10 personnages sonores que tout le monde a oubliés
La série Sonic est connue pour être expérimentale: notre hérisson bleu rapide a couru à travers les plaines de la zone de Green Hill, à travers une planète brisée et même au pays du roi Arthur. Mais une grande partie de toutes ses aventures sont les amis (ou ennemis) qu'il se fait en cours de route, et il y en a beaucoup. Certains sont farfelus et brillants, et certains ne le sont pas. Avec le nombre toujours croissant de visages dans la famille Sonic déjà massive, beaucoup ont été perdus au fil du temps. Continuez à lire pour découvrir certains des personnages qui ont été totalement oubliés.
10 Croc le tireur d'élite
Apparu pour la première fois dans Sonic the Hedgehog Triple Trouble, Fang a un peu de crise d'identité. Pour commencer, son nom était à l'origine Nack, mais en raison d'une prononciation similaire au Japon, il a ensuite été nommé Fang the Sniper. Même son espèce n'est pas claire: il a d'abord été imaginé comme une gerboa, puis considéré comme mi-jerboa et mi-loup, puis comme belette (en Amérique du Nord et en Europe).
Bien que Fang ait eu quelques apparitions supplémentaires dans Sonic the Fighters et Sonic Drift 2, ces dernières années, il a été poussé à l'arrière-plan, avec seulement un maigre camée occasionnel pour se souvenir du bon vieux temps.
9 Ray l'écureuil volant
Ray a été conçu pour SegaSonic the Hedgehog . Le créateur voulait que les acolytes de Sonic soient des animaux quelque peu inhabituels, comme un hérisson, alors il s'est installé sur un écureuil volant et un tatou. C'était le seul jeu dans lequel Ray est jamais apparu, à part le DLC pour Sonic Mania, bien qu'il apparaisse parfois sur des affiches manquantes dans les niveaux de Sonic Generations. Il semble assez triste que selon l’affiche qui lui manque depuis 1993: la date de sortie de SegaSonic the Hedgehog . C'est comme si le jeu était à plat en disant qu'il avait été oublié, «manquant» de nos souvenirs. Pauvre homme.
8 Puissant le tatou
Mighty pourrait être le personnage le plus mémorable des personnages oubliés, présenté à SegaSonic le hérisson avec Ray. Après avoir été emprisonnés par le Dr Eggman, ils se sont liés d'amitié avec Sonic et sont partis à l'aventure.
Mighty est apparemment un pacifiste, bien qu'il soit prêt à se battre quand la pression se fait sentir. Comme Ray, il est disponible en tant que personnage jouable dans Sonic Mania Plus, mais à part cela, il n'a pas eu de jeu depuis Chaotix de Knuckles. Bizarrement, ils ont même mal orthographié son nom de Mighty «Armaddilo» sur son affiche manquante de camée, de sorte qu'il n'a pas obtenu le respect qu'il méritait.
7 Ombre L'Echidna
Une nouvelle entrée sur les visages oubliés, Shade a été introduit dans le jeu Nintendo DS Sonic Chronicles: The Dark Brotherhood . Tout le monde n'a pas aimé ce jeu, mais c'était assez spécial en tant que seul et unique RPG de la série. Shade est un échidné, comme Knuckles, et le chef des Marauders, les principaux antagonistes du jeu. Elle a finalement rejoint l'équipe, et il y a un dialogue intéressant entre elle et Knuckles à propos des échidnés, car ils sont censés être une course perdue et tout. Mais hélas, cela n'a pas été suffisant pour attirer Shade dans la liste permanente des personnages, et nous ne l'avons jamais vue dans un jeu depuis.
