30 personnages encore plus forts que Sasuke dans Naruto

Le concept de niveaux de puissance fictifs peut sembler plutôt stupide à première vue, et c'est compréhensible. Après tout, le fait est qu'il existe plusieurs personnages présents dans plusieurs univers fabriqués qui sont simplement allés au-delà de tout semblant de logique lorsqu'il s'agit de rechercher la meilleure ligne de conduite qui peut être prise pour améliorer son niveau de puissance. dramatiquement. Heureusement, la logique n'est pas un élément important de cette conversation - le but de l'idée de nouveaux univers est que les règles dans ces dimensions sont assez flexibles. Cela signifie essentiellement que peu importe à quel point une escalade de pouvoir peut sembler radicale, elle est réalisable dans le grand schéma des choses si l'éditeur le souhaite.

Prenons l'exemple de Naruto - la structure du monde est si vaste et brillante que, quelle que soit la situation, il est plus que possible qu'un personnage puisse faire l'expérience d'une mise sous tension massive sans poser de questions.

Sasuke est l'un de ces personnages qui a connu cette explosion de puissance dramatique en peu de temps. Il est honnêtement difficile de localiser les personnages qui peuvent réellement atteindre un niveau de puissance plus élevé que Sasuke dans la série, en particulier en raison de l'énorme boost qu'il a reçu près des derniers moments de la série. Cependant, il faut dire que - après avoir regardé les autres personnages au microscope - il y a en fait de nombreux personnages qui peuvent ou ont déjà dépassé le pouvoir du seul Uchiha. Voici 30 de ces personnages qui ont accompli cet exploit apparemment impossible.

30 Madara Uchiha

Il est difficile de parler de personnes puissantes à Naruto et de ne pas mentionner Madara Uchiha. Le fait est que cet antagoniste n'a causé aucun problème aux gens autour de lui et aurait pu raser la terre entière comme nous la connaissons.

Sans la trahison des Black Zetsu, qui sait ce qui se serait passé.

Cependant, nous n'avons pas vraiment assisté au chant complet d'une Madara Six Paths, ce qui est assez dommage. Une bagarre entre lui et Sasuke aurait été un vrai combat.

Un incroyable combat Uchiha contre Uchiha, loin de nous.

29 Itachi Uchiha

Cependant, ne parlons pas du combat Uchiha contre Uchiha que nous avons manqué - parlons plutôt du combat qui a eu lieu. Le combat de Sasuke contre Itachi était quelque chose que les fans attendaient depuis que Sasuke avait déclaré sa haine envers son frère.

Alors que Sasuke était le vainqueur, Itachi ne se battait pas à 100%.

C'est une observation qui a également été faite par Zetsu, qui observait la bataille - Itachi semblait assez lent et vulnérable pendant cette bataille, par rapport à ses performances de combat précédentes. Zetsu soupçonnait Itachi d'avoir été blessé avant le combat, c'est pourquoi Sasuke a réussi à prendre le dessus.

28 Kakashi Hatake

Il y a une raison pour laquelle Kakashi Hatake était considéré comme suffisamment digne pour être sélectionné comme sixième Hokage. Le potentiel que le fils des sports de White Fang de Konoha est illimité, avec lui étant capable d'atteindre de nouveaux sommets de puissance avec juste un peu de persévérance.

Il peut certainement donner une course à Sasuke pour son argent.

Après tout, bien que Kakashi puisse manquer d'avantage de droit d'aînesse, le fait qu'il soit capable de copier les mouvements de tout le monde sans effort montre à quel point il est réellement puissant. Ceci, couplé à son intellect, signifiait que Kakashi était une force avec laquelle il fallait compter.

27 Sakumo Hatake

En parlant de Kakashi et de White Fang de Konoha, il est temps de parler du légendaire Sakumo Hatake. Pendant son apogée, Sakumo a été présenté comme suffisamment puissant pour rivaliser avec les capacités du Sannin, ce qui n'est pas une mince déclaration.

Cependant, les choses ne se sont pas bien terminées pour ce ninja. Après avoir rendu un jugement et priorisé la vie de ses camarades sur l'objectif d'une mission, Sakumo a été aliéné par tout le monde - même ceux qu'il pensait être le plus proche de lui. Après avoir connu une grave crise de culpabilité, le White Fang a choisi de se suicider à la place.

