Yu-Gi-Oh: 10 cartes pièges les plus drôles du jeu

En tant que fans de l'électrifiant Yu-Gi-Oh! l'anime le saura, la logique et la raison n'ont pas tendance à être des priorités ici. Au nom du divertissement flashy, les choses doivent devenir un peu ridicules. Est-ce qu'un fan d'anime l'aurait jamais autrement? Bien sûr qu'ils ne le feraient pas.

Dans cet esprit, il n'est pas surprenant que certaines des cartes (que ce soit dans le spectacle ou dans le TCG lui-même) que les joueurs utilisent sont plus que ridicules. Aujourd'hui, nous allons jeter un œil à certaines des cartes pièges les plus folles de Yu-Gi-Oh! histoire.

10 Force miroir

Maintenant, Mirror Force n'est pas vraiment une carte idiote dans ce sens du mot. C'est l'un des pièges les plus meurtriers Yu-Gi-Oh! n'a jamais introduit, en fait. C'est exactement ce qui le rend si absurde, cependant.

L'effet de Mirror Force est simple: lorsqu'un monstre adverse attaque, vous pouvez l'activer et détruire instantanément tous les monstres de position d'attaque contrôlés par votre adversaire. Avec la grande puissance et la popularité des decks qui envahissent le terrain et submergent l'autre joueur à travers une série d'attaques brutales directes (les zombies, les dinosaures et de nombreux autres archétypes ont tendance à favoriser cette approche), il est juste hilarant de faire éclater Mirror Force et arrêter sans effort leur stratégie avec une seule carte. C'est drôle, sauf si cela vous arrive, bien sûr.

9 Cadeau héroïque

Certains des meilleurs Yu-Gi-Oh! les cartes sont si généralement utiles ou puissantes qu'elles peuvent être éclaboussées dans à peu près n'importe quel deck. Certains des pires sont si complètement, complètement niches qu'il est difficile d'imaginer jamais apporter une copie à un duel. Le cadeau héroïque est probablement l'une de ces cartes.

Lorsque cette carte est activée, si votre adversaire a 2 000 Life Points ou moins, vous pouvez gagner 8 000 Life Points. Si vous le faites, vous pouvez continuer et tirer 2 cartes pour votre problème. Inutile de dire que cela ne donne un avantage à l'utilisateur du cadeau héroïque que dans les situations les plus spécifiques et les plus improbables, et n'a absolument aucun sens la plupart du temps. Cela pourrait être un excellent moyen pour un joueur arrogant de styler son adversaire.

8 Échange de l'esprit

Une partie de la joie des Yu-Gi-Oh! TCG est qu'il y a tellement de cartes que tout le monde peut créer un jeu qui convient à son style de jeu. Que vous préfériez courir avec un deck beatdown hyper offensif, un deck stally défensif ou quelque chose d'un peu plus délicat et plus sournois, Yu-Gi-Oh! vous a absolument couvert.

L'échange de l'esprit est une carte qui n'est pas puissante au sens conventionnel, mais qui peut définitivement gâcher la journée de votre adversaire de la manière la plus hilarante et impitoyable s'il ne s'y attend pas. Il est activé (pour un coût de 1000 Life Points) lorsque les deux joueurs ont 15 cartes ou plus dans leurs cimetières, et les deux échangent les cartes de leur cimetière avec leurs decks. Cela ouvre la porte à toutes sortes de stratégies, mais, comme nous l'avons déjà mentionné, c'est la stratégie FTK de Makyura le destructeur qui a rendu cette carte si dévastatrice.

7 Bye Bye Damage

Bien que l'art de Bye Bye Damage ne soit pas aussi hilarant qu'il l'était dans le manga, c'est toujours une carte ridicule que personne ne veut être du côté de la réception.

Bye Bye Damage a non seulement un nom super drôle, mais c'est un excellent atout pour surprendre votre adversaire. Lorsque votre monstre est attaqué, vous pouvez activer cette carte piège pour éviter qu'il ne soit détruit par l'attaque. De plus, si l'attaque vous fait perdre des Life Points, votre adversaire subit des dégâts égaux au double du montant que vous avez perdu. Bref, ce n'est pas le bon moment pour eux.

