WoW classique: dix choses que vous pouvez faire en tant que Horde

Comme le disent les publicités de Blizzard, "ça compte". C'est le premier choix que chaque joueur fait lorsqu'il lance un toon dans Warcraft, Horde ou Alliance. Quelle que soit la faction que vous choisissez dans World of Warcraft, il existe des activités, des lieux et des expériences que vous ne pouvez apprécier que si vous vous battez pour la Horde.

CONNEXES: WoW classique: 10 choses que vous ne pouvez faire qu'en tant qu'Alliance

Voici dix choses que vous ne pouvez faire que lorsque vous faites voler cette bannière rouge distinctive dans Classic World of Warcraft .

10 Ride a Zepplin

Ceux-ci fonctionnent si bien et sont si populaires pour les joueurs de différents niveaux qu'une nouvelle tour zeppelin semblait apparaître chaque fois que Blizzard ajoutait une autre extension. Même un personnage de niveau un pourrait facilement sauter sur un zeppelin depuis Orgrimmar ou Tirisfal Glades et visiter un autre continent. Si vous vous sentiez ambitieux et que vous vouliez prendre un plan de vol pratique dans les royaumes du sud-est, vous pouviez vous rendre à Grom'gol, un avant-poste incroyablement minuscule de la Horde à Stranglethorn Vale. Ils ne sont pas non plus dirigés par la Horde. Ce sont des tours gérées par des gobelins, ce qui vous fait vous demander à quel point elles sont neutres. Peut-être qu'ils rejoindront un jour la Horde et seront une course jouable!

9 Montez sur un cheval squelette

Il n'y a qu'une seule monture de cheval squelettique disponible pour les personnages de l'Alliance, et c'est le cheval fantomatique insaisissable du baron Rivendere. Il est célèbre pour son taux de baisse ridicule de o.o2%, alors bonne chance avec ça. Lorsque vous êtes Horde, c'est l'une des montures raciales et beaucoup plus facile à obtenir. Qu'est-ce que les Réprouvés feraient, vraiment? D'autres races doivent broyer le représentant avec Undercity avant de pouvoir en acheter un et payer pour la formation et les Tauren, comme l'Alliance, sont limités au Deathcharger du Baron.

Niveau 8 à Lordaeron

Si vous avez joué aux jeux Warcraft de stratégie en temps réel (RTS), vous savez quelque chose sur l'histoire de ce royaume humain déchu. Chaque joueur de World of Warcraft a entendu des rumeurs sur la salle du trône hanté, la tombe du serviteur d'un vieux dieu et la musique unique de la Brill Tavern.

CONNEXES: 10 chansons de Classic WoW

Pour tous ceux qui veulent vivre les séquelles du Fléau et la chute de Lordaeron, vous devez lancer la Horde. Ceux qui souhaitent approfondir la tradition peuvent rouler en tant que Réprouvés et faire l'expérience d'eux-mêmes.

7 Lancez un orque

Pour ceux qui préfèrent le côté sombre de l'arc-en-ciel, n'oublions pas les méchants de la fantaisie, les Orcs. Les Orques d'Azeroth se situent quelque part entre les Orques de Donjons et Dragons les plus articulés et les voyous stupides de Tolkien, ce qui signifie que les Orques peuvent être des chamans bienveillants comme Thrall et des tueurs brutaux comme Garrosh Hellscream. Les orques possèdent certains des savoirs les plus intéressants du jeu et contrôlent de vastes parties d'Azeroth, et vous ne pouvez en jouer qu'un si vous êtes de la Horde.

6 Roulez un mort-vivant

Alors, tu veux être un vampire ou un zombie? Peut-être que vous avez aimé la trame de fond et les aventures de Warcraft 3 et que vous voulez jouer un personnage du Fléau ou un ancien habitant de Lordaeron. Si rien de tout cela ne s'applique, traînez dans les clairières de Tirisfal car c'est un excellent endroit pour passer au niveau supérieur, et les Réprouvés peuvent jouer à la fois aux Mages et aux Démonistes, deux des classes les plus faciles à niveler. La zone est facile à déplacer, avec une variété de quêtes disponibles, et même si vous vous ennuyez, il y a une tour zeppelin à proximité entre Brill et Undercity.

