Les 10 monstres les plus effrayants de Bloodborne, classés

Bloodborne prend de nombreuses files d'attente de la série Dark Souls avec son design de niveau impeccable et ses personnages emblématiques. Ce qui le distingue cependant, c'est son atmosphère gothique à la fois terrifiante et époustouflante.

Chaque ennemi que vous rencontrez dans Bloodborne est mortel, attaquant le joueur sans relâche et laissant peu de place à une contre-attaque. Vaincre rapidement les ennemis est le seul moyen de survivre, car la principale méthode pour gagner des flacons de sang - la santé de Bloodborne restaure les consommables - est de tuer ces cauchemars. Cela ne rend cependant pas les combats moins effrayants. Voici les 10 monstres les plus effrayants que vous pouvez trouver dans Bloodborne .

10 Amygdale

Il est difficile de décrire à quoi ressemble un Amygdale. Leur tête en forme d'oeuf et leurs bras multiples les rendent dégoûtants juste pour regarder.

Ces ennemis sont assis sur les toits du jeu, étant les gardiens du DLC incroyable de Old Hunter . L'un d'eux semble aussi allaiter un bébé, avec des pleurs à portée de voix loin d'eux. En tant qu'ennemis, ils s'avèrent difficiles mais pas impossibles à combattre. Leurs attaques sont bien télégraphiées compte tenu de leur grande quantité de membres. Ils ne sont pas difficiles à tuer, à condition que vous puissiez surmonter leur apparence.

9 Ludwig

Ludwig donne à la série Souls une course pour leur argent en ce qui concerne la conception de boss inspirés. Ce truc de chien bélier muté est l'un des patrons les plus effrayants de tout le jeu, et il a un moveets à la hauteur.

Il se jette sur les joueurs à la première étape du combat, mais cela change rapidement lorsque sa santé diminue. Quand il atteint 50% de PV ou moins, Ludwig devient plus composé et tire son épée, à la hauteur de son nom de Ludwig, The Holy Blade. Cette épée peut également provoquer des ondes de choc plus tard dans le combat. C'est terrifiant de combattre ce boss à cause de son apparence et de ses attaques.

8 Requin géant

À quoi ressembleraient les requins s'ils avaient des pattes et pouvaient marcher sur terre? De Software a répondu à la question des cauchemars de tout le monde avec cet ennemi effrayant de Shark Giant.

Ils errent dans des parties de Fishing Hamlet, prêts à frapper tout chasseur qui n'est pas sur leurs gardes. Bien que les Shark Giants ne soient pas les ennemis les plus coriaces de Bloodborne, ils ont des attaques maladroites et une attaque chargée dévastatrice qui peut tuer instantanément certains joueurs de niveau inférieur.

7 Rom

Rom est peut-être une araignée de nom, mais il se comporte plus comme un esprit de ruche à la fois en apparence et au combat. Ce combat de boss est l'un des plus difficiles et des plus frustrants de tout le jeu.

Rom, The Vacuous Spider grouille le joueur avec des araignées minons qui peuvent être dévastatrices si elles ne sont pas contrôlées. Rom sautera sur la carte et utilisera des attaques des Arcanes pour tuer les joueurs alors qu'ils se concentrent sur les sbires araignées. Outre le combat lui-même, ses dizaines d'yeux pour un visage et un corps gras font de cette créature grotesque l'une des plus effrayantes de tout le jeu.

6 Mad One

Mad Ones a une ressemblance frappante avec les fantômes de l'humanité que vous trouvez dans les Dark Souls originaux. Contrairement à ce jeu, ces ennemis vous tueront facilement.

Leurs attaques de faucille peuvent s'avérer mortelles, car elles peuvent facilement échouer le joueur et le tuer. Leur équilibre élevé signifie également qu'ils sont difficiles à interrompre au combat, il est donc préférable de les parer ou d'attendre un moment opportun pour frapper. Leur apparence noire et leurs éphémères ténébreuses font de ces créatures un cauchemar à voir dans l'obscurité, la seule façon de les discerner étant de chercher leurs yeux blancs brillants.

5 Bloodlickers

Juste le nom de ces créatures est assez effrayant. Pour aggraver les choses, leurs attaques et animations transforment ces ennemis effrayants en un carburant de cauchemar terrifiant.

Leurs longs cheveux couvrent tout leur visage alors qu'ils plongent comme une puce pour aspirer le sang de tout orifice. Ils crachent du sang sur le joueur, sautent frénétiquement et réduisent tout leur corps dans une crise de sang pour tuer tout joueur sans méfiance.

4 Orphelin de Kos

L'Orphelin de Kos ressemble à un nécromorphe rejeté de la série Dead Space . Tout comme ce jeu surprend les joueurs avec des créatures horribles, ce boss terrifie également les joueurs par son apparence.

L'arme de mêlée qu'il utilise qui ressemble à une crevette enflammée de la taille d'une personne. Ses ailes lui permettent de voler dans les airs et de frapper à une vitesse incroyable tout en laissant échapper un cri à glacer le sang. Ce combat de boss est l'un des plus frustrants de toute la série, mais c'est aussi l'un des plus effrayants.

3 Fou

Ces ennemis ressemblent à du fourrage poubelle, apportant des similitudes avec les creux de la série Dark Souls . Ne les sous-estimez pas, cependant, car ils sont terrifiants à combattre.

Leur corps fragile et leur apparence squelettique montrent que leur santé mentale est révolue depuis longtemps. Au combat, ils précipitent le joueur avec leurs faucilles et sautent sur le joueur. Si vous ne pouvez pas esquiver les attaques qu'ils lancent, préparez-vous à mourir instantanément. Les animations qu'ils ont sont troublantes, boitant lentement avant de sprinter et de trancher complètement. Si ce n'est pas effrayant, alors rien ne l'est.

2 Brainsucker

Brainsuckers semble être influencé par Mind Flayers de la série de RPG de table Dungeons and Dragons . Leur attaque de signature est également une attaque saisissante qui aspire le cerveau de sa victime hors de son crâne.

Contrairement aux Ecorcheur d'esprit, les Brainsuckers sont des créatures pâles qui sont couvertes de robes paysannes. Leurs longues mains, leurs mains massives, leurs doigts minces et leurs dizaines de tentacules feront fuir les chasseurs les plus qualifiés. Pour aggraver les choses, Brainsuckers peut également paralyser le joueur si vous combattez des variantes d'élite dans Chalice Dungeons. Vous pouvez les échelonner pour empêcher leur attaque de succion cérébrale de passer, mais le processus de le faire est énervant et alimenté en adrénaline.

1 lanterne d'hiver

Ces abominations flottantes laissent de nombreux joueurs à court de mots. Ils semblent être des cerveaux mutés au sommet de ce qui était autrefois un être humain normal, transperçant la raison du joueur avec leur grand œil singulier. Comme si cela n'était pas assez terrifiant, ces créatures peuvent littéralement rendre le joueur fou.

Les lanternes d'hiver ont un mécanisme unique où elles construisent la jauge de frénésie du joueur pendant que la lanterne les regarde. Même après la rupture de la ligne de visée, la lanterne d'hiver continuera à construire cette jauge. S'il est laissé sans surveillance, le joueur perdra continuellement de grandes parties de sa santé et mourra. Le simple fait de les regarder est assez effrayant, mais ce mécanicien les cimente comme les ennemis les plus effrayants que vous pouvez trouver dans Bloodborne .

Articles Connexes