Yu-Gi-Oh: 10 cartes de blague les plus drôles du jeu

Même Yu-Gi-Oh! n'est pas à l'abri des cartes de plaisanterie, et nous ne parlons pas de cartes mèmes mais de véritables inutiles, rions à haute voix et de cartes étranges directement des fabricants qui sont des mèmes en soi. Beaucoup ont des titres étranges ou des capacités inutiles qui n'ont d'autre avantage que de troller avec eux.

CONNEXES: Yu-Gi-Oh: chaque œuvre de dragon blanc aux yeux bleus, classée

D'autres cartes semblent avoir perdu tous les jus créatifs ou ont été faites à partir d'un personnage si spécifique de l'anime que personne ne voudrait l'être afin que le personnage se perde dans l'histoire avec seulement ses étranges cartes laissées. Les designs eux-mêmes sont extrêmement au-dessus, peu importe ce que c'est, c'est sûr. Voici donc 10 des meilleures cartes de blague de Yu-Gi-Oh!

10 pieds froids

Les pieds froids ne sont que la carte lâche lorsque vous voulez montrer que vous êtes un duelliste lâche. "Hé, je vais jouer cette carte qui fait que je ne peux rien faire pour avoir une longueur d'avance dans le jeu." C'est idiot car c'est une carte qui n'affectera négativement que vous-même et vous devez la jouer. La plupart des cartes sont conçues autour de l'activation, de sorte que la carte n'a aucune utilité stratégique. Même la conception de l'image est appropriée car elle montre quelqu'un gelé à mort, c'est la personne qui joue la carte. La seule véritable utilisation est d'arrêter une carte piège si elle est sur le point d'être contrée.

9 Humpty Grumpty

Il ressemble à un Titan d'Attack on Titan si vous en avez transformé un en œuf. Apparemment, il fait aussi partie du diable avec ses mini ailes qui ne pourraient jamais donner ce vol d'oeuf et les petites cornes qui seraient horribles pour toute sorte d'offense.

CONNEXES: Yu-Gi-Oh: chaque œuvre de magicien noir, classée

Il a également des problèmes de T-Rex avec ses mains qui ne peuvent pas atteindre son corps. Humpty Dumpty est généralement présenté comme un œuf, donc ce doit être son cousin fou que personne n'invite à des fêtes. La meilleure question sur cette conception est de savoir qui a mis l'anneau de nez de Humpty Grumpty dedans?

8 D-Boyz

C'est évidemment une très mauvaise tentative d'être à la mode dans les années 90-2000. C'est l'équivalent de faire une carte Hipster, où l'image sur la carte est juste un gars bleu avec une grosse barbe, des vêtements Nike et un fedora. Le pire de cette carte est d'utiliser sa capacité spéciale qui inflige 1000 points de dégâts à chaque fois que vous en invoquez une autre carte D-Boyz. Avec 100 attaques, ce n'est même pas utile comme fourrage.

7 personnes qui courent

C'est l'une de ces cartes «à court d'idées». Le nom de la carte en fait à peine une carte monstre car cela aurait été beaucoup plus logique en tant que carte piège ou carte de sort. L'une des choses les plus étranges à propos de cette carte est la déclaration qui y est "Ils courent en silence ..." En d'autres termes, ils courent silencieusement, imaginez qu'en ce moment si vous et tous vos amis venez de commencer à tourner en rond tranquillement . L'idée est hilarante surtout d'être une carte monstre, où le but est d'attaquer. donc le monstre n'est qu'un groupe de personnes qui courent silencieusement et se heurtent accidentellement à un autre monstre.

6 Hungry Burger

Hungry Burger. C'est juste un méchant de bande dessinée d'un dessin animé du samedi matin qui n'a aucune créativité. Cela vient de "Oh, mais que se passe-t-il si la nourriture vous mange"? Il est également difficile d'évaluer sa taille, cela pourrait être la taille d'un burger de meurtre. Imaginez donc ce petit hamburger de la taille d'une paume courir et essayer de mordre les imbéciles qui s'en approchent comme une sorte de piège à mouches vénus. 2000 point d'attaque sur ce mini burger de meurtre, cet imbécile est mort.

5 Surmené

Gee, c'est un tel mystère sur l'origine de ce concept. C'est presque comme si c'était un appel à l'aide du Yu-Gi-Oh! concepteurs de cartes. Vous pouvez même le voir avec l'écran d'ordinateur exploser sur un employé de bureau à minuit tard, faisant exploser ses lunettes. Non, ça doit être juste une carte, totalement ça. Quoi qu'il en soit, c'est une carte assez décente contre les cartes qui s'alimentent. De plus, vous pouvez rire du visage de la personne en se moquant du fait qu'elle utilise trop ses cartes.

4 Tatsunootoshigo

Cette chose est tout un niveau de fou. Vous pouvez le voir dans l'apparence de son visage, ses yeux vides et sa langue comme un chien en train de charger vers un facteur. Ajoutez à cela son poisson derrière comme une sorte de sirène de cheval avec une moitié avant avec des sabots.

CONNEXES: Yu-Gi-Oh!: Les 10 cartes monstres les plus puissantes, classées

Imaginez cette chose qui vous charge de nulle part avec son derrière qui s'affale, la langue volant dans les airs, sautant de haut en bas pour avancer avec ses sabots avant. Bonne chance pour avertir quelqu'un que cette chose leur fait payer la longueur de son nom, c'est un tordu de langue pour beaucoup. La plus grande question ici est de savoir si ça sent la grange ou le poisson?

3 beignets funestes

C'est une autre, ils ont perdu tout intérêt pour la nouvelle carte d'idées. Quoi de moins effrayant qu'un beignet? Le designer "Overworked" devait avoir faim de concevoir celui-ci car il aurait pu tout aussi bien s'appeler une bague et avait plus de sens. Parce que comment une pâtisserie va tout tuer avec 0 attaque, se faire avaler? Il est hilarant que cela soit devenu un beignet et un anneau, car cela aurait pu facilement être un mélange de traduction.

2 Ojama Yellow

C'est la carte des cauchemars, quel que soit votre démon de la paralysie du sommeil, c'est maintenant Ojama Yellow maintenant et pour toujours. La pose, la bave, le justaucorps, Yu-Gi-Oh! les cartes peuvent être cauchemardesques beaucoup, mais cette chose est un mal dégoûtant pur. Vous ne pouvez pas vous empêcher de voir à quel point cette chose est mauvaise, c'est comme un escargot visqueux qui a grandi les jambes et est devenu un gros pervers gras. Il a 0 attaque, ce qui le rend inutile au combat, la meilleure utilisation d'Ojama est de faire paniquer vos amis et de faire des jeux de blagues. Ojama Yellow prend le gâteau comme le plus laid Yu-Gi-Oh! Carte jamais.

1 carte cadeau

C'est une bonne carte si vous vous sentez mal avec votre adversaire. Si vous êtes désolé de leur avoir fait du mal, vous pouvez littéralement leur donner gratuitement 1000 points de santé. Cela est stratégiquement inutile pour la plupart sauf si vous avez une carte très spécifique ou si vous avez un adversaire aussi inexpérimenté que vous voulez juste faire la moitié de vos cartes-cadeaux pour qu'elles aient plus de santé.

SUIVANT: Yu-Gi-Oh: 10 cartes OCG que les joueurs du TCG souhaitaient étaient légales

Articles Connexes