25 Mystères non résolus et trous de complot Zelda: Souffle de la gauche sauvage suspendue

Bien qu'il ne soit qu'un peu plus d'un an depuis sa sortie, The Legend of Zelda: Breath of the Wild est déjà considéré comme l'un des plus grands jeux vidéo de notre temps. Après l' épée Skyward plutôt désagréable, Breath of the Wild était la bouffée d'air frais dont The Legend of Zelda avait besoin pour prospérer dans un contexte moderne. Il a pris le format du monde ouvert fatigué et l'a radicalisé en ce que Nintendo appelle «en plein air». Nintendo a complètement changé le nom du jeu et a offert aux fans un avant-goût de la vraie liberté et de l'exploration depuis la légende originale de Zelda tout au long de la NES.

Breath of the Wild n'a cependant pas été rencontré sans critique. Bien que la majorité des fans et des critiques conviennent que le gameplay de base est aussi solide que possible, le récit a rencontré des résultats mitigés. Le style fragmenté de narration, ainsi qu'un casting plus faible, ont fait de BotW une cible facile à considérer comme l'une des pires histoires de la franchise. Il laisse beaucoup à désirer, avec quelques trous de tracé et beaucoup trop de threads non résolus pour son propre bien. C'est une grosse tache sur un jeu par ailleurs vierge.

25 Comment Zelda a-t-il combattu Ganon pendant 100 ans?

Le fait que Zelda combat Calamity Ganon pendant un siècle entier sans même autant de fois est facilement l'un des aspects les plus étranges du récit de Breath of the Wild . Non seulement il reste complètement inexpliqué dans le jeu, mais rien dans l'histoire de la série ne peut aider à donner un sens à l'acte. Il est assez facile d'acheter Link qui dort pendant 100 ans étant donné qu'il existe un bâtiment littéral appelé le sanctuaire de la résurrection, mais il n'y a rien pour aider à donner un sens au duel de 100 ans de Zelda.

En cas de doute, nous nous tournons vers les dieux. La seule façon dont Zelda aurait pu combattre Calamity Ganon pendant 100 ans est avec une intervention divine au nom de Hylia. Skyward Sword établit Hylia comme l'âme source de Zelda dans le cycle de réincarnation, il n'est donc pas impossible pour l'influence de Hylia de garder Zelda en vie aussi longtemps. Bien sûr, rien dans le jeu ne laisse supposer que ce soit le cas, alors faites-en ce que vous voulez.

24 La logistique de la lune de sang

Bien que la lune de sang ait un sens dans le contexte de Breath of the Wild, cela ne fonctionne pas du tout lorsque l'on repense au reste de la série. Zelda prétend que la lune de sang est le résultat de la puissance maximale de Ganon. C'est une justification assez fine, mais elle vient avec un problème: Calamity Ganon est censé être l'un des Ganons les plus faibles.

Qu'est-ce qui est arrivé en premier: Ganon ou la lune de sang?

Sa résurrection a été si souvent bâclée qu'il a commencé à perdre son sens de l'identité. La lune de sang est également un phénomène qui ne s'est jamais produit avec les précédents Ganons. Ganon dans Un lien vers le passé est sans doute sa représentation la plus forte sous sa forme de monstre, mais sa puissance atteignant un sommet ne fait rien pour la lune. C'est une bonne idée, mais qui n'est pas exactement compatible avec le reste de la franchise.

23 Les changements subtils de la tradition Gerudo

Présentés comme l'une des races majeures d'Hyrule dans Ocarina of Time, les Gerudo sont une société à dominante matriarcale où, soit par la génétique soit par le travail farfelu du destin, un seul homme naît dans la tribu tous les 100 ans pour devenir roi. Ganondorf est cet homme d' Ocarina of Time, mais dans Breath of the Wild, il n'est qu'une légende.

Seul le temps nous dira si Nintendo fera entrer un autre Gerudo masculin dans la série.

Non seulement cela, mais les Gerudos ont maintenant une dirigeante que la prophétie vieille de 100 ans n'est plus d'actualité. Bien que les Gerudo vendent des armures pour hommes dans la ville, rien n'indique qu'un seul homme y ait vécu il y a 100 ans ou y vit actuellement dans l'histoire du jeu. Il se pourrait que Link ait réussi à manquer de rencontrer l'homme Gerudo pendant ce siècle pour une raison quelconque, mais il semble plus probable que BotW ne suive tout simplement plus ce morceau de savoir Gerudo.

