WoW classique: 10 articles garantis pour augmenter la valeur dans les phases ultérieures

Lorsque Classic WoW a rouvert ses portes 15 ans après sa sortie initiale, les joueurs se sont réjouis de l'opportunité de rentrer chez eux. Beaucoup avaient l'impression que Battle For Azeroth était tombé à plat et voulaient revivre la nostalgie bienheureuse du passé. World of Warcraft avec sa production sonore incroyable, ses identités de classe uniques et le monde ouvert géant ont créé des adeptes à vie de la marque Blizzard.

RE: ATED: 10 modules complémentaires essentiels pour WoW classique

Comme WoW classique est une récréation au lieu d'une nouvelle expérience, le jeu est considéré comme résolu. Il y a des talents mathématiquement corrects à choisir pour un DPS optimal, des compléments pour aider les joueurs à accélérer à travers chaque quête, et chaque niveau de raid se terminant à une vitesse fulgurante. En conséquence, nous savons quand chaque recette d'artisanat en jeu sera publiée et pouvons ainsi prédire le flux de l'économie. Le temps, c'est de l'argent, mon ami, voici donc une liste rapide de 10 articles dont la valeur augmentera dans les phases ultérieures.

10 Soie d'araignée Ironweb

Ironweb Spider Silk, ainsi que les autres soies du jeu, est l'un de ces objets aléatoires que la plupart des gens ramassent pendant les quêtes ou les donjons et qu'ils jettent ou qu'ils vendent. Bien qu'il ait son utilité dans l'artisanat de la phase 3 (notamment la ceinture Corehound), son utilité ne s'intensifie que dans les phases ultérieures. Avec l'introduction de Zul'Gurub dans la phase 4, l'ensemble Bloodvine devient disponible pour les tailleurs. Presque tous les lanceurs de DPS voudront mettre la main dessus en raison des chances accrues de toucher et de critiquer. Les trois ensembles nécessitent un total de 8 soies d'araignée Ironweb.

Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais lorsque chaque mage et démoniste sur le serveur (y compris les alts) se précipite vers la salle des ventes afin qu'ils puissent obtenir leur armure immédiatement, il existe un potentiel sérieux de capitaliser sur l'augmentation de la demande. De plus, chaque démoniste en aura besoin d'au moins 4 de plus pour créer son sac épique de fragments d'âme. Étant donné que beaucoup auront les matériaux de raid (cuir de base et vigne de sang) fournis par leurs guildes, il est peu probable que chaque démoniste se contente de s'arrêter à un. Plus il y a de sacs, plus il y a de profit potentiel.

9 Firebloom

Firebloom est l'une de ces nombreuses herbes qui semblent sans valeur. La plupart se vendent à l'hôtel des ventes pour de l'argent. Cela changera d'ici la phase 5. Actuellement, la méta nécessite que les mages se spécialisent dans le givre, car la majorité des rencontres de raid présentent des ennemis avec des immunités / résistances au feu. À la sortie d'Ahn'Qiraj, la spécification max DPS changera pour favoriser les mages de feu. Pour accompagner cela, la phase 5 voit également la sortie d'une nouvelle recette d'alchimie: l'élixir de puissance de feu supérieure.

Les pillards brûlent à travers les consommables comme s'ils étaient de l'eau, et on peut donc s'attendre à ce que les deux matériaux nécessaires (Firebloom et Fire Oil) augmentent de prix pendant la phase 5. Même dans la phase actuelle, Wintersbite (le matériau pour Elixir of Frost Power) coûte environ 1 or chacun sur de nombreux serveurs. Cela donne seulement aux mages +15 aux dégâts de givre par rapport au +40 de la puissance de feu supérieure.

8 Grand éclat brillant

Bien que les grands éclats brillants soient assez courants en raison de leurs chances de chute garanties de désenchanter les objets bleus de niveau 51+, leur utilisation est actuellement quelque peu limitée. À quelques exceptions près, la plupart des enchantements ne nécessitent que 2 à 4 fragments. Comme ils sont relativement courants, leur prix est inférieur à celui des grandes essences éternelles. Cependant, les phases ultérieures ajoutent plus d'utilisations à celles-ci, ce qui aidera à augmenter leur valeur.

Brilliant Mana Oil arrive en Phase 4. C'est la première huile d'arme à lancer que nous ayons vue dans Classic: offrant 12 mp5 et +25 points de vie pendant 30 minutes. Il n'a que 5 charges, ce qui signifie qu'après 2 heures et demie, une autre doit être effectuée. Chaque huile nécessite 2 éclats, ce qui augmente la demande. La phase 5 apportera également de nouveaux enchantements épiques de gants, nécessitant 6 à 10 fragments.

7 Terre élémentaire

Sur de nombreux serveurs, Elemental Earth a déjà vu un énorme bond de prix. Avec la sortie de Blackwing Lair, de nombreuses guildes découvrent qu'elles doivent utiliser leurs robots de réparation sur le terrain et leurs pierres d'affûtage élémentaires. Cependant, le prix est susceptible de continuer à augmenter dans la phase 5. Avec la sortie d'Ahn'Qiraj vient la tristement célèbre princesse Huhuran.

