouvoir au fils légitime de Nilfgaard. À ce stade, il semble que la flamme blanche fasse référence à l'héritier légitime de Nilfgaard lui-même, mais si vous écoutez attentivement, le terme semble toujours assez ambigu. La mention de la flamme blanche devient de plus en plus courante à partir de maintenant.
AVERTISSEMENT: spoilers possibles ci-après.
L'utilisation obscure mais courante du terme est parce qu'il aura presque certainement des implications substantielles dans la deuxième saison. Il s'avère que la Flamme Blanche fait en fait référence à l'Empereur Nilfgaardien. C'est l'un des plusieurs alias d'Emperor Emhyr var Emreis, un fait qui sera probablement révélé dans la saison 2. La première saison ne corrèle jamais directement Emhyr à la Flamme Blanche, mais les deux noms apparaissent ensemble dans le dialogue plusieurs fois comme finale de la saison. empiète.
The White Flame est également un livre disponible dans le jeu, The Witcher 2 . Le passage décrit brièvement la luxure de l'empereur Emhyr, sa réputation brutale et ses efforts dans le Nord. L'ouverture de l'entrée de journal se lit comme suit:
Emhyr var Emreis - parmi tous les dirigeants de cette époque, on ne peut pas omettre l'empereur nilfgaardien, connu sous le nom de Deithwen Addan yn Carn aep Morvudd, ce qui signifie, dans le discours de l'ancien, la flamme blanche dansant sur les brouettes de ses ennemis.
Emhyr a remporté ce titre après sa lutte de pouvoir pour le trône Nilfgaardian, après quoi il a pavé sa salle de bal avec les pierres tombales de ses adversaires politiques. C'est certainement un titre approprié pour un expansionniste impitoyable.
Emhyr est l'empereur qui a orchestré les guerres nilfgaardiennes contre le Nord, avec Fringilla et Cahir en tête de la mêlée. Il est devenu évident tout au long de la première saison de l'émission que, en plus des efforts d'expansion, Ciri doit être localisé et appréhendé à tout prix. Cela explique en partie pourquoi Nilfgaard visait avant tout Cintra. Il sert également de motivation à la hâte de Fringilla et Cahir à la bataille de Sodden Hill (perdant par conséquent Nilfgaard à l'assaut et à la première guerre).
Alors que le motif derrière la capture de Ciri est laissé à la spéculation dans la saison 1, l'engouement de la flamme blanche avec le lionceau de Cintra sera probablement la force motrice tout au long de la saison 2.
Il n'y a pas beaucoup plus d'explications qui peuvent être faites sans gâcher d'énormes points de l'intrigue des livres susceptibles d'être révélés dans la saison 2. Mais, juste au moment où Geralt et Ciri se rencontrent, l'empereur Emhyr s'installe sur le trône de Cintra.
L'occupation de Cintra par Nilfgaard et la recherche incessante de Ciri signifie que la flamme blanche fera probablement son apparition à l'écran en tant que méchant régnant de la saison deux. Les fans peuvent également s'attendre à découvrir l'un des autres alias d'Emhyr avec sa connexion et ses plans tordus pour Ciri tout au long de la deuxième saison de The Witcher .
Source: Witcher Fandom (The White Flame / Emhyr var Emreis), Inverse (Attention: les sources contiennent des spoilers)