Pokémon Sword & Shield: Rotom Rally Guide
Rotom Rally est un mini-jeu dans Pokémon Sword & Shield composé de divers parcours de vélo dans la zone sauvage. Ces pistes cyclables ont des distances et des délais différents.
Un rallye réussi rapporte aux joueurs une somme de Watts, qui peut être dépensée de différentes manières dans toute la zone sauvage, y compris pour des améliorations de vélo, des Poké Balls et des ingrédients de camping. En prime, le Rotom Rally est un excellent moyen d'éclore rapidement des œufs!
Où trouver des rallyes Rotom
Vous pouvez commencer les Rallyes Rotom en parlant à Watt Traders à l'un des endroits suivants:
- La casquette du géant
- Les collines de Hammerlocke
- East Lake Axwell
- Le siège du géant
- Le Spot Meetup
- The Dappled Grove
- Le champ du pont
Ces emplacements serviront également de destinations pour les parcours du Rallye Rotom. L'endroit où les joueurs commencent affecte évidemment la distance jusqu'à une destination donnée, et les watts récompensés augmenteront avec la distance. Les différentes distances (en termes de secondes) et le nombre de Watts récompensés sont:
- 40 secondes - environ 100 watts
- 50 secondes - environ 120 watts
- 80 secondes - 150-200 watts
- 90 secondes - 200-250 watts
- 160 secondes - 200-370 watts
- 190 secondes - 200-370 watts
Comment terminer un rallye Rotom
Après avoir sélectionné un parcours, les joueurs doivent conduire leur vélo à travers la piste marquée uniquement par des ballons, qui peuvent légèrement dériver de temps en temps. Frapper les ballons blancs augmente la vitesse des joueurs, tandis que les gros ballons rouges ajoutent quinze secondes supplémentaires à l'horloge.
Il est impératif d'éviter les Pokémon sauvages lors d'un rallye. Bien que ce soit généralement le point de déferler dans les hautes herbes, les Pokémon servent d'obstacles pendant le Rallye Rotom. Ils parcourent librement la piste cyclable et si les joueurs entrent en collision avec une, la moto tournera hors de contrôle, perdant efficacement de précieuses secondes de l'horloge.
Les joueurs doivent franchir la ligne d'arrivée dans le délai imparti pour gagner des récompenses. Battre les récompenses précédentes de 10 000 à 20 000 points, ce qui vous rapporte une somme plus élevée de watts.
Trucs et astuces
Connaître le chemin
Les joueurs ne peuvent pas accéder à la carte pendant un Rallye Rotom et entre des ballons dérivants, des pistes sinueuses et l'étendue de la zone sauvage, il peut être facile d'être induit en erreur. Connaître sa position actuelle et où se trouve le point de destination du rallye peut mieux servir que de se fier uniquement aux ballons pour montrer la voie. Si les joueurs s'éloignent du chemin, recherchez simplement plus de ballons pour revenir sur la bonne voie.
Investissez dans les améliorations de vélos
Les joueurs peuvent acheter des améliorations qui équipent leurs vélos de boosts de vitesse. De tels boosts sont pratiques en général mais aussi spécifiquement pour les Rallyes Rotom, car ils augmentent la vitesse gagnée par les ballons blancs. Ces mises à niveau sont disponibles auprès des Watt Traders en interagissant avec eux et en sélectionnant "Améliorer mon vélo! " Il y a trois mises à niveau disponibles successivement, qui coûtent respectivement 1 000, 3 000 et 5 000 watts.
Utilisez la distance pour faire éclore les œufs
Les Rallyes Rotom sont un répit amusant de la chasse et de la bataille de Pokémon à travers le Gym Challenge. Cependant, les rallyes prennent du temps et les entraîneurs ont tendance à garder un stock suffisant de Watts juste en combattant Dynamax Dens et à travers d'autres efforts dans la zone sauvage. Une excellente façon d'adoucir le pot est de charger le groupe Pokémon actif avec des œufs acquis à partir d'un pokémon d'élevage. Parfois, il semble que les œufs mettent une éternité à éclore pendant l'entraînement, alors profitez des temps d'arrêt d'une fête pendant les rallyes Rotom en remplaçant l'équipe par un stock d'oeufs de la pépinière.
Les Rallyes Rotom contribuent aux passe-temps du mini-jeu dans Sword & Shield, aux côtés de la cuisine et du jeu avec Pokémon. Prendre le temps d'essayer de nouvelles choses en dehors des batailles peut même aider à d'autres efforts, comme l'élevage. Avec toutes les nouvelles activités, les entraîneurs Pokémon peuvent toujours briser la monotonie des équipes de formation. Les Rallyes Rotom offrent une façon amusante de faire le plein de Watts et fournissent un ensemble d'objectifs en dehors de la réussite du Gym Challenge.
Source: Game With
LIRE SUIVANT: Épée et bouclier Pokémon: comment changer la météo de la zone sauvage