Dark Souls 3: Les 10 miracles les plus puissants, classés

Alors que la plupart des joueurs pensent que Dark Souls 3 est principalement un RPG d'action destiné à être combattu avec de grosses mauvaises armes, il y a un mécanisme magique dans le jeu. Très puissant aussi. Certains joueurs peuvent jouer tout le jeu en utilisant principalement la magie dans les combats et même le porteur d'épée le plus dévot trouvera quelques sorts (ou miracles) très utiles dans leurs efforts.

Tous les Miracles ne s'appliquent pas à tous les styles de jeu, et certains trouveront une meilleure utilisation au début ou à la fin du jeu, mais on ne peut nier la puissance et l'utilité des Miracles dans Dark Souls 3 . Jetons un coup d'œil à certains des meilleurs, dans l'ordre croissant.

10 Arme bénie

Ce miracle est plus utile au début du jeu qu'à la fin, donc les joueurs l'échangent souvent contre quelque chose de plus fort ou l'ignorent simplement. Au début, cependant, cela peut être fantastique. Arme bénie confère au joueur une régénération de santé pouvant atteindre cinq points de vie par seconde (avec le bon équipement) pendant 45 secondes, ce qui signifie un total de 225 points de vie restaurés. Le Miracle augmente également les dégâts physiques de 7, 5% et empêche les squelettes de ressusciter.

Encore une fois, d'autres sorts offrent une meilleure guérison et de meilleurs dégâts, mais cela gardera les joueurs en difficulté en début de partie.

9 Vœu de silence

Vow of Silence a de nombreuses utilisations, à la fois dans le PvE et le PvP de Dark Souls 3 . Essentiellement, ce miracle, une fois lancé, empêche toute magie d'être utilisée pendant 15 secondes. Cela ne semble pas beaucoup, mais cela peut être suffisant pour empêcher les boss de déclencher des attaques magiques dévastatrices et empêcher les joueurs adverses de soigner des blessures graves.

Malheureusement, cela empêche également le joueur d'utiliser Miracles, de sorte que quiconque ayant une version axée sur Miracle ne pourrait pas vraiment l'inclure dans son répertoire. Pourtant, pour les joueurs à la recherche d'un sort simple pour leur donner un avantage contre les utilisateurs magiques, c'est tout.

8 Protection profonde

C'est un autre miracle qui voit plus d'utilité au début et est progressivement éliminé en milieu de partie, mais il est bon marché et donne un avantage distinct au combat. Deep Protection offre au joueur un bonus de 5% aux dégâts de l'arme, une réduction de 5% des dégâts reçus, augmente les résistances de 20 et augmente la régénération de l'endurance de +3 par seconde.

Ces petits bonus peuvent donner aux joueurs l'avantage dont ils ont besoin pour survivre aux boss ou éliminer les ennemis un peu plus rapidement. Encore une fois, il y a de meilleurs miracles, mais c'est un sort bon marché que les débutants seraient stupides d'ignorer au début.

7 Force

C'est un sort très basique qui a beaucoup d'utilité dans la plupart des formes de combat. Il crée une petite onde de choc qui enverra des ennemis proches s'envoler et étourdira les ennemis sur le bord de sa portée. C'est idéal pour vous donner un peu de répit si vous êtes essaimé, ou pour étourdir temporairement un adversaire plus difficile. Les joueurs sournois peuvent également l'utiliser pour envoyer des ennemis et d'autres joueurs dévaler des falaises pour une mort instantanée. Il peut même être utilisé pour bloquer les flèches entrantes.

Il ne se classe pas plus haut car il existe des moyens de perturber cela avec des boucliers (et de nombreux boss y sont immunisés), mais pour un sort de départ donné automatiquement à la classe Clerc, c'est pratique.

6 Lumière solaire apaisante

Il va sans dire que même les meilleurs joueurs meurent beaucoup dans Dark Souls 3, et le joueur subira des dégâts à un moment donné. C'est ce qui rend les miracles auto-guérisseurs tels que la lumière solaire apaisante si importants, car ces flacons Estus ne sont que complètement améliorés.

