26 choses que tout le monde se trompe sur Avatar: le dernier maître de l'air
Avatar: The Last Airbender a été diffusé sur Nickelodeon de 2005 à 2008, s'étalant sur trois saisons et suscitant les éloges des critiques et des fans. L'émission a créé une base de fans dédiée qui perdure à ce jour, et elle était suffisamment populaire pour obtenir une suite, The Legend of Korra, qui a été diffusée de 2012 à 2014.
Avatar était un spectacle unique sur un monde avec quatre nations: les tribus de l'eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l'air, chacun avec sa propre civilisation unique et des gens connus comme des «benders» qui ont la capacité de «se plier» ou contrôler l'élément respectif de leur nation grâce à l'utilisation des arts martiaux. L'histoire suit un garçon de douze ans nommé Aang qui est libéré d'un iceberg après avoir été gelé pendant cent ans. Il découvre que le monde est plongé dans la guerre et que tout son peuple a été anéanti. Comme si cela ne suffisait pas, il se révèle être l'Avatar, la seule personne qui peut plier les quatre éléments, et c'est son destin de sauver le monde et de mettre fin à la guerre.
C'est une prémisse impressionnante, et même si les deux émissions Avatar s'adressaient ostensiblement aux enfants de huit ans et plus, l'univers reste toujours populaire auprès des personnes de tous âges. Avatar a gagné l'une des bases de fans les plus fidèles en dehors de grands noms comme le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Star Trek et Star Wars . Mais comme tout univers fictif avec une histoire profonde et complexe, il y a des faits que même les fans hardcore se trompent, les idées fausses que les fans pensent être vraies, les légendes urbaines qui prennent leur propre vie et certaines rumeurs qui ne disparaîtront tout simplement pas.
Voici 26 choses que tout le monde se trompe sur Avatar: le dernier maître de l'air .
26 Zutara
Il est considéré comme une connaissance commune parmi la base de fans d' Avatar que les créateurs avaient initialement prévu que Katara et Zuko se réunissent. Ce couple est devenu encore plus populaire que le canon Katara / Aang, même des années après la fin de la série. Mais la vérité est plus compliquée qu'il n'y paraît. Avatar Extras pour le premier épisode a d'abord affirmé que Katara était initialement censée être amoureuse de Zuko, mais il est difficile de dire si l'Avatar Extra est une blague ou un fait.
Les créateurs DiMartino et Konietzko ont déclaré qu'il y avait 50 à 50 chances que Katara se retrouve avec Zuko ou Aang pendant la saison 3, avant de changer leur histoire et de dire qu'ils n'avaient jamais voulu que Katara et Zuko se retrouvent ensemble. L'écrivain de la série Aaron Ehasz a dit une fois lors d'une conférence que l'équipe de production prévoyait de faire Katara / Zuko, mais les dirigeants de Nickelodeon les ont poussés à aller avec Aang, en remarquant: "Si Katara est avec Zuko, les enfants de six ans pleureront."
25 No Air Book
Les trois saisons d' Avatar: The Last Airbender sont appelées "livres" et nommées d'après un élément qui existe dans le monde (sous la forme de "Livre un: Eau", "Livre deux: Terre" et "Livre trois: Feu" ). Les fans astucieux ont souligné que le quatrième élément de l'air est manifestement absent et spéculent que le spectacle a été annulé prématurément. Cependant, ce n'est tout simplement pas le cas.
Les trois saisons d' Avatar sont nommées d'après l'élément qu'Aang apprend à maîtriser au cours de cette saison particulière. Il n'y avait pas de saison "Book Four: Air" prévue car Aang était déjà maître de l'air dès le début. Les noms correspondent également à la nation concernée visitée par les acteurs principaux; le Pôle Nord, le Royaume de la Terre et la Nation du Feu respectivement. De plus, tous ceux qui ont vu l'émission savent que l'histoire se termine assez bien à la fin de la troisième saison.
