30 mèmes hilarants de Star Wars qui feraient même rire Darth Vader
Y a-t-il quelque chose de plus excitant dans toute la galaxie que Star Wars? Le suspense, les sensations fortes, les effets, les personnages et la narration lui permettent de régner en maître dans le genre Sci-Fi. Ce n'est pas seulement une franchise de films non plus, tout le succès de George Lucas a vu le jour depuis la première fois qu'un nouvel espoir a joué au théâtre était de l'or pur (Save for one Christmas Special).
Des trilogies préquelles aux Chevaliers de l'ancienne République, en passant par les dessins animés de Clone Wars et tous les livres, courts, spéciaux et bandes dessinées entre les deux, les fans et les téléspectateurs occasionnels ne peuvent pas en avoir assez de l'épopée Space Opera qui a fait exploser les esprits et les records au box-office depuis une bonne partie du siècle.
Mais avec de tels enjeux, il y a aussi un humour très élevé. Aussi formidable que l'univers Star Wars soit, il y a des choses dans le vaste paysage qui sont tout simplement ridicules. D'ailleurs, quel serait le plaisir d'un Space Opera intergalactique si nous ne pouvions pas nous moquer de lui de temps en temps?
Donc, dans l'intérêt de rire, voici 30 mèmes hilarants de Star Wars qui pourraient même faire rire Darth Vader.
30 En savoir plus sur la haine de l'épisode II
La blague de M. Wonka ici est assez simple. Si vous détestez tous les nouveaux médias Star Wars et ne respectez que la trilogie originale, vous manquez le point! L'univers Star Wars est un cadre magnifiquement entrelacé qui se compose de dizaines de personnages principaux et de soutien et d'une pléthore inconnue de personnages secondaires importants.
La série Clone Wars nous a donné Hondo et Cad Bane, les préquelles nous ont donné Jango Fett et Qui Gon Jinn, et les livres ont ouvert la voie aux Jedi et aux Sith à bien des égards. Franchement, la vraie blague ici n'est pas sur le mème, c'est sur les hommes de main qui passent à côté de certaines des histoires les plus intéressantes de la tradition de Star Wars en désavouant l'univers étendu.
29 vrais amis voient le vrai vous
Autant que Star Wars est tout au sujet de batailles spatiales soignées et de politique intergalactique, il s'agit également de relations humaines honnêtes et tandis que des joueurs de renom comme Luke et Vader, et Jango et Boba, et Anakin et Asoka constituent certains des duos les plus comparables du monde connu. univers, peut-être pas un coup de poing plus brillant que les co-pilotes du Millennium Falcon Han Solo et Chewbacca. C'est comme Butch Cassidy et The Sun Dance Kid ... dans l'espace. Les deux sont drôles et intelligents, tout en étant deux des chats les plus cool de la galaxie. Je veux dire quelle paire d'amis ne voudrait pas être Han et Chewie? Mais sous le placage de contrebandier lisse, Han et Chewie sont deux amis qui sont littéralement prêts à tout faire l'un pour l'autre. Ils parlent leur propre langue et ils se comprennent toujours. Mais leur dynamique d'équipe la plus fluide vient pour eux quand ils n'ont même pas besoin de parler et ils esquivent les artilleurs impériaux tout en abattant les Tie Fighters.
28 Une histoire de deux chevaliers noirs
Désolé Bats, mais l'univers Star Wars prend celui-ci.
Non seulement le Caped Crusader de l'univers Star Wars possède-t-il des super-pouvoirs, mais la refonte du style Disney de Star Wars joue beaucoup plus fort que l'univers cinématographique DC très incohérent.
Alors que tout l'avenir de l'univers DC repose désormais sur les épaules plus que suffisantes de Wonder Woman, tout ce qu'il faudrait, c'est un échec dans son arc d'histoire pour couler toute la franchise de la Ligue de justice . Alors que d'autre part, Star Wars propose un produit de qualité constante qui fait baver les super-fans et les observateurs occasionnels en prévision du prochain épisode.
