World Of Warcraft Classic: 10 mèmes hilarants que seuls les vrais fans comprennent
Lorsque World of Warcraft est sorti pour la première fois, il a perturbé le jeu en ligne de manière majeure et est devenu une expérience mémorable et importante pour de nombreux joueurs. Maintenant que Blizzard a enfin sorti World Of Warcraft Classic, beaucoup se précipitent pour revivre ces jours nostalgiques et les nouveaux joueurs ont la chance de jeter un œil à l'histoire.
Ce que de nombreux fans réalisent rapidement, c'est que ce n'est pas qu'un lit de roses. Entre le PVP brutal, la politique de guilde, les temps d'attente, les mécaniques d'aggro et d'autres bizarreries, ce retour au jeu historique se révèle être une course folle qui produit une grande collection de mèmes.
10 Murloc Aggro
Ah, Murlocs, probablement l'un des ennemis les plus notoires de Classic . Ces bouffons sont absolument ennuyeux à éliminer et les choses deviennent vraiment difficiles quand tout le groupe rejoint la mêlée. Leurs gammes d'aggro à la vanille étaient incroyablement finnicky et les petits hommes-grenouilles vous connectaient à des dizaines de mètres.
Cela se révèle être le même dans Classic et ce grand mème rappelle aux joueurs que tirer un Murloc loin de ses copains n'est pas une tâche simple. Il y a de fortes chances que si l'on va pour vous, ils le feront tous.
9 Première extension classique
Certains fans ont critiqué Blizzard pour la sortie de Classic en disant que c'est un flic de faire une véritable expansion après les récentes controversées. Ce mème suggère que Blizzard va capitaliser sur le train de la nostalgie en procédant à la libération des anciennes extensions.
Alors que de nombreux joueurs apprécient le redémarrage aux jours classiques de la vanille, il ne serait probablement pas très bien de publier une version de classe de toutes les extensions (en particulier Warlords Of Draenor). C'est amusant de revivre les jours de gloire, mais Blizzard a vraiment besoin de plonger dans un nouveau jeu entièrement ou de retrousser ses manches pour changer les choses.
8 Prix
Il y avait beaucoup de confusion avant de publier sur le prix de Classic . Une partie de cela était la désinformation de la base de fans et des médias, mais Blizzard n'a pas vraiment rendu évident ce qui se passait.
Ce mème se moque de cette situation en disant essentiellement la même chose de trois manières différentes. Pour ceux qui ont des doutes sur le coût, vous obtenez Classic et Retail pour le même abonnement. La raison pour laquelle ils ne l'ont pas rendu gratuit est que vous n'obtiendrez pas cette véritable expérience nostalgique et vanilleuse de supplier vos parents de couvrir les frais mensuels afin que vous puissiez jouer comme vous l'avez fait quand vous étiez adolescent.
7 Noyau fondu
Le plus gros choc pour les nouveaux joueurs de Classic est peut-être la quantité de marche qui est nécessaire. Les montures ne se débloquent qu'au niveau 40 et elles sont vraiment, vraiment chères. Il n'y a pas vraiment d'options pour voyager rapidement et atteindre des endroits comme Molten Core a pris un voyage difficile qui était pratiquement une quête en soi, imaginez maintenant essayer d'amener 40 personnes là-bas pour faire le véritable raid!
Ce mème hilarant rappelle cette expérience suggérant que le classique est un moyen pour les joueurs d'explorer l'antan et de voir à quoi ressemblait la vie lorsque le jeu est sorti, les verrues et tout le reste.
6 portails
Les mages étaient une classe incroyablement utile dans les premiers jours de WOW et il en va de même pour Classic. En plus des consommables qui gardaient les coéquipiers guéris et en pleine forme, leurs portails étaient un énorme gain de temps sinon une bouée de sauvetage si un combat devenait aigre.
Ce mème souligne les moments ennuyeux où des mages trollant intentionnellement ou ne prêtant simplement pas attention ouvriraient un portail offrant aux joueurs un voyage d'une fraction de seconde vers une destination lointaine uniquement pour quitter et fermer le portail. Si vous étiez quelque part comme Molten Core lorsque le mage est parti avec son portail, cela signifiait un long, long voyage de retour à pied.
5 noms de personnages
Nous avons tous entendu les histoires de joueurs payant des prix ridicules pour avoir accès à leurs noms de personnages préférés. Voir un elfe de la nuit Legolas courir autour de WOW, c'était comme apercevoir un gros pied et avoir la chance d'être un Aragorn humain ou un Gimli nain était quelque chose que la plupart des joueurs n'avaient jamais expérimenté.
C'est pourquoi cela a été si important lorsque les réservations de noms ont été ouvertes deux semaines avant la sortie et à quel point il était incroyable que si peu de gens en profitent. Comme ce mème suggère que de nombreux joueurs passeront probablement leur première heure de jeu à essayer de trouver un nom approprié qui ne semble pas avoir simplement écrasé leur clavier.
4 routes dangereuses
Ce mème amusant est un rappel brutal de l'un des endroits les plus vagues de tout Classic . Si vous jouez sur un serveur PVP et pensez que vous allez vous promener dans les jungles de Stranglehorn Vale, vous vous trompez cruellement.
Si les créatures de haut niveau ne vous ont pas attrapé, alors la horde de joueurs qui cherchent à gank a réussi. C'était un lieu d'embuscade de choix et c'était un suicide voyageant seul, même dans un groupe auquel vous demandiez de vous battre. Il y avait beaucoup de joueurs qui ont fait un massacre prêtant leurs services en tant que gardes de caravane sur cette route ombragée.
3 Vallée d'Alterac Rambo
La vallée d'Alterac est l'un des trois champs de bataille classiques et est sans doute le plus populaire. Jusqu'à 40 joueurs pouvaient se rencontrer sur ce champ de bataille pour se battre pour l'honneur et la gloire et il n'était pas rare de voir les combats durer très longtemps.
Ce mème suggère avec humour ce que cela fait de se présenter à une bataille majeure et de trouver un joueur qui mène le bon combat depuis sa première chute. Ces vétérans inconditionnels sont prêts à se battre jusqu'à la fin amère, ou lorsque l'épuisement du sommeil prend le dessus, selon la première éventualité.
2 Je suis le capitaine
Ce mème hilarant montre ce que cela fait de voir votre maître de guilde paresseux se faire démarrer et que les règnes vous soient remis. Être maître de guilde implique beaucoup de responsabilités et cette sensation d'avoir tout le pouvoir peut être enivrante.
Quiconque a déjà été maître de guilde sait que ça n'a rien à voir avec ça. Après toutes les feuilles de calcul, le traitement des plaintes des membres, la politique de la guilde et les efforts de recrutement sans fin, c'est moins un jeu et plus un travail à temps partiel. C'est agréable d'être responsable pendant un jour ou deux.
1 Faire plus
Alors que de nombreux joueurs plongent dans Classic pour découvrir à quoi ressemblait World of Warcraft à l'époque de la vanille, un certain nombre de joueurs y voient une opportunité de recommencer avec toute l'expérience qu'ils ont acquise au fil des ans.
Au lieu de répéter cette même quête encore et encore pendant des heures ou d'être obsédé par la politique de guilde, ces joueurs saisiront probablement la chance de s'amuser et de passer du temps dans un environnement familier. Ce grand monde de Classic est un bac à sable géant et les vétérans savent déjà ce qu'ils peuvent en faire.