Dragon Ball Fighterz: 10 finitions dramatiques les plus cool du jeu (et comment les faire)

Le Dragon Ball FighterZ est un jeu qui a non seulement pris d'assaut la communauté Dragon Ball, mais a également marqué l'introduction attendue de Dragon Ball dans une nouvelle génération de jeux de combat compétitifs. Un clin d'œil supplémentaire aux fans de Dragon Ball est l'inclusion de Dramatic Finishes, qui sont des cinématiques qui recréent certains des moments les plus emblématiques de la série, et sont accessibles lorsqu'un personnage spécifique en bat un autre sur une scène particulière.

Ci-dessous, nous avons répertorié les dix plus cool qui existent jusqu'à présent dans le jeu, ainsi que la façon dont les joueurs peuvent déclencher chacun d'eux lors de leur prochaine partie.

10 Goku bat Vegeta

La lutte emblématique entre Kaioken Kamehameha de Goku et Galick Gun de Vegeta a poursuivi une tradition Dragon Ball de conflits d'énergie qui ne vieillit jamais.

Pour voir celui-ci par eux-mêmes, les joueurs doivent essuyer le sol avec Base Vegeta en utilisant Base Goku au stade Rocky Mountain (Noon). Ils doivent mettre fin au combat contre Vegeta avec une attaque lourde ou une attaque Vanish standard pour déclencher une cinématique aussi intense dans le jeu que dans le spectacle.

9 Goku bat Kid Buu

Après le gros mal de tête que Kid Buu s'est avéré être, il est rafraîchissant de le voir tomber comme il l'a fait dans l'anime avec une finition dramatique qui se produit si les joueurs le battent en utilisant Super Saiyan Goku avec une attaque lourde standard ou une attaque disparue au Pays des Kais.

Identique à la série, Goku lance une énorme Spirit Bomb qui détruit Kid Buu. Ce qui suit est un moment serein de Goku regardant dans le ciel alors que les restes de lumière de la bombe spirituelle restent dans l'air, suivi de la prière de Goku pour que Kid Buu renaisse un jour.

8 Beerus bat Goku

Bien que la plupart des finitions dramatiques de ce jeu entraînent généralement l'effacement de l'un des concurrents, lorsque les joueurs battent Super Saiyan Goku en utilisant Beerus in Space avec une attaque lourde ou une attaque Vanish standard, ils obtiennent une fin heureuse pour un changement. Tout comme dans Battle of Gods, Beerus envoie Goku retomber sur Terre avant de lancer une Sphère de destruction qui ne détruira pas seulement Goku, mais aussi la planète entière.

Stimulé par la mémoire de ses amis et de sa famille, Goku puise dans ses pouvoirs latents pour annuler l'explosion, obligeant Beerus à le saisir au milieu de l'espace, maintenant intrigué par le potentiel caché du Saiyan.

7 Yamcha bat Nappa

Oui c'est vrai. Il y a en fait une Fin Dramatique pour Yamcha si les joueurs réussissent à vaincre Nappa sur la scène des Rocheuses (Midi) avec une Attaque Lourde ou une Attaque Disparue.

Il présente une tournure sur une scène emblématique, avec Yamcha utilisant un Kamehameha pour repousser le Saibamen initialement destiné à le tuer à Nappa quelques secondes avant son explosion, laissant le méchant guerrier Saiyan adopter une posture de défaite avilissante et familière.

6 Future Trunks bat Frieza

Il n'y a pas un fan de Dragon Ball vivant qui ne soit pas resté sans voix au moment où ils ont vu Future Trunks surgir de nulle part et découper Frieza en petits morceaux avant de faire exploser ses restes en enfer, il est donc logique qu'un tel moment déterminant dans le la série a été stylisée dans FighterZ .

Pour obtenir une tranche de cette finition dramatique, Future Trunks doit vaincre Frieza avec une attaque lourde ou une attaque Vanish debout au stade Rocky Mountain (midi).

