The Witcher: The 10 Most Badass Geralt Of Rivia Quotes

Pour quelqu'un qui est relativement jeune et nouveau dans l'industrie du jeu vidéo, le voyage de The Witcher 's Geralt of Rivia en tant que l'un des protagonistes des jeux vidéo les plus reconnaissables à ce jour a été rapide. Il est passé d'un rabais Elric de Melniboné à un nom familier à travers de nombreuses générations de joueurs. Cela a aidé que Geralt était également une ardoise vierge relatable mais neutre - quelque chose dans laquelle de nombreux personnages peuvent se voir.

Son personnage a également réalisé de nombreux exploits galants et polarisants à travers les joueurs. Peu importe avec qui il tue, menace ou discute, Geralt de Rivia est un vrai dur à cuire et son esprit et ses répliques reflètent bien son caractère. Donc, pour rappeler à tout le monde que Geralt est son propre personnage, nous vous présentons ses citations les plus étonnantes, dont la plupart proviennent des livres.

10 "Merde, tu es moche."

Vous l'entendrez une fois et mille fois plus. C'est l'une des lignes préférées de Geralt dans The Witcher III: Wild Hunt . Geralt, en voyant un monstre qu'il doit tuer avec une épée d'argent ou des bandits humains aléatoires, laissera généralement échapper cette insulte.

C'est hilarant et pourtant audacieux en même temps - insulter votre ennemi quelques secondes avant de le disséquer n'est qu'un pur maniérisme froid de Witcher . Parfois Geralt le dira après avoir reçu un coup solide d'un ennemi, il a une grande valeur tactique et de divertissement.

9 "Un non-sens ... Et en plus, ça ne rime pas. Toutes les prédictions décentes riment."

Geralt a toujours été un sceptique et cynique malgré tous les monstres et les cultes religieux bizarres avec lesquels il traite quotidiennement. Dans les livres, il affiche constamment une certaine abrasivité envers la superstition et les prophéties, rejetant même à un moment donné la prophétie de Ciri malgré les preuves.

Geralt laisse ces mots s'échapper de sa bouche dans le roman de compilation d'histoire The Last Wish tout en parlant avec un sorcier nommé Stregobor. Le sorcier justifiait sa décision de ruiner la vie d'un enfant sur la base d'une prophétie maudite, quelque chose que Geralt n'achète pas et rejette facilement l'entrée du sorcier avec une réponse sarcastique.

8 "J'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différent."

Les conversations de Geralt avec Dandelion (Jaskier, pour vous les puristes de livres) ont toujours été l'une des plus profondes des livres. C'est parce que le barde a tendance à parler à Geralt de ses sentiments envers sa profession ou son humanité (ou son absence). Au cours d'un de leurs voyages de travail en commun, Geralt renverse les fèves sur la façon dont il a géré la différence.

En fait, il est assez insensible à ce sujet et ne se targue plus d'être un mutant. Une telle perspective est assez compréhensible une fois que vous vous souvenez que Geralt a près d'un siècle et a vu beaucoup de choses à offrir. Il ne se fait aucune illusion de couvrir sa différence sous couvert de fierté et sait qu'être un sorceleur n'est ni une bonne ni une mauvaise chose; c'est juste.

7 "Pourquoi les hommes jettent leur vie en attaquant un sorceleur armé ... Je ne saurai jamais. Quelque chose à propos de mon visage?"

Celui-ci est tiré des jeux et montre le sens de l'humour particulier de Geralt. D'un point de vue historique, les paysans et même les nobles nobles ont toujours essayé de prendre un sorceleur par ignorance ou par contestation. C'est comme ça pour les jeux et les livres.

En fait, Geralt a tué beaucoup plus d'hommes que de monstres et cela veut dire quelque chose pour un sorceleur. Avec la façon dont les gens se précipitent sur lui et meurent en quelques secondes, on pourrait penser que les histoires suffiraient à dissuader quiconque de traverser les Witchers. Pourtant, un paysan avec une fourche a réussi à réussir contre Geralt.

6 "Je crois en l'épée."

Devis complet:

Je ne crois pas en Melitele, ne crois pas non plus à l'existence d'autres dieux ... Vous demandez ce en quoi je crois, dans ce cas. Je crois en l'épée.

