25 fausses choses sur les Sims 4 que tout le monde croyait
La série Sims a continué d'élargir son monde virtuel. Lorsque le jeu est sorti initialement, il n'y avait qu'un seul quartier et quelques lots communautaires. La série s'est rapidement étendue à différents quartiers avec différents thèmes et espèces à contrôler.
Les Sims 3 ont introduit une expérience de monde ouvert aux joueurs. Les Sims ont finalement eu la liberté de se promener dans leurs quartiers pour rencontrer des amis. Malheureusement, il y avait des problèmes importants avec le jeu, ce qui signifiait que certains joueurs devaient attendre de longs temps de chargement pour jouer. Les fans n'ont pas hésité à critiquer les problèmes. Ils espéraient qu'une suite potentielle à la série résoudrait ces problèmes.
Les Sims 4 ont tenté de créer une expérience de jeu plus fluide, tout en améliorant la série. Avec autant de battage médiatique autour de la suite, les rumeurs se sont rapidement propagées en ligne. Les médias sociaux n'ont fait qu'augmenter le taux de ces mensonges. Certains joueurs ont commencé à diffuser des photos et des captures d'écran éditées, pour décevoir les vrais fans. Les gestionnaires de communauté des Sims ont dû travailler dur pour arrêter les rumeurs avant de se propager, mais ne peuvent pas tout arrêter. Les faux faits n'ont fait qu'augmenter, car plus de contenu pour Les Sims 4 est en cours de développement. Il existe de nombreuses fonctionnalités des jeux précédents que les fans souhaitent voir dans le dernier jeu.
Notre liste compile certains des pires faux faits qui ont poussé les fans de Sims à remettre en question les faits et la fiction. Ces choses ont été confirmées comme fausses ou éventuellement ajoutées au jeu. C'est un excellent rappel d'attendre EA pour confirmer ce qui est réel ou faux avant de vous exciter.
25 Donnez aux Sims un avant-goût de la vie à la ferme
Certains peuvent penser que l'agriculture dans un jeu vidéo est un concept stupide. Avec le succès de jeux comme Farming Simulator et Stardew Valley, les joueurs s'y intéressent. Le jardinage est disponible dans Les Sims mais sur une base limitée.
Quand il y a eu des nouvelles d'un pack d'extension sur le thème de l'agriculture, les fans étaient excités.
Malheureusement, ce n'était pas réel. L'histoire a frappé en raison d'un sondage mené par SimGuruGrant sur Twitter. Il a demandé quelles fonctionnalités les joueurs souhaiteraient dans une expansion agricole et a seulement déclaré qu'il "ferait quelque chose" avec les résultats.
24 La capacité de voyager sous terre
Les Sims ne peuvent pas encore posséder de voitures dans le quatrième match. S'ils veulent visiter un lot communautaire, ils devront prendre des taxis ou marcher. Ce n'est pas un inconvénient pour certains. Certains joueurs préfèrent ne pas gérer les tracas liés à la possession d'un véhicule. Il y avait des rumeurs selon lesquelles davantage de transports publics deviendraient disponibles.
Une caractéristique importante comprendrait un métro. Les Sims pouvaient prendre le train pour différents endroits du quartier. Cela s'est avéré être une blague de poisson d'avril. Il n'y a aucune confirmation qu'un transit souterrain arriverait jamais aux Sims 4 .
23 Faire des microtransactions vraiment micro
Les packs d'extension offrent de nouvelles animations, objets et autres fonctionnalités pour améliorer la vie de vos Sims. Ils coûtent plus cher que les packs d'articles mais valent bien le prix. Les Stuff Packs proposent quelques animations et vêtements supplémentaires, mais rien au niveau d'un EP.
Avec la montée des microtransactions, les fans craignaient que EA abandonne les EP pour les Stuff Packs. Cela semble génial pour les fans qui veulent choisir leur contenu, mais difficile pour les fans qui ne peuvent pas se permettre d'acheter chaque pack. Heureusement, cela s'est avéré rapidement faux.
22 Nous voulions prendre le volant
De nombreux joueurs espéraient mettre davantage l'accent sur les véhicules dans Les Sims 4 . Ils voulaient faire le tour du quartier pour rendre visite à leurs amis, assister à un lot communautaire ou partir en vacances.
Les fans se sont demandé comment serait la conduite en profondeur, car les Sims 4 seraient développés avec les dernières technologies.
Il avait même la possibilité d'être une expérience FPS. Malheureusement, Les Sims 4 ont supprimé presque tous les véhicules de la suite. Les fans ne pouvaient pas posséder de voiture ni les conduire. Il y a de l'espoir que cela changera à l'avenir.