Poupée 6 queues
Celui-ci est assez bizarre. La poupée Tails a été fabriquée par le Dr Eggman comme un dernier effort pour attraper Sonic. Nous l'avons vu pour la première fois dans Sonic R, un ancien jeu de course sorti sur Sega Saturn et PC. Certains des savoirs vraiment intéressants pour Tails Doll proviennent d'Internet; il est devenu une grande figure des creepypastas sur le thème de Sonic, avec toutes sortes d'histoires disant qu'il est maléfique, possédé par le diable, ou apparaît à certaines heures de la nuit avec des intentions meurtrières. Mis à part quelques camées, il n'a pas figuré dans un autre jeu, ne vivant que dans des histoires étranges sur Internet.
5 Bean The Dynamite
Certains se souviennent peut-être de Bean comme de leur canard vert préféré, mais il est en fait censé être un pic. Quant à «Dynamite», eh bien, cela a probablement quelque chose à voir avec son arme de prédilection: les explosifs. Il peut lancer ou lancer des bombes sur des adversaires, lors de sa première apparition dans Sonic the Fighters .
Il est difficile de glaner beaucoup sur sa personnalité car son rôle était assez petit, mais ses mouvements erratiques lui donnent l'impression d'être hyperactif. Comme d'autres sur cette liste, il a deux camées - un à Shenmue de tous les endroits, en peluche - mais la plupart des fans ne connaissent même pas son nom.
4 aboyer l'ours polaire
Bark est apparu aux côtés de Bean dans Sonic the Fighters, sa force étant, eh bien, la force. Il peut lancer et même aplatir ses adversaires, tout en étant un peu lent. Il est également timide, avec un cœur aussi gros que sa stature. Étrangement, Big the Cat est toujours un personnage présent tandis que Bark s'estompe dans la poussière. Peut-être qu'il l'aurait fait s'il avait aussi un ami froggy?
Il rejoint Bean sur des affiches manquantes dans Sonic Generations et en peluche dans Shenmue, mais malheureusement son camée ne reçoit même pas son nom; il est répertorié comme «Berk». Le pauvre gars ne peut pas faire une pause.
3 Lourd et bombe
Render par SAB64
Ces deux sont un peu obscurs; leur seule apparition dans le jeu est à leurs débuts, Chaotix de Knuckles . Ils sont un duo de robots, inventé à l'origine par le Dr Eggman, mais ils se tournent vers lui pour rejoindre Knuckles et son équipe. Heavy est un gros gars maladroit qui peut résister à presque toutes les attaques, bien qu'il soit assez lent. Pendant ce temps, Bomb peut… exploser lui-même. Heureusement, ses explosions ne lui font pas de mal et il peut continuer à se battre rapidement par la suite. Alors que certains des personnages de cette liste ont obtenu des camées, ces deux semblent avoir été totalement oubliés depuis leur première apparition.
2 Marine Le raton laveur
Nous apercevons d'abord Marine dans Sonic Rush Adventure, après qu'elle trouve Sonic et Tails échoués sur la plage. Elle est pleine d'énergie et ne cesse de parler, rêvant d'être capitaine de son propre bateau lorsqu'elle grandira. Bien que des traces de son existence se trouvent dans les costumes de la série Mario & Sonic Olympics, et mentionnent dans quelques autres jeux, elle n'a pas vraiment été là depuis ses débuts. Si vous n'aviez jamais joué à SRA, il est probable que vous n'en ayez jamais entendu parler auparavant.
1 jointures en métal
Render par SAB64
Metal Knuckles, bien que similaire à Metal Sonic, n'a pas eu presque le même succès. Il est apparu pour la première fois dans Sonic R en tant que personnage à débloquer, et il n'a pas été revu depuis. Peut-être que SEGA a décidé qu'une contrepartie en métal était suffisante?
Il a été créé par le Dr Eggman pour renverser Knuckles, et il a le pouvoir de planer comme l'Echidna d'origine. Il a également une grande vitesse et une grande puissance d'accélération. Au-delà de cela, nous ne savons pas grand-chose de lui. Il était autrefois un déverrouillable difficile, mais c'est tout ce qu'il est devenu de lui.