22 Où sont passés tous les donjons?

Tout le monde sait que Breath of the Wild manque dans les donjons conventionnels en ce qui concerne le gameplay, mais où sont les donjons physiques et littéraux qui ont existé dans chaque jeu? Sérieusement, c'est toujours Hyrule, non? Où sont tous les temples? Il y avait un temple de l'eau dans le lac Hylia! Est-ce juste parti maintenant? Pourquoi le temple de la forêt n'est-il pas près des bois perdus? Pourquoi n'y a-t-il pas de Temple de l'ombre près de Kakariko?

Pourquoi n'y a-t-il pas de temples en général? Calamity Ganon a-t-il simplement effacé tout ce qui ressemblait à un donjon pour ne pas confondre Link? C'est facilement l'un des détails les plus étranges laissés de côté de Breath of the Wild . Il est logique que Nintendo ne veuille pas reconnaître les donjons dans le jeu étant donné l'accent mis sur les sanctuaires et les bêtes divines, mais cela semble être un tel oubli qui sert à rendre Hyrule moins réel.

21 Lien devrait être autorisé dans la ville de Gerudo

Bien que la culture Gerudo soit très stricte avec qui peut et ne peut pas entrer dans la ville de Gerudo, Ocarina of Time crée un précédent pour les Gerudo acceptant les hommes qui font leurs preuves dans la forteresse. Après avoir libéré tous les captifs et vaincu un garde Gerudo à quatre reprises, le héros du temps reçoit un laissez-passer gratuit pour explorer la forteresse et se souhaiter la bienvenue. C'est un privilège qui aurait beaucoup de sens à accorder à BotW Link, mais qui ne se concrétise jamais.

Le héros du temps a littéralement envahi le Gerudo et a été accueilli à bras ouverts.

Dans l'histoire, rien n'indique qu'Urbosa a donné libre cours à Link, le chevalier juré de la princesse Zelda, dans la ville. Dans le jeu principal, même après avoir aidé à arrêter Vah Naboris, Link n'a toujours pas accès à Gerudo Town sans déguisement. Ce serait la récompense parfaite pour avoir nettoyé la quête principale du désert, mais elle est complètement ignorée. Cela n'a aucun sens que Link soit autorisé dans OoT, mais pas BotW .

20 Le Goron Mount Rushmore n'a aucun sens

Si vous avez déjà pris le temps d'analyser qui se trouve sur le Goron Mount Rushmore dans le village de Goron, vous avez probablement réalisé que quelque chose n'allait pas. Si vous êtes un grand fan de Majora's Mask, vous avez réalisé que Darmani était sur la montagne pour une raison bizarre. Peu importe où Breath of the Wild tombe sur la chronologie, il n'y a tout simplement aucun moyen logique pour Darmani d'être sur un Goron Mount Rushmore.

Pour commencer, personne n'a rencontré Darmani sauf Link. Il est tout à fait possible que Link transmette son histoire aux Gorons après avoir quitté Termina, mais cela ne change pas le fait que Darmani est un héros terminien, pas un Hylien. Son existence ne signifie rien pour le Goron d'Hyrule, donc le fait qu'il soit immortalisé dans la pierre à Hyrule serait totalement illogique.

19 Que pense vraiment Link de Mipha?

De la même manière que la princesse Ruto était amoureuse du héros du temps dans Ocarina of Time, Mipha est amoureuse de Link dans Breath of the Wild . Ils sont supposés avoir été des amis d'enfance, avec Link passant assez de temps dans le domaine de Zora en grandissant, et Mipha avait même l'intention de lui proposer le moment venu. Il est clair que Mipha aimait Link. Ce qui n'est pas clair, c'est comment Link s'est senti.

Que ce soit parce que Link n'a pas ses souvenirs ou simplement parce qu'il est un reclus manifeste dans BotW, il ne semble pas rendre la pareille aux sentiments de Mipha, et encore moins les reconnaître. Au moins dans la localisation anglaise du jeu. Dans la version japonaise, le journal de Link est écrit à la première personne, ce qui signifie qu'il aurait très bien pu commenter ses sentiments sur Mipha à un moment donné. À tout le moins, la version japonaise clarifierait ses sentiments tandis que la version anglaise se contente de jouer timidement.

