Le concepteur de jouets de Star Wars donne un aperçu terrifiant de ce qui se trouve sous le capot d'un Jawa
La nouvelle trilogie des films Star Wars a révélé de nombreux secrets différents de l'histoire de la série, mais les fans ont maintenant une réponse à une question qui n'aurait jamais dû être découverte, car un nouveau jouet montre à quoi ressemble un Jawa sous sa robe.
Les Jawas ont été parmi les premières espèces exotiques révélées dans Star Wars: Épisode IV - Un nouvel espoir, car ils étaient originaires de Tatooine et vendaient souvent des produits récupérés aux producteurs d'humidité locaux, c'est ainsi que Luke Skywalker a rencontré C-3PO et R2-D2 . Jawas apparaîtrait dans de nombreux films, émissions de télévision, jeux vidéo et autres propriétés sous licence de Star Wars, dont le plus récent était The Mandalorian.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantCONNEXES: Les joueurs Fortnite perdent leurs exploits Star Wars, mais Epic y travaille
Le Mandalorien est peut-être la propriété la plus aimée de Star Wars depuis des années, mais il a provoqué une horreur incalculable dans le monde. Hasbro a publié des figurines d'action basées sur la série, dont l'une est une figurine Jawa de six pouces avec une robe amovible, un harnais et un pistolet. La décision de retirer la robe a été mauvaise, car les fans peuvent maintenant voir à quoi ressemble un Jawa sous sa robe (grâce à thomasLharper sur Twitter) et c'est ... quelque chose.
Le créateur de jouets qui pensait que c'était une bonne idée de donner des vêtements amovibles à Jawas devrait être emprisonné pendant au moins 10 ans. pic.twitter.com/HOsc7KDasG
- Ce n'est pas une lune, c'est un Thomas (@thomasLharper) 9 janvier 2020Fondamentalement, un Jawa ressemble à un mélange entre une victime de brûlures et quelqu'un qui a été enterré vivant dans du goudron. Il y a eu beaucoup de jouets Jawa dans le passé, mais les fabricants n'ont jamais ressenti le besoin de rendre sa robe amovible. Pourquoi le feraient-ils? Les Jawas sont des créatures horribles aux yeux jaunes artificiels qui agissent comme des rongeurs, alors pourquoi les fans devraient-ils chercher la créature carbonisée et brisée sous leurs vêtements?
Les fans de Star Wars ont accusé George Lucas, Rian Johnson, Kathleen Kennedy et JJ Abrams d'avoir ruiné la franchise, mais celui qui a créé cette abomination à Hasbro mérite au moins une partie du blâme. Les fans se sont peut-être demandé à quoi ressemblait Jawas depuis longtemps, mais peut-être que cette révélation aurait dû être enregistrée pour un film ou une émission de télévision Star Wars, au lieu d'être immortalisée dans du plastique.