15 jeux impressionnants RUINED By Bad Graphics

Avec des décennies de jeux sur différentes consoles, plates-formes et pays, même les plus grands jeux vidéo sont un mélange d'esthétique, d'erreurs et de choix stylistiques discutables. Comme les choix de mode du début des années 2000 ou les cheveux extrêmes des années 1980, certains jeux ont des graphismes qui étonnent, confondent et resteront dans l'histoire - pour presque ruiner un tas de jeux vraiment décents.

Comme tout joueur le sait, les mauvais graphismes ne font pas nécessairement un mauvais jeu. Pour certains jeux, les éléments narratifs et de gameplay surpassent même les visuels les plus sombres, les plus saccadés et les plus ennuyeux. Ce que cela nous enseigne, c'est que ce n'est pas toujours important si vous ne pouvez pas faire la différence entre un arbre et une personne tant que vous vous amusez.

Ces jeux ne sont pas de mauvais jeux. Ce sont de bons jeux, des jeux amusants, qui sont en proie à un héritage de laideur. Le manque de graphismes flashy qui vient juste d'être obsolète ne le coupe pas ici; certains de ces jeux semblaient même mauvais par rapport à la concurrence à leur sortie. Ce sont des jeux qui auraient pu (et auraient dû!) Mieux grâce aux technologies et aux ressources à leur disposition. Si vous pouvez dépasser les paysages plats, les palettes de couleurs déprimantes et l'animation en blocs, ces jeux valent la peine d'être joués. Pourtant, à la fin de la journée, ces jeux sont alourdis par des visuels horribles qui entravent l'expérience.

15 Traversée d'animaux

Lorsque vous démarrez les premiers jeux Animal Crossing, les graphismes sont douloureux. Nous pourrions tous revenir à nourrir nos Neo Pets morts depuis longtemps pour notre correctif de jeu animal mignon, et les graphismes ne seraient pas sensiblement différents, ce qui est une triste réalité pour les fans d'espoir d' Animal Crossing .

Initialement sorti au Japon en tant que jeu N64, il ne semble pas que beaucoup de choses aient été mises à jour. Heureusement pour Animal Crossing, les gens qui l'aiment ne jouent pas pour les graphismes et ne sont pas déphasés par la faible fréquence d'images. L'aspect social du jeu aura toujours un fort attrait, en particulier pour la foule de tous âges. De plus, le style se prête à un Amiibo assez mignon.

Donc, Animal Crossing sort avec succès, mais les graphismes auraient facilement coulé cet adorable bateau des bois si le jeu n'avait pas été aussi indéniablement amusant.

14 Star Wars Jedi Knight: Dark Forces 2

Les jeux Star Wars sont un sac mixte. Heureusement, quelques personnes ont entendu parler de Star Wars - les jeux n'ont donc pas besoin d'être beaux pour réussir. Ce jeu est plein de batailles amusantes et mémorables, mais les Jedi ne sont pas doués pour les bons graphismes du jeu. L'équipe créative a décidé qu'un bon moyen de compenser l'apparence maladroite serait de disperser intelligemment des scènes de coupe en direct. Cela a abouti à une expérience de jeu vidéo / film déroutante qu'aucun Jedi Mind Tricks ne pourrait jamais effacer.

Cependant, avec le tirage d'une véritable expérience Jedi à la première personne, la bonne réputation du premier jeu Jedi Knight et l'attrait irrésistible du côté obscur, Star Wars Jedi Knight Dark Forces 2 a surmonté ses douloureux premiers graphismes 3D et s'est avéré être un ajout amusant à l'univers de jeu de Star Wars .

13 Fable

Fable: The Lost Chapters crée un monde riche et créatif qui ne demande qu'à être exploré pendant des heures de jeu sans fin. Honnêtement, cependant, les visuels de Fable: The Lost Chapters auraient dû rester perdus. Avec la quantité de construction du monde et de fabrication de traditions qui a été nécessaire dans ce jeu, cela aurait dû être magnifique. Cependant, les graphismes laissent tellement à désirer qu'ils nuisent au gameplay et à l'histoire. Lorsque vous regardez pendant des heures des graphismes plats, des mouvements saccadés et des arrière-plans sans texture, tout intérêt que vous avez eu dans l'histoire commence à s'estomper dans le sol triste et beige sur lequel vous marchez. Il n'est pas plus facile de se repérer sur les cartes approximatives.