18 Link se souvient-il vraiment de Zelda?

L'une des dernières scènes que les joueurs verront en battant le jeu est Zelda demandant à Link s'il se souvient d'elle. Le jeu s'arrête avant qu'il ne puisse répondre, mais la question demeure. Link se souvient-il vraiment de Zelda? S'il peut revivre et se souvenir de fragments de son passé, il ne se souvient jamais de tout .

Cela signifie que, alors que Link a une meilleure compréhension de qui il était et de la vie qu'il a laissée, ses souvenirs de Zelda seraient faussés. Il se souvient techniquement d'elle à la fin du jeu si vous avez rassemblé tous ses souvenirs, mais ce serait une interprétation fondamentalement différente car il a maintenant le contexte de son amnésie pour voir ses souvenirs.

17 La bête divine de Link

Tous les champions de Zelda ont des bêtes divines sauf pour Link. Ce n'est pas non plus un cas où Link n'est pas un champion. Il porte le costume du champion, il joue un rôle de champion et il fait partie de l'équipage du champion. À toutes fins utiles, Link devrait également avoir une bête divine, mais Breath of the Wild ne tente jamais sérieusement de comprendre pourquoi il n'en a pas.

Bien sûr, ce serait un cheval.

Jusqu'à ce que le DLC, c'est. Dans le DLC Champion's Ballad, Link passe par un dernier donjon où il affronte un moine du sanctuaire. En gagnant leur bataille, Link se voit conférer une moto qu'il peut utiliser pour rouler autour d'Hyrule. Voici le truc, cependant: cette moto est la bête divine de Link. Non seulement cela semble fait pour lui, mais il est construit comme les autres bêtes divines. La seule différence est que Link n'a trouvé le sien qu'après le réveil de Calamity Ganon.

16 Le DLC Canon?

En discutant du DLC, il est important de s'interroger également sur la canonicité de celui-ci. D'une part, la Champion's Ballad est un DLC relativement inoffensif qui étend le récit de manière significative. D'un autre côté, le reste du DLC est en fait un peu incompatible avec la tradition de Breath of the Wild . En acceptant Champion's Ballad, il faut également accepter des exemples comme le Nintendo Switch T-Shirt.

La seule façon de bien comprendre le DLC est de choisir ce qui est et n'est pas canon. Champion's Ballad n'interfère pas avec la logistique du jeu, contrairement au T-Shirt. Dans cet esprit, le premier peut être canon, mais pas le second. En même temps, les deux éléments de contenu proviennent du même package DLC. Pouvez-vous vraiment choisir dans un tel contexte?

15 Donner un sens à l'épée principale

L'un des plus grands changements dans l'histoire de Breath of the Wild a été la capacité du Master Sword à épuiser littéralement son porteur de santé. En essayant de retirer le Master Sword de son piédestal, Link doit subir de graves dégâts avant que l'épée le juge digne. Les jeux précédents ont mentionné que Master Sword avait choisi un porteur digne auparavant, mais jamais à cet extrême.

Fi est devenu méchant.

Si vous repensez à Ocarina of Time, cependant, vous pouvez presque donner un sens à cet ajout supposé de nouvelles connaissances. En retirant l'épée de son piédestal quand il était enfant, Link est plongé dans un sommeil de sept ans. Rauru explique que c'est parce qu'il n'était pas encore prêt à manier l'épée, mais cela pourrait aussi être parce que l'épée aurait sapé Link de toute sa vie à la lumière de BotW .

14 Le lien a-t-il réellement été ressuscité?

Malgré son réveil dans le sanctuaire de la résurrection au début de Breath of the Wild, il est plus que possible que Link ne soit pas ressuscité au sens traditionnel du terme. Comme ses souvenirs le montrent, Link n'a jamais réellement perdu les forces de Ganon, son adversaire. Au contraire, il a été gravement blessé et s'est retrouvé au bord de la vie. Dans cet esprit, le sanctuaire de la résurrection n'a pas ressuscité Link autant qu'il a guéri ses blessures. Certes, le «Sanctuaire de guérison de quelqu'un pendant 100 ans» n'a tout simplement pas la même bague.

