Les 15 Pokémon qui évoluent au plus haut niveau
Beaucoup de Pokémon qui évoluent d'une manière spéciale. Certains Pokémon ne peuvent évoluer qu'après avoir été échangés, pendant un certain type de temps ou en tenant un objet spécial. Alors que beaucoup de Pokémon évoluent simplement après avoir atteint un certain niveau, certains Pokémon ont des exigences uniques pour les faire évoluer.
Mais, la façon la plus courante d'évoluer de nombreux Pokémon consiste à atteindre un certain niveau. Pour certaines évolutions précoces, le niveau qu'ils doivent atteindre est en fait assez bas et il est facile d'amener vos Pokémon à ce niveau pour les faire évoluer simplement en les gardant dans votre groupe. Mais, il y a des Pokémon qui doivent atteindre un niveau très élevé avant d'évoluer. Pour voir 15 Pokémon qui évoluent au plus haut niveau, continuez à lire!
Mis à jour le 21 janvier 2020: Parce qu'il y a près de 900 Pokémon dans toute la franchise Pokémon, il y en a pas mal qui évoluent à des niveaux très élevés! Depuis la publication initiale de cette liste, nous avons commencé à penser à encore plus de Pokémon qui doivent être mis à niveau jusqu'à des niveaux très élevés avant d'évoluer et avons décidé d'en ajouter quelques-uns de plus.
15 Noivern (de Noibat au niveau 48)
Noivern est un Pokémon Flying / Dragon de type double qui a été introduit dans la génération VI. Ce Pokémon est celui qui évolue au niveau 48 de Noibat, un autre Pokémon Volant / Dragon. Selon le Pokédex, ce Pokémon n'est certainement pas une créature que vous voudriez rencontrer dans la nature!
L'entrée Pokédex pour Noivern dans Pokémon Omega Ruby indique que ce Pokémon vole autour de la nuit et attaque ses proies impuissantes sans le considérer. Oui! Ce Pokémon a une statistique assez rapide, ce qui signifie qu'il serait difficile pour les autres Pokémon de fuir.
14 Goodra (de Sliggoo au niveau 50)
Goodra est un Pokémon pseudo-légendaire de type Dragon qui a été introduit dans la génération VI. La rareté de ce Pokémon en fait un Pokémon pseudo-légendaire, quelque chose qu'il a en commun avec de nombreux autres Pokémon de type Dragon de la franchise qui ont atteint le même statut.
Ce Pokémon évolue à partir de Sliggoo lorsqu'il atteint le niveau 50. Mais, en plus d'être un niveau très élevé, il y a quelque chose d'autre unique qui fait que Sliggoo évolue vers Goodra. Être au niveau 50 ne suffit pas! Il faut aussi qu'il pleuve pour que Sliggoo évolue.
13 Drakloak (de Dreepy au niveau 50)
L'un des nombreux nouveaux Pokémon introduits dans la génération VIII avec la sortie de Pokémon Sword & Shield, Drakloak est un Pokémon Dragon / Ghost de type double. C'est la phase évolutive intermédiaire entre Dreepy et Dragapult et évolue à partir de Dreepy lorsqu'il atteint le niveau 50.
Ce Pokémon ressemble à un lézard qui marche sur deux pattes et a une tête de forme unique. Assis au sommet de sa tête se trouve un petit Dreepy. Ce Pokémon est celui qui a des statistiques assez élevées, en particulier sa vitesse. Non seulement Dreepy évolue à un niveau élevé, il faut également de sérieux points d'expérience pour que Drakloak évolue!
12 Mienshao (de Mienfoo au niveau 50)
Mienshao est un Pokémon de type Combat qui a été introduit dans la génération V. Ce Pokémon marche sur deux jambes et a de longs bras blancs et violets avec une petite tête fine qui a deux moustaches qui descendent des côtés de son visage.
Selon les entrées Pokédex sur ce Pokémon des jeux dans lesquels il apparaît, ce Pokémon est si rapide qu'il est difficile pour ses adversaires de même voir ce qui se passe pendant qu'ils sont attaqués! Compte tenu du fait que Mienshao est un type de combat, sa vitesse élevée et ses statistiques d'attaque ne nous surprennent pas.
11 Zweilous (De Deino au niveau 50)
Zweilous est un Pokémon Dark / Dragon de type double qui a été introduit dans la franchise Pokémon de la génération V. Ce Pokémon est la phase évolutive intermédiaire entre Deino et Hydreigon et évolue à partir de Deino lorsqu'il atteint le niveau 50.
Ce Pokémon est un petit Pokémon bleu et gris qui a deux têtes et marche sur les quatre pattes. Il a des touffes de fourrure grise sur toute la tête et les deux cous et deux fines ailes sur le dos. Selon les entrées Pokédex sur ce Pokémon, les deux têtes ne s'entendent pas, ce qui doit être assez hilarant pour tout entraîneur de Pokémon qui en rencontre un dans la nature!
10 Salamence (de Shelgon au niveau 50)
Salamence a été introduit dans la génération III de la franchise Pokémon . Ce Pokémon est un Pokémon Dragon / Vol double-type et est assez rare dans le monde Pokémon, ce qui fait qu'il est connu comme un Pokémon pseudo-légendaire.
La Salamence est la forme finale de Bagon et peut Mega Evolve si un entraîneur Pokémon met la main sur un Salemencite. Afin d'obtenir une Salamence dans votre groupe, vous devrez vous entraîner à entraîner votre Shelgon car il faut un niveau élevé pour que ce Pokémon évolue. Pour évoluer de Shelgon à Salamence, Shelgon doit atteindre le niveau 50.