Heureusement, Fable est l'un des jeux qui s'est réveillé de ce mauvais cauchemar graphique et est devenu Fable Anniversary, qui avait tout le super gameplay de son prédécesseur, mais avec les graphismes HD mis à jour, l'histoire mérite.

12 Forza Motorsports 2

Forza n'est rien d'autre que du plaisir. Mais pour cet épisode, c'est à peu près tout ce que le jeu a pour lui. Les graphismes ne sont pas les pires, mais le look du jeu n'a rien de spécial. Des paysages plats, des arrière-plans ternes et un manque de détails mettent en valeur la qualité des visuels. L'absence de vue dans la voiture rend le jeu de course moins une expérience immersive, qui ne parvient pas à éclipser les versions ultérieures du jeu. Par rapport à d'autres jeux de l'époque, comme Gran Turismo, Forza Motorsports 2 ne parvient pas à frapper la marque.

Heureusement, le nom Forza (et les courses amusantes) ont suffi à maintenir ce jeu à flot. Ce n'est pas joli, mais c'est un jeu de course classique qui résiste à ses concurrents en termes de jouabilité et de plaisir. Lorsque vous conduisez en rond ou que vous courez sur la piste, la vitesse et l'excitation pèsent plus lourd que les beaux arbres et les voitures brillantes.

11 Légende de Dragoon

Legend of Dragoon est un excellent JRPG. Les structures et la mécanique de combat sont innovantes et amusantes. La tradition et l'énorme quantité de construction du monde qui sont entrées dans cette légende sont impressionnantes. Les personnages se développent bien et jouent dans une intrigue captivante. Pour tous ses points forts, Legend of Dragoon aurait dû être magnifique - mais ce n'était certainement pas le cas.

Il y a de belles scènes coupées et des arrière-plans détaillés, mais la jolie eau ne compense pas les personnages terribles. Les faces tristes d'un seul polygone sont l'étoffe des cauchemars. Les formes trapues et le manque de détails rappellent Final Fantasy VII, mais Legend of Dragoon n'a pas l'excuse d'un changement de technologie rocheux. Au moment de la sortie de Legend of Dragoon, le matériel de ce jeu n'était plus nouveau. Avec quatre disques de gameplay et beaucoup de battage médiatique autour de la sortie, de meilleurs graphismes auraient considérablement amélioré ce jeu.

10 Runescape

Runescape est un jeu qui me tient à cœur. Le monde est presque sans fin et les monstres errent librement. Le problème est que tous les visuels du jeu pourraient facilement être recréés par un enfant de 10 ans ayant une connaissance rudimentaire de Microsoft Paint. À leur crédit, le développement de ce jeu basé sur Java et basé sur Java pour des millions de comptes gratuits a été beaucoup pour Jagex. Dans ce cas, la fonction, le gameplay et la masse prévalent sur la beauté des choses. Lorsqu'il a été mis à jour vers des graphismes «HD», les changements étaient minimes et il n'a pas réussi à suivre les autres MMO populaires.

Cependant, le succès de Runescape est en grande partie dû à son coût et à sa facilité de jeu. S'ils avaient vraiment essayé de suivre World of Warcraft, nous aurions perdu la portabilité et les options de jeu gratuites - et nous l'avons échangé contre plus de décalage et un prix élevé.

9 Undertale

D'accord, avant d'essayer de dire « Undertale n'a pas de mauvais graphismes, c'est exactement comme ça», permettez-moi d'intervenir. Ce n'est pas parce qu'ils ont fait ressembler le jeu à cela intentionnellement, que c'était une bonne idée ou bien exécutée. D'autres jeux de pixel art de style rétro, comme Binding of Issac, sont beaux et intentionnels. Quand Undertale l' essaie, les graphiques se révèlent confus, disjoints et carrément moches. Les graphismes 16 bits sont un choix stylistique, mais lorsque votre jeu est fait en 2015 et qu'il a l'air pire que les jeux 16 bits d'origine, vous avez un problème.

Quand (ou si) vous pouvez dépasser les graphiques de ce jeu, il y a un RPG assez amusant. Le système de combat est génial et l'intrigue s'approfondit à chaque indice que vous connectez. Les personnages, le gameplay et la vaste histoire sous-jacente valent Undertale, mais il vaut peut-être mieux essayer les yeux fermés.

