15 trolls de jeux vidéo qui ont totalement obtenu ce qu'ils méritaient

Les jeux vidéo ont parcouru un long chemin. Vous n'êtes plus obligé de jouer avec un membre de la famille ou des amis, car vous pouvez désormais jouer à des jeux vidéo avec des gens du monde entier. Bien que développer vos amitiés de jeu soit génial, le jeu en ligne présente également des inconvénients.

Les jeux vidéo sont bien plus qu'une activité amusante pour certains joueurs. Les jeux multijoueurs compétitifs font souvent ressortir le pire chez les gens. Les arguments peuvent commencer pour n'importe quelle raison, comme laisser tomber votre équipe par de mauvaises performances. La plupart haussent les épaules et réessayent, mais certains trolls prennent le jeu si au sérieux qu'ils sentent qu'ils doivent punir leurs rivaux dans la vraie vie. Si punir le joueur ne suffit pas, il se baissera si bas qu'il harcelera ses amis, sa famille et même son employeur.

La colère peut également survenir en visionnant du contenu lié aux jeux vidéo. Les joueurs qui diffusent en ligne leurs expériences de jeux vidéo en ligne via des services comme Twitch ou Beam font également face à des trolls. Ces trolls vont harceler les joueurs, en espérant que leur plaisir soit ruiné. En plus de cela, les gens qui écrivent sur les jeux vidéo ont également été victimes de harcèlement de la part des trolls.

De nombreux trolls s'échappent en créant de nouveaux comptes ou en évitant d'être punis par des failles, et les entreprises admettent qu'il est impossible de tous les attraper. Cependant, il y a quelques trolls qui ont tenté de ruiner la communauté pour d'autres et ont reçu la punition qu'ils méritaient.

15 Overwatch filtre les trolls avec un mauvais esprit sportif

Overwatch est un jeu d'action compétitif. Le gameplay peut s'échauffer entre les joueurs et des mots méchants sont ensuite échangés. Le chat textuel n'est pas disponible sur les consoles, mais est actuellement ouvert aux joueurs PC. Blizzard a reçu plusieurs plaintes sur son forum concernant l'expression "gg ez" ou "bon jeu, victoire facile", qui est dite après la fin d'un match. Certains joueurs ont trouvé cette phrase insultante envers les joueurs moins qualifiés.

Blizzard a mis en place de nouveaux filtres sur son serveur de test Overwatch pour les trolls qui décident d'insulter les autres. Taper "gg ez" sera filtré de plusieurs manières différentes, ce qui est plus insultant pour la personne qui les tape. Voici quelques exemples de filtres tordus: "" Je suis aux prises avec des problèmes d'insécurité dans ma vie, mais merci à tous d'avoir joué avec moi "" Gee whiz! C'était amusant. Bon jeu! " et "Pour la gloire et l'honneur! Camarades Huzzah!" Ceux qui essaient de troller les autres finissent par avoir l'air ridicule.

14 YouTuber Novex trompe les trolls de la division

La division est en grande partie joueur contre environnement jusqu'à ce que vous entriez dans la zone sombre. Cette région du jeu est une expérience de joueur contre joueur où vous vous battez pour le butin et vous affronterez également des ennemis de l'IA plus difficiles. La plupart du temps, tout joueur que vous rencontrez est hostile, sauf si vous êtes dans un groupe. Naturellement, la Dark Zone étant un environnement hostile, elle abrite plusieurs trolls.

Les trolls peuvent inciter les joueurs à devenir des voleurs en courant devant eux juste avant de tirer sur un PNJ. Le statut de voleur mettra une prime sur votre tête et d'autres joueurs recevront des récompenses pour vous avoir tué. Mourir en tant que voleur vous entraîne également de lourdes sanctions. Les trolls ont essayé de tirer cela sur YouTuber Novex. Bien qu'il ait indiqué qu'il était amical, ils ont supposé qu'il était une cible facile. Il a pu éviter de leur tirer dessus et leurs tentatives de le tuer. Les trolls sont devenus frustrés par lui et ont attaqué. Novex a ensuite pu éliminer le groupe de trolls.

13 héros de la tempête troll risquent la prison après avoir harcelé Blizzard

Les joueurs ne sont pas les seules victimes de la pêche à la traîne et du harcèlement des autres joueurs, comme certains trolls le portent aux développeurs eux-mêmes. Stephen Cebula de Californie a menacé les autres joueurs de Heroes of the Storm et les employés de Blizzard.

Heroes of the Storm est un MMORPG avec une zone ouverte où les joueurs peuvent se battre en duel et le jeu dispose d'un système de chat permettant aux joueurs de communiquer entre eux. Au début, Cebula ne faisait que troller les autres joueurs. Les victimes de son harcèlement ont contacté Blizzard avec des captures d'écran des messages offensants. Le harcèlement allait de la menace d'attaques terroristes à la blessure des enfants de ses opposants.

