Spider-Man PS4: 10 faits surprenants sur Rhino

Le Rhino est souvent l'un des affrontements les plus connus et les plus puissants de Spider-Man. C'est une boule de démolition géante d'un homme qui est souvent jeté dans la même conversation que Juggernaut en termes de menaces géantes par tous les sens du mot.

Le Rhino n'est pas beaucoup vu dans le premier acte du jeu, mais une fois que l'évasion de Raft a eu lieu, les joueurs ont de nombreux aperçus avec le gars à distance et de près et de manière personnelle. Regardons des faits surprenants sur le Rhino de Spider-Man de Marvel .

10 L'armure est permanente

Imaginez-vous être un homme géant piégé dans une armure qui le dépeint comme quelqu'un qu'il ne se voit plus. C'est exactement le dilemme auquel le Rhino est confronté dans Spider-Man de Marvel et est le facteur déterminant pour qu'il aide Otto Octavius ​​après l'évasion de la prison RAFT.

Il veut simplement retirer l'armure pour pouvoir quitter le monde du crime et l'alias Rhino derrière lui. Il ne veut plus être considéré comme le criminel de métal gigantesque qui a terrorisé New York et ses citoyens.

9 cornes pointues

Bien que les cornes d'un rhinocéros semblent souvent bosselées ou épaisses, cela ne signifie pas qu'elles ne peuvent pas être dangereuses ou nocives. Le Rhino de l'univers Spider-Man a également des cornes que vous ne voulez pas approcher. Puisqu'ils sont techniquement des armures et non organiques, ils sont beaucoup plus nets que ceux qui se trouvent naturellement sur la créature dont il porte le nom.

Il en arbore une paire et les utilise pour créer des coutures dans les choses qu'il essaie de briser, ou plus troublant comme armes pour empaler ses ennemis. Heureusement, il n'a jamais empalé Spider-Man dans le jeu.

8 Son vrai nom

Le vrai nom du Rhino est Aleksei Sytsevich, bien qu'il soit également connu sous le pseudonyme d'Aleksei O'Him. Il est né et a grandi en Russie ce qui explique son nom ainsi que son anglais cassé. La plupart des gens ne connaissent pas souvent son nom en raison de l'une des deux choses.

Le premier est que son armure est souvent attachée de façon permanente, il ne peut donc pas être considéré comme autre chose que le Rhino, et malheureusement la plupart des gens ne se soucient pas assez de le découvrir. Les personnages qui sont souvent vus comme gros et muets n'attirent pas l'attention du grand public.

7 ondes de choc

Imaginez être si grand et puissant que vous pourriez piétiner votre pied et provoquer une onde de choc. C'est le type de mouvement que le Rhino réalise et cela aide en tant que mouvement combiné qui peut étourdir ses ennemis et lui donner suffisamment de temps pour prendre de l'élan et gagner en vitesse.

Il a souvent décrit la course à pied et l'écrasement, mais il peut faire beaucoup plus de combats stratégiques que cela. Son onde de choc peut souvent faire la différence en lui échappant au danger et peut-être échapper à Spider-Man en le perdant dans toutes les commotions.

6 Mammouth d'un homme

Lorsque les gens voient le Rhino pour la première fois dans son armure, ils supposent souvent que c'est un gars de taille normale dans un costume de robot ou de robot géant. En dehors de la caractérisation étrange dans les films The Amazing Spider-Man, Aleksei Sytsevich est un très grand homme qui porte une armure.

Il mesure environ 7'1 "et pèse un peu plus de 700 livres. Cela signifie qu'il est à peu près de la même taille que le célèbre joueur de la NBA Shaquille O'Neal et deux fois son poids. Debout à côté du légendaire André le Géant, il ' d rendre le lutteur emblématique maigre en comparaison.

5 veut être meilleur

Rhino est un personnage avec lequel de nombreux auteurs de bandes dessinées aiment jouer en termes d'alignement moral. C'est souvent un mercenaire qui est le muscle d'une équipe de méchants, mais cela ne signifie pas qu'Aleksei Sytsevich est l'incarnation du mal.

Dans le jeu, Sytsevich veut qu'Otto l'aide à retirer son armure afin qu'il puisse quitter sa vie de Rhino et les crimes qu'il a commis pendant le relais. Dans la suite, Insomniac Games pourrait avoir les joueurs aidés par un Rhino réformé lors d'une mission qui nécessite ses compétences.

4 Voix familière

Fred Tatasciote exprime le Rhino dans Spider-Man de Marvel et a également exprimé le personnage dans deux autres jeux vidéo Spider-Man. Le premier des deux autres titres que Tatasciore lui a dit était en 2008 Spider-Man: Web of Shadows et l'autre était le jeu vidéo The Amazing Spider-Man de 2013 basé sur le film du même nom.

Être capable d'exprimer le même personnage sur plusieurs jeux est une expérience que peu d'acteurs de voix de jeux vidéo ont, malheureusement. Si Rhino revient dans la suite, espérons-le, Tatasciore est ramené.

3 Plus vite que vous ne le pensez

On pourrait penser qu'un homme pesant plus de 700 livres se déplacerait probablement à une vitesse relativement lente, mais le Rhino se trouve être l'un des méchants les plus rapides de Spider-Man. Comme le Juggernaut, une grande partie du mouvement du Rhino est basée sur l'élan et il est beaucoup plus difficile à gérer s'il est déjà en mouvement.

Les hippopotames et les rhinocéros sont tous les deux des animaux du monde réel dont la vitesse est incorrectement jugée en raison de personnes faisant des hypothèses purement basées sur leur taille. Si la nature est quelque chose à désigner comme vérité, alors ce n'est pas parce qu'un animal est grand qu'il est lent.

2 Cela ne fait pas de mal

Le défi le plus difficile de Spider-Man en essayant d'abattre le Rhino est d'essayer d'infliger toutes sortes de dégâts qu'il peut. Le Rhino est si grand et protégé qu'il est souvent invulnérable à la plupart des types d'attaques, qu'elles soient physiques ou élémentaires.

C'est une chose d'être un grand homme imposant physiquement qui est extrêmement fort, mais quand vous ajoutez qu'il ne peut pas être blessé ou phasé, cela en fait une véritable rencontre basée sur la stratégie. Rhino est le personnage de trope comique qui ne partage pas beaucoup des faiblesses du trope.

1 Ce n'est pas un idiot

Aleksei Sytsevich est souvent considéré comme un gros bûcheron qui se trouve être super fort. Eh bien, il n'est pas exactement Albert Einstein, mais le Rhino est décemment intelligent et une grande partie de son discours est mal interprété comme ignorant ou sans instruction simplement parce que l'anglais n'est pas sa langue maternelle.

Dans le jeu, le Rhino déclare qu'il aime les belles choses de la vie, et bien qu'Otto soit considéré comme parlant gentiment de son associé, il n'est pas complètement hors de propos pour le Rhino d'acheter des beaux-arts ou de déguster un verre de vin.

Articles Connexes