6 Robbin 'Goblin

Comme son bon pote Robbin 'Zombie, Robbin' Goblin est une carte piège continue avec un nom descriptif amusant. Nous regardons respectivement un zombie et un gobelin qui volent des ressources à leurs adversaires, alors comment pourraient-ils être nommés?

Robbin 'Zombie oblige votre adversaire à défausser la carte du dessus de son deck chaque fois qu'il subit des dégâts au combat, tandis que Robbin' Goblin lui fait défausser une carte au hasard de sa main dans les mêmes conditions.

5 Bouton d'autodestruction

Comme vous pouvez probablement déjà le dire par le seul nom de cette carte, il est plus que peu douteux de l'utiliser dans un environnement compétitif. C'est probablement le Yu-Gi-Oh! l'équivalent du redoutable Blue Shell de Mario Kart, en ce qu'il peut effacer le sourire du visage d'un adversaire apparemment victorieux d'une manière super rapide, dramatique et mettant fin à l'amitié.

Jetons un coup d'œil au fonctionnement de cette carte: elle ne peut être utilisée que lorsque votre adversaire a plus de 7 000 Life Points que vous. Lorsqu'il est activé, il réduit immédiatement à zéro les Life Points des deux joueurs. Notez que vous ne devez pas nécessairement être dans une situation de 8 000 à 1 000 Life Points pour l'activer (tant que la différence est de 7 000 ou plus), ce qui signifie qu'il y a toutes sortes de choses que vous pouvez faire avec cela. L'autre joueur n'en appréciera aucun.

4 piège piège

Maintenant, Trap Trick est très intéressant. En soi, ce n'est vraiment pas une menace du tout, mais il peut être utilisé de manière délicieuse.

Trap Trick voit l'utilisateur bannir toute carte piège normale de son deck (sauf celle-ci), ce qui lui permet de définir immédiatement une autre carte du même nom. La clé de ceci est qu'il vous permet également d'activer cette carte de jeu dans le même tour, ce qui peut être une manœuvre vraiment vicieuse. C'est aussi bizarre que brillant.

3 Faites un rouleau de baril

C'est vrai, mes amis. La référence à un moment particulièrement mémorable de la série Starfox est évidente ici. Vous devez apprécier le sens de l'humour Yu-Gi-Oh! a.

Do A Barrel Roll peut être une carte très précieuse pour les joueurs dont les decks génèrent des jetons Mecha Phantom Beat. En échange de la confiscation de tous lesdits jetons, vous pouvez annuler l'activation de tout piège, sort ou effet du monstre et détruire cette carte.

2 Le cadeau de la cupidité

Comme nous l'avons dit, le Yu-Gi-Oh! La liste contient désormais un nombre de cartes franchement impossible. Cela signifie naturellement qu'ils vont varier considérablement en termes d'efficacité. Pour chaque carte piège fantastique et polyvalente comme Dark Bribe, il y a un cadeau de cupidité pour l'équilibrer.

Dans presque tous les TCG, l'avantage de la carte est l'un des outils les plus puissants à la disposition du joueur. En tant que tel, il y a beaucoup de cartes qui permettent au joueur de piocher plus, mais elles ont tendance à s'accompagner d'un coût élevé. C'est pourquoi Pot of Greed est banni depuis longtemps et pourquoi Gift of Greed est si étrange. À moins que vous n'utilisiez une stratégie de fraisage spécifique, pourquoi voudriez-vous utiliser une carte qui permet simplement à votre adversaire de tirer deux cartes supplémentaires?

1 coup de poing chanceux

Si vous êtes un joueur qui aime le côté chance de Yu-Gi-Oh! (vous jouez probablement avec un deck Arcana Force), Lucky Punch est la carte qu'il vous faut.

Voici comment fonctionne ce piège continu: une fois par tour, lorsqu'un monstre adverse attaque, vous lancez une pièce trois fois. Si vous obtenez trois têtes, vous pouvez piocher trois cartes. Si vous obtenez trois queues, votre Lucky Punch est détruit. Lorsque cela se produit, vous perdez 6 000 Life Points. Cela peut être payant, mais cette carte est si peu fiable (et la rendre cohérente nécessite beaucoup de ressources) et potentiellement mortelle pour l'utilisateur. Il n'est pas surprenant que vous ne le voyiez jamais vraiment.

Articles Connexes