WoW Classic Profession Guide: Herboristerie

De toutes les professions de collecte dans World of Warcraft: Classic, l'herboristerie est peut-être la plus simple et la plus rapide à monter de niveau, à part Skinning. En effet, pendant que l'on est en quête, les nœuds Herbes sont partout. Courir vers et depuis des objectifs ou des villes peut souvent entraîner de longs détours pour accrocher cette seule herbe que nous avons remarquée et les quatre qui sont apparues pendant que nous avons rassemblé la première. Les herbes sont le matériel d'artisanat nécessaire à la fabrication de potions, qui ne sont pas rentables en début de partie, mais se vendent constamment en fin de partie pour ceux qui ont besoin de maximiser leurs statistiques dans les raids.

Formateurs et outils d'herboristerie

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Contrairement à l'écorchage et à l'exploitation minière, aucun outil n'est nécessaire pour cueillir des herbes. On suppose littéralement se pencher et déchirer l'herbe par la tige. Cependant, il y a des enchantements qui peuvent être ajoutés aux gants qui augmentent ses compétences en herboristerie, bien que cela soit entièrement facultatif et beaucoup plus utile au plus haut niveau de collecte d'herbes. Les formateurs sont dans toutes les grandes villes.

Formateurs Alliance Herboristerie:

  • Shylamiir à Stormwind City, au parc
  • Tannysa à Stormwind City, quartier des mages
  • Herboriste Pomeroy dans la forêt d'Elwynn, à l'extérieur des portes de Hurlevent
  • Firodren Mooncaller à Darnassus, Temple Garden
  • Malorne Bladeleaf à Teldrassil, à Dolanaar
  • Cylania Rootstalker à Orneval, dans Silverwind Refuge
  • Reyna Stonebranch à Ironforge, à la Grande Forge
  • Kali Healtouch à Loch Modan, Thelsamar
  • Alma Jainrose dans les montagnes Redridge, à Lakeshire
  • Telurinon Moonshadow dans les zones humides, au port de Menethil
  • Brant Jasperbloom dans Dustwallow Marsh, à Theramore Isle

Formateurs Herboristerie Horde:

  • Jandi à Orgrimmar, au Drag à l'étage supérieur
  • Mishiki à Durotar, au village de Sen'Jin
  • Komin Winterhoof dans Thunder Bluff, bluff central
  • Ruw à Feralas, au Camp Mojache
  • Martha Alliestar dans la Fossoyeuse, à l'Apothécarium
  • Faruza in Tirisfal Glades, Brill
  • Aranae Venomblood à Hillsbrad Foothills, à Tarren Mill
  • Angrun à Stranglethorn Vale, au camp de base de Grom'gol

Trouver des herbes

Contrairement au tissu, qui tombe des humanoïdes, les herbes jonchent la carte de la plupart des endroits. Tant qu'on est à l'extérieur, ce qui est la plupart du temps, il y a des nœuds dans toutes les directions. En utilisant la compétence Trouver des herbes, qui est fournie à votre personnage lorsque vous prenez la profession d'herboristerie, vous commencerez à les voir partout. Semblable à d'autres professions de collecte, votre niveau de compétence doit être suffisamment élevé pour ramasser les herbes plus loin dans le jeu. Heureusement, la culture des herbes dans les zones de niveau inférieur est rapide, et le simple fait de parcourir une boucle d'une zone peut produire une grande quantité de matériaux.

Dans cet esprit, la mise à niveau de l'herboristerie peut être effectuée pendant votre quête, ou simplement en exécutant des boucles de cartes. Sur la carte ci-dessus, on peut voir un itinéraire optimal pour trouver des herbes dans les Tarides, et les gammes de niveaux sont répertoriées car dans la région du Sud, il y aura des herbes qui nécessitent ce niveau de compétence minimum pour être rassemblées. Faire quelques tours autour d'un itinéraire planifié peut produire une bonne quantité de matériaux.

CONNEXES: WoW Classic Profession Guide: Mines

Herboristerie et étiquette

Peut-être la partie la plus frustrante d'une profession comme l'exploitation minière est qu'une fois qu'un joueur marque un nœud, un autre joueur ne peut pas également l'utiliser pour les matériaux ou pour améliorer sa profession. Les joueurs peuvent se souvenir pendant la vanille de la frustration ressentie quand on se frayait un chemin à travers une grotte, devant quelques foules pour atteindre une veine de minéraux, seulement pour qu'un autre joueur puisse plonger et l'exploiter pour lui-même. Cependant, en matière d'herboristerie, il n'y a presque jamais de manque de matériel. Si vous voyez une autre personne cultiver des herbes, soyez prévenant et ne vous inquiétez pas si elle vole la vôtre. Il y a tellement d'endroits pour accéder aux herbes qu'il est inutile de se mettre en colère contre la courtoisie d'un autre joueur.

Dans un donjon, l'étiquette du groupe consiste souvent à demander si quelqu'un d'autre est un cueilleur de votre même matériel, et si c'est le cas, à diviser les nœuds plutôt qu'à les monopoliser tous pour vous-même.

Des professions qui vont bien avec l'herboristerie

L'alchimie est la principale profession artisanale qui utilise des herbes. Dans les extensions ultérieures, nous savons également que Inscription utilise l'encre des herbes, mais cette profession n'est pas disponible dans Classic. La mise à niveau des deux professions est assez rapide et facile par rapport aux autres. En termes de bénéfices, personne ne voudra acheter vos premières potions, mais à la fin du jeu, certains consommables se vendent toujours dans la salle des ventes aux joueurs désireux qui cherchent à dominer les raids.

Cependant, gagner de l'or pour le coût cher d'une monture aux niveaux 40 et 60 est également important, et il convient d'envisager de prendre des professions de double collecte pour vendre des matériaux sur la salle des ventes. Le dépouillement ou l'exploitation minière avec l'herboristerie signifie que vous collecterez constamment des matériaux à vendre à la maison de vente aux enchères, et vous ne dépenserez pas le peu d'or que vous avez en essayant de niveler une profession dès le début.

Articles Connexes