8 Galleon: îles de mystère

Galleon était un jeu tant attendu qui a finalement été publié en exclusivité Xbox. Avant cela, il était en développement depuis près d'une décennie sur plusieurs consoles différentes. Alors que les fans patients ont été impressionnés par l'histoire du swashbuckling, l'apparence du jeu a été une déception retentissante. La caméra est nerveuse et erratique, ce qui induit un véritable mal de mer lorsque vous naviguez dans ce jeu. Il y a très peu de textures ou d'écarts de couleur dans les arrière-plans, ce qui finit par sembler plat et ennuyeux. Les personnages, bien que bien développés dans le jeu, sont aussi volumineux et encombrants qu'une figurine d'action à bas prix.

Courir en tant que capitaine de mer héroïque et fringant et explorer l'histoire passionnante, des batailles détaillées et un éventail de styles de jeu en font un excellent jeu. Dans l'ensemble, le long développement du jeu et le saut constant d'un système à l'autre ont laissé Galleon avec des graphiques obsolètes pour correspondre à sa date de sortie d'origine.

7 Shadow Man

Shadow Man était un ajout particulièrement décevant aux «jeux laids d'équipe» car les bandes dessinées originales, les versions PC et N64 de cette propriété étaient toutes des succès visuels. Lorsque la sortie très attendue de PlayStation est finalement arrivée, les fans étaient stupéfaits de la laideur de ce jeu. Le taux de trame est si lent et déprimant qu'essayer de voir à quel point les graphiques sont mauvais est un défi en soi. Tout est si saccadé et lent, c'est difficile à regarder. C'est un gâchis sombre et sans texture

Avec un scénario dynamique, une apocalypse imminente et des personnages passionnants qui ont résisté à l'épreuve de plusieurs versions de jeux, cette version PlayStation aurait dû exceller avec des graphismes mis à jour et de nouvelles technologies. Au lieu de cela, nous avons un grand jeu caché sous des graphismes sombres et saccadés et un mauvais design. Dans peut-être le seul cas de ce genre, vous feriez mieux de sortir votre N64 pour jouer à un Shadow Man plus vieux et plus beau .

6 Halo 3

Le gameplay de Halo 3 ne déçoit pas; c'est un jeu de tir solide avec une grande histoire. Avec toute la réflexion et la planification nécessaires à la création d'un autre chapitre dans l'univers Halo, vous penseriez que le jeu aurait fière allure, mais vous vous trompez. Les paysages sont plats et sans texture, et rien n'est net ou défini.

Le vrai problème, cependant, ce sont les gens. Nous supposons qu'ils sont humains - mais seulement vaguement en ce qui concerne ces graphiques Halo 3 . Je ne sais pas qui est venu avec ces modèles de personnages, mais ils pourraient facilement être recyclés à partir d'une sorte de jeu de friche post-apocalyptique dans lequel tous les personnages ont été aspergés d'acide et déformés en blob-folk. Le suivi de la bouche sur ces visages étranges est si mauvais qu'il nuit considérablement au gameplay. Ce jeu est génial, et tout fan de Halo devrait y jouer, mais ce n'est pas joli.

5 récolte du corps

Body Harvest est une aventure de science-fiction pleine d'action qui combine une histoire intrigante avec des éléments de gameplay amusants de combat et de course. L'élément faible de ce jeu est le graphisme. Body Harvest était un titre N64 à sortie tardive, et ça se voit. Ce qui pouvait être passable pour les jeux précédents est complètement dépassé au moment où Body Harvest a finalement frappé le marché. Le plaisir du jeu est enfoui sous des paysages ternes et des visuels basse résolution.

Les couleurs faibles, le manque de texture et les fréquences d'images lentes et saccadées rendent difficile le plaisir de jouer. Les personnages sont amusants et faciles à comprendre (qui ne voudrait pas être un héros de science-fiction brisant les extraterrestres?), Mais leur charme est perdu lorsque vous voyez leurs formes trapues, saccadées et sans visage traverser un désert à basse résolution pour combattre des extraterrestres ringards . Body Harvest a une prémisse intéressante, mais souffrait de mauvais graphismes qui étaient déjà obsolètes à sa sortie.

4 Minecraft

Minecraft a balayé le monde du jeu comme un ouragan pixellisé il y a plus de dix ans, et il est toujours aussi fort. Avec des versions sur plusieurs plates-formes, de nouveaux propriétaires et des mises à jour, les graphismes ont à peine changé depuis sa sortie à court terme. Bien que les graphismes pixelisés soient un choix stylistique intentionnel, les visuels durs de style rétro sont une barrière pour de nombreux joueurs. L'avantage de ces rampants et chenilles cube-y est la possibilité de créer un monde de jeu énorme avec des possibilités infinies. Le tirage au sort réside dans la créativité et la création, de sorte que les fans de Minecraft apprécient ces aspects du gameplay par rapport aux graphismes brillants et en blocs.

