Fallout 5: 10 choses que nous voulons que Bethesda inclue
Fallout gratte la démangeaison du RPG occidental depuis 1997, en commençant par des expériences de jeu de rôle isométrique tactique. Après que Bethesda ait pris les rênes d'Interplay au milieu des années 2000 à partir de Fallout 3, les jeux ont tous été du point de vue de la première personne. Fallout 4 est allé encore plus loin de ses racines, se sentant plus comme un robot de donjon qu'un jeu axé sur la décision, et Fallout 76 était une expérience multijoueur en ligne où des groupes d'amis pouvaient explorer ensemble la post-apocalypse. Certes, la série n'est pas au meilleur endroit pour le moment, mais les fans sont toujours tournés vers l'avenir. Lorsque la prochaine entrée Fallout arrivera, voici dix choses qu'elles doivent absolument inclure.
10 Chris Avellone
Les deux premiers jeux Fallout se distinguent par leur sensibilité sombre et comique. Fallout 2 est particulièrement humoristique, et cela est sans doute en partie lié aux capacités d'écriture d'experts de Chris Avellone. Il l'a fait sortir du parc une fois de plus avec Fallout: New Vegas, mais n'a pas travaillé sur la franchise depuis ce match de 2010.
Il ne semble pas avoir de mal à travailler ces jours-ci, ayant un crédit sur Star Wars Jedi: Fallen Order et Dying Light 2, mais Bethesda serait sage de le pousser à travailler sur le prochain Fallout . Leurs entrées se sont toujours prises un peu trop au sérieux et une légèreté morbide fait partie intégrante de la série.
9 choix plus percutants
Fallout 3 était toujours décent dans ce département, mais la suite de 2015 a pris quelques pas en arrière. Dans Fallout 4, il est beaucoup plus difficile et plus mal avisé de jouer un personnage moralement corrompu. Les choix de dialogue grossiers sont abondants, mais le personnage finit généralement par faire quelque chose de bien à la fin. Des jeux comme The Witcher 3 ont des systèmes de prise de décision plus compliqués, donc Bethesda devra améliorer son jeu si elle veut concourir dans le département RPG du monde ouvert.
8 Mieux viser
Dieu merci pour VATS, car les joueurs seraient impuissants au combat sans cela. La série est d'abord un RPG, mais le tournage est une partie importante des combats. La visée, en particulier sur les consoles, a toujours été loufoque et lourde.
Si la série a l'intention de s'éloigner davantage de leurs racines de jeu de rôle, alors ils doivent faire des efforts considérables pour rendre la visée plus naturelle et confortable. Les joueurs utilisent la TVA comme une béquille pour traverser les combats les plus difficiles, alors que ce devrait être un outil utilisé avec parcimonie.
7 moins de bugs au lancement
Celui-ci est douteux, mais un fan peut toujours rêver. Les jeux Bethesda sont connus pour leur lancement avec une multitude de bugs et de problèmes. Parfois, les problèmes majeurs ne sont jamais abordés sur les consoles.
Bien que le support après le lancement soit toujours apprécié, plus d'efforts doivent être déployés pour rendre la version du premier jour plus fluide. Le scénario cauchemardesque de perdre des dizaines d'heures de progression est une possibilité très réelle dans un jeu Bethesda en monde ouvert, et c'est inexcusable.
6 Meilleure IA
Les ennemis de ces jeux n'ont jamais été aussi brillants. On pourrait blâmer le rayonnement, mais il en va de même pour les jeux Elder Scrolls . C'est peut-être juste une preuve supplémentaire que les deux sont dans le même canon. Quoi qu'il en soit, les ennemis doivent devenir plus intelligents à l'avenir. Tout le monde aime une bonne histoire de déjouer l'IA afin de vaincre des ennemis terriblement puissants, mais cela ruine l'immersion. Les titres de Bethesda sont tristement célèbres pour la facilité avec laquelle les joueurs peuvent les casser, et la suite devrait renforcer cela avec une IA plus avancée.
5 Ne commencez pas dans le coffre-fort
Chaque jeu Fallout développé par le studio a commencé dans une installation souterraine Vault-Tec. Bien que l'idée soit nouvelle d'introduire le personnage dans le nouveau monde en même temps que le joueur découvre des lieux, elle commence à devenir obsolète.
La post-apocalypse est un immense paysage avec de nombreuses histoires uniques à raconter, et démarrer constamment le joueur dans un coffre-fort limite les possibilités de ce que le joueur peut être. Pourquoi ne pas les démarrer dans une petite colonie ou ailleurs?
4 Plus d'options de personnalisation des personnages
L'attrait des jeux Bethesda, et de la plupart des RPG occidentaux en général, est la possibilité de créer un personnage unique. Bien que la série ait été assez généreuse avec des options, plus c'est toujours mieux. Un problème auquel les jeux récents sont confrontés est que le système est difficile à gérer lors de la création d'un visage. Ajuster les moindres détails rend toujours le personnage étrange. un surplus d'options prédéfinies pour chaque zone du visage irait un long chemin vers des visages plus uniques. Dans l'état actuel des choses, la plupart des gens jouent en toute sécurité avec l'un des visages par défaut avant de passer au type de cheveux et de corps.
3 Plus d'interaction avec le monde
Le choix ne peut pas être la seule chose qui préoccupe Bethesda avec les futurs versements. La façon dont le joueur interagit avec le monde doit également être améliorée. Les mondes ont toujours été extrêmement détaillés, mais les PNJ sont la seule chose qui se sent vraiment vivant. Les objets et la nature doivent être malléables et réagir de manière réaliste aux actions du joueur. Laissez les gens mettre le feu aux arbres et démolir les bâtiments avec des explosifs. Laissez la quantité de récoltes ramassées et les créatures tuées avoir un effet sur l'écosystème. C'est peut-être trop ambitieux, mais cela contribuerait grandement à faire en sorte que la nouvelle génération se sente.
2 goules et synthés jouables
Les humains ne sont pas le seul être vivant à peupler le désert. Les goules sont des humains gravement irradiés qui vivent pour toujours. Traverser le monde comme une seule serait une expérience très différente, car de nombreuses personnes dans le monde les détestent avec passion. En plus des goules, les synthés marchent également parmi la population. Cela pourrait avoir lieu après Fallout 4 et laisser le joueur parcourir le monde comme l'un de ces androïdes. The Elder Scrolls permet plusieurs courses jouables, alors pourquoi pas Fallout aussi?
1 nouveau moteur de jeu
Celui-ci est un biggie, et fera enrager de nombreux fans s'ils ne le font pas. Le moteur actuel de Bethesda est obsolète et obsolète. Avec la prochaine génération à venir, c'est l'occasion idéale de la libérer et de créer quelque chose de nouveau. Heck, personne ne serait en colère s'ils accordaient une licence à un moteur d'un autre studio. Avant la sortie de ce jeu, Starfield et Elder Scrolls VI seront déjà entre les mains des fans, il serait donc gênant pour eux de ne pas être passés à quelque chose de mieux d'ici là.