13 Les implications de la défaite précoce de Ganon

Même si Link peut vaincre Calamity Ganon tôt, c'est peut-être dans son intérêt de ne pas le faire à long terme. Il y a simplement trop de choses que Link laisse sans solution s'il se précipite vers le château d'Hyrule et vaincre Calamity Ganon sans affronter une seule bête divine ou acquérir l'épée maîtresse. Bien que la majorité des problèmes d'Hyrule soient liés aux Brûlures et que Link puisse les vaincre indépendamment de leurs donjons, il y a toujours des implications inconfortables.

Parfois, il vaut mieux simplement prendre son temps.

L'implication la plus urgente est peut-être le fait que les champions sont effectivement laissés piégés dans leurs bêtes divines sans aucun répit approprié. Aider Link est leur façon de finalement passer à autre chose, mais Link n'a pas besoin de leur aide pour vaincre Ganon tôt. En plus de cela, Vah Medoh n'a pas de pilote, il va donc probablement s'écraser dans le village de Rito d'en haut. Vaincre Ganon tôt est impressionnant, mais ce n'est pas la peine.

12 Qu'est-ce que Calamity Ganon?

Selon Zelda, Calamity Ganon est le résultat de la résurrection de Ganon tant de fois qu'il a commencé à se perdre. Mais qu'est-ce que cela signifie exactement? Ganon n'est pas comme Dracula de Castlevania où il peut être ressuscité tôt et chaque résurrection le rend plus faible. Du moins pas selon les traditions de la série. Ganon est un être qui peut se réincarner et ressusciter tout comme Link et Zelda.

L'implication du commentaire de Zelda est que Ganon a été vaincu tellement de fois sans être correctement détruit que son âme est effectivement hors de contrôle. Le temps lui a été si cruel, qu'il est devenu une bête complètement stupide. Cette théorie pourrait avoir un sens, mais BotW se déroule si loin après chaque match de la série qu'il est difficile d'accepter cela car nous n'avons jamais eu le sentiment que Ganon se détériorait avec le temps.

11 Le ressentiment de Revali

Dans un jeu où la majorité des personnages manquent de profondeur significative, il est rafraîchissant de voir quelqu'un comme Revali détester Link si intensément au point qu'il en fait un personnage en trois dimensions. Le ressentiment de Revali envers Link est tout sauf subtil, mais il s'infiltre dans toutes les facettes de son personnage, le faisant vraiment prendre vie. En même temps, cela n'a pas beaucoup de sens.

Il n'y a aucune raison pour laquelle Revali est un tel con pour Link.

Pourquoi Revali détesterait-il Link? Parce que Link est le chevalier personnel de Zelda? Pour commencer, Revali n'est même pas Hylian, donc il ne peut pas être un chevalier, pour commencer. Deuxièmement, il a sa propre bête divine à piloter, ce qui lui donne plus de responsabilités que Link. Vous pourriez faire valoir que Link ayant le Master Sword est suffisant pour que Revali lui en veuille, mais le Master Sword est une sécurité intégrée. Les bêtes divines sont censées vaincre Ganon, pas Link. Le ressentiment de Revali envers LInk donne un bon caractère, mais il s'effondre sous examen.

10 Calamity Ganon est clairement non menaçant

Il est douloureusement évident que, bien que Calamity Ganon soit présenté comme une menace immédiate pour Hyrule, il ne menace pas tout compte fait. Sous son règne séculaire, la société a réussi à se reconstruire assez confortablement. Les villes sont vivantes et florissantes avec certaines civilisations pratiquement intactes par sa méchanceté. En fin de compte, Zelda retenant Ganon fait le travail, et rien n'indique qu'elle s'approche de l'arrêt de son agression.

9 Link est-il vraiment pressé?

Dans cet esprit, Link est-il vraiment pressé de vaincre Ganon? Il n'y a absolument aucun enjeu étant donné le peu de dégâts que Calamity Ganon a fait dans le grand schéma des choses. Hyrule va vraiment bien. C'est loin d'être aussi apocalyptique que certains personnages le prétendent et, tant que vous restez loin du château d'Hyrule, la population en général est sans doute beaucoup plus en sécurité qu'elle ne l'était avant son attaque.

Narrativement, Link n'est pas pressé de vaincre Calamity Ganon. Selon votre style de jeu, il pourrait prendre des mois littéraux pour vaincre son ennemi fatal au combat. Quand il le fait, que change-t-il même, cependant? Les bêtes divines sont le principal problème, pas Calamity Ganon. Les soumettre suffit à résoudre le problème immédiat. Ganon ne fait rien du tout.