24 Avatar est un anime
Beaucoup de gens supposent qu'en raison de son style artistique et de sa situation dans un monde fictif influencé par les cultures chinoise et japonaise, Avatar est un anime. Alors que son animation est clairement influencée par l'anime et utilise des tropes médiatiques japonais (évanouissement en cas de surprise ou d'entendre une remarque absurde, expressions faciales exagérées, sueur tombe pour indiquer l'exaspération), Avatar est finalement un dessin animé américain.
En effet, les créateurs eux-mêmes sont des États-Unis, et le personnel de rédaction, l'équipe de conception musicale, les acteurs de la voix et la conception sonore sont tous américains. Il a été produit par Nickelodeon, une société américaine. S'il est vrai que Avatar a été animé principalement par des studios sud-coréens, cela est vrai pour beaucoup d'animation, y compris The Simpsons . Cependant, il convient de noter que l'anime japonais, ainsi que les films d'arts martiaux et le cinéma de kung-fu, ont été d'énormes influences sur DiMartino et Konietzkoto ont créé le concept de la série.
23 Un spectacle pour les enfants
Je ne peux pas vous dire combien de personnes ne donneront même pas une chance à Avatar parce que "c'est un spectacle pour enfants". Pour preuve, ils soulignent qu'il s'agissait d'un dessin animé, et il a été diffusé sur Nickelodeon. Alors qu'Avatar peut être commercialisé auprès des enfants, le spectacle traite de thèmes très matures comme la guerre, la politique, la perte, l'amour, la trahison, le nationalisme, le militarisme et d'innombrables autres. C'est l'une des rares émissions conçues pour les enfants qui résonnent encore avec les enfants et les adultes, et le fait qu'ils traitent de tels problèmes sans jamais perdre leur cote Y7 est une réussite remarquable.
Cela peut sembler juvénile dans ses premiers épisodes, mais gardez à l'esprit que c'est aussi parce que les personnages eux-mêmes sont à peine adolescents au début de la série. Si vous vous en tenez à cela, vous serez surpris de la rapidité avec laquelle les personnages mûrissent et se développent, et à quelle vitesse le monde se développe sur vous.
22 Il existe quatre styles de flexion
Les arts de la flexion dans l'univers Avatar sont la capacité de plier des éléments à la volonté de l'utilisateur. Les éléments d' Avatar sont basés sur le concept grec ancien de la terre, de l'eau, du feu et de l'air, étant les quatre éléments qui composent toute la matière. Chacun de ces éléments correspond également à l'une des quatre nations: la tribu de l'eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l'air. Logiquement, il doit y avoir quatre styles de flexion pour chaque élément, non?
Pas exactement. Il existe de nombreux sous-styles de flexion, tels que la flexion de la lave, du sable et du métal pour les maîtres de la terre, les capacités de maîtrise du sang et de guérison pour les maîtres de l'eau et la génération d'éclairs pour les maîtres du feu. Mais il y en a un cinquième encore plus ancien que les quatre autres: la flexion d'énergie, qui plie l'énergie dans le corps humain lui-même. Seuls les Avatars ont cette capacité.
21 La série a une morale en noir et blanc
On pourrait facilement percevoir qu'Avatar a une morale assez noire et blanche: la Nation du Feu est mauvaise et cruelle tandis que toutes les autres nations sont bonnes et vertueuses. Bien que cela semble être vrai au début, alors que la série continue, il devient clair que ce n'est pas le cas. Alors qu'Ozai et Azula sont certainement mauvais, une variété de personnages sympathiques de Fire Nation sont introduits, y compris Zuko, Avatar Roku et Iroh. Quand nous voyons des citoyens de la Nation du Feu dans la troisième saison, il s'avère que ce ne sont que des gens ordinaires qui vivent leur vie et sont constamment nourris de propagande de guerre.
De plus, le royaume de la terre et la tribu de l'eau obtiennent chacun au moins une figure méchante, sous la forme du général Fong et de Long Feng, et de Hama. Ce serait une erreur de dire que le monde d' Avatar pousse à croire que certaines personnes sont «nées mauvaises»; c'est un message cohérent que tout le monde a la capacité du bien et du mal.