26 Obito Uchiha

Bien sûr, on ne peut même pas mentionner Kakashi sans mentionner son meilleur ami - et, dans une certaine mesure, son ennemi mortel. Le fait est qu'Obito est définitivement un concurrent qui aurait pu dépasser Sasuke au pouvoir s'il avait réussi à affiner le pouvoir qu'il avait obtenu après être devenu le Ten-Tails Jinchūriki.

Cependant, alors qu'Obito aurait pu rechercher une voie du mal, le fait est que son intention était née d'un malentendu, alimenté par un cœur brisé. Pour être honnête, ces motivations sont assez décevantes.

Si ces motivations étaient un peu plus fermes, alors il aurait peut-être pu chercher plus de puissance et dépasser la force de Sasuke.

25 Hashirama Senju

Le premier Hokage du village Hidden Leaf est également l'un des ninjas les plus puissants de tous les temps, avec un genekai kekkei unique qui est devenu l'étoffe des légendes de l'univers Naruto . Il est évident que nous parlons de Wood Release - une forme de transformation de la nature qui est encore vénérée dans la série Naruto à ce jour.

Le pouvoir régénérateur offert par les cellules de Hashirama est également tout à fait applicable dans l'univers de Boruto, et il est assez évident que Hashirama aurait certainement donné à quiconque une course pour son argent, sans parler de Sasuke.

24 Tobirama Senju

Bien sûr, comment pourrions-nous mentionner Hashirama sans mentionner son frère cadet et le deuxième Hokage? Le fait est que Tobirama Senju aurait certainement donné à Sasuke un défi incroyablement difficile, sinon le meilleur, des seuls survivants de l'élimination d'Uchiha.

Sa maîtrise de la libération de l'eau est sans pareille, mais la technique la plus percutante même imaginée par Tobirama doit être la technique Flying Thunder God - une capacité qui a été adoptée et développée par le quatrième Hokage.

23 Might Guy

Avant le début des examens Chūnin, peu de fans de Naruto pensaient que le combat au corps à corps était un gros problème. Cependant, cette perception erronée a été complètement modifiée une fois que les gens ont vu à quel point la technique de Rock Lee était efficace.

Lee n'a qu'une seule personne à remercier pour son incroyable développement - Might Guy. Si l'on se demande si le taijutsu est suffisant pour battre un shinobi polyvalent comme Sasuke, nous voulons simplement vous ramener à l'époque où Might Guy a ouvert toutes les huit portes et est devenu complètement fou de Madara.

C'était une chose de beauté.

22 Hiruzen Sarutobi

Au début de Naruto, Hiruzen Sarutobi est le troisième Hokage, qui semblait assez vieux et fragile. Cependant, comme nous l'avons rapidement vu lors des examens de Chūnin, il pourrait en fait fouetter une queue sérieuse s'il était incité à ce point de rupture.

Cela se voit dans le combat entre Orochimaru et Hiruzen, où le troisième Hokage parvient à tenir tête aux premier et deuxième!

Demandez-vous - Sasuke peut-il gérer les pouvoirs agressifs de deux Kage à la fois?

21 Jiraiya

Jiraiya est l'un des personnages les plus aimés et les plus attachants de la série. C'est assez surprenant de voir comment quelqu'un avec une attitude immature comme Jiraiya peut toujours être si charmant. Bien que son comportement joue certainement un rôle majeur dans l'obtention de ses notes d'approbation, le fait est que sa force est également un facteur dominant à cet égard.

Il y a une raison pour laquelle Jiraiya a été mentionné comme l'un des trois légendaires Sannin, après tout - il est un maître du Senjutsu et un formidable guerrier shinobi pour démarrer.

20 Orochimaru

En parlant de Sannin, il est temps de parler de l'homme qui a joué un rôle important dans la transformation de Sasuke en l'être humain vil qu'il a transformé pendant le saut de temps entre Naruto et Naruto: Shippuden .

Orochimaru est un ninja incroyable avec la combinaison parfaite de cerveaux et de muscles. Cependant, son mépris apparent pour la vie humaine l'a amené à effectuer de nombreuses expérimentations sur son corps, tout en jouant avec la vie d'autres personnes.