27 Ohh, les possibilités ...
En parlant d'autres franchises ... ce mème est brillant à cause de l'évidence, car il introduit le Merc with the Mouth dans l'univers Star Wars et l'hommage légèrement plus discret qu'il rend au passé de Deadpool. Deadpool a toujours eu la capacité étrange de communiquer à travers les pages de ses bandes dessinées avec le lecteur comme aucun autre personnage de bande dessinée avant lui. Il a été l'un des premiers personnages à franchir le quatrième mur et à parler directement aux fans. Il est également connu pour avoir des bandes dessinées d'autres personnages de Marvel éparpillés à l'arrière-plan de ses panneaux. Il a pu les acquérir parce qu'il avait une boucle de ceinture qui lui permettait de sauter entre les univers et maintenant que Star Wars et Marvel sont sous le même parapluie à Disney, ce n'est qu'une question de temps avant d'obtenir la bande dessinée (et les doigts) croisé pour le film) version de Deadpool in Space.
26 L'homme a parlé
C'est l'un des sujets les plus débattus dans la tradition de Star Wars et un sujet si volatil qu'il a transformé frère contre frère et conjoint contre conjoint. Deux hommes se sont assis à une table dans une cantine rugueuse et tumble sur Tatooine dans A New Hope. Ils ont eu une discussion et un seul homme s'est levé et est parti. Certains disent que Han a tourné en premier parce que c'est ainsi que George Lucas a coupé la photo originale. Alors que certains soutiennent qu'en raison de sa modification ultérieure, le changement est devenu canon et c'est en fait le chasseur de primes vert écailleux Greedo qui a tiré et tiré le premier. Eh bien, c'est le mème qui s'impliquera dans ce débat, alors que le président Obama pèse avec ses deux cents sur celui qui a tiré le premier débat.
25 Le nouveau prince du Sénat
Qui n'aime pas un bon mème "Je suis le Sénat"? C'est un classique absolu. Le rusé chancelier Palpatine de Naboo se révèle être le méchant Dark Sidious, l'homme directement responsable de la réémergence des Sith, avec une ligne effrayante qui permet aux Jedi de savoir exactement qui est en charge. Mais un mème de la variété 3 boissons plus tard n'allait tout simplement pas rendre justice à ce fabuleux morceau de scénario. Non, il méritait son propre croisement épique avec un véhicule Will Smith, réinventant Palpatine comme la seule figure d'autorité laissée dans la galaxie. Je suis une légende était sans aucun doute une excellente montre, mais je suis un Sénat me semble un gagnant d'un Oscar si j'en ai jamais entendu parler.
24 Écoutez-moi
Alors que nous parlons de Ol 'Palpatine, on ne peut pas surestimer à quel point sa voix emblématique prête au rouleau. La silhouette sombre dans le manteau au visage pâle est une relique de film aussi reconnaissable que le général Zod ou la méchante sorcière de l'Ouest. Mais tout comme ces deux personnages classiques, c'était vraiment la voix du personnage qui leur a donné vie. Dark Sidious était un méchant imposant comme rien de plus qu'une image spectrale. Mais une fois qu'il a prononcé ses premières lignes dans cette voix de signature, il est devenu la quintessence du mal dans l'univers Star Wars. Des millions de cinéphiles du monde entier ont décidé de cosplayer en tant que Palpetine à chaque convention ou de ne se présenter au théâtre que lorsque les nouveaux films sortiront comme l'être le plus maléfique de l'univers.
23 Un meme que vous ne pouvez pas refuser
Si vous ne l'avez pas encore compris, je suis un grand fan du crossover et du double entender. Ce petit bébé nous donne beaucoup des deux et alors que nous parlons de puissants méchants intergalactiques, ce mème combine deux des pères les plus célèbres de l'histoire du film réunis ici pour une image glorieuse qui aura des fans des deux univers hurlant de rire.