5 Faites rouler un chaman

Le côté de l'Alliance a des paladins, et la Horde a également une classe exclusive à leur faction, le chaman. C'est la classe combo pour mettre fin à toutes les classes combo, avec des compétences tout aussi folles pour la guérison et les dégâts ainsi que leur variété de totems qui sont parfaits pour PVP. D'ailleurs, c'est cool d'être dans la même classe que Thrall? Pour être honnête, toutes les races de la Horde ne peuvent pas être des chamanes. Les Réprouvés ont beaucoup de capacités intéressantes, mais en raison de certains conflits entre le pouvoir des éléments et la mort, l'entraînement de Shammy n'en fait pas partie.

4 Explorez un monde beaucoup plus grand

Ce n'est pas une question de contenu plus ou moins, mais plutôt une question d'espace et de ressources. Jetez un œil aux Barrens seuls. Il occupe la moitié d'un continent et c'est le territoire de la Horde. Il partage une frontière avec les vastes plaines de Mulgore, qui appartiennent également à la Horde. La majorité des royaumes de l'Est sont soit contestés dans l'extrême sud et envahis par les morts-vivants dans le nord. Ce qui n'est pas abandonné appartient au Fléau. Non seulement il y a plus de territoire à voir et à explorer, mais vous pouvez également y accéder plus facilement à des niveaux inférieurs.

3 Ayez Thrall comme chef de guerre

Aucun autre chef des deux côtés n'a jamais été aussi dur à cuire sympathique, intéressant et polyvalent que Thrall. Il avait beaucoup à voir avec le fait de racheter les Orcs, et peut-être toute la Horde, d'être totalement mauvais. Les deux autres chefs de la Horde, Vol'jin des Trolls Sombrelance et Cairn Sabot-de-Sang, le respectaient profondément. Peut-être qu'une partie de l'animosité humaine envers la Horde vient de leur acceptation des Réprouvés, dont beaucoup étaient auparavant des humains ou des alliés. S'allier aux Réprouvés était-il une sotte façon de consolider le pouvoir dans les Royaumes de l'Est, ou un acte de compassion de la part du chef Orc pour une autre race rejetée que les Humains ne pouvaient pas comprendre?

2 Profitez de Barrens Chat

Peut-être que «profiter» est un mot trop fort. Quoi qu'il en soit, vous obtenez toujours un t-shirt qui dit: «J'ai survécu à Barrens Chat». Ce ne sont pas seulement les conversations folles, c'est la communication entre les joueurs alors qu'ils recherchent, broient et luttent généralement à travers certains des premiers niveaux. C'est l'une des références de la culture pop les plus reconnaissables à World of Warcraft et vous ne pouvez vraiment en faire l'expérience que si vous jouez du côté de la Horde. Ces blagues de Chuck Norris sont assez drôles, tout comme les réponses créatives à la question omniprésente de l'endroit où se trouve la femme de Mankirk.

1 Faire une aile de chauve-souris croustillante

Le côté de l'Alliance a certaines de leurs propres recettes créatives, mais la table de la Horde contient des plats qui ressemblent à quelque chose de l'hôtel Transylvanie. Crispy Bat Wing n'est qu'un exemple. Vous l'achetez à une dame de Brill nommée Abagail Shiel, un vendeur auquel seuls les joueurs de la Horde ont accès. Il semble également y avoir beaucoup plus de chauves-souris dans les zones contrôlées par la Horde, et beaucoup d'entre elles volent à travers les clairières de Tirisfal. Vous pouvez également vendre la recette dans la maison d'enchères neutre, qui est le seul moyen pour un joueur de l'Alliance de l'acquérir.

SUIVANT: World Of Warcraft Classic: 10 choses hilarantes que vous ne saviez pas que vous pourriez faire dans le jeu

Articles Connexes