Cela aide à imaginer des monstres effrayants de cube vert et des gens qui courent frapper des trucs avec un bâton semble ridicule avec des graphiques traditionnellement «parfaits». Jusqu'à ce que vous éprouviez le plaisir de construire et de créer dans Minecraft, les graphismes obsolètes sont un gros coup d'arrêt.

3 Grand Theft Auto

Grand Theft Auto obtient un laissez-passer pour être le début d'une série révolutionnaire. Étant donné que les futurs jeux de la série étaient à la pointe de la technologie graphique expérimentale sur tous les systèmes, il est choquant de regarder en arrière le grand-père GTA. Le Grand Theft Auto d'origine a des graphismes simples et ennuyeux. Pourtant, Grand Theft Auto se distingue par son jeu en monde ouvert et sa violence insensée.

Dans un monde centré sur le vol de voitures, cependant, il est décevant de voir de petites voitures et de petites personnes dans un monde descendant, surtout lorsque les graphismes sont si plats que vous pouvez à peu près marcher sur les voitures sans même le remarquer. Les arrière-plans sont plats, sans texture et unis. Ce jeu se présente comme un terrain de jeu passionnant dans le monde ouvert de la violence et du crime, mais il est douloureusement évident pourquoi cette série n'a pas atteint son rythme avant d'avoir opté pour les graphiques 3D.

2 Final Fantasy VII

Final Fantasy est l'une des séries de jeux vidéo les plus appréciées de tous les temps. Cependant, il y a un vilain beau-fils du vers final Fantasy que nous essayons d'oublier: l'ancien numéro sept.

Le milieu des années 1990 a été le moment de passer à la 3D. Final Fantasy VII n'a pas réussi à utiliser correctement la nouvelle technologie. La transition vers les polygones a laissé les modèles de personnages ressemblant moins aux mignons sprites chibi du passé, et plus à des bionicules humains, coincés dans un univers alternatif où les mains sont des cubes. Ce fut une énorme déception, étant donné que la publicité diffusée avant la sortie du jeu montrait principalement des séquences vidéo Full Motion (ce qui était excellent).

Dans l'ensemble, Final Fantasy VII est rappelé avec tendresse par ceux qui l'ont joué et aimé - mais coincé entre les points forts de Final Fantasy VI et le magnifique Final Fantasy VIII, le pauvre petit 7 est un jeu visiblement laid, mais vraiment amusant.

1 Far Cry Vengeance

Il y a beaucoup de battage médiatique autour de l'annonce de la sortie de Far Cry 5, qui sortira début 2018. C'est une excellente occasion de regarder en honte l'un des jeux les plus laids de l'histoire: Far Cry Vengeance, qui est sorti pour la Nintendo Wii. Le jeu a eu de grands contrôles et une excitation qui était présente dans les jeux précédents, mais sans aucune finesse. Les graphismes étaient si mauvais qu'ils ont nui au gameplay. Les personnages, les mains et les armes étaient polyédriques et peu maniables, et les arrière-plans n'étaient pas beaucoup mieux. C'était un désordre saccadé et pixelisé qui distrait de l'histoire et de l'univers autrement bien développés.

Dans l'ensemble, nous pouvons être heureux que Far Cry ait appris de ces erreurs et ait continué à créer une série de jeux amusants qui brouillent les imperfections de Far Cry Vengeance.

Mention honorable: Xenoblade Chronicles (Just The Hands)

Dans l'ensemble, Xenoblade Chronicles est un très beau jeu. Les graphiques sont détaillés et cohérents. Les personnages et l'histoire sont bien développés. Tout a l'air et joue bien. Mais ensuite, vous vous retrouvez sur une scène importante et révolutionnaire et voyez ... les mains. Avec un jeu aussi bien conçu, ces petites mains tristes de Lego se démarquent comme les pouces douloureux qu'elles arborent probablement. Ce sont des catastrophes polyédriques et sans joints qui ne correspondent pas à l'esthétique par ailleurs agréable du jeu.

En dehors de cela, Xenoblade Chronicles est très amusant. C'est un jeu énorme avec une construction du monde intense et des mécaniques de combat passionnantes. Xenoblade Chronicles existe pour nous rappeler que même les meilleurs jeux font des erreurs.

Articles Connexes