20 Ils ne disent jamais ce qui est arrivé à la mère de Zuko
La mère de Zuko et le mystère de ce qui lui est arrivé sont au cœur de son développement en tant que personnage, et de nombreux fans espéraient qu'il la rencontrerait à un moment donné de la série. À l'origine, les scénaristes avaient prévu que Zuko et sa mère se rencontrent lors de la finale de la série en quatre parties "La comète de Sozin", mais ont finalement dû l'abandonner car il n'y avait tout simplement pas de temps ni d'espace pour y arriver. Certains ont prétendu que ce point de l'intrigue n'était pas résolu, mais ce n'est pas vrai. Les romans graphiques Avatar ont continué l'histoire de Zuko essayant de localiser sa mère, Ursa, et la localiser est le sujet de la trilogie The Search . Bien qu'Ursa ne soit jamais apparue dans la chronologie actuelle de la série télévisée, n'apparaissant que dans des flashbacks, son histoire a été racontée plus tard via les bandes dessinées.
19 Iroh était un bon gars depuis le début
Iroh est l'un des plus grands personnages de l'univers Avatar . Dans l'ensemble, c'est un gars généralement sympathique, exprimé à la perfection par son dernier acteur vocal, Mako Iwamatsu. Peu de fans seraient en désaccord avec le fait qu'Iroh est un personnage étonnant qui ajoute beaucoup de plaisir à la série. Cela étant dit, comme tout personnage (et tout être humain), Iroh a ses défauts. Il a laissé entendre dans des flashbacks qu'il n'était pas toujours l'oncle angélique comme un sage que nous connaissons et aimons tous. Après tout, Iroh était un général de la Nation du feu et un prince héritier.
Agissant sur une vision, il a assiégé la capitale du Royaume de la Terre, Ba Sing Se, pendant six cents jours, devenant la première personne de l'histoire à franchir sa paroi extérieure. Il a même écrit: "Ba Sing Se est une ville magnifique. J'espère que vous pourrez tous la voir un jour. Si nous ne la brûlons pas au sol en premier."
18 Aang était un avatar faible
Il est facile de rejeter l'Avatar immature comme un faible adversaire, surtout au début de la série quand il est clairement jeune et naïf. Mais Aang était-il un Avatar faible? Non, non et non. En fait, Aang était un Avatar si puissant que c'était un peu effrayant.
La plupart des Avatars sont informés de leur statut à l'âge de 16 ans, mais en raison de la guerre de Cent Ans, Aang a été informé à l'âge de 12 ans. À cette époque, il avait déjà maîtrisé la maîtrise de l'air. En l'espace d'une seule année, Aang a non seulement réussi à maîtriser la flexion des trois autres éléments, mais également à maîtriser l'état d'Avatar et même la flexion d'énergie, la redirection de la foudre et le sens sismique. Aucun autre Avatar n'a jamais maîtrisé toutes ces techniques. Encore une fois, il a fait tout cela en un an, tout en étant encore enfant!
17 C'est un dessin animé pour les garçons seulement
En ce qui concerne les dessins animés d'action, beaucoup de gens supposent qu'ils sont comme Dragon Ball Z ou d'autres produits presque exclusivement destinés aux garçons. Alors que Avatar: The Last Airbender a été créé par deux hommes et que son principal antagoniste et protagoniste sont tous deux des hommes, il est difficile de penser à une série pour les jeunes qui traite ses personnages féminins avec plus de respect ou a une base de fans aussi diversifiée qu'Avatar . Les femmes d' Avatar sont tout aussi importantes pour l'intrigue que les gars, sont le centre de l'action tout aussi souvent, et leurs personnages sont tout aussi bien arrondis.
Les fabricants de jouets sont partiellement responsables de cette fâcheuse perception. Dans leur ligne de jouets Avatar, Mattel a créé Aang, Sokka, Zuko et même des personnages mineurs comme Jet, mais Katara, l'un des personnages les plus centraux, n'a jamais été créé car ils supposaient que les figurines ne se vendraient qu'aux garçons. Les fans ont rassemblé des pétitions réussies pour une figure de Katara, mais malheureusement Mattel avait cessé de fabriquer des jouets Avatar d' ici là.