Sa volée de boulon empoisonné frappe comme un camion, obligeant les raiders à avoir beaucoup de résistance à la nature. La potion de protection contre la nature supérieure nécessite 1 feuille rêveuse et 1 terre élémentaire chacune. Cela peut déjà être un consommable coûteux à fabriquer, mais lorsque les phases et les guildes de la phase 5 commencent à avoir besoin de plus de résistance à la nature pour progresser, les prix vont sûrement grimper encore plus haut.

6 Eau élémentaire

La thésaurisation de l'eau élémentaire est un investissement à long terme. L'article ne verra son utilité maximale qu'à la phase 6 avec la sortie de Naxxramas. Tout comme avec Nature Resistance pour Ahn'Qiraj, Frost Resistance sera de la plus haute importance pour Sapphiron et Kel'Thuzad en particulier.

La potion de protection contre le givre supérieure nécessite 1 feuille de rêve et 1 eau élémentaire chacune, et les guildes combattant les boss finaux devront en stocker beaucoup. Il convient également de noter que les potions de protection supérieure contre la nature et de protection contre les ombres resteront probablement toutes deux chères, car les autres combats du raid sont beaucoup plus faciles avec eux.

5 Lotus pourpre

Dans les phases 4 et 5, le lotus violet reçoit un peu plus d'importance en tant que réactif dans l'élaboration de recettes. Ils ne monteront probablement pas trop en valeur, car ils sont assez souvent trouvés dans des ruines comme celles d'Azshara (photo ci-dessus). Il n'y a que deux recettes d'artisanat utiles dans lesquelles elles figurent: l'huile de mana brillante et le sac d'herbes cénariennes.

Le modèle de couture peut être obtenu en atteignant un contact avec le cercle cénarien, ce qui signifie qu'il deviendra probablement abondant rapidement. Cependant, il peut être utile de collecter le Lotus pourpre non pas pour le revendre spécifiquement, mais pour créer de l'huile de mana brillante et faire payer le temps passé à fabriquer.

4 Essence vivante

Bien que Living Essence soit sans aucun doute utile en ce moment pour enchanter une arme avec Healing Power ou fabriquer Hide of the Wild, la phase 5 sera probablement le point culminant de son cycle de vie. À Ahn'Qiraj, avoir une haute résistance à la nature non tamponnée peut être plus important qu'un grand stock de potions.

L'essence vivante est un matériau requis dans presque tous les équipements de résistance fabriqués. Certains ensembles notables incluent l'équipement Sylvan pour les porteurs de tissu et l'Ironvine pour l'assiette. Chaque pièce fournit environ + 15-30 Résistance à la Nature seule.

3 Essence d'eau

L'essence d'eau, comme l'essence vivante, est utilisée dans ces objets de guérison importants actuellement en jeu avec la robe de l'archimage et certains verts respectables + dégâts de givre. Cependant, cela sera encore plus utile lors de la phase 6.

Deux essences sont nécessaires dans chaque pièce d'armure résistante au gel fabriquée avec Naxxramas. Les ensembles d'armures Polar, Icebane et Icy Scale vont tous être assez chers. En plus d'avoir besoin d'essences d'eau, elles nécessitent toutes des runes gelées qui ne peuvent être obtenues qu'à l'intérieur du raid le plus difficile de Classic.

2 Black Lotus

Il est presque insondable que Black Lotus puisse augmenter plus qu'il ne l'a déjà fait. Après avoir récolté près de 60 pièces d'or depuis son lancement sur certains serveurs, de nombreux joueurs se demandent si leur valeur ne diminuera jamais. La réponse n'est probablement pas avant la Burning Crusade (ou Classic +?). L'approvisionnement de l'herbe restera toujours compatible avec seulement 4 pontes dans le monde à peu près toutes les heures.

La demande, cependant, ne fera qu'augmenter avec les raids devenant plus difficiles. La plupart des joueurs n'ont pas besoin de flacons pour terminer Molten Core, Onyxia's Lair ou même Blackwing Lair. Beaucoup de gens n'apportent des flacons au raid que pour avoir des numéros DPS ou HPS compétitifs. Après la phase 5 et la phase 6, ceux qui n'ont pas pratiqué sur des serveurs privés peuvent se retrouver à dépendre plus que jamais des consommables.

1 étoffe lunaire

En raison du temps de recharge de quatre jours pour la fabrication de Mooncloth, le tissu a toujours été quelque peu cher. Actuellement, la plupart d'entre eux se retrouvent dans des sacs à 16 emplacements ou dans les vêtements Truefaith. Cependant, l'ensemble Phase 4 Bloodvine nécessite 3-4 pièces chacun à fabriquer.

Le sac à herbes 24 emplacements, Satchel of Cenarius, nécessite également 2 Mooncloth. Enfin, les jetons Désacralisés pour les prêtres, les mages et les sorciers nécessitent un peu de tissu lunaire, ainsi que des cristaux de nexus et des morceaux de tissu déchirés pour se transformer en ce niveau emblématique de Naxxramas.

Articles Connexes