8 Les nouveaux champions sont sans importance

Un des thèmes centraux de Breath of the Wild est la nécessité pour la prochaine génération de se lever et de porter le flambeau du passé. C'est pourquoi chaque séquence de Divine Beast présente Link rencontrant un nouveau personnage qui deviendra apparemment le nouveau champion de leur époque et de Divine Beast. C'est du moins l'impression que le jeu essaie de donner.

Vous pouvez supprimer chaque champion et peu de choses changeraient narrativement.

En réalité, les nouveaux champions ont fini par ne rien faire narrativement. Ils n'existent que pour aider Link à atteindre la bête divine et à disparaître efficacement après cela. Ils ne font rien pour aider Link à vaincre Calamity Ganon, immédiatement remplacé par les Champions qu'ils étaient censés remplacer. Ils ne sont pas pertinents sur le plan thématique et narratif.

7 Quand Zelda commence-t-elle réellement à se soucier de Link?

Zelda n'aime pas Link au départ dans Breath of the Wild, mais elle semble se soucier de lui et même chérir son amitié à la fin du jeu. La question est: quand a-t-elle réellement commencé à s'en soucier? Compte tenu de la façon dont elle agit dans les derniers souvenirs, il est clair qu'elle ne veut pas que Link tombe au combat, mais est-ce par négligence ou simplement parce qu'elle est un être humain et ne veut pas de sang sur ses mains?

Cela implique que les deux se rapprochent vraiment plus ils passent de temps ensemble, mais il semble toujours que Zelda ne soit pas entièrement à bord de Link jusqu'à ce que les dégâts soient faits et qu'il commence à tomber. C'est peut-être au cours de son accalmie de 100 ans où elle réalise réellement ses sentiments pour lui et met de côté sa mesquinerie. Un siècle, c'est long, après tout.

6 Le lien est-il faible?

Breath of the Wild 's Link est un cas intéressant en matière de force. D'une part, il est clairement assez talentueux pour précipiter Calamity Ganon et le vaincre avec presque aucun équipement. D'un autre côté, il avait presque fini par les laquais de Ganon dans un corps entièrement entraîné avec une épée de maître sous tension. Ce n'est même pas Calamity Ganon qui l'a battu dans le fond, juste quelques Gardiens.

Qui perd face à un gardien?

Est-ce que cela rend cette incarnation de Link faible? Honnêtement, en quelque sorte. Le Link dans lequel vous jouez, celui avec l'amnésie, semble infiniment plus fort que le Link de la trame de fond. Backstory Link, bien que formellement formé, n'a pas pu atteindre son objectif dans sa vie. Peut-être que le sanctuaire de la résurrection a renforcé ses capacités d'une manière ou d'une autre, ou peut-être que nous sommes censés prendre les sanctuaires comme des sessions de formation, renforçant Link jusqu'à un point où il peut réellement affronter Ganon.

5 Se souvenir de Fi

Croyez-le ou non, Breath of the Wild fait en fait directement référence au Fi de Skyward Sword dans le récit principal du jeu. Non seulement le Master Sword émet le son titulaire de Fi à un moment donné, mais Zelda commente l'épée lui parlant et se demande si Link peut encore entendre Fi. Quel est en fait un point intéressant, pourquoi Link ne peut-il pas entendre Fi? Pourquoi les liens précédents n'ont-ils pas entendu Fi?

Parce qu'un jeu avec Fi ne suffisait pas.

D'après ce que nous avons vu dans les jeux précédents, seul Skyward Sword 's Link a jamais réellement interagi avec Fi. Les autres liens n'ont jamais eu la chance même en utilisant l'épée principale. Zelda entendre Fi et reconnaître son existence est plutôt étrange car cela implique que Fi l'a jugée digne, mais n'a jamais pris la peine de considérer les liens précédents, ou le lien actuel, tels.

4 Comprendre les Koroks et les Ritos

Introduits comme une évolution de la lignée Kokiri dans The Wind Waker, les Koroks, comme Ritos, étaient supposés avoir été auparavant des membres des tribus Kokiri et Zora qui devaient évoluer pour s'adapter au début de la Grande Mer. Ils ont ajouté un élément de nouveauté à The Wind Waker et ont montré à quel point la société s'était éloignée de l'Hyrule du passé. Ce qui rend étrange que Breath of the Wild soit à la fois en dehors de la Grande Mer.