Avant de lui interdire le jeu, Blizzard a supprimé les privilèges de chat de Cebula. Irrité par cette punition, il a envoyé un message à Blizzard menaçant d'attaquer les employés de leur siège social. Blizzard l'a dénoncé au FBI et il a été arrêté une semaine plus tard. Cebula risque cinq ans de prison et une lourde amende.

12 Brandon "Dieu célèbre" Wilson arrêté au Nevada pour avoir menacé plusieurs joueurs

Brandon "Famed God" Wilson est un adolescent de 19 ans qui a participé à des activités de "swatting" en Amérique. Il aurait signalé un meurtre à la police de Naperville, dans l'Illinois, qui avait poussé la police à envahir le domicile de la victime. Aucun crime n'a été trouvé sur les lieux. Il a également piraté les comptes personnels d'une victime, révélant ses informations de sécurité sociale et son compte bancaire. Wilson a menacé de mettre le père de la victime en dette.

Le procureur James Glasgow est conscient du danger de l'écrasement, il a prévu d'introduire une législation pour en faire un crime dans l'Illinois. Les tapeurs condamnés seraient également tenus de payer les coûts de l'intervention de la police. Wilson vivait à Las Vegas, mais a été transféré en Illinois pour les crimes qu'il y a commis. Il fait également face à des accusations fédérales supplémentaires pour piratage, intimidation et vol d'identité. Avec tout cela, Wilson risque jusqu'à cinq ans de prison pour son harcèlement des joueurs.

Dunkey banni de League Of Legends pour comportement toxique

Être une célébrité de jeu vidéo populaire et bien connue ne vous immunise pas contre les punitions. Riot Games l'a prouvé en interdisant Dunkey, la personnalité de YouTube. Il a créé du contenu qui a amusé d'autres joueurs de League of Legends, mais son comportement de traîne l'a rattrapé.

Dunkey a souvent mis en place des situations inhabituelles sur League of Legends pour filmer sa chaîne YouTube. Bien qu'il ait ravi ses téléspectateurs, d'autres joueurs ont trouvé son comportement frustrant. Bien qu'il ait défendu ses bavardages, ses insultes sont allées jusqu'à espérer que d'autres joueurs subiraient des dommages physiques. Il pensait qu'insulter les autres rend le jeu plus amusant. Eh bien, les autres joueurs qui l'ont dénoncé ne pensaient pas de la même façon. Riot Games a été informé de son comportement et l'a interdit pendant 14 jours. Dunkey ne ressentait aucun remords et a déclaré que Riot devrait lui être reconnaissant d'avoir passé autant de temps à créer du contenu League of Legends .

10 Troll en ligne Black Desert forcés d'écrire un essai de 501 mots

Un utilisateur nommé Kimochi traînait un groupe de joueurs sur le MMORPG Black Desert Online en attaquant un groupe de joueurs innocents. Black Desert Online permet de tuer d'autres personnages, mais le système Karma vous punira. Les gardes de la ville seront également agressifs envers vous jusqu'à ce que votre Karma revienne à la normale. Cependant, le karma négatif n'a pas empêché Kimochi, qui continuait de harceler les joueurs de rôle et de spammer la conversation générale avec "Mort aux RPers!"

Lorsqu'un troll perturbe une communauté, il n'est pas rare de la voir interdite. Le Gamemaster Rhotaaz en chef a adopté une approche différente. Il a envoyé un message à Kimochi, énumérant ses délits. Si Kimochi ne voulait pas être interdit, il avait 24 heures pour rédiger un essai de 501 mots. Le sujet? Il devrait écrire une histoire sur son personnage, une femme Ranger, sur les forums de Black Desert Online . Kimochi ne savait pas si Rhotaaz était sérieux et comme il ne voulait pas risquer l'interdiction, il est devenu ce qu'il traînait - un acteur.

9 Rival Minecraft Swatted de 13 ans

Le swatting attire l'attention dans les nouvelles, car les trolls l'utilisent comme méthode pour perturber la vie des joueurs. Non seulement cela provoque la panique pour un joueur, mais c'est aussi une énorme perte de temps et de ressources pour les services de police locaux. Le swatting peut être fait pour n'importe quelle raison, comme perdre un match dans Counter-Strike: Global Offensive, un joueur trop populaire ou un troll voulant simplement nuire à quelqu'un.