La lumière du soleil apaisante fait honte à d'autres miracles de guérison: avec le bon équipement, elle peut vous rapporter 1 725 points de vie et vos alliés à moins de 15 pieds! Il ne se classe pas plus haut, car pour obtenir ce miracle, il faut tuer le difficile boss Dancer of the Boreal Valley. Pour un miracle de guérison en fin de partie, cela en vaut vraiment la peine.

5 Colère de Dieu

Version améliorée du Force Miracle, la colère de Dieu délivre une puissante onde de choc qui non seulement renverse les adversaires, mais inflige également une bonne quantité de dégâts physiques et d'endurance. Il est idéal pour faire exploser des ennemis plus faibles ou donner un avantage aux groupes.

L'inconvénient est qu'avec un personnage à la vitesse maximale d'incantation, le Miracle prend encore près de deux secondes à lancer. Pourtant, pour les joueurs avec un bon timing, cela peut être un excellent moyen de faire exploser des groupes d'ennemis qui se précipitent sur vous.

4 rongeurs de Dorhys

Ce miracle effrayant est incroyablement utile dans le jeu. Dorhys 'Ronger invoque deux projectiles tournoyants d'insectes grouillants sur des adversaires. Ces créatures mordantes infligeront des dégâts sombres et, plus important encore, provoqueront une accumulation de saignement. En fait, ce miracle applique le plus de dégâts de saignement de tout le jeu, à 210 points de saignement.

Il convient également de mentionner que certains ennemis et boss difficiles du jeu sont susceptibles de saigner, ce qui rend ces rencontres beaucoup plus faciles lors de l'utilisation de ce miracle. Certes, vous devrez toujours combattre l'ennemi, et de nombreux ennemis sont résistants sinon complètement immunisés contre le saignement, mais vous serez heureux de l'avoir.

3 Tempête de foudre

Comme Dorhys Ronger, ce sort voit plus d'utilité dans des rencontres spécifiques, mais il brille vraiment dans ces moments. Ce miracle invoquera des vagues d'étincelles, qui resteront jusqu'à ce qu'elles se dissipent ou frappent un ennemi, infligeant des dégâts de foudre.

C'est un excellent sort pour gérer des groupes ou lorsque vous avez des ennemis acculés, car plus il y a d'étincelles, plus les dégâts sont importants. Il y a peu de sentiments dans le jeu aussi doux que de se tenir au centre d'une pièce, lever le poing vers le ciel et regarder les corps toucher le sol après avoir lancé ce Miracle à quelques reprises.

2 Flèche de foudre

On pourrait faire valoir que ce miracle devrait être le numéro un pour être le miracle le plus puissant en PvP, mais cet endroit est réservé à un miracle basé sur PvE. Avec Flèche de foudre, le joueur invoque un arc qui lance une flèche imprégnée de foudre sur l'ennemi pour infliger (vous l'avez deviné) des dégâts de foudre.

Ce qui rend la flèche de foudre si puissante en PvP, c'est qu'il s'agit d'une attaque à distance très puissante qui peut être maintenue indéfiniment avant d'être libérée. Il est également incroyablement bon marché pour un Miracle aussi puissant, utilisant seulement 19 points de mise au point.

1 lance solaire

Suprême comme le meilleur miracle du jeu (au moins pour le PvE) est le Sunlight Spear. Ce miracle a été exercé par Gwyn, le Premier Seigneur, qui a tué les dragons immortels et a commencé le premier Age of Fire. Comme si la tradition derrière le Miracle n'était pas suffisante, elle est extrêmement dommageable. En tant qu'attaque à distance avec l'équipement, les statistiques et les buffs appropriés, elle inflige environ 600 points de dégâts. S'il est utilisé à très courte portée, il crée une deuxième hitbox qui porte le total des dégâts infligés à environ 1000.

Les joueurs avec ce miracle traverseront de nombreux engagements et se sentiront comme le seigneur Gwyn lui-même au combat. Le seul inconvénient majeur est que ce Miracle est exclusivement réservé à New Game Plus, car le joueur l'obtient en tuant le boss final, le Lord of Cinder. Cependant, pour les joueurs qui persévèrent sur NG +, ce Miracle est bestial et absolument recommandé pour la survie.

Articles Connexes