Star Wars Jedi: Fallen Order: Darth Vader est-il dans le jeu?

Quand les gens pensent à Star Wars, Dark Vador est souvent le premier personnage qui me vient à l'esprit. Maintenant que les joueurs ont enfin la chance de se lancer dans Star Wars Jedi: Fallen Order, beaucoup se demandent s'il est dans le jeu. La réponse courte est que oui, Dark Vador apparaît, mais son temps d'écran ne dure que quelques minutes et ne se produit pas avant la fin du jeu. Bien qu'il ne soit directement présent que pendant un court instant, l'intrigue du jeu est presque entièrement alimentée par Dark Vador.

La galaxie après l'ordre 66

Au début de l' Ordre Déchu, les joueurs revivent l'expérience de Cal pendant l'Ordre 66, où l'armée des clones s'est allumée et a effectivement détruit l'ordre Jedi. Ce flashback se produit lors des événements de Star Wars: Episode III - La vengeance des Sith . À ce stade, Anakin Skywalker a récemment rejoint le côté obscur et assiste les clones dans leur attaque contre le temple Jedi, et peu de temps après sa défaite contre Obi-Wan Kenobi sur Mustafar.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

L'Ordre 66 ayant purgé le plus, mais pas tous les Jedi, Dark Sidious a ordonné à Dark Vador de trouver et de détruire tous les Jedi restants cachés. Cela est devenu l'objectif principal de Dark Vador pour les années à venir, et même s'il a fait une grande partie de cela par lui-même, même le puissant Sith ne pouvait pas être partout dans la galaxie à la fois. Pour rendre sa recherche plus efficace, Vader a torturé et tourné plusieurs Jedi vers le côté obscur plutôt que de les éliminer, chacun qui deviendrait un Inquisiteur chargé de la même mission de localiser et de détruire tous les Jedi restants cachés.

Dark Vador tire les cordes

Lorsque Cal se révèle avoir connaissance de la force, deux Inquisiteurs sont envoyés pour l'éliminer, la deuxième sœur et la neuvième sœur. Bien que Dark Vador ne soit pas celui qui poursuit directement Cal et ses amis, il pourrait tout aussi bien l'être. Les Inquisiteurs ne sont rien d'autre qu'une extension de Dark Vador, ils font exactement ce qu'il commande et n'ont aucune agence propre. La deuxième sœur, finalement révélée être Trilla Suduri, est tuée par Dark Vador sans arrière-pensée quand on découvre qu'elle a échoué dans sa tâche.

CONNEXES: Star Wars Jedi: Ordre déchu - Les inquisiteurs, expliqués

Lorsque Dark Vador tente de terminer la tâche à accomplir, les joueurs ne doivent comprendre qu'à ce moment-là qu'ils l'ont eu facilement tout au long du jeu. Cal et Cere ne sont pas à la hauteur de Darth Vader, qui les jette avec sa domination de la force comme s'ils étaient des enfants, et on pourrait dire qu'ils n'ont vécu que parce que Darth Vader était curieux de voir le potentiel de Cere en tant que candidat à son tour vers le Côté Obscur après qu'il ait senti sa rage d'utiliser la force.

À la base, l'intrigue de Fallen Order est complètement liée à Dark Vador et à sa mission principale d'anéantir les Jedi. S'il avait lui-même été le principal antagoniste du jeu, Fallen Order se sentirait très différent, avec moins de combats et plus de fugues, car il serait impossible de croire que Cal, Cere ou n'importe qui pourrait égaler Dark Vador. Les fans de l'univers Star Wars auraient peut-être voulu plus de temps d'écran pour le personnage, mais il ne fait aucun doute qu'il était la principale force alimentant l'action dans les coulisses.

Articles Connexes