5 Future Trunks bat Zamasu fusionné

Comme si Goku Black et Zamasu ne posaient pas assez de problèmes par eux-mêmes, après avoir fusionné avec les boucles d'oreilles Potara, ils sont devenus presque impossibles à vaincre. Dans cette finition dramatique, Future Trunks gagne l'épée de l'espoir avant de s'engager dans une brève, mais flashy combat à l'épée contre Zamasu, et similaire à l'anime, plonge l'épée dans le corps de Zamasu avant de le sculpter en deux.

Les joueurs pourront assister eux-mêmes à la chute de Fused Zamasu en le terminant en tant que Future Trunks avec une attaque lourde ou une attaque Vanish standard sur la scène Destroyed West City.

4 Vegito bat Zamasu fusionné

Alors que Zamasu a finalement été vaincu par Future Trunks, Super Saiyan Blue Vegito aurait pu faire le travail s'il avait tout fait depuis le début.

Dans une finition dramatique déclenchée par la défaite de Zamasu avec une attaque lourde standard ou une attaque disparate au stade Destroyed West City, Vegito interrompt le monologue de Zamasu, tout comme il l'a fait dans l'anime, avant de servir un Kamehameha final qui ne laisse aucune trace du méchant Kai laissé derrière.

3 Bardock bat Frieza

Si les joueurs parviennent à vaincre Frieza en tant que Bardock avec une attaque lourde neutre ou une attaque Vanish dans l'espace, une Frieza enragée continue de tirer une Supernova qui engloutit Bardock, similaire à la version canon des événements.

Les choses se déroulent cependant très différemment dans ce scénario, avec Bardock annulant brusquement l'attaque alors qu'il se transforme en Super Saiyan. Il tire ensuite son infâme Riot Javelin directement sur le tyran de l'espace, qui est détruit par l'explosion. Si les choses s'étaient déroulées comme ça dans la série actuelle, Dragon Ball aurait été un spectacle très différent.

2 Gogeta bat Janemba

Lorsque Gogeta et Janemba ont été ajoutés en tant que personnages DLC, les fans ne pouvaient pas attendre la fin dramatique qui a suivi lorsque les joueurs ont vaincu Janemba avec une attaque lourde ou une attaque Vanish standard sur la Terre sacrée du Kais. La finition dramatique se déroule comme dans Fusion Reborn, Gogeta chargeant son Stardust Breaker avant de le lancer à son adversaire. Janemba éclate alors dans une tempête d'étincelles qui semble tellement plus intense ici que dans le film.

En guise de clin d'œil spécial aux fans qui ont regardé Fusion Reborn, la caméra prend alors le point de vue du jeune garçon qui est devenu Janemba à la suite de sa négligence alors qu'il continue à fuir un guerrier Saiyan fusionné qui semble s'être juste réveillé. du mauvais côté du lit.

1 Gogeta bat Broly

Non seulement Gogeta est l'un des meilleurs personnages à jouer comme dans FighterZ, mais il a également la meilleure finition dramatique de tous. Si les joueurs terminent le combat contre un Broly aux cheveux noirs sur Planet Namek (Détruit) avec une attaque lourde ou une attaque Vanish, ils verront une scène qui combine de nombreux meilleurs moments de Gogeta de Dragon Ball Super: Broly .

Après que Gogeta ait détourné le coup de poing de Broly, il procédera au coup de poing Broly au sol avant de faire exploser une masse d'énergie sur le guerrier Saiyan. Il poursuivra ensuite avec un puissant Kamehameha qui efface presque Broly, mais tout comme dans le film, Cheelai fait un souhait avec les Dragon Balls qui met Broly hors de danger à la dernière seconde, donnant aux joueurs la possibilité d'organiser un revanche entre ces deux puissances que les fans du monde entier ont soif.

Articles Connexes