WoW classique: 10 zones de mise à niveau de l'Alliance mémorables

World of Warcraft Classic est un jeu sur le voyage, pas sur la destination. Dans la culture de consommation compétitive d'aujourd'hui, un état d'esprit qui valorise le moment présent par rapport à l'objectif futur est quelque chose qui est de plus en plus rare. Classic nous rappelle que le simple fait qu'un itinéraire soit plus efficace ne signifie pas nécessairement qu'il est meilleur. Dans n'importe quel jeu, ce qui importe le plus, c'est le plaisir que vous avez en y jouant. Après tout, nous avons commencé à jouer à des jeux pour nous amuser, n'est-ce pas?

Si vous profitez le plus possible du jeu le plus efficacement possible, c'est parfait! Mais, pour la plupart des gens, le plaisir est né de la créativité et de l'exploration, et les itinéraires optimisés parlent rarement de ces délices. Tout cela pour dire que si vous vous êtes fait prendre dans la course au niveau 60 pendant votre voyage classique, vous pourriez trouver agréable de mettre à niveau un autre personnage à votre guise.

Se perdre dans World of Warcraft est une expérience totalement différente de la conduite de votre 37e manche du monastère écarlate. Que vous ayez envie de mettre à niveau un autre personnage ou non, jetons un coup d'œil à certaines zones de mise à niveau de l'Alliance qui rendent l'expérience de mise à niveau plus douce qu'un pâté de poitrine de porc.

10 Loch Modan

Abritant la ville naine et l'escapade au bord du lac de Thelsamar, les images et les sons du Loch Modan vous mettent en mode vacances. Ignorez les alpinistes qui vous narguent avec leurs montures de fantaisie, ils implorent pratiquement l'attention. Le Loch Modan est l'endroit idéal pour travailler sur des métiers secondaires tout en profitant d'une belle vue sur le lac. Tant que cela ne vous dérange pas un petit problème de rongeur. Les campements de kobold et les grottes disséminées dans toute la zone sont une excellente introduction aux donjons exécutés à des niveaux supérieurs - et, comme ces zones sont jonchées de spawn de coffre, il y a aussi l'attrait des objets verts de bas niveau.

9 Marais Dowwallow

Si vous ne jouez pas avec un elfe de la nuit, Dustwallow Marsh est probablement votre première incursion dans le continent de Kalimdor. La zone illustre un portrait bien fait de l'Alliance étrangère dans un pays étrange.

Alors que vous vous aventurez toujours plus loin des murs immaculés de l'île de Thermaore, c'est presque comme si le marais vous avalait tout entier. Il existe également un certain nombre de quêtes captivantes qui ont lieu ici. La plupart d'entre eux tournent autour de la destruction du Shady Rest Inn. Ses restes fumants se trouvent à la limite des Tarides. D'autres quêtes montrent qu'en dépit des meilleurs efforts du chef de faction pour la paix, certains soldats de la Horde et de l'Alliance ont une haine profonde pour l'autre camp - et ils ne reculeront devant rien pour voir cette haine alimentée.

8 Les zones humides

Les pluies constantes qui tombent sur les zones humides me ramènent à des jours paresseux et humides dans la vraie vie. Cependant, votre personnage sera tout sauf paresseux ici. Les nains du port de Menethil ont les mains pleines d'une incursion orque, de populations de gnolls locaux et d'un site archéologique envahi par des rapaces indigènes.

Il y a aussi la question de Sida, qui a perdu son sac à Ironbeard's Tomb lorsqu'elle a été attaquée par un suintement. Bonne chance avec cette quête en particulier. Les dragonnets rouges et l'existence du Grim Batol caché sont également des inclusions curieuses ici. Aucun des deux n'est directement expliqué, laissant place au mystère et à l'intrigue.

7 Sombrivage

La zone de mise à niveau alternative à Westfall bien-aimée de tous. Vous pourriez aussi l'appeler l'équivalent du joueur elfe de la nuit. Si vous aimez vraiment la plage, Darkshore est un endroit idéal pour niveler. Mais, comme son nom l'indique, ne vous attendez pas à ce que le temps soit trop exaltant. Beaucoup de quêtes ici tournent autour de la collecte de restes de créatures marines échouées, aidant les vendeurs locaux à faire des courses d'ingrédients et à une quête en chaîne extrêmement longue appelée la Tour d'Althalaxx.

Vous ne terminerez pas la quête de la chaîne avant une dizaine de niveaux après l'avoir récupérée, mais cela fournit une histoire fascinante. Le culte du Dark Strand est un ennemi puissant, quoique de faible niveau, mais, avec votre aide, il peut être renversé.