21 Voir le vent dans leurs cheveux
Le Create-A-Sim des Sims 4 a subi une refonte massive. Les fans pourraient changer presque toutes les parties de leurs Sims et de leurs animaux de compagnie. Les fans espéraient que les graphismes du jeu deviendraient également plus réalistes. Lors des jeux précédents, les cheveux étaient plus stationnaires et manquaient de mouvement.
Certains joueurs voulaient voir les cheveux de leurs Sims bouger dans le vent ou se mouiller sous la douche. De nombreux jeux récents n'en sont pas encore capables. Les Sims 4 ont sorti plus d'options de cheveux, mais n'avaient pas les capacités de le rendre ultra-détaillé.
20 Rendre chaque personnage unique
Lorsque Les Sims 4 a été publié pour la première fois, les fans étaient ravis de pouvoir personnaliser presque tout. Les joueurs peuvent entrer dans les moindres détails pour donner vie à leur Sim. Malheureusement, certaines options de personnalisation n'étaient pas disponibles.
Tous les Sims ont défini des hauteurs, en fonction de leur groupe d'âge. Étant donné que les humains réels ont tous des hauteurs différentes, les joueurs ont été déçus par le manque de personnalisation. Les photos éditées d'un curseur de hauteur ont incité les fans à croire qu'il serait implémenté dans le jeu, mais ce n'était rien d'autre qu'un canular.
19 Regardez vos Sims errer gratuitement
Les Sims 3 étaient un jeu à monde ouvert. Les Sims pouvaient voyager à travers le monde sans trop les retenir. Malheureusement, il y avait des problèmes logiciels importants. Les fans espéraient que les problèmes seraient résolus dans la suite sans supprimer le monde ouvert. Lorsque les premières captures d'écran ont été publiées, ils ont vu que les quartiers étaient plus grands avec des PNJ se promenant.
Les fans ont commencé à craindre que les Sims aient trop de liberté.
Ils se sont demandé si les Sims deviendraient plus autonomes. Ce n'était pas vrai. Il existe des paramètres pour contrôler chaque mouvement de vos Sims ou leur donner une certaine liberté.
18 Créer une catastrophe naturelle
Les Sims 2 ont introduit la météo pour la première fois. Les Sims pouvaient désormais profiter d'une variété de saisons. Malheureusement, le mauvais temps a eu ses conséquences. Les joueurs devraient faire face à être choqués par la foudre ou à nettoyer les dégâts après une tempête.
Lorsque Seasons a été annoncé pour Les Sims 4, les fans se sont demandé à quel point le temps pouvait être mauvais. Il y avait des rumeurs selon lesquelles des tornades, des ouragans ou pire seraient ajoutés. Les rumeurs ont toutes commencé à partir de captures d'écran et ont été rapidement démystifiées. Les Sims n'auront pas à s'inquiéter du mauvais temps qui gâche leur journée ou même leurs maisons.
17 Une expérience sur tablette uniquement
Les Sims ne sont plus exclusifs aux joueurs sur ordinateur. La série est disponible sur les consoles, les ordinateurs de poche, les appareils mobiles et, à un moment donné, les sites Web de médias sociaux. EA et Maxis mettent toujours à jour Les Sims sur les appareils mobiles.
Certains joueurs ont commencé à croire qu'ils développaient un jeu uniquement pour les appareils iOS. Ils savent à quel point les appareils Apple sont populaires et craignent que les joueurs sur PC et sur console ne soient exclus. Il était faux de prouver qu'EA publierait exclusivement du contenu sur iPad. Les Sims 4 ont continué à prendre en charge tous les appareils pendant des années.
16 Mettez votre Pool Party en attente
Lorsque Les Sims 4 est sorti, les fans ont supposé qu'il serait livré avec tout le contenu des jeux précédents. Ils s'attendaient à voir le jeu mis à niveau avec de nouveaux éléments et fonctionnalités, mais sans supprimer aucun élément. L'un des contenus les plus importants était les piscines. Les Sims les utilisent non seulement pour faire de l'exercice, mais aussi comme activités stimulantes amusantes.
Les pools n'étaient pas inclus dans la version de The Sims 4 .
Dans un communiqué, les développeurs ont déclaré vouloir consacrer plus de temps à l'amélioration des Sims eux-mêmes.
15 Une nouvelle façon de dîner
Les Sims 4 proposent de nombreuses activités pour les Sims. Il y a plusieurs lots communautaires pour socialiser ou apprendre quelque chose de nouveau. Des rumeurs circulaient sur de nouveaux restaurants. Les Sims pouvaient emmener leurs amis lors de repas de groupe ou lors d'un rendez-vous romantique. Selon les rumeurs, le nouveau pack d'extension s'appellerait «Fine Dining». Le slogan était "Emmenez vos Sims au bistro!"
Les fans aux yeux vifs ont immédiatement remarqué que l'image provenait de Barnacle Bay des Sims 3 . Heureusement, il existe de nombreuses autres façons pour les Sims de prendre un repas en dehors de leur maison.