Bien que l'on puisse dire que Sasuke est bien au-dessus d'Orochimaru, ce dernier pourrait très bien dominer le premier à son apogée.

19 Tsunade

Il est temps d'arrêter l'ensemble du groupe de Sannin: le cinquième Hokage et l'une des femmes les plus méchantes de Naruto - Tsunade. Nous avons déjà parlé de l'efficacité du taijutsu dans l'univers Naruto, et Tsunade parvient à ajouter du poids à cette déclaration avec ses coups de poing dévastateurs.

Sa puissance est encore renforcée par deux aspects - le fait qu'elle avait une énorme réserve de chakra sur son front, ainsi que ses talents de ninjutsu médical.

18 Nagato

L'homme qui se cachait derrière l'alias de Pain est certainement une figure de proue qui pourrait lancer un défi difficile à Sasuke s'il n'avait pas été grièvement blessé auparavant. Ces blessures ont été encourues en raison d'une horrible chaîne d'événements qui a impliqué la disparition de son meilleur ami, Yahiko.

Hanzō de la Salamandre était la raison de cet horrible souvenir, et la rage qui a fait l'expérience de Nagato l'a conduit à subir un grand nombre de blessures. Cela a inclus la perte de ses jambes dans une tentative de kamikaze pour récupérer un Konan pris.

17 Killer B

Bien que l'on puisse débattre du talent de rappeur de Killer B, personne ne peut nier le fait qu'il est l'un des Jinchūriki les plus puissants de tous les temps. Après tout, il était le tout premier conteneur des bêtes à queue à se lier d'amitié avec le monstre à l'intérieur de lui et à exploiter un niveau de puissance insurmontable, contrairement à tout ce qui avait été vu auparavant.

La raison pour laquelle Naruto a réussi à devenir aussi puissant qu'il l'est actuellement était à cause de Killer B. Donc, le radier dans un combat contre Sasuke serait une décision horrible à prendre.

16 A (troisième Raikage)

Bien sûr, comment pouvons-nous mentionner un shinobi puissant sans mentionner son frère aîné, qui est également - sinon plus puissant - que ses proches? Le troisième Raikage est l'un des individus les plus puissants de tous les temps sans l'ombre d'un doute.

Il suffit de regarder le duel entre lui et Sasuke pour réaliser à quel point il peut être une menace, si on lui en donne la chance. Bien qu'il ait perdu un bras dans cette bataille, les choses auraient également pu se passer en faveur de A.

15 Shikamaru Nara

Il y a une raison pour laquelle Shikamaru est devenu le conseiller de Naruto une fois que ce dernier a été couronné septième Hokage. Le fait est que l'intellect de cette personne est incomparable dans la série Naruto, doté d'un QI qui ferait honte à Einstien et Stephen Hawking.

Alors que Sasuke pourrait avoir un net avantage en termes de puissance brute pure, le Shikamaru vif d'esprit peut certainement réfléchir et trouver un moyen de prendre soin de Sasuke grâce à des tactiques ingénieuses et ingénieuses.

14 Gaara

En tant que Cinquième Kazekage, on s'attendrait évidemment à ce que quelqu'un avec ce titre possède un niveau de pouvoir qui humilierait ses adversaires. C'est le meilleur moyen d'englober les talents de Gaara, qui peut essuyer le sol avec n'importe quelle menace s'il le souhaite.

Son contrôle du sable est quelque chose que la plupart des gens ne rêvent que d'avoir, et au fil des années, il est évident que sa puissance n'a cessé de croître pour atteindre de nouveaux sommets.

13 Rock Lee

Beaucoup de gens pourraient être furieux de lire ce nom sur une liste de personnes qui pourraient défier Sasuke. Après tout, Rock Lee n'a pas exactement reçu le meilleur traitement dans la seconde moitié de Naruto, donc on pourrait naturellement supposer que ses compétences en taijutsu ne sont tout simplement pas à la hauteur.

Cependant, gardez à l'esprit que nous avons déjà mentionné la puissance absolue qui est Might Guy, et c'est une bonne hypothèse pour faire que son prodige tire certainement son poids en dépassant ce que son maître a enseigné et en atteignant de nouveaux sommets.

Un combat entre Sasuke adulte et Rock Lee devrait être un spectacle en effet.