Lord Vader et Vito Corleone incarnent à la fois le pouvoir et l'impitoyable et sont deux des méchants les plus emblématiques à avoir jamais honoré le grand écran.
Il y a très peu de chances qu'un crossover Parrain / Star Wars arrive dans quoi que ce soit, sauf une faction de fans excentrique. Mais ce mème peut toujours représenter ce qui pourrait être.
22 True Hollywood Bromance
Dark Vador et Boba Fett ont toujours partagé un certain lien dans le cœur et l'esprit des fans de Star Wars . Alors que les deux maraudeurs masqués peuvent avoir des objectifs différents, avec Vader visant la domination intergalactique et Boba chassant d'énormes primes, ils sont toujours considérés comme deux des hommes les plus dangereux et les plus redoutés de l'univers Star Wars . Ici, les deux méchants interstellaires classiques partagent un moment de tendresse l'un avec l'autre pendant que Lando Calrissian regarde. De toute évidence, le gouverneur de Cloud City savait que les deux hommes s'aimaient, mais il n'était peut-être pas conscient de leur amour profond et de leur respect mutuel. Peut-être pourrions-nous avoir une série dérivée à l'avenir qui nous montre l'amitié de Vader et Fett? Probablement pas.
21 Une abondance de motivations
En parlant de chasseurs de primes impitoyables, que diriez-vous d'un peu de motivation de l'un des meilleurs de tous les temps, Cad Bane. Produit de l'univers étendu de Star Wars, très controversé, Bane est le genre de chasseur de primes qui fait honte à Boba Fett et Jango Fett. Je pourrais m'asseoir ici et énumérer ses réalisations diaboliques, mais le mème l'a déjà fait pour moi. Sans un soupçon de maîtrise de la force, Bane a pu affronter Jedi et Sith de la même manière et toujours se démarquer, tout en ayant l'une des meilleures voix et tenues de l'histoire de toute la franchise. Tout simplement, il est difficile de faire valoir ses pouvoirs. Compte tenu des adversaires auxquels il a été confronté et de l'étendue de son travail, il est difficile de prétendre qu'il n'est pas un solide motivateur.
20 La musique fait l'homme
Cad Bane est peut-être un client cool, mais il n'est pas Dark Vador, pas de loin. C'est pourquoi Cad est connu pour certains des scénarios les plus cool de la série Star Wars: Clone Wars, tandis que Darth Vader est connu comme le méchant le plus cool d'Hollywood de tous les temps. La cape, le masque, les gadgets et, bien sûr, cette respiration lourde et caractéristique ont tous fait du Seigneur Sith une légende.
Toute la fraîcheur de Dark Vador aurait été sans valeur si ce n'était le score inoubliable de John Williams.
Dark Vador est sans aucun doute l'un des concombres les plus cool à avoir jamais mis les pieds sur Korriban et beaucoup de ce côté sombre chic peut être attribué à la bande sonore incroyable qui l'accompagnait partout où il va.
19 Pas dans cette galaxie
Les fans de jeux de mots adoreront évidemment ce mème, mais autant que j'aime un bon jeu de mots, la vraie comédie ici est l'idée qu'un malheureux Stormtrooper pourrait jamais capturer un Wookie, sans parler d'un maître tacticien comme Chewbacca. Chewy a survécu à la guerre des clones et à d'innombrables affrontements intergalactiques avec les forces de l'ordre et les criminels et est jusqu'à présent sorti indemne.
En fait, nombreux sont ceux qui soutiennent que le véritable héros de Star Wars au sens le plus pur du terme n'est pas Obi-Wan, Luke, Rey ou Han, mais en fait le noble et fidèle Wookie Chewbacca. Si vous souhaitez discuter de ce fait avec Chewie, soyez mon invité, mais je ne pense pas que vous obtiendrez la réponse que vous recherchez.