Peut-être qu'un jour, Nintendo se souciera de la tradition autant que les fans.

Puisqu'il n'y a pas eu de grande inondation dans la tradition de Breath of the Wild, ces deux races ne devraient pas exister. Pourtant, ils le font. Pour que tout le monde soit étranger, Ritos existe aux côtés de la tribu Zora, ce qui signifie que les Ritos dans Breath of the Wild n'auraient pas pu évoluer à partir de Zoras même si The Wind Waker a établi que c'était le cas. C'est vraiment juste un moyen de faire varier Hyrule d'autant plus, mais c'est un changement étrange de la part de Nintendo qui entraîne des retcons très bizarres.

3 Breath Of The WIld's Ending A Cliffhanger?

Il peut être difficile de déterminer ce qui est ou n'est pas un cliffhanger. Ce n'est pas parce qu'une histoire se termine sans conclure tous ses fils d'intrigue que le récit n'est pas résolu. À la fin de la vraie fin de Breath of the Wild, Zelda dit à Link que Vah Ruta fonctionne mal et que les deux partent pour remédier à la situation. Cet événement promet-il un nouveau jeu dans ce cadre? Ou est-ce juste un indicateur que Link et Zelda continueront de travailler ensemble?

Honnêtement, il n'y a pas de vraie réponse claire. La franchise Zelda n'a jamais hésité à suivre les liens précédents et à étendre leurs histoires, mais cette affaire pourrait honnêtement aller dans les deux sens. Il est inhabituel pour un jeu Zelda de se connecter à un nouveau jeu, mais Breath of the Wild est inhabituel pour un Zelda en premier lieu. Si Nintendo suit ce fil d'intrigue dans une suite, c'est un cliffhanger. S'ils ne le font pas, c'est juste une petite fin. Seul le temps nous le dira.

2 River Zoras et la tribu Zora

Il existe deux types de Zoras dans la série The Legend of Zelda : River Zoras et les membres de la tribu Zora. Les Zoras sont les Zoras ennemis souvent trouvés dans les jeux 2D. Ils ne ressemblent en rien aux Zoras 3D et ont tendance à attaquer Link à vue à quelques exceptions près. Les membres de la tribu Zora sont les Zoras humanoïdes qui interagissent avec LInk à l'amiable et ont tendance à jouer des rôles majeurs dans les jeux 3D.

Étant donné combien Breath of the Wild se soulève des jeux 2D antérieurs de la franchise, cela aurait été l'occasion idéale de faire la lumière sur les différences entre ces Zoras. Pourquoi l'un est-il hostile alors que l'autre ne l'est pas? La rivière Zoras a-t-elle même une sensibilité? Qu'est-ce qui rend la tribu Zora humanoïde? Ce ne sont que quelques questions Breath of the Wild et, par extension, le reste de la série, ne parvient pas à répondre sur l'une des principales races d'Hyrule.

1 Souffle de la nature et chronologie de Zelda

Si vous avez passé même une seconde dans le fandom supérieur de Zelda, vous êtes tombé sur au moins un débat sur la chronologie. Actuellement, le sujet brûlant est d'intégrer Breath of the Wild dans l'une des trois chronologies: la chronologie de la chute, la chronologie enfant ou la chronologie adulte. Le problème est que Breath of the Wild se déroule si loin dans l'avenir de la franchise, qu'il est un peu difficile de lui trouver un endroit approprié. Cela dit, il tombe très probablement dans la chronologie de la chute.

Breath of the Wild se soulève fortement des Zeldas 2D. Non seulement la plupart ont lieu dans la chronologie de la chute, mais ils ont tous des fils récurrents les reliant entre eux. Breath of the Wild partage avec les jeux 2D: des donjons souterrains via des sanctuaires, une Master Sword trouvée dans Lost Woods, Lynels et un accent mis sur l'exploration. En plus de cela, Ganon a été le plus ressuscité dans cette chronologie, donnant une crédibilité supplémentaire à l'idée que Calamity Ganon est le résultat de revenir à la vie encore et encore. C'est vraiment la seule chronologie qui a du sens pour BotW à ce stade.

Articles Connexes