Un journal mexicain pense que le pistolet Pokémon est un vrai jeu
Un journal mexicain a récemment publié un article mentionnant une troisième version fabriquée de Pokémon Sword & Shield, Pokémon Gun.
La série Pokémon avait un jeu dans chaque génération qui était officieusement connu comme la "troisième version", qui combinait des éléments des deux jeux précédents et ajoutait de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs de retour. L'idée de sortir un troisième jeu dans une génération a été abandonnée avec Pokémon Black & White, les générations suivantes ayant soit des suites directes, soit aucun jeu supplémentaire.
Lorsque Pokémon Sword & Shield a été annoncé lors du Pokémon Day Direct, les fans ont créé des images de ce à quoi ressemblerait un troisième jeu théorique, l'un des plus populaires étant Pokémon Gun, qui avait son propre logo qui était partagé en ligne.
En relation: L'artiste détective Pikachu révèle un sobble réaliste - les autres démarreurs de la génération 8 sont-ils les prochains?
Il semble qu'un journaliste mexicain n'ait pas fait de recherche approfondie sur les prochains jeux Pokémon avant de rédiger un rapport à leur sujet, car il y a un article dans le journal La Voz de Michoacan qui répertorie Pokémon Gun aux côtés de Pokémon Sword & Shield, tout en affichant le fanmade logo à côté de Grookey.
Mon journal local, faisant toujours des recherches avant de publier quoi que ce soit. pic.twitter.com/TP8GnKWkqK
- Cin Ceja (@cin_ceja) 3 mars 2019L'article a été révélé en ligne par l'utilisateur de Twitter Cin Ceja, qui a téléchargé l'intégralité de l'article pour prouver qu'il était authentique.
Il est difficile de défendre le dérapage, car il n'y a qu'une seule bande-annonce pour Pokémon Sword & Shield et elle ne mentionne pas une troisième version du jeu, ni ne montre aucune séquence de son logo. Il est également difficile de croire que le journaliste supposerait que Nintendo autoriserait la sortie d'un jeu appelé Pokémon Gun .
Il est possible que nous voyions un troisième jeu se dérouler dans la région de Galar au cours de cette génération, mais il ne s'appellera pas Pokémon Gun à moins que les supérieurs de Nintendo commencent soudainement à prendre des pilules folles.
Un nom plus probable serait Armure Pokémon, qui cadrerait avec le thème des châteaux et des chevaliers de la région de Galar. Un autre nom possible est Pokémon Crown, qui a fait l'objet de rumeurs dans le passé. Nous avons déjà vu une forteresse avec une couronne sur sa tour centrale sur la carte de Galar et la région est presque certainement basée sur le Royaume-Uni, il y a donc de fortes chances qu'une famille royale quelconque apparaisse dans le jeu.
Pokémon Sword & Shield sortira sur Nintendo Switch fin 2019.
LIRE SUIVANT: Harry Potter: Wizards Unite est plus proche que nous ne le pensons, avec une sortie estivale possible