18 N'a pas pu toucher le bord de l'étoile de la mort
Ces Stormtroopers peuvent sembler composés, mais donnez-en un avec un fusil et tout ce que vous obtenez est un bordel chaud. Ces garçons peuvent marcher en formation et nettoyer un couloir comme des affaires de nobodies, mais demandez-leur de frapper la cible et c'est comme se cogner la tête contre le mur. Cependant, la blague va plus loin.
Il existe une vieille théorie des fans que les Stormtroopers ont peut-être toujours ratée exprès.
Certains soulèvent l'idée que l'empereur avait besoin des protagonistes vivants pour faire avancer son complot insidieux, alors il a ordonné à ses soldats fidèles de faire de leur mieux pour donner l'impression qu'ils essayaient de supprimer Han, Lea, Luke et Chewie alors qu'en réalité ils les épargnaient à court terme en faveur d'un sort beaucoup plus sombre. La théorie a ses trous, mais l'empereur a fait des choses plus diaboliques ...
17 Vente sur Offbrand Sith
Non seulement ce mème est drôle parce que Dark Maul a été si célèbre coupé en deux par Obi-Wan Kenobi, mais c'est génial de rire d'un personnage aussi terne. Depuis sa première apparition dans la Menace Fantôme, Lord Maul avait un sérieux potentiel pour être un méchant mémorable. Malheureusement, après un règne de terreur qui a été abattu trop rapidement, Maul s'est retrouvé jeté dans une fosse sans fond. Pour les fans de l'univers étendu, Maul s'est montré en arrière, mais toute l'anticipation et la première rencontre avec l'ancien apprenti de Dark Sidious ne sont pas remboursées en nature, car nous le trouvons une ombre de lui-même. Bien que le mème lui-même soit drôle, la vraie blague est sur nous tous les fans de Star Wars d'avoir à le regarder maladroitement partir en scooter dans l' épisode 1.
16 Élevez votre infraction
Pour certaines personnes, tout tourne autour du mème «Je suis ton père» tandis que d'autres tirent leur épingle du jeu de blagues centrées sur la ligne classique de Palpatine «Je suis le Sénat». Cependant, pour mon argent, les meilleurs mèmes de Star Wars se tiennent fermement sur la "hauteur". C'est vrai Jedi Knights, si vous cliquez sur le lien et que vous aussi, vous pouvez vaincre Dark Maul et le général Grievous tout en occupant la position la plus basse. Bien sûr, cela peut aider si vous devenez l'un des Jedis les plus puissants de tous les temps, comme l'a fait Maître Obi-Wan Kenobi, mais même si vous ne le faites pas, je suis sûr de regarder les mouvements du grand général et tacticien que vous apprendrez une ou deux choses sur les voies de la force. Alors ne tardez pas, cliquez dessus et découvrez comment vous aussi pouvez vaincre les plus grands guerriers de la galaxie à partir de n'importe quelle position tactique.
15 Logique Sith
Jamais l'obsession des Sith pour créer un vaisseau spatial tuant une planète n'a été aussi logique. Anakin Skywalker, la tête brûlée, a été envoyé sans préjugés lors de sa première bataille en tant que membre du côté obscur parce que son ennemi, Obi-Wan Kenobi, détenait l'avantage du sol et s'en réjouissait avant de démembrer son ancien élève et son meilleur ami. Alors que certaines personnes ont peut-être pris le passage à tabac qu'Obi-Wan lui a imposé comme signe qu'il est temps de raccrocher le vieux sabre laser, il l'a pris comme une insulte personnelle non seulement d'Obi-Wan mais aussi du sol plus élevé partout, alors il a travaillé sans relâche commander une arme si puissante qu'elle détruirait tout le sol partout. En plus de manquer les deux jambes et un bras, il allait avoir besoin de toute l'aide possible s'il prévoyait de détruire plus de Jedi.
14 Sith Logic Redux
Nous aimons tous Star Wars et c'est un dialogue original et quelque peu horrible. Peut-être que rien n'a été pire dans l'univers connu que lorsqu'un jeune Anakin Skywalker a dit à sa femme amoureuse de Padmé Amidala qu'il détestait le sable.