16 Le monde a de la magie
Avatar est souvent comparé à Harry Potter de plusieurs manières, parmi lesquelles les éléments les plus fantastiques des deux séries. Mais il serait injuste de dire qu'Avatar est une série magique. Il y a des dragons, des esprits et d'autres choses de ce genre, mais se plier n'est absolument pas magique. En fait, c'est un processus très physique. Chacun des quatre éléments correspond à une forme d'arts martiaux, dont le Tai-Chi, le Hungar, le Zhaolin du Nord et le Ba-Gua. C'est pourquoi ils avaient besoin d'un consultant en arts martiaux pour chacune des séquences de combat de l'émission.
Ce serait différent si Aang agitait une baguette ou lançait un sort pour invoquer une tornade de nulle part, mais cela n'arrive tout simplement pas. Bien qu'il existe un monde des esprits, bon nombre des éléments les plus "magiques" de l'univers Avatar, tels que les pouvoirs psychiques, la bonne aventure et la superstition, sont également dépeints avec scepticisme (en particulier par le Sokka à l'esprit scientifique). Avatar a des éléments fantastiques, mais il a la tête droite.
15 Jamais traité de perte
L'idée qu'Avatar n'a jamais traité de dépassement n'est tout simplement pas vraie. Bien que la série ait dû répondre aux normes et pratiques strictes de Nickelodeon en matière de représentation des éliminations à l'écran, la gestion de la perte d'êtres chers est absolument centrale dans l'histoire. Les personnages principaux comme Katara, Sokka et Zuko, pour n'en nommer que quelques-uns, doivent tous faire face à une perte tragique d'une sorte ou d'une autre. Aang doit même faire face à la perte de tout son peuple et à ses propres sentiments de culpabilité et de responsabilité qui en résultent.
En ce qui concerne le passage à l'écran, pas moins de huit personnages ont été observés périssant dans la série originale: Tui, Yue, Chin, Jet, Roku, Fang, Combustion Man et même Aang lui-même, bien qu'il ait été ressuscité peu de temps après.
14 Jet est toujours vivant
Après avoir subi un lavage de cerveau par le Dai Li dans un complot visant à éliminer l'Avatar et ses amis comme menaces à leur état policier à Ba Sing Se, Jet a attaqué Long Feng, le chef de l'organisation. Bien qu'il soit gravement blessé, le sort de Jet par la suite reste quelque peu flou, laissant certains fans penser qu'il est toujours en vie. Malheureusement, ce n'est pas le cas.
DiMartino et Konietzko ont expliqué dans le commentaire de "The Ember Island Players" que Nickelodeon était totalement opposé à montrer des enfants détruits ou mortellement blessés dans le spectacle, disant ainsi que Toph sentait que Jet mentait sur la façon dont il allait bien, c'est comment ils ont choisi pour communiquer le fait qu'il était passé de ses blessures aux téléspectateurs. Dans les extras d'Avatar du même épisode, une bulle de commentaire disait: "Pour mémoire: Jet est [parti]".
13 Jet est un personnage intéressant
Je laisse rarement transparaître mes propres préjugés personnels dans un article, mais cette fois je le ferai: je n'ai jamais apprécié la présence de Jet. Jet n'a jamais été un bon gars, il n'a jamais été un gars intéressant. Certains parlent de lui comme d'un "personnage complexe", mais c'est aussi un non-sens. Il était parfaitement disposé à noyer un village entier de personnes innocentes par haine pour la Nation du Feu, traqua Zuko et Iroh sans raison et trahit le sien quand cela lui convenait.
Jet n'est pas complexe: ses actions le qualifient à peu près d'opportuniste ordinaire qui, au lieu de lutter de manière productive contre les conquêtes de la Nation du Feu, a transformé ses expériences en une petite haine contre tous les maîtres du feu. Il a également eu la chance de se racheter à Ba Sing Se, et l'a totalement jeté au premier obstacle.
