Un lien vers le passé est-il dû pour un remake suivant?

La Nintendo Switch se transforme lentement en une machine remplie de jeux de la série The Legend of Zelda . Les personnes qui achètent un abonnement Nintendo Switch Online peuvent jouer aux trois premiers jeux à tout moment. Outre ces titres, les joueurs peuvent également acheter Cadence of Hyrule, Hyrule Warriors et The Legend of Zelda: Breath of the Wild pour le système. Un remake de The Legend of Zelda: Link's Awakening devrait également être publié bientôt et une suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild est actuellement en cours de développement.

The Legend of Zelda: Link's Awakening est l'un des premiers remakes de la série, car Nintendo a généralement bien porté les anciens jeux sous leur forme originale, à l'exception des remasters HD sur la Wii U. Le fait que Nintendo ait allé aussi loin pour apporter un jeu de vingt-six ans à la Nintendo Switch a suggéré aux fans que d'autres remakes pourraient également être en préparation.

En relation: Où Link navigue au début de l'éveil de Link

Il y a un jeu qui semble être un candidat idéal pour un remake et c'est The Legend of Zelda: A Link to the Past, qui tient toujours bien jusqu'à ce jour. The Legend of Zelda: Link's Awakening peut mettre en place un cadre pour les futurs remakes à faire pour la Nintendo Switch.

Un lien avec le passé est lié à l'éveil de Link

La série Legend of Zelda comprend plusieurs jeux avec la même version de Link, tels que The Legend of Zelda: Ocarina of Time et The Legend of Zelda: Majora's Mask. La légende de Zelda: Breath of the Wild reçoit également une suite qui semble mettre en vedette les mêmes versions de Link et Princess Zelda du premier jeu.

The Legend of Zelda: A Link to the Past est en fait le premier jeu d'une histoire en quatre parties qui a été relatée sur le site officiel de la série, ainsi que dans des livres comme The Legend of Zelda: Encyclopedia . Le lien de The Legend of Zelda: un lien vers le passé bat Ganon et laisse Hyrule s'entraîner. Le navire de Link est détruit dans une tempête sur le chemin du retour vers Hyrule et il se lave sur l'île de Koholint, qui est couverte par les événements de The Legend of Zelda: Link's Awakening. Le même lien est retourné au château d'Hyrule à un moment donné dans le futur et a ensuite été envoyé sur les terres d'Holodrum et de Labrynna, comme on l'a vu dans The Legend of Zelda: Oracle of Seasons et The Legend of Zelda: Oracle of Ages.

Il sera plus difficile pour Nintendo de refaire les jeux Oracle, car ils ont été développés par Capcom. La légende de Zelda: un lien vers le passé n'a pas de telles restrictions, donc il ne devrait pas y avoir de problème avec sa refonte avec le même moteur que The Legend of Zelda: Link's Awakening.

Nintendo a le cadre pour refaire un lien avec le passé

The Legend of Zelda: Link's Awakening a commencé le développement en tant que portage de The Legend of Zelda: A Link to the Past pour le Game Boy avant de devenir son propre titre. C'est la raison pour laquelle les deux jeux présentent des similitudes dans leur gameplay et leur système d'inventaire, même si The Legend of Zelda: Link's Awakening était limité par le matériel du Game Boy.

Les similitudes entre The Legend of Zelda: Link's Awakening et The Legend of Zelda: A Link to the Past sont telles qu'il serait possible de refaire ce dernier dans le moteur du premier. Les deux jeux utilisent la même vue descendante, ils partagent des paramètres similaires et contiennent même beaucoup des mêmes éléments. Le style caricatural de The Legend of Zelda: Link's Awakening cadrerait bien avec l'esthétique utilisée dans The Legend of Zelda: A Link to the Past, qui a déjà l'air magnifique sur Nintendo Switch.

Nintendo pourrait utiliser Awakening de Link pour mesurer l'intérêt des fans dans les remakes

Cela semble être une décision étrange pour Nintendo de refaire The Legend of Zelda: Link's Awakening au lieu d'un autre nombre de jeux de la série, d'autant plus que les fans tueraient pour un remake de The Legend of Zelda: Ocarina of Time.

Il est possible que la raison pour laquelle The Legend of Zelda: Link's Awakening a été choisi en premier était de servir de terrain d'essai pour les futurs remakes. The Legend of Zelda: Link's Awakening est un jeu relativement court avec un petit surmonde, donc le temps de développement ne serait pas aussi long que pour les entrées plus complexes de la même série, donc il y a moins de risque s'il sous-performant.

Si The Legend of Zelda: Link's Awakening est un grand succès pour la Nintendo Switch, cela prouvera qu'un public est prêt à payer pour les remakes des anciens jeux de la série The Legend of Zelda, même s'ils manquent de contenu supplémentaire ou nouvelles fonctionnalités. Si tel est le cas, alors The Legend of Zelda: A Link to the Past ressemble à la prochaine étape logique.

Articles Connexes