Mélangez cela avec sa haine des hauteurs après les jubilations de son ancien maître à la fin de La vengeance des Sith et vous pouvez voir pourquoi Anakin avait des problèmes de colère qu'il devait résoudre.
Cependant, sa rude enfance rend normal qu'il aurait un certain dégoût pour les gens de sable qui utilisent le camouflage du sable et des hauteurs des montagnes de Tatooine pour monter leurs attaques contre les voyageurs en randonnée dans le désert.
13 Une image vaut mille mille droïdes
Pour prouver l'éclat de maître Kenobi de n'importe quelle hauteur, il suffit de regarder ceux qui l'ont défié. Dans l' épisode un, c'est le mystérieux Lord Maul qui a obtenu un avantage tactique sur Obi-Wan et avec un effort maximal, alors qu'un simple Padawan Kenobi a vaincu le diable Maul. Dans l' épisode deux, c'était le demi-robot, le demi-général organique Grievous qui a appris que peu importe où se tenait Kenobi, il était toujours disposé et capable de remporter la victoire. Enfin, le pauvre Anakin voulait apporter un équilibre à la force mais a plutôt rencontré la fin commerciale du sabre laser d'Obi-Wan. Parce qu'Obi-Wan peut gagner sur les hauteurs, les basses terres ou n'importe où mieux. Ses ennemis n'ont généralement pas autant de chance.
12 L'accord du siècle
Beaucoup est fait de la grande puissance du Maître Jedi Qui Gon Jinn. Il est l'un des chevaliers les plus puissants de l'ordre des Jedi, mais aussi grand que guerrier et philosophe aussi intelligent qu'il soit, il n'était certainement pas vraiment un négociateur. Je suis sûr que cela n'aide pas d'avoir le plus puissant utilisateur de la force du côté obscur à travailler contre vous dans une situation donnée. Mais ce qui a commencé comme des négociations commerciales entre Qui Gon et Obi-Wan et la Fédération du commerce a rapidement dégénéré en décennies de guerre intergalactique. Peut-être que Qui Gon pourrait bénéficier de la vérification d'une copie du livre du président Trump « The Art of the Deal», ou peut-être d'un cours de communication de base. Parce que s'il est le meilleur négociateur que les Jedi aient à offrir, il n'est pas étonnant qu'ils soient surtout considérés comme une religion morte.
11 Aïe! En plein dans l'air
Puisque nous prenons déjà des photos de pot à Master Qui Gon Jinn sous la forme d'un meme, pourquoi ne pas en choisir un de plus et cette fois avec un autre héros très aimé. Ce n'est pas parce qu'ils représentent deux des moments les plus tristes de l'histoire de l'univers Star Wars que nous ne pouvons pas nous moquer d'eux. Oui, Han et Qui Gon sont deux des plus grands héros de l'univers Star Wars, mais aucun d'eux n'était assez puissant pour éviter une vraie mort, tandis que d'autres utilisateurs puissants de la force latérale légère ont pu esquiver une vraie mort en ne faisant qu'un avec le Obliger. Maître Qui Gon et le général Solo, malheureusement, ont chacun rencontré la pointe d'un sabre laser Sith pour de vrai. Alors que les morts ont laissé Obi-Wan et Lea respectivement brisées, cela nous a donné aux spectateurs certaines des scènes les plus choquantes de la série.
10 enjeux élevés
Ce post peut être tout au sujet des mèmes drôles de Star Wars, mais vous ne verrez certainement pas d'apparition de la pire tentative de franchise de secours comique Jar Jar Binks. Honnêtement, il ne vaut pas les mégabits.
Avant que JJ Abrams ne prenne la tête de l'une des franchises de science-fiction les plus légendaires de l'histoire, les fans de Star Wars du monde entier se sont assurés qu'il comprenait ce message clair et simple.
