Pokémon Sword & Shield: Comment réclamer des points de bataille gratuits
Les joueurs de Pokémon Sword & Shield peuvent actuellement réclamer gratuitement des points de bataille. Voici exactement comment procéder.
Pokémon Sword & Shield est sur le marché depuis près de deux mois maintenant. Il y a de fortes chances qu'un petit nombre de joueurs lisant ceci aient déjà joué dans le scénario principal des jeux et qu'ils vont maintenant terminer ce Pokédex et terminer diverses autres quêtes et tâches. Certains entraîneurs peuvent également avoir participé à la Tour de Bataille de Sword & Shield, qui n'est pas disponible tant que le scénario principal n'est pas terminé.
Participer à la Battle Tower rapportera des points de bataille aux entraîneurs. Ces points peuvent être échangés contre des articles utiles tels que des menthes qui changent la nature. Le problème est que les points de bataille sont inaccessibles pour les entraîneurs qui n'ont pas encore terminé le scénario principal - jusqu'à présent. Game Freak offre actuellement jusqu'à 20 points de bataille à tous les joueurs de Sword & Shield gratuitement.
Les points sont également assez faciles à trouver. Tout ce que les formateurs doivent faire est de suivre ces étapes simples. Sélectionnez «Cadeau mystère» dans l'écran du menu, puis sélectionnez «Obtenir un cadeau mystère», appuyez sur «Obtenir un cadeau via un code / mot de passe», continuez à suivre les invites pour vous connecter en ligne, puis entrez le code de téléchargement «G1GANTAMAX» ou "KAMPFTEAM" lorsqu'on lui a demandé de le faire, alors hop, ces 20 points de bataille devraient maintenant être à vous.
En parlant de Gigantamax, les points de bataille ne sont pas la seule chose à gagner pour absolument rien en ce moment dans Sword & Shield . Les entraîneurs peuvent également réclamer un Gigantamax Meowth et quelques Pokéballs rares alors que la saison des dons se poursuit dans la nouvelle année au nom de Game Freak. Cet accord Meowth est l'un des joueurs qui voudront en profiter, car pour le moment, c'est le seul moyen d'obtenir une version Gigantamax du Pokémon dans l'un ou l'autre jeu.
Alors que le premier code est disponible maintenant et se terminera le 30 janvier 2020, le second fonctionnera jusqu'au 28 février 2020. Quant aux Meowth et Pokéballs, ces offres prendront fin bien plus tôt - 15 jours plus tôt pour être exact, le 15 janvier 2020. Assurez-vous d'avoir votre part du gâteau et profitez des trois cadeaux gratuits, et ne vous plaignez pas que Game Freak ne vous donne jamais rien gratuitement.
Source: NintendoSoup
LIRE SUIVANT: Donjons & Dragons: les 6 sous-classes officielles de paladins, classées