14 Tout le monde ne peut pas l'exécuter
De nombreux fans ont dû manquer The Sims 3 en raison de problèmes logiciels. Ils avaient peut-être des ordinateurs haut de gamme, mais faisaient face à de longs temps de chargement. Cela a fait craindre aux fans que les Sims 4 nécessitent davantage de mises à niveau matérielles. C'était complètement faux.
Maxis a fait de son mieux pour que les Sims 4 fonctionnent mieux sur tous les ordinateurs, y compris les machines plus anciennes. Les fans n'avaient pas à s'inquiéter de la mise à niveau ou de l'achat d'un nouvel ordinateur pour profiter du nouvel épisode de la série.
13 Un style de vie moderne
Les fans de Sim sont un groupe talentueux. Ils créent du contenu personnalisé et le partagent avec d'autres joueurs. Ce contenu peut sembler si réaliste que les fans ne peuvent pas dire s'il est fait par Maxis ou un fan. Les images ont commencé à diffuser des meubles modernes dans Les Sims 4 .
Les fans ont immédiatement supposé que Maxis travaillait sur un nouveau pack de trucs sur le thème des meubles de style moderne.
Ce n'était qu'une fausse hypothèse de fan. Un modder talentueux a créé des meubles modernes, mais il n'a jamais été inclus dans le jeu.
12 Il s'agirait uniquement de contenu existant
Les mods font partie des Sims depuis le premier match. Les fans voulaient créer le contenu de leurs personnages et objets préférés à utiliser dans le jeu. Avec EA et Maxis libérant plus de Stuff Packs, les fans ont commencé à craindre qu'EA ne limite le contenu. Heureusement, c'était faux.
EA n'a pas limité les joueurs à utiliser uniquement les éléments publiés dans le jeu. Il y a même un magasin de contenu personnalisé disponible pour que les joueurs puissent télécharger et télécharger du contenu gratuitement. Le seul inconvénient est que le contenu personnalisé n'est pas vérifié pour les problèmes par EA ou Maxis.
11 Amusez vos Sims?
Les Sims 1 comprenaient des lots communautaires avec d'imposants parcs d'attractions. Depuis la sortie des objets uniques, nous n'avons pas encore eu d'agrandissement de parc d'attractions. Les Sims 4 ont quelques lots où les sims peuvent célébrer divers festivals, mais ils sont limités à quelques stands de nourriture et activités.
Cela n'a pas empêché les moddeurs de créer un contenu unique pour le jeu, mais cela a dérouté certains joueurs. Ils pensaient qu'EA créait un pack d'extension avec un thème de parc d'attractions. Les Sims pouvaient profiter de diverses attractions du parc, de stands de restauration et de jeux pour gagner des prix.
10 Le redoutable "toujours en ligne"
La plupart des consoles et des jeux PC nécessitent une connexion Internet pour jouer à un jeu. Les jeux «toujours en ligne» gagnent en popularité, mais ils laissent de côté de nombreux jeux. Certains ont des connexions Internet peu fiables ou des limites de données. Ils ne peuvent pas toujours rester connectés.
Les joueurs des Sims 4 n'ont pas à se soucier de toujours rester en ligne pour une partie solo.
Les joueurs se connectent pour vérifier les mises à jour du jeu, mais peuvent se déconnecter pendant qu'ils apprécient le jeu. Ils devront peut-être se reconnecter s'ils téléchargent du contenu personnalisé à partir du site Web social d'EA.
9 Les médias sociaux jouent un rôle plus important
Les médias sociaux sont devenus une partie importante du jeu. Beaucoup utilisent des plateformes sociales pour se connecter avec des amis ou partager des photos avec d'autres. Certains craignaient qu'EA n'oblige les utilisateurs à se connecter au lanceur Les Sims avec un compte Facebook ou Twitter.
Heureusement, EA n'exige pas que les utilisateurs se connectent avec autre chose qu'un compte Origin. Ils doivent vérifier que les joueurs possèdent le jeu et tout contenu supplémentaire avant le lancement du jeu. Cela peut ne pas être supprimé du jeu de sitôt, mais cela est fait par mesure de sécurité.
8 doivent payer pour jouer
La série Sims a tous des packs d'extension et des packs de trucs pour ajouter plus de contenu. Les jeux de base ne peuvent contenir quelqu'un que si longtemps. Lorsque The Sims 4 a été annoncé, les fans s'attendaient à ce qu'il y ait du contenu téléchargeable le long de la ligne. Certains empruntent des routes plus illégales pour jouer à leur jeu préféré.
Il peut y avoir de graves problèmes si vous décidez de voler le jeu. Un utilisateur a tenté de jouer au jeu après l'avoir obtenu illégalement. Alors qu'ils commençaient à jouer, tout l'écran a commencé à pixéliser lentement. La bande sonore ne s'est pas éteinte, mais il n'y avait aucun moyen de continuer à jouer.