L'ironie de cette citation est que Geralt l'a dit en se réfugiant dans un monastère ou une église dans l'un de ses flashbacks dans The Last Wish . Il était là parce que certaines des blessures qu'il a subies pendant le Witchering étaient assez graves. Geralt a également dit cela à un fervent de Melitele qui a fait vœu de silence.

Cela signifie qu'elle n'a jamais pu répondre aux idéaux athées de Geralt. Malgré cela, Geralt a révélé que peu de choses importaient plus pour lui dans le monde que le but pour lequel il était fait. Cela, et ce sont surtout ses épées qui lui ont sauvé la vie.

5 "Gardez les dieux à l'écart. Jurez sur vos têtes. Que je prendrai si vous brisez votre vœu."

On pourrait se demander quel genre d'individus pourrait justifier une telle menace de la part de Geralt. Il s'avère que c'étaient des cannibales de l'extension Hearts of Stone dans The Witcher III . Au lieu de jurer sur les dieux, Geralt leur a fait jurer sur la tête qu'ils arrêteraient de cannibaliser.

C'est une promesse directe de décapitation si Geralt découvre qu'ils ont rompu leur voeu à leur retour. En fonction de vos choix pour la quête associée, vous pouvez réellement renoncer à la menace et les assassiner immédiatement.

4 "On dit, malgré tout, que l'argent est pour les monstres et le fer pour les humains. Un mensonge, bien sûr."

Dans le prolongement de la conversation de Geralt avec la fille silencieuse du monastère de Melitele dans The Last Wish, Geralt a continué à cracher de manière délirante la plupart des malheurs de sa vie et a finalement dit cela sans attendre de réponse de la part de la fille.

C'est à peu près Geralt qui dit que les humains peuvent être aussi (ou même plus) monstrueux que les monstres qu'ils veulent que les Sorciers tuent. En réalité, il traite également les deux types de monstres.

3 "Vous n'avez pas besoin de mutations pour dépouiller les hommes de leur humanité. J'ai vu plein d'exemples."

Tout au long des jeux et des livres, les gens sont toujours à quelques pas de traiter les sorciers comme le monstre de Frankenstein. Étant donné que les sorciers sont des mutants, ils ne sont pas considérés comme des humains, du moins par les humains ordinaires.

Cependant, Geralt sait mieux et a vu à quel point l'humanité maléfique est capable, à tel point qu'ils se sont révélés être un défi plus important que de faire face à de vrais monstres. Il a eu sa juste part de victimes humaines perverses et a également été responsable de leurs tombes.

2 "Les gens ... aiment inventer des monstres et des monstruosités ..."

Devis complet:

Les gens ... aiment inventer des monstres et des monstruosités. Ensuite, ils semblent moins monstrueux ... Ils se sentent mieux alors. Ils le trouvent plus facile à vivre.

Cette citation est encore un autre exemple de la plaisanterie philosophique entre Geralt et Dandelion dans The Last Wish . Tous deux avaient faim et cherchaient du travail ou des monstres à tuer pour Geralt. Finalement, leur conversation a atteint un point où Geralt a rappelé que certaines personnes inventaient des monstres pour couvrir certains de leurs crimes ou méfaits.

Sur ce, Geralt est allé à plein Nietzsche et a commencé à déconstruire l'ego et la fierté des humains. Néanmoins, c'est l'une des lignes les plus mémorables de Geralt dans les livres et montre ce qu'il pense de la plupart de ses clients, en particulier ceux qui l'ont dérangé avec des monstres fabriqués.

1 "Le mal est le mal."

Devis complet:

Le mal est le mal. Lesser, Greater, Middling ... ne fait aucune différence. Le degré est arbitraire. La définition est floue. Si je dois choisir entre un mal et un autre ... je ne choisirais pas du tout.

Poursuivant sa conversation avec le sorcier Stregobor à propos de la prophétie de l'enfant maudit dans The Last Wish, Geralt était plutôt catégorique sur le mal. Pour lui, un moindre mal est aussi bon qu'un plus grand. Malheureusement, cette ligne était plutôt naïve de Geralt; en réalité, les décisions que le sorceleur a dû prendre plus tard étaient très différentes et contradictoires.

Nous ne le gâcherons pas ici si vous n'avez pas lu les livres, mais pour résumer en toute sécurité, Geralt a fini par choisir et servir le moindre mal dans ce cas. Après cela, il est devenu le boucher de Blaviken.

Articles Connexes