12 Le film est précis
Seuls les non-initiés pensent probablement cela, étant donné la colère juste que la plupart des fans d' Avatar ont pour le film The Night Airbender de M. Night Shyamalan en 2010, mais c'est toujours une énorme idée fausse. Non seulement le film est considéré comme l'un des pires jamais réalisés, mais il est absolument sans valeur en tant qu'adaptation. La tentative malheureuse de Night Shyamalan de faire une adaptation en direct d' Avatar n'a pas été appréciée des fans et du public, c'est le moins qu'on puisse dire.
Pour commencer, le fait de lancer des acteurs blancs dans les rôles de Katara, Sokka et Aang, a suscité la controverse et les accusations de blanchiment, tandis que les acteurs indiens dans les rôles de rôles de la Nation du feu à la peau claire ont provoqué la perplexité. Les noms sont mal prononcés, l'intrigue est incohérente, le jeu est mauvais, l'humour de Sokka est totalement absent ... une toute nouvelle liste pourrait être écrite sur tout ce qui ne va pas avec ce film. Il suffit de dire: regardez plutôt la série.
11 Tout le monde est vivant dans «La légende de Korra»
Eh bien, pas tout le monde, tout d'abord. Alors qu'un nombre surprenant de la distribution originale s'est avéré être encore vivant (bien que très âgé), Aang et Sokka sont confirmés comme décédés au début de The Legend of Korra . Voyant comment Korra est le nouvel Avatar de la série, nous avons en quelque sorte pensé qu'Aang était décédé entre les années. Cependant, notre bien-aimé Sokka est également décédé au début de la série.
Bien qu'il soit triste qu'Aang et Sokka soient passés entre les deux spectacles pendant que le reste du casting survit, le truc est que le reste du casting n'était pas censé vivre à l'origine. Katara, Zuko et Toph, qui font tous des apparitions en camée à Korra, étaient censés être partis. Les écrivains ont changé d'avis pour les autres, mais malheureusement pas pour Sokka.
10 Nos personnages principaux sont plus âgés
Regardez l'image ci-dessus, que voyez-vous? Avatar d'équipe bien sûr, et tous dans des poses sympas, clairement sur le point d'entrer dans une bataille. Nous pensons cela parce que nous sommes habitués à voir les acteurs principaux d' Avatar se mettre en danger mortel chaque jour. Mais regardez de plus près. Et si je vous disais que l'âge des personnes dans l'image ci-dessus va de 15 ans à 12 ans?
Nous sommes tellement habitués à ce que nos héros combattent le bon combat que nous ne nous arrêtons jamais et pensons que malgré tout ce qu'ils ont traversé, nos personnages principaux ne sont que des enfants. Aang et Toph ont tous deux 12 ans dans la série, Katara a 14 ans et Sokka est le plus âgé à seulement 15 ans. Zuko a 16 ans, et même des personnages menaçants comme Azula n'ont que 14 ans. Étant donné que de nombreux personnages mûrissent rapidement ou doivent assumer des responsabilités d'adulte, il est facile d'oublier qu'ils ne sont que des adolescents.
9 Quel est le problème avec la réincarnation?
C'est une idée fausse qui est encore officiellement inconnue dans l'histoire. Nous savons tous que lorsque l'ancien avatar périt, l'esprit de l'avatar se réincarne et le nouvel avatar naîtra dans la prochaine nation du cycle de l'avatar dans l'ordre: le feu, l'air, l'eau et la terre. Dans des épisodes comme "The Storm", cela est décrit comme un processus de la même âme habitant différents corps, c'est pourquoi Aang reconnaît les jouets d'enfance de l'Avatar.
Mais cela signifie-t-il que l'Esprit Avatar possède une personne, ou cela signifie-t-il que l'Esprit Avatar est l'âme de cette personne? Parce qu'Aang est capable de parler à Roku et à toutes ses vies passées, cela semblerait indiquer qu'il s'agit de deux personnes différentes qui avaient une fois l'esprit Avatar en eux. La question est, comment l'Avatar peut-il être la même personne pendant des milliers d'années et pourtant un individu différent à chaque réincarnation?