Un Californie de 13 ans a trompé la police à trois reprises. L'un de ces appels concernait un rival de Minecraft . L'adolescent a rapporté que dix otages étaient dans la maison de son rival et a demandé 30 000 $ en espèces en rançon. Si les demandes n'étaient pas satisfaites, il ferait sauter la maison. Les autorités ont retracé l'appel et découvert l'identité de l'adolescent. Il a admis avoir appelé la police. En raison de son jeune âge, il s'est probablement retrouvé sous probation, alors qu'il était sous la garde de ses parents. Pourtant, nous doutons qu'il le fera à nouveau depuis que la police a fini par apparaître comme sa maison!

8 Everquest II bannit les trolls au serveur de la prison

Dans la vraie vie, si vous commettez un crime, vous serez envoyé en prison. Dans une tentative de créer une expérience plus réaliste, Daybreak Games a tenté de faire une expérience plus réaliste pour leur MMORPG, Everquest 2, alors ils ont créé un serveur de prison connu sous le nom de Drunder. Si vous êtes un joueur créant une expérience négative pour les autres ou si vous enfreignez l'une des règles du serveur, vous obtiendrez un laissez-passer pour Drunder. Si vous voulez vous rendre à Drunder pour le plaisir, vous pouvez utiliser le système de pétition et demander à vous joindre.

Drunder n'est pas destiné à un seul personnage méchant de votre liste. Si vous êtes envoyé à la prison, tous les personnages de votre compte y seront emprisonnés pour toujours. Drunder n'a pas non plus de support client et aura toujours besoin d'un abonnement actif pour jouer.

7 adolescents trolls "odieux" se font arrêter

«Obnoxious» était un adolescent canadien de 17 ans, photographié ci-dessus avec le visage flou en raison de son âge, qui aimait troller les joueuses. Il a trouvé ces joueuses via Twitch. Lorsqu'il trouverait une victime, il créerait un décalage dans leur flux Twitch. La seule façon pour lui de s'arrêter est de lui parler sur Skype. De là, il enverrait aux femmes de violentes menaces pour les intimider. Il a exigé que ces joueurs lui envoient des photos racées et participent à des conversations sexuelles. Interdire Obnoxious n'a pas fonctionné, car il créerait un nouveau compte et continuerait le harcèlement.

Obsidieux irait jusqu'à perturber leur vie en les «tapant» ou en appelant la police locale du joueur pour qu'une équipe SWAT les pille à la maison ou au travail. Il n'avait pas peur non plus de menacer leurs familles. Après que les victimes aient été victimes d'abus pendant des années, le détective BA Finley a décidé de vaincre Obnoxious. Il a finalement été arrêté et condamné à 16 mois de prison pour mineurs.

6 Tyler1 banni après avoir tenté de ruiner la communauté

Tyler1 est un joueur de League of Legends qui crée du contenu sur YouTube et diffuse sur Twitch. Il ne joue que le personnage lanceur de haches Draven. Lorsque League of Legends n'autorise pas Draven en tant que personnage sélectionnable dans les jeux classés, Tyler1 se met en colère.

Tyler1 se mettrait en colère s'il n'était pas autorisé à utiliser son personnage préféré, Draven, et à le retirer aux autres. Dans le chat, il menacerait d'autres joueurs et publierait des messages offensants. Si l'équipe sur laquelle il se trouvait bannissait Draven de l'équipe ou le choisissait avant que Tyler1 ne le puisse, il obtiendrait sa revanche. Il s'est également mis en colère lorsqu'un coéquipier prenait un article qu'il voulait. Bien qu'être offensif n'était pas nouveau pour Tyler1, il aiderait également l'équipe adverse à gagner pour mettre ses coéquipiers en colère. Les réactions excessives de Tyler1 l'ont finalement banni définitivement de League of Legends .

5 Ark: Survival Evolved Les joueurs travaillent ensemble pour emprisonner Troll

Ark: Survival Evolved est un jeu de survie se déroulant dans un pays de dinosaures où tout ce dont vous avez besoin peut être créé. Les outils de survie comprennent les maisons, les outils et les armes. Cet alsmo signifie que d'autres utilisateurs peuvent détruire et piller votre travail artisanal. Trolling in Ark: Survival Evolved a été accepté par la plupart des joueurs comme une partie malheureuse du jeu. Un troll, en particulier, Ricky, allait trop loin et gênait plusieurs utilisateurs. Frustré par les actions de ce type, Barbaric Seagull (grand nom) et plusieurs utilisateurs ont élaboré un plan.

Ils ont donc utilisé leurs ressources pour piéger Ricky dans une cellule de prison. Il a tenté de s'échapper en frappant le mur pour abaisser sa santé dans l'espoir de s'évanouir. Les utilisateurs le tranquillisaient, le guérissaient et le surveillaient. La punition a duré dix heures avant que Ricky ne soit libéré. Barbaric Seagull a déclaré: "C'est ce qui se passe lorsque vous êtes un imbécile, la justice est rendue."