S'il avait terni l'héritage de ses prédécesseurs, il serait entré dans l'histoire comme un fléau sur l'histoire de la franchise aussi grand que l'amphibien aux oreilles souples qui était si vilipendé que les rumeurs se propageaient sur Internet comme un feu de forêt. qu'il a simplement marché d'une falaise au début de l'épisode 2. Non seulement les gens ont cru les rumeurs, mais ils se sont réjouis.
9 Une prérogative des amiraux
Alors que certains des fans les plus hardcore de Star Wars n'avaient rien de gentil à dire à propos de Laura Dern dans la nouvelle édition de l'opéra intergalactique le plus célèbre du monde, je dois dire que je pense qu'elle a fait un boulot. Elle était diplomate, passionnée et, surtout, héroïque. Il est vrai que certaines personnes n'apprécient pas comment elle a gardé Han Solo, la nouvelle trilogie composite, Poe Dameron, dans le noir sur le grand plan de la flotte, mais à la fin de la journée, elle n'avait aucune responsabilité de le lui dire. Ce sont sa propre tête de taureau et son machisme qui ont amené son plan directeur des amiraux à s'écraser autour d'eux. L'amiral Holdo a montré l'équilibre de maître Kenobi, la détermination de maître Yoda, la ruse d'Anakin Skywalker et le courage de Han Solo lui-même en menant la retraite de la flotte rebelle face à l'écrasante première commande.
8 Ne tombez pas dedans
Puisque nous parlons de fabuleux amiraux rebelles, pourquoi ne pas évoquer l'amiral rebelle numéro 1 de tous les temps, l'amiral baryton profond Akbar. Cependant, ce qu'il a à nous dire n'a rien à voir avec la guerre intergalactique ou les combattants de la liberté rebelle. Non, le bon amiral a un conseil important pour le lecteur de ce mème. Toute annonce offrant votre argent gratuit est un piège! Si quelqu'un avait 10 000 $ à dépenser, pourquoi l'offrirait-il à une personne au hasard par le biais d'une annonce? Allez, tu es plus intelligent que ça.
«Il n'y a rien au monde de plus cher que de gratuit» et ce conseil va doubler en ce qui concerne les gains gratuits et ne me croyez pas sur parole. L'un des plus grands héros de l'histoire de l'univers est celui qui vous dit vraiment.
7 True Bromance Redux
C'est un petit jeu de mots pour tous les joueurs vidéo. Je veux dire, après tout, c'est un site Web basé sur un jeu vidéo. Quand il est tout seul, Han Solo est simplement le plus grand pilote de la galaxie et l'un des plus grands atouts des rebelles dans leur guerre contre l'Empire Galactique. Cependant, lorsqu'il passe au proverbial «mode 2 joueurs», avec son fidèle copilote Chewbacca à ses côtés, il est un pirate spatial imparable qui peut faire passer n'importe quoi, n'importe où, pour n'importe qui, tant que le prix est correct.
Personne n'oubliera bientôt l'un des hommes les plus héroïques et débonnaires de l'univers Star Wars . Mais il est également important de se rappeler que sans son Wookie numéro deux, il est juste un vieux pirate spatial régulier à la recherche de sa prochaine partition.
6 Héritage culturel
En parlant d'équipes qui fonctionnent bien en binôme, chaque Maître Jedi a besoin d'un Padawan et chaque Padawan a besoin d'un Maître. Espérons que, même après le décès de Luke, nous pourrons toujours le voir, grâce au pouvoir de la force, transmettre certaines connaissances à Rey. Cependant, dans un sens plus réaliste, j'espère que Daisy Ridley reprendra quelques conseils de Mark Hamill sur la façon d'être le meilleur héros outsider de tous les temps. Nous savons tous que Yoda avait beaucoup d'informations à transmettre à Luke sur Dagobah, donc j'espère que Luke pourra transmettre même un peu de ce que le grand maître Yoda lui a enseigné lorsqu'il n'était qu'à l'entraînement. De plus, il est sacrément mignon que Daisy transporte ce vieil homme comme un sac à dos.