8 Mai et Zuko se retrouvent ensemble
Mai / Zuko est l'un des couples les plus visibles de la série. Après que Mai allume Azula en raison de ses sentiments pour Zuko et devienne un allié de Team Avatar, de nombreux fans ont probablement supposé qu'ils étaient restés ensemble après la fin de la série, se mariant et vivant heureux pour toujours. Malheureusement, ils auraient tort. La relation de Zuko et Mai est devenue tendue quand elle a été bouleversée par le fait qu'elle ne lui avait pas révélé de secrets.
Un an après les événements de la série, Mai a rompu avec Zuko dans la deuxième partie de la trilogie The Promise après avoir découvert les visites répétées de Zuko à son père emprisonné. Jusqu'à présent, il n'y a aucun signe qu'ils se soient remis ensemble. Zuko a une fille dans La Légende de Korra, Izumi, qui ressemble un peu à Mai, mais sa mère n'est toujours pas confirmée. D'une certaine manière, les deux qui se séparent ont du sens. Tout le monde ne peut pas être comme Aang et épouser son premier amour, après tout.
7 Quelle que soit la nation dans laquelle vous êtes né, c'est l'élément que vous pouvez plier
Pour être clair, tout le monde dans l'univers Avatar ne peut pas plier un élément. Tout comme les mutants de l'univers X-Men ou les sorciers de Harry Potter, certaines personnes naissent avec des capacités de flexion et d'autres non. Pour cette raison, il existe une large gamme d'armes conventionnelles que les non-cintreurs utilisent au combat. Un non-bender formé comme Sokka peut être tout aussi redoutable que le bender le plus qualifié. Bien que l'héritage décide de l'élément que vous pouvez plier, il apparaît plus comme une question spirituelle que comme un trait génétique.
Les seules exceptions à cette règle étaient les nomades de l'air, où chaque enfant était né maître de l'air. De plus, alors que les quatre nations ont une population très homogénéisée pendant Avatar: The Last Airbender, au moment de The Legend of Korra, le monde est moins divisé après la fin de la guerre et la fondation de Republic City.
6 Momo est un mème volant
Malgré son manque de temps d'écran, le vieux moine sage Gyatso joue un rôle important en tant que chose la plus proche qu'Aang ait jamais eue avec un père. Il était un homme gentil et aurait été le plus grand maître de l'air de son temps. Aang avait une telle affection pour l'aîné que la découverte de son squelette dans le Temple de l'Air l'a amené à entrer dans l'État d'Avatar. Les showrunners avaient à l'origine de grands projets pour le personnage de Gyatso, même après son décès: il allait être révélé qu'il était réincarné en Momo.
Oui, c'est vrai: le lémurien ailé d'animal familier d'Aang allait devenir son père de substitution réincarné. Cela a du sens lorsque vous considérez le statut de Momo comme un mème volant par rapport au célèbre sens de l'humour de Gyatso. Cela réfute également l'idée fausse selon laquelle Momo était un simple dispositif de secours comique, bien que ce plan pour révéler ses origines n'ait finalement pas été utilisé. Parfois, il vaut mieux enterrer le passé.
5 Korrasami était censé se produire
Korra se retrouvant avec Asami a été saluée par la critique et le public. Il a été salué comme un geste courageux qui a donné aux personnages une nouvelle profondeur et a rompu avec l'idée que l'animation ne peut montrer que des relations droites. "Korrasami" est devenu si fortement associé à la série, on pourrait penser que c'était l'idée dès le départ.
Le fait est que Korra n'allait pas à l'origine se retrouver avec Asami. En fait, elle n'allait se retrouver avec personne. Son arc de personnage l'aurait fait terminer le single de la série, ou l'opposé polaire d'Aang. Asami allait également finir par être égaliste et trahir Korra, Mako et Bolin. Au fur et à mesure que l'histoire progressait et que les personnages se développaient, les écrivains décidaient qu'ils s'attacheraient au personnage d'Asami, et sa trahison du groupe ne cadrait pas. Au lieu de cela, ils ont choisi que Korra et Asami deviennent un élément à la dernière minute de la série.
