Yu-Gi-Oh: 10 cartes de héros du destin les plus puissantes, classées
Le sous-archétype Destiny Hero dans Yu-Gi-Oh! est, derrière les HÉROS Élémentaires originaux de Jaden, probablement le type le plus célèbre de monstres Héros. Après tout, ils étaient les monstres utilisés par Aster Phoenix pour l'aider à amasser un coup sur Jaden qui était si mauvais qu'il ne pouvait plus voir ses cartes.
Un groupe de monstres Dark Warrior, ils sont censés être le contraste avec les héros élémentaires plus classiques de Jaden, tendant à ressembler aux héros énervés de la fin des années 80 et 90. Bien qu'ils étaient à l'origine destinés à booster d'autres decks, ces derniers temps, ils ont obtenu suffisamment de support pour se débrouiller seuls. Jetons un coup d'œil aux cartes Destiny Hero les plus puissantes du jeu.
10 DESTINY HERO - CELESTIAL
L'un des nouveaux Destiny Heroes ajouté au jeu dans l'ensemble Destiny Soldiers, Celestial est un incontournable dans un jeu de Destiny Hero. Une fois sur le terrain, s'il peut simplement déclarer une attaque, il peut cibler un sort face visible et le détruire, effaçant le champ des sorts de champ embêtants. Mais aussi, quand il est dans le cimetière, le joueur peut le bannir ainsi qu'un autre Destiny Hero pour piocher 2 cartes s'il n'a pas de cartes en main. C'est comme une meilleure version de Bubbleman, car il fournit un +2 gratuit sans autre raison que d'avoir Celestial et un autre Destiny Hero dans la tombe.
9 DESTINY HERO - DYSTOPIE
Un autre des Destiny Heroes qui est apparu avec Aster dans ARC-V, Dystopia est composé spécifiquement de deux Destiny Heroes pour l'empêcher d'être utilisé par d'autres decks. Lorsqu'il est invoqué spécialement, le joueur peut cibler un héros Destiny de niveau 4 ou inférieur et infliger des dégâts égaux à l'attaque de l'adversaire. Cela pourrait facilement signifier infliger un cinquième des points de vie de l'adversaire en dommages directs, et la carte peut toujours attaquer. Et si son ATK est modifiée, le joueur peut cibler un monstre, le détruire et rendre l'ATK de Dystopia égale au monstre détruit. Bien que cet effet ne soit pas aussi utile, il peut toujours changer la forme de certains duels.
8 DESTINY HERO - DUSKTOPIA
L'une des plus récentes fusions ARC-V Destiny, cette carte est sortie il y a seulement deux ans dans le pack Battles of Legend: Heroes of Light. La carte nécessite la fusion d'une fusion Destiny Hero et d'un autre monstre fusion.
Une fois invoqué, il peut effectuer une autre invocation de fusion avec des cartes dans la main ou sur le terrain comme matériau de fusion. Ensuite, une fois par tour, il peut choisir n'importe quel monstre sur le terrain et l'immuniser à la destruction par effet de carte ou au combat. Avec 3000 ATK, c'est une excellente protection pour un boss monstre qui peut s'étendre à n'importe quelle autre carte du deck.
7 DESTINY HERO - DOMINANCE
Cela nécessite trois Destiny Heroes, et c'est une très grosse demande. Cependant, lors de l'invocation, il peut regarder les 5 premières cartes de l'adversaire ou du deck du joueur et les réorganiser dans n'importe quel ordre. Ensuite, si cette carte détruit un monstre au combat, le joueur peut piocher une carte. Enfin, si cette carte est détruite par un combat ou un effet de carte, elle peut invoquer spécialement trois héros Destiny de niveau 9 ou inférieur avec des noms différents du cimetière. Ceci est particulièrement utile, car s'il était invoqué à l'aide de Fusion Destiny, la domination finirait par être détruite ... mais vous ramèneriez les monstres du pont sur le terrain. Cette carte est incroyable et la seule raison pour laquelle elle n'est pas exécutée plus est parce qu'elle est tellement concentrée sur Destiny Hero.