4 Fable Developer Lionhead Studios Hunted Down Troll

En 2003, Fable était en développement par Lionhead Studios. Un petit groupe de pirates connus sous le nom de Kibitz a réussi à accéder au serveur de Lionhead Studio. Le groupe a volé des captures d'écran et des informations sur le jeu à venir, puis Kibitz a menacé et raillé l'équipe de Lionhead Studios.

Ce que Kibitz ne savait pas, c'était qu'ils étaient facilement traçables via leur adresse IP. Le directeur de la communauté, Sam van Tilburg, a découvert ces informations et a découvert leur emplacement. Le membre de Kibitz qui menaçait Lionhead Studios n'avait que 16 ans. Au lieu d'aller à la police ou de chercher à le poursuivre légalement, van Tilburg a essayé une approche plus créative.

Le développeur a trouvé un poème que l'adolescent avait écrit et a pris une photo d'un monument près de sa maison. Ils avaient la preuve qu'ils connaissaient son identité. Lionhead Studio a donné à l'adolescent un choix, le style Fable . Soit arrêtez ses manières méchantes, soit le développeur contactera ses parents. L'adolescent resta silencieux après cela.

3 La journaliste de jeux vidéo Alanah Pearce a contacté Mothers Of Trolls

Alanah Pearce est une journaliste de jeux vidéo travaillant pour IGN, les stations de radio australiennes et divers programmes de télévision. Elle produit également du contenu pour sa propre chaîne YouTube, qui compte plus de 100 000 abonnés. Malheureusement, être dans l'œil du public a fait d'elle la cible des harceleurs et des trolls en ligne.

Au début, Pearce pensait que les trolls étaient des hommes d'âge moyen. Après une enquête, elle a réalisé que de nombreuses personnes à la traîne étaient des adolescents. Beaucoup de trolls ont utilisé leurs comptes Facebook personnels pour lui envoyer ces terribles messages. Pearce voulait adopter une approche plus créative pour résoudre le problème et c'est alors qu'elle a décidé de contacter les parents des trolls adolescents.

Pearce a contacté quatre mères et les a informées du harcèlement. Horrifiées, les mères se sont excusées et ont promis de discuter de la question avec leurs fils.

2 Championnat de Madden forcé de rendre ses revenus après des propos racistes trolls

Chris «Dubby» McFarland a été couronné champion de la Madden NFL 17 après avoir remporté les Madden Bowl Finals 2017 par EA Sports. Avec le titre est également venu 75 000 $ de revenus. Lorsque vous vous inscrivez pour faire partie de la communauté des joueurs de Madden, il est entendu que vous représentez EA Sports. Bien que McFarland était un joueur qualifié dans le jeu, il a fait preuve d'un manque d'esprit sportif sur ses comptes de médias sociaux.

McFarland avait l'habitude de faire des insultes racistes et des commentaires offensants sur son compte Twitter personnel. Après avoir été invité par EA Sports à le supprimer, il a créé un compte secondaire et y a continué. Quand EA Sports l'a découvert, ils lui ont dit de cesser cette activité, car cela violait leur code de conduite. McFarland a refusé et a continué à faire ces remarques offensives et racistes quelques jours après le tournoi. Le commissaire aux sports d'EA, Matt Marcou, a décidé de déduire 3 000 $ de ses gains de 75 000 $, ainsi que 100 points Madden NFL Championship Series.

1 PayPal refuse un remboursement de 50000 $

De nombreux streamers Twitch populaires reçoivent des centaines ou des milliers de dons, car les fans de streams Twitch particuliers sont heureux de contribuer à leurs joueurs préférés. Un utilisateur de Twitch, iNexus_Ninja, un Australien de 18 ans nommé Anthony Archer, a décidé de faire un don à différents streamers. LegendaryLea est un streamer populaire dans Twitch qui reçoit des dons pour jouer à Hearthstone . Elle, ainsi que d'autres streamers tels que Dizzykitten et Sodapoppin, étaient ravis de voir les dons de lui. Le montant final du don totalisait environ 50 000 $.

Naturellement, comme je suis sûr que vous l'avez compris en lisant cette liste, Archer ne faisait pas de don par gentillesse de son cœur. Il avait l'intention d'annuler ces dons importants après 30 jours. Après 30 jours, les streamers avec lesquels il a parcouru les dons auraient un solde PayPal négatif s'ils dépensaient l'un de ses dons.

PayPal a suivi le plan d'Archer. Puisqu'il a utilisé la carte de crédit de ses parents pour faire un don aux streamers Twitch inattendus, il n'était pas éligible pour un rejet de débit dans le cadre du programme de protection des acheteurs de PayPal, alors maintenant ses parents ont perdu 50K. Vraiment intelligent, mon pote!

Articles Connexes