Bethesda: les 5 meilleurs jeux et les 5 pires de la société, classés

Les jeux vidéo, en termes de qui a développé quoi et qui a publié, sont une chose délicate à démêler. Lorsque nous faisons référence aux jeux Bethesda dans cet article, cela inclut quelques sociétés, notamment id Software, Bethesda Softworks et Arkane Studios, pour n'en nommer que quelques-unes. Sans parler de la société qui les gouverne tous, ZeniMax Media.

Sachez simplement que lorsque nous disons Bethesda, cela pourrait signifier que d'autres studios sont impliqués. Quoi qu'il en soit, aux fins de cet article, nous n'avons inclus qu'un seul jeu par série, bon ou mauvais. Cela signifie que nous avons dû exclure Fallout 3, un jeu de premier plan clair, afin de parler d'une autre entrée. Voyons qui a fait le bien et qui a fait la liste coquine!

10 Meilleurs: DOOM (2016)

Qui savait qu'après DOOM 3, qui était au mieux décevant et au pire exaspérant en raison d'un manque de lampes de poche, un redémarrage pourrait raviver le jeu de tir à la première personne de la console?

Au moment de la sortie de ce redémarrage, le DOOM d' origine avait plus de vingt ans. Le voir revenir et se sentir si frais après que la série ait été dormante pendant si longtemps était une vraie surprise. C'est dommage que la suite ait été repoussée jusqu'en 2020, mais j'espère que ce sera tout aussi bien sinon mieux. L'attente en vaudra la peine.

9 Pire: Brink

Brink a été présenté comme le prochain Team Fortress 2, qui reste à ce jour le simulateur de jeu de tir / chapeau multijoueur de classe. Ce jeu avait beaucoup de soutien de Bethesda tandis que Splash Damage avait travaillé sur les modes multijoueurs dans leurs jeux avant d'inclure DOOM 3 .

Cependant, même si les critiques étaient mitigées, le côté négatif des choses consistait à appeler Brink out pour être brisé à la fois en termes de problèmes de connexion et parce qu'il semblait que cela n'avait pas été fait.

8 Best: Wolfenstein: le nouvel ordre

Wolfenstein: The New Order tombe dans un camp similaire avec le redémarrage de DOOM en 2016. C'était une série classique des années 80 et 90 dont personne ne semblait plus se soucier. Faire un nouveau jeu ressemblait alors à une saisie d'argent.

Faible et voici, cela a apporté une nouvelle tournure au genre non seulement des tireurs à la première personne, mais au sous-genre des tireurs de la Seconde Guerre mondiale. Spoilers: les nazis gagnent et l'humanité essaie de son mieux pour résister à leur régime. C'était une histoire sombre et fraîche en plus d'être un jeu amusant.

7 Pire: Guerrier Voleur

Un jeu d'action mettant en vedette Mickey Rourke sonnait très bien. Qui ne voudrait pas vivre son fantasme de gameplay comme l'un des meilleurs personnages de Sin City, euh, nous voulons dire des acteurs? Malheureusement, Rogue Warrior n'a pas répondu aux attentes que même Mickey Rourke n'a pas pu le sauver.

Alors que le générique de fin, le rap l'a empêché d'être complètement irrémédiable, le reste du jeu est un slog. Il est buggé, sans imagination et tout simplement ennuyeux. En fin de compte, c'était comme si la version alpha de Rogue Warrior avait été accidentellement expédiée le jour du lancement au lieu du jeu réel qui avait encore besoin de quelques mois.

6 Meilleur: déshonoré

Un jeu furtif meilleur et plus réfléchi de Bethesda serait refusé via Arkane Studios. C'était un successeur spirituel de Thief, qui était une série sur laquelle le studio avait travaillé auparavant dans une autre vie. C'est-à-dire que la société a été construite à partir d'anciens développeurs de cette franchise.