6 Montagnes Redridge

Oh, les montagnes Redridge. Une zone où la haine du joueur de l'Alliance pour les orques est instillée par la mort par embuscade sur la route et un donjon volé plein de foules d'élites orques. Bien que ces orcs ne soient pas membres de la Horde, après avoir été frustrés par ces foules, la plupart des joueurs ne verront pas beaucoup de différence. L'une des choses que Classic a vraiment bien fait est de vous donner une raison de mépriser la faction ennemie, ce qui manque cruellement aux détaillants.

Quoi qu'il en soit, d'autres quêtes vous permettent de collecter de la viande pour certaines tartes, de livrer des fleurs à un prétendant et de récupérer des boulons et des clous pour la construction d'un pont. Dans l'ensemble, il y a quelque chose d'attachant dans les quêtes banales rencontrées ici, surtout quand tout est menacé par une invasion orque.

5 Forêt d'Elwynn

La zone de départ humaine. Quelqu'un d'autre trouve-t-il étrange que, dans un jeu de rôle fantastique, la majorité des joueurs de l'Alliance choisissent d'être des humains? La forêt d'Elwynn est un point d'entrée magnifique et accueillant pour World of Warcraft . Entre Northshire Valley, Goldshire et la scierie, vous découvrez une ménagerie de monstres emblématiques de WoW: les kobolds, les gnolls et les murlocs mortels. Le gang Defias est également bien établi dans cette zone, préparant le terrain pour votre éventuelle rencontre avec Edwin VanCleef. LFG voulait: Hogger.

4 Dun Morogh

Les collines enneigées et les sommets enneigés de Dun Morogh nous font apprécier la beauté de l'hiver sans avoir à souffrir du froid terrible. Les nains et les gnomes commencent tous deux leur voyage ici, effectuant des livraisons pour les nains industrieux de Forgefer et récoltant de la viande et des peaux de la faune de la montagne.

Une tribu de trolls est l'un des premiers ennemis introduits dans cette zone, parlant encore une fois de la capacité de Classic à vous donner une raison de haïr la faction adverse. La relation entre les gnomes de Gnomeregan et les nains d'Ironforge est une relation de fraternité et rend les joueurs fiers d'être membres de l'une ou l'autre race.

3 Westfall

Salut, partenaire et bienvenue à Westfall! Si vous pouviez juste être un ami et aller chercher dans notre mule Old Blanchy des aliments qui feraient sourire nos visages. Westfall propose certaines des quêtes les plus mémorables et les plus banales de la faction de l'Alliance tout en gérant simultanément une chaîne de quêtes avec la fraternité Defias féroce qui mène à une première rencontre de donjon profondément personnelle.

En ce qui concerne l'immersion des joueurs, Westfall est l'une des zones les plus réussies de World of Warcraft . La profondeur du conflit entre les Defias et Stormwind n'est vraiment révélée que lorsque tout est dit et fait, laissant finalement le joueur se demander s'il a bien fait ou mal.

2 Stranglethorn Vale

Ce ne serait pas une liste vraiment précise des zones mémorables sans l'inclusion de Stranglethorn Vale. C'est là que toute votre angoisse accumulée pour la faction ennemie peut enfin être libérée sur les joueurs adverses. Là où la mouture s'arrête soudainement pour une guerre de faction, et vous ne pouvez pas terminer une quête sans avoir l'impression que quelqu'un vous regarde. En attente de leur opportunité de grève.

Pour tous les puissants ennemis et PNJ de WoW, le plus meurtrier est votre compagnon de jeu. Si vous n'avez pas joué à Classic sur un serveur PvP, nous sommes désolés, mais vous avez certainement manqué.

1 Crépuscule

Tandis que Westfall vous plonge dans l'histoire du héros local, Duskwood fait de votre personnage le sujet d'un roman d'horreur. La musique obsédante, les arbres parsemés de soie d'araignée, les donneurs de quête effrayants, parfois complètement fous et le froid nocturne constant créent tous une ambiance qui est carrément impressionnante. La zone regorge de morts-vivants, de loups-garous et d'autres vampires effrayants qui s'intègrent tous parfaitement.

Et les quêtes! Je souhaite que chaque série de quêtes soit aussi captivante et sombre. Entre la légende de Stalvan, Mor'Ladim et les courses curieuses d'Abercrombie, nous ne savons pas par où commencer! Si vous aimez les histoires d'horreur ou douces-amères, essayez Duskwood. Vous ne serez pas déçu.

Articles Connexes