5 vrais amis se souviennent
Ah oui, nous connaissons tous l'attitude apparemment cavalière de Ben Kenobi à propos d'un homme dont il était autrefois extrêmement proche, qu'il a ensuite gravement blessé et vaincu au combat. Je pense que nous pouvons tous convenir que George Lucas n'était pas totalement sûr où il allait avec les préquelles 30 ans avant leur arrivée et la preuve est dans le pudding.
La façon dont la relation entre Kenobi et Vader était traitée avant les préquelles, on aurait pu penser qu'ils étaient rivaux et l'ont toujours été.
Cependant, une fois que vous voyez les préquelles, les histoires commencent à avoir un peu moins de sens qu'avant et c'est sans même entrer dans le fait qu'un sabre laser a été accordé à Luke qui était autrefois utilisé pour faire des actes sombres.
4 Un avec force
La victoire dévastatrice absolue d'Obi-Wan contre son ancien Padawan n'est cependant pas restée sans conséquences. Des décennies plus tard, le vieux Jedi s'est retrouvé en tête-à-tête avec son ancien élève et, à cette occasion, il n'a pas si bien réussi. L'un des Jedi les plus puissants à avoir jamais vécu n'a même pas été laissé sur le sol, car il a simplement disparu. À l'œil décontracté, sa disparition peut avoir semblé due à son surclassement par Dark Vador beaucoup plus puissant. Cependant, en réalité, le puissant Jedi est simplement devenu un avec la force et a disparu dans l'air pour jouer un rôle important plus tard dans la série. Dans cet esprit, il devient plus évident qu'il n'a pas été vaincu et a simplement choisi de dériver de l'autre côté.
3 La confession d'un homme
Même si Dark Vador a peut-être gagné la bataille contre Obi-Wan Kenobi dans A New Hope, ce serait les Jedi qui gagneraient la guerre contre le Seigneur Sith lorsqu'un Luke formé par les Jedi est revenu pour abattre son père. Mais, avec cette double intention sarcastique comparant Luke, Lea et Han aux enfants et Chewbacca à Scooby Doo, il peut encore y avoir des rires alors qu'Anakin partage ses derniers mots avec son fils victorieux. Bien que, bien sûr, Scooby Doo ne soit peut-être pas de la même ampleur que les membres de la franchise Star Wars, il est toujours un monument légendaire de la culture pop qui mérite amplement d'être récompensé.
2 Les conseils de Picard
J'ai dû en avoir un pour les hackers des Trekkies et Abrams, donc c'est un très bon. Ici, le capitaine Jean Luc Picard pose simplement la question que de nombreux fans inconditionnels de la trilogie se posent. Beaucoup de gens ont été, il suffit de le dire, moins que ravis de la direction générale de la nouvelle série et pas le moindre de leurs problèmes n'a été le titre choisi pour les nouveaux films. Bien que je dois admettre que je pense que The Force Awakens et The Last Jedi sont des titres parfaitement adaptés aux films Star Wars, peu importe qui vous êtes et à quel point vous faites, vous ne pourrez jamais plaire à tout le monde. Je pense que Disney pourrait comprendre cela avec leurs nouvelles éditions de la franchise.
1 Tout le monde n'est pas satisfait de Disney's Star Wars
Un de plus pour tous ces ennemis qui ne peuvent tout simplement pas sembler derrière ce que "The Mouse" fait à la franchise Star Wars et aimeraient avoir l'occasion de voir un Wookie en colère s'en prendre à JJ Abrams et au reste de l'équipe à Disney. Beaucoup de gens pensent que les Porgs n'étaient rien d'autre qu'une ponction d'argent, contrairement aux Ewoks qui ont fortement contribué à l'histoire. D'autres pensent que Luke a trop changé, alors que, apparemment, encore plus de gens ont l'impression que les films sont devenus trop calmes, formels et remplis d'une doublure. Je ne suis pas nécessairement d'accord, mais tout le monde a droit à sa propre opinion, et j'adore l'idée d'un jet entre Mickey Mouse et Chewbacca.