Quoi qu'il en soit, le mélange de manœuvres furtives classiques avec des pouvoirs cool semblables à BioShock dans une ville infestée était fascinant. Qui aurait cru que les os de baleine pouvaient être si puissants? L'Outsider, c'est qui.

5 Pire: Hunted: The Demon's Forge

Hunted: The Demon's Forge était une tentative de créer un jeu d'action fantastique en coopération dans la veine de certaines des retombées les plus classiques inspirées de Dungeons & Dragons, y compris Champions of Norrath . Inutile de dire que cela n'a pas fonctionné.

Il s'est également vanté comme une version plus mature de mondes fantastiques similaires, qui ont finalement travaillé contre lui. Le jeu final est un mélange laid de bruns, le dialogue est horrible et le combat n'est pas satisfaisant du tout. Vous feriez mieux de jouer au D&D classique avec vos amis dans le confort de votre chambre.

4 Le meilleur: le mal à l'intérieur

The Evil Within est un peu une expérience de division, mais comme c'est sur cette liste, il faut savoir ce que nous ressentons. Oui, l'histoire est plutôt obtuse, obligeant les joueurs à la reconstituer via des coupures de presse et des notes. Même alors, c'est une sorte de mystère avec beaucoup de trous dans l'intrigue.

Il ne fait rien de nouveau au niveau du gameplay en ce qui concerne le jeu d'horreur de survie, mais qu'est-ce qui se passe là-bas comme aurait dû être la suite de Resident Evil 4 Pensez-y comme à la visite de Leon Kennedy en Espagne et à Inception . Pour nous, c'était suffisant pour rendre ce jeu génial!

3 pire: humide

Wet est un autre jeu fortement impliqué avec une star hollywoodienne, mais dans ce cas, c'était Eliza Dushku de la célébrité de Dollhouse . Ce jeu était un retour aux films de grindhouse, qui voyaient une sorte de résurgence à cette époque en 2009 grâce à des goûts de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino.

Cependant, Wet ne colle pas tout à fait à l'atterrissage avec cette idée et est juste un autre jeu de tir générique à la troisième personne avec des échanges de dialogue ok à mauvais. Rage a eu une deuxième chance alors peut-être que ce sera trop un jour.

2 Meilleur: The Elder Scrolls V: Skyrim

Si nous ne pouvons pas parler de Fallout 3, alors Skyrim est la prochaine meilleure chose. Qu'y a-t-il vraiment à dire à ce stade? Il est sorti en 2011 et est toujours porté depuis les remasters HD sur PS4 et Xbox One vers le Switch pour même VR. De plus, il est toujours pris en charge par les fans via Steam à l'aide de mods!

C'est un jeu qui pourrait être comparé à ce que Final Fantasy VII a fait pour les RPG au tour par tour, transformant les non-joueurs en fantastiques. Skyrim a changé la donne; pas de si, et ou de mais à ce sujet et reste aussi facile à aborder aujourd'hui malgré quelques revers graphiques.

1 pire: Fallout 76

Le choix est évident puisque nous avons mentionné que Fallout 3 ne pouvait pas être ici. Parlons de New Vegas . Je rigole! Malgré de nombreux correctifs et beaucoup de contrôle des dommages, Fallout 76 continue d'être une épave de train un an après sa sortie initiale.

Le lancement a été difficile en raison de bugs révolutionnaires et de personnes qui n'obtiennent pas les sacs de prospection promis pour leurs éditions spéciales. Bethesda a ensuite promis que de grands changements arriveraient cet automne à l'E3, y compris des quêtes et des PNJ. Ce contenu a maintenant été repoussé et à sa place, les développeurs ont mis en place des serveurs dédiés auxquels on pouvait s'abonner pour un montant obscène.

Nous commençons à penser que c'est une sorte d'expérience sociale démente. Aucun jeu ne peut vraiment être aussi mauvais et mal géré, non? ... D'accord?!

Articles Connexes