6 DESTINY HERO - DANGEREUX
Fusionnez un héros Destiny et un monstre à effet sombre et les joueurs se retrouvent avec Destiny Hero -Dangerous. Dangereux est un facilitateur de combo pour les futurs jeux, car il a un effet rapide qui peut envoyer un héros Destiny de la main ou du deck au cimetière, puis faire en sorte que chaque monstre Destiny Hero gagne 200 ATK pour chaque Destiny Hero dans le cimetière. Cela pourrait envoyer Dynatag pour renforcer Dangerous lui-même, ou Malicious pour obtenir une présence sur le terrain, tout en affinant le jeu.
5 DESTINY HERO - DYNATAG
Un moyen pour les joueurs de protéger leurs points de vie apparaît. Dynatag peut empêcher un joueur de subir des dégâts de bataille pendant une bataille, puis obliger les deux joueurs à subir 1000 dégâts à la place. Et à votre tour, il peut également être banni du cimetière pour faire gagner à un héros Destiny 1000 ATK jusqu'à la fin du prochain tour de l'adversaire. Cette carte est parfaite pour permettre aux joueurs de conserver des monstres sur le terrain pour une poussée future, renversant la tendance en leur faveur.
4 DESTINY HERO - DOGMA
Cette carte parle d'elle-même. Cela nécessite trois hommages, c'est donc un investissement énorme, mais en même temps, c'est une invocation spéciale, donc le joueur a toujours son invocation normale. Il a 3400 ATK, ce qui signifie que très peu de monstres dans le jeu ont même une demi-chance de le surmonter sans ressources supplémentaires.
Et la meilleure partie? Si votre adversaire ne peut pas vous en débarrasser lorsque vous l'invoquez? Il réduit immédiatement de moitié les points de vie de votre adversaire. Et il continue de le faire à chaque tour, l'adversaire ne peut pas le retirer du terrain, bien qu'en réalité, après la première fois, cette carte soit morte, mais c'est déjà plus que fait, c'est son travail même si elle n'attaque même pas.
3 FUSION DESTINY
Fusion Destiny est une carte de fusion assez solide. Il permet à un joueur d'invoquer par fusion n'importe quelle fusion qui a un monstre «Destiny Hero» répertorié comme matériau, et le joueur peut utiliser n'importe quoi dans la main ou le deck pour créer ce monstre. Il y a cependant un inconvénient, car il doit être détruit pendant la phase finale du tour suivant, mais en réalité, l'adversaire voudrait s'en débarrasser d'ici là de toute façon. Cela empêche également le joueur d'invoquer tout ce qui n'est pas un monstre Dark Hero, mais s'il joue à Destiny Heroes, ce n'est pas une restriction du tout.
2 DESTINY DRAW
Destiny Draw est l'une des meilleures cartes à tirer du jeu, c'est pourquoi elle a été limitée pendant un certain temps. Tout ce qu'il demandait, c'était qu'un joueur soit disposé à se défausser d'un héros Destiny, et qu'il pouvait piocher deux cartes. Il était une fois, cela signifiait que jeter Malicious était souvent le meilleur jeu, mais ce n'est plus tout à fait le cas. Les joueurs peuvent également défausser Dynatag, les aidant à obtenir les cartes supplémentaires dont ils ont besoin, creusant dans le jeu pour plus de ressources.
1 DESTINY HERO - MALICIOUS
Pendant longtemps, Malicious était à une semi-limite permanente sur la liste d'interdiction, à cause de ses capacités. En le bannissant du cimetière, les joueurs pouvaient invoquer spécialement un autre Malicieux depuis le deck. Cela a rendu la synchronisation synchronisée insensée, mais a également travaillé avec Destiny Draw pour fournir un tirage gratuit lors de la configuration du cimetière. Ces jours-ci, il est rarement utilisé pour la synchronisation, mais il trouvera sa place dans n'importe quel deck de héros pour les aider à obtenir des monstres sur le terrain pour invoquer Link ou Fusion. Il n'a aucune restriction, il peut donc fonctionner avec n'importe quel deck Héros pour leur donner un coup de pouce supplémentaire.