Un nouveau mod garde Morrowind pertinent avec une nouvelle carte et des quêtes gigantesques

2002 a vu le lancement de The Elder Scrolls III: Morrowind, considéré parmi les meilleurs de la série et certainement l'un des plus durables. À ce jour, des moddeurs passionnés continuent de travailler pour élargir la vision de son monde avec des versions de mods comme Tamriel Rebuilt: Aanthirin. La version est la version 19.12 et la dernière en date d'un effort continu pour aligner le jeu sur son intention initiale, qui était de couvrir toute la province de Morrowind, mais sa portée était réduite et le jeu officiel ne présentait que la zone centrale connue sous le nom de Vvardenfall.

La nouvelle version permet aux joueurs d'explorer Aanthirin, un grand paysage dominé par la rivière Thirr, la plus grande de Morrowind. Le beau paysage cache la lutte de pouvoir entre les grandes maisons envahissantes. Il y a de nouvelles colonies à visiter, y compris Almas Thirr, un bastion du Temple où le prophète Veloth et ses disciples traversent une fois la rivière pendant leur voyage vers l'est, et Roa Dyr, le bastion de la chapelle d'Indoril Ilvi, qui se trouve dans la région contrôlée par Indoril .

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

De plus, plus de 60 quêtes ont été ajoutées au continent, avec Almas Thirr avec une longue série de quêtes du Temple où le joueur doit maintenir la paix entre la maison Hlaalu et la maison Indoril. Dans Old Ebonheart et de l'autre côté de la rivière Thirr, les joueurs peuvent trouver de nombreuses autres aventures qui les attendent également.

Comme pour les mises à jour de build précédentes, des progrès peuvent également être observés à l'extérieur d'endroits comme Roth Roryn, Ascadian Bluffs et Armun Ashlands. Enfin, la nouvelle bande originale Tamriel Rebuilt Soundtrack est disponible en version bêta, bien qu'elle nécessite la dernière version de MUSE 2.

CONNEXES: The Elder Scrolls: 5 raisons pour lesquelles Morrowind est le meilleur jeu de la série (& 5 pourquoi c'est Skyrim)

Comme The Elder Scrolls III: Morrowind sorti en 2002 et a depuis vu Oblivion et Skyrim sortir en tant que suites dans la série, ainsi que le MMO The Elder Scrolls Online, il est tout à fait possible pour les jeunes joueurs de ne pas avoir encore expérimenté le jeu original. Morrowind est un jeu fantastique et les joueurs devraient se diriger vers Steam ou GOG, où il peut être acheté avec une remise de 70% pendant la vente en cours.

Morrowind: Rebirth est un autre projet massif qui a un thème similaire. Alors que Tamriel Rebuilt: Aanthirin se concentre sur l'expansion du paysage, il conserve la plupart des mécanismes fondamentaux du jeu intacts. Morrowind: Rebirth est tout aussi ambitieux dans ses efforts, mais se concentre sur l'ajout de bâtiments et l'amélioration d'une grande partie du gameplay de base du jeu. Les deux sont de grands projets, mais les joueurs peuvent apprécier la vision de l'un sur l'autre.

Articles Connexes