4 Ozai déteste Zuko sans raison
Ce n'est un secret pour personne, Ozai a toujours favorisé Azula par rapport à son frère aîné, Zuko. Cette faille dans leur famille est au cœur des arcs de personnages de Zuko et Azula. À première vue, il pourrait sembler qu'Ozai ait fait l'éloge de sa fille folle en raison de sa nature cruelle et de son statut de prodige de la maîtrise du feu, mais les flashbacks montrent qu'Azula et Zuko n'étaient pas toujours des ennemis et s'entendaient quand ils étaient petits. Alors pourquoi Ozai déteste Zuko, de toute façon?
La vraie raison est révélée dans les romans graphiques, où la mère de Zuko, Ursa, se fait prendre en train d'envoyer des lettres à son ancienne bien-aimée avant Ozai. La servante qu'elle accusait de les livrer en secret les emmenait à Ozai, et quand il l'a confrontée à ce sujet, il a souligné un passage où elle se réfère à Zuko comme "notre" fils. Ozai sait que ce n'était qu'un vœu pieux de la part d'Ursa, mais il les a punis tous les deux en ne traitant pas Zuko comme son fils biologique et en soignant Azula comme son véritable héritier.
3 Zuko-Azula et Katara-Sokka sont des jumeaux
Lorsque les téléspectateurs pour la première fois voient la ressemblance physique entre les frères et sœurs Katara et Sokka, ainsi qu'un look similaire avec Azula et Zuko, il est courant de supposer qu'ils sont des jumeaux, surtout depuis les deux paires de frères et sœurs (Katara / Sokka et Azula / Zuko) sont les feuilles parfaites pour les personnalités de chacun. L'obsession d'Azula pour le pouvoir et la supériorité est le parfait reflet sombre de la quête de l'humanité de Zuko, tandis que les qualités maternelles de Katara sont l'opposé polaire de la ténacité et de l'immaturité de Sokka.
Mais même s'il serait intéressant qu'ils soient jumeaux, ils ne le sont pas non plus. Katara a 14 ans au début d' Avatar: The Last Airbender, et Sokka est la plus ancienne de Team Avatar à 15 ans. Il serait donc impossible pour eux d'être jumeaux. Zuko est également significativement plus âgé qu'Azula à 16 ans, tandis qu'Azula a 14 ans au début de la série.
2 Nom de Mai Prononciation
Mai est devenue une favorite parmi les fans d' Avatar, beaucoup trouvant sa nature stoïque et maussade attrayante et sa trame de fond relatable. Elle est également devenue un sujet populaire de cosplay. Ce qui est particulier, c'est qu'aucune prononciation de nom n'est plus vivement contestée que celle de Mai. Presque tout le monde prononce son nom comme "My", similaire à sa prononciation japonaise, mais c'est faux. L'orthographe du nom de notre combattant préféré brandissant un stylet n'aide pas: il est orthographié "Mai" quand il se prononce plus comme "Mei".
Presque tout le monde à un moment donné l'a appelée "My", même si elle est toujours appelée "Mei" dans la série. Bien que c'est ainsi que vous le dites correctement dans notre monde, ce n'est tout simplement pas le nom de Mai. Ne nous lancez même pas sur les aveux d'avoir mal orthographié son nom!
1 film confondu avec Blue People
S'il y a une idée fausse qui rend les fans d' Avatar: The Last Airbender fous, c'est l'idée que le film Avatar de James Cameron en 2009 a quelque chose à voir avec la série. Le blockbuster de science-fiction sur les gens bleus a tellement redéfini le terme "Avatar" dans l'esprit du grand public que M. Night Shyamalan a été contraint de couper la partie "Avatar" du titre de son adaptation en direct, en l'intitulant simplement Le dernier maître de l'air .
Inutile de dire que des légions de fans de la série Nickelodeon n'ont pas apprécié la confusion causée par le film, ni le fait que James Cameron a un droit d'auteur pratique sur le terme "Avatar", ce qui a fait que sa suite a été nommée The Legend of Korra à la place. Cela ne convient probablement pas non plus à la base de fans que même si Avatar: The Last Airbender a été diffusé des années avant Avatar de James Cameron, c'est finalement lui qui a changé de titre. Eh bien, nous savons tous lequel est la série Avatar supérieure.