Resident Evil 2 Remake: 10 mèmes hilarants que seuls les vrais fans comprendraient

Avec le remake de Resident Evil 3 au coin de la rue, quelle meilleure façon de vous préparer à l'aventure terrifiante que de revenir en arrière et de jouer le chef-d'œuvre qui était le remake de Resident Evil 2 ? Du début à sa fin glorieuse, le remake de Resident Evil 2 a rendu hommage à l'original et lui a rendu justice en clouant tous les aspects du jeu, puis certains.

Les fans de ce classique peuvent comprendre le fait que le jeu est parfois éprouvant pour les nerfs et induit par la rage, mais vous pouvez toujours réussir à voir l'humour à travers l'obscurité, et permettez-moi de dire que c'est hilarant. Ces mèmes mettent en lumière ces zones.

10 Grand jeu, mais je refuse de le jouer

On ne peut pas simplement être blâmé de ne pas vouloir se livrer à Resident Evil 2 seul, voire pas du tout. Jouer à ce jeu seul dans l'obscurité est un moyen sûr de vous envoyer dans un cauchemar dont vous ne pourrez pas vous remettre. Pour ceux qui ont choisi de regarder les autres jouer à ce jeu via YouTube ou Twitch pour ne pas vouloir être terrifiés au-delà de toute croyance, nous ne vous en voulons pas. C'est beaucoup plus drôle de regarder quelqu'un crier de terreur pendant qu'il joue que d'avoir à en faire l'expérience vous-même.

9 Ce n'est pas si mal. Attendez, qu'est-ce que c'est?

Les zombies dans Resident Evil 2 ne sont pas une blague, car en affronter plusieurs à la fois peut s'avérer difficile et vous pouvez facilement être submergé si vous ne faites pas attention. Bien que cette tâche devienne plus facile tout au long de la première partie du jeu à mesure que vous définissez votre propre stratégie pour affronter les groupes de morts-vivants, personne n'était prêt pour cette première rencontre avec M. X car vous n'étiez pas tout à fait sûr de son capacités à l'époque. Inutile de dire que vous allez apprendre aujourd'hui.

8 X Gon 'Give It To Ya

N'arrêtez jamais de courir. C'est le meilleur conseil que l'on puisse donner lorsque vous rencontrez pour la première fois M. X. Ce premier regard sur lui n'est rien de moins que de tomber la mâchoire pendant que vous vous régalez de la taille de lui. Il n'y a absolument aucune honte à fuir vos peurs dans ce cas, car le parpaing surdimensionné ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut, vous.

Tentez votre chance en parcourant les groupes de morts-vivants dispersés dans les couloirs, car c'est votre meilleure chance de survie. Rentrez votre queue entre vos jambes et visez les collines.

Éponge 7 balles pendant des jours

Vous avez des munitions supplémentaires? Sauvegarde le. Ne vous embêtez pas à le gaspiller sur M. X car il ne fait que peu ou pas de dégâts. Même une fois que vous parvenez à le mettre à genoux, il ne tarde pas à se remettre sur ses pieds et à vous poursuivre. Les tirs à la tête ne le feront que chanceler à reculons, vous faisant gagner du temps pour vous échapper rapidement si vous êtes dans un pincement. Si vous voulez vraiment nuire à sa morale, tirez son fedora de sa tête. Cela le mettra encore plus en colère, mais cela vous fera gagner plus de temps s'il décide de s'arrêter et de le récupérer avant de vous poursuivre à nouveau.

6 Félicitations, maintenant exécuté

Oh, vous avez passé les 10 dernières minutes à essayer de résoudre ce puzzle et vous pensez que vous l'avez presque compris? Surprise, M. X est au bout du couloir et maintenant vous devez choisir entre aller un peu plus loin dans le puzzle ou mourir. Cet aspect du jeu rend la lecture très intéressante, car vous n'êtes pas sûr du temps dont vous disposez avant sa prochaine arrivée. Cela lui donne un sentiment de sensibilité au temps sans que la limite de temps réelle ne soit présente, vous vous demandez donc d'où viendra M. X.

5 Pourriez-vous pas?

À un certain moment, cela peut devenir une gêne lorsque vous avez à peu près terminé la tâche que vous vous proposiez d'accomplir et que vous savez que M. X est sur le point de passer. Bien que cela augmente certainement la tension lorsque vous entendez la musique commencer à changer et que ses bruits de pas approchent, cela peut souvent entraîner une sensation de gêne pour le joueur. Si seulement il y avait un endroit où vous pourriez aller juste pour analyser vos pensées et faire un plan d'action pour le prochain puzzle.

4 Oh, attends, je suis en sécurité ici

Dès que vous réalisez que M. X ne peut pas entrer dans une pièce sûre, vous gagnez un éclat d'espoir. Non seulement vous pouvez respirer la terreur incessante de la fuite, mais vous pouvez consolider votre espace d'inventaire ou rassembler plus de munitions pour le voyage vers la prochaine salle de sécurité inévitable.

Ceux-ci s'avèrent plutôt utiles tant que vous n'oubliez pas de sauvegarder vos progrès pendant que vous y êtes. Cela ne ferait pas de mal de revoir les indices que vous avez collectés jusqu'à présent, car vous pourriez gagner du temps au prochain casse-tête que vous rencontrez.

3 Survie du plus apte

Leon ne veut rien de plus que d'aider Ada Wong tout au long de Resident Evil 2 dans son voyage pour trouver Claire. Autrement dit, jusqu'à ce qu'une force imparable arrive à travers la porte. Tout d'un coup, Ada Wong ne semble pas être le type de personne qui a besoin d'aide après tout. Elle a peut-être les compétences nécessaires pour survivre. Je suppose que nous laisserons le destin en décider. Bonne chance, Ada, nous ne t'oublierons pas. Mais si vous parvenez à survivre, appelez-moi.

2 Je suis en danger

Vous souvenez-vous que le fait de traverser la porte voisine déclencherait une courte transition dans laquelle tous les zombies reviendraient à leur position d'origine? Pas cette fois. Si vous passez par une porte pour vous éloigner d'un lécher, soyez assuré qu'il sera assis juste de l'autre côté en attendant votre retour. Bien sûr, après un certain temps, il disparaîtra, mais cela ne fait que le rendre plus nerveux parce que vous saviez où il était avant de partir, maintenant vous ne le faites pas. Je ne voudrais pas franchir la porte uniquement pour qu'un licker tombe juste au-dessus de vous.

1 Veuillez vous en aller, veuillez vous en aller

William Birkin est un cauchemar récurrent dans Resident Evil 2, chaque rencontre étant encore plus effrayante que la précédente. Sa taille éclipse celle de M. X, et sa silhouette est tout simplement grotesque. Combinez cela avec ses attributs évolutifs à mesure qu'il devient plus fort et plus agile, et vous avez une recette pour un pantalon sale. Oui, Resident Evil 2 était un jeu fantastique que je recommanderais à tout fan d'horreur. Non, je ne voudrais plus me soumettre à cette angoisse. Gardez Birkin aussi loin de moi que possible.

Articles Connexes