7 Réduire leurs sentiments
Les Sims 2 ont introduit des animations hilarantes. Les fans ont adoré regarder leurs Sims réagir en fonction de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Les Sims 3 ont échangé ces animations amusantes pour créer un jeu plus réaliste.
Les fans ont été déçus de voir leurs Sims moins expressifs.
Les joueurs s'inquiétaient de ce qui se passerait dans la prochaine suite. Après avoir vu l'écran Créer un Sim, certains ont supposé que les émotions seraient encore plus réduites. Les Sims 4 ont introduit plus d'émotions, rendant les personnages plus vivants que le précédent opus.
6 Pour les smartphones uniquement?
Les Sims 4 sont sortis lorsque le jeu mobile gagnait en popularité. Les fans voulaient emporter leurs jeux préférés en déplacement. Beaucoup avaient hâte de rentrer chez eux pour jouer. Des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles Les Sims 4 seraient un jeu uniquement pour smartphone. Il était peu probable que les Sims restent sur mobile.
Le Sims Freeplay existe, mais il n'a pas les mêmes capacités que le jeu complet. EA n'a pas annoncé son intention de faire des Sims une série exclusive aux mobiles dans un avenir proche.
5 Profitez avec un ami
Les principaux titres de la série Les Sims ont toujours été des jeux solo. Les exceptions étaient un jeu Facebook et The Sims Online, qui ne fonctionne maintenant que grâce à des serveurs privés hébergés par des fans. Les fans ont commencé à spéculer sur le fait que les Sims 4 introduiraient le multijoueur. Cela permettrait aux joueurs de partager leurs Sims avec d'autres sans les télécharger sur le site EA Social.
D'autres voulaient jouer aux Sims 4 avec leurs streamers en ligne préférés. Dans le même temps, certains joueurs craignaient d'être contraints de jouer en ligne avec d'autres. EA n'a annoncé aucune forme de multijoueur à l'avenir.
4 Pouvons-nous supprimer ces insectes embêtants?
Les jeux Sims précédents avaient de petites façons de punir les Sims impurs. S'ils laissaient la nourriture trop longtemps, elle se gâterait. Si cette nourriture gâtée n'était pas éliminée, les insectes attaqueraient la maison des Sims. Il y avait des rumeurs selon lesquelles Les Sims 4 introduiraient à nouveau ces ravageurs répugnants. Si l'on voulait s'en débarrasser rapidement, ils pouvaient appeler un service d'exterminateur.
Un PNJ vêtu d'un uniforme d'exterminateur se rendrait à la maison et se débarrasserait de tout bug indésirable.
Malheureusement, tout cela était un canular élaboré créé par SimGuruGraham.
3 Vivez chaque étape de la vie
Les Sims présentent toutes les étapes de la vie. Les fans ont supposé qu'ils pouvaient faire tomber un Sim enceinte, avoir un bébé, l'élever à la petite enfance, à l'enfance, à l'adolescence, puis devenir adulte. Les fans étaient heureux de devenir un jeune adulte, qui est plus jeune qu'un adulte, mais cela a un prix. Les tout-petits n'ont pas été ajoutés au jeu.
EA a expliqué qu'ils voulaient se concentrer sur d'autres éléments de gameplay. En raison de la demande des fans, les tout-petits ont été ajoutés trois ans plus tard en 2017.
2 Désolé, joueurs de console
Il y avait beaucoup d'excitation autour de la sortie des Sims 4 . Après la suite précédente, les joueurs espéraient que leurs ordinateurs répondraient aux exigences minimales.
Comme le jeu offrirait beaucoup plus de contenu et un Create-a-Sim plus détaillé, les joueurs de console ont commencé à s'inquiéter. Ils se sont demandé s'ils seraient exclus de la version, similaire au jeu de base. Leurs inquiétudes se sont révélées jusqu'en 2017. À la fin de l'année, Les Sims 4 est enfin sorti sur PlayStation 4 et Xbox One. Maintenant, tout le monde peut profiter de tout ce que les Sims 4 ont à offrir.
1 Abandonner le jeu tôt
Dès la sortie des Sims 4, les fans parlaient des Sims 5 . Une nouvelle suite du jeu The Sims est publiée tous les quatre ou cinq ans, ce qui fait penser aux fans qu'une nouvelle série arrive bientôt.
Les Sims 4 continuent d'être populaires auprès des fans et des développeurs.
Le producteur principal Grant Rodiek a déclaré dans une interview que l'équipe prévoyait de développer sur Les Sims 4 pour les trois prochaines années. Bien que la suite soit enthousiasmante, les développeurs n'abandonneront pas de sitôt les Sims 4 .