9 Bisharpe (de Pawniard au niveau 52)
Bisharp est un Pokémon Dark / Steel de type double qui a été introduit dans la génération V. Ce Pokémon évolue à partir de Pawniard, un autre Pokémon Dark / Steel. Dans la nature, Bisharp vit avec de grands groupes de Pawniards et les surveille.
Si vous avez un Pawniard dans votre groupe et que vous cherchez à le faire évoluer en Bisharp pour profiter de son attaque élevée et de ses mouvements utiles, vous feriez mieux de vous entraîner. Afin d'évoluer Pawniard jusqu'à Bisharp, Pawniard doit atteindre le niveau 52.
8 Solgaleo & Lunala (de Cosmoem au niveau 53)
Solgaleo et Lunala sont les deux Pokémon légendaires introduits dans la génération VII. Ce sont les mascottes de Pokémon Soleil et Lune et évoluent à partir de Cosmeom. Selon le jeu que vous avez, votre Cosmeom évoluera en un Pokémon différent. Si vous avez Pokémon Sun, vous aurez un Solgaleo tandis que les propriétaires de Pokémon Moon obtiendront Lunala.
Peu importe le jeu que vous avez choisi pour votre Nintendo 3DS, vous devrez faire passer Cosmeom à un niveau élevé avant qu'il n'évolue. Pour évoluer, Cosmeom doit atteindre le niveau 53.
7 Mandibuzz (de Vullaby au niveau 54)
Mandibuzz est un Pokémon qui a été introduit dans la génération V et est un Pokémon de type sombre / volant. Ce Pokémon est une espèce exclusivement féminine, quelque chose d'important pour les dresseurs de Pokémon qui aiment reproduire leur Pokémon pour se souvenir.
Ce Pokémon évolue à partir de Vullaby, un autre Pokémon Sombre / Volant. Pour évoluer jusqu'à Mandibuzz, Vullaby doit atteindre le niveau 54.
6 Braviary (de Rufflet au niveau 54)
Braviary est un Pokémon Normal / Vol double type qui a été introduit dans la génération V. Ce grand Pokémon ressemblant à un oiseau a des statistiques de base assez élevées et peut apprendre beaucoup de mouvements uniques, ce qui en fait un modèle populaire pour de nombreux fans de la franchise Pokémon .
Pour évoluer, ce Pokémon doit être d'un niveau assez élevé. Ce Pokémon évolue à partir de Rufflet, mais seulement après avoir atteint le niveau 54.
5 Tyranitar (de Pupitar au niveau 55)
Tyranitar a été introduit dans la génération II et est un Pokémon Rock / Dark à double type assez rare. Étant aussi rare que dans la nature et avec les statistiques super élevées qu'il possède, Tyranitar est classé comme un Pokémon pseudo-légendaire.
Tyranitar est la dernière phase évolutive de Larvitar et peut Mega Evolve si un entraîneur Pokémon l'expose à Tyranitarite. Pour obtenir un Tyranitar, un entraîneur Pokémon doit mettre à niveau son Pupitar, la phase évolutive intermédiaire, assez haut. Avant d'évoluer, Pupitar doit atteindre le niveau 55.
4 Dragonite (de Dragonair au niveau 55)
Un autre pseudo-légendaire Pokémon, Dragonite a été introduit dans la génération I de la franchise Pokémon et fait partie des 151 Pokémon d'origine. Ce Pokémon est la forme finale de Dratini et est un Pokémon Dragon / Vol double.
Dragonite vole rapidement et est montré dans la série animée comme étant vraiment attentionné et gentil envers les dresseurs de Pokémon humains. Pour obtenir une Dragonite, un entraîneur Pokémon devra travailler assez dur. Dratini évolue jusqu'à Dragonair lorsqu'il atteint le niveau 30, puis Dragonair évolue jusqu'à Dragonite au niveau 55.
3 Volcarona (de Larvesta au niveau 59)
Volcarona est un Pokémon Bug / Feu de type double qui a été introduit dans la génération V. Ce Pokémon semblable à un papillon est unique car il est le seul Pokémon capable d'apprendre le mouvement de la Danse Ardente.
Pour les dresseurs de Pokémon qui veulent ce Pokémon puissant et unique dans leur groupe, vous allez devoir travailler assez dur. Volcarona est un Pokémon qui n'évolue qu'à un niveau élevé. Pour en obtenir un, vous devrez faire passer votre Larvesta au niveau 59 avant qu'il ne devienne Volcarona.
2 Dragapult (de Drakloak au niveau 60)
La génération VIII de la franchise Pokémon est sortie avec la sortie de Pokemon Sword and Shield . Ce jeu nous a donné une tonne de nouveaux Pokémon, dont celui-ci. Dragapult a été introduit dans le cadre de la génération VIII de la franchise Pokémon et est un pseudo-légendaire dragon / fantôme Pokémon.
Ce Pokémon unique est la forme finale de Dreepy, un Pokémon qui évolue en Drakloak au niveau 50. Bien que le niveau 50 soit déjà assez élevé, vous devrez travailler encore plus dur pour transformer ce Drakloak en Dragapult. Drakloak évolue vers Dragapult à partir du niveau 60.
1 Hydreigon (de Zweilous au niveau 64)
Hydreigon a été introduit dans la génération V et est un Pokémon Dark / Dragon de type double. Ce Pokémon pseudo-légendaire est la forme finale de Deino.
Deino est un Pokémon qui évolue vers Zweilous au niveau 50, qui est déjà assez élevé pour qu'un Pokémon évolue. Mais, si vous cherchez à transformer ce Zweilous en Hydreigon et à profiter des statistiques élevées et des mouvements uniques de ce Pokémon, vous aurez beaucoup de travail à faire. Zweilous n'évolue vers Hydreigon qu'à partir du niveau 64.