12 Kabuto Yakushi

Whoo boy, si l'entrée de Rock Lee t'aurait irrité, alors mentionner Kabuto serait certainement en train de plonger dans une crise de rage pure en ce moment. Nous pouvons comprendre pourquoi - Kabuto n'est pas exactement une personne connue pour avoir détruit des montagnes ou gaspillé des groupes entiers de personnes.

Cependant, le cas de Kabuto est similaire à celui de Shikamaru - son intellect signifie qu'il peut certainement se sortir d'une situation difficile et dévaster ses ennemis. Alors que Sasuke donnera certainement à Kabuto l'esprit une course pour son argent, ce n'est pas comme si Kabuto pouvait être complètement radié non plus.

11 Ōnoki

Être un Kage vous place définitivement parmi les meilleurs shinobi puissants qui ravageront leurs ennemis. C'est certainement le cas du Troisième Tsuchikage, qui peut sembler fragile mais donnera certainement à ses adversaires une course pour leur argent.

Ōnoki est le seul personnage connu à posséder à la fois un Kekkei Genkai et un Kekkei Tōta, ce qui le rend d'autant plus formidable. À son apogée, il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas dévaster Sasuke.

10 Mei Terumī

En parlant de Kages, il est temps d'élever le pouvoir et le courage du Cinquième Mizukage, qui - et soyons honnêtes ici - est un personnage qui a été radié par beaucoup pour être une excuse pathétique pour se faufiler dans des fans très ridiculisés. un service.

Cependant, le fait est que Mei Terumī est certainement l'un des shinobi les plus puissants du monde qui pourrait certainement essuyer le sol avec Sasuke s'il en avait l'occasion. Elle a deux Kekkei Genkai - Lava et Boil Release peuvent certainement s'avérer très dommageables en cas de besoin.

9 Momoshiki Ōtsutsuki

Puisque nous parlons des individus les plus puissants du monde (car ce type de niveau de puissance est nécessaire pour égaler le pouvoir de Sasuke, et encore moins le dépasser), il est temps de jeter un coup d'œil à l'un des clans ninja les plus puissants et les plus historiques du monde - le clan Ōtsutsuki.

Nous commençons par parler du premier véritable antagoniste de la série Boruto - Momoshiki Ōtsutsuki. Bien qu'il ait pu être une menace qui a été envoyée tôt, cela ne signifie pas que son niveau de puissance n'était pas suffisant pour donner à Sasuke un moment difficile dans une confrontation face à face.

8 Kinshiki Ōtsutsuki

Bien sûr, donner simplement le titre du premier véritable antagoniste de Boruto: Naruto Next Generations rendrait un mauvais service à son partenaire dans le crime, dont le niveau de puissance est également quelque chose qui est définitivement vénéré dans tous les sens du terme.

Oui, la personne dont nous parlons n'est autre que Kinshiki Ōtsutsuki, qui est définitivement quelqu'un à craindre. Bien qu'il puisse être considéré comme une simple réflexion après avoir été absorbé par Momoshiki, la puissance pure dont se vante ce char absolu n'a rien à se moquer.

7 Kaguya Ōtsutsuki

Il n'y avait aucun moyen que nous puissions avoir la conversation de shinobi qui pourrait surpasser Sasuke et ne pas mentionner la personne même qui est responsable de léguer le don de chakra au shinobi. Oui - nous ne parlons de personne d'autre que Kaguya Ōtsutsuki elle-même.

Il a fallu les efforts combinés de Naruto, Sasuke et Sakura pour mettre fin à cette menace, et même cela semblait légèrement prématuré et un gaspillage complet d'un personnage qui aurait pu facilement essuyer le sol avec chaque shinobi autour d'elle, laisser passer Sasuke.

6 Indra Ōtsutsuki

La rivalité entre frères d'Indra et d'Asura est devenue l'étoffe des légendes parmi les fidèles de Naruto . C'est une rivalité qui a traversé des générations, portée par les duos de Hashirama & Madara et Naruto & Sasuke.

Indra est un prodige naturel qui a réussi à concevoir la transformation Nature Release pour la toute première fois et a ouvert le monde ninja à une multitude de possibilités, contrairement à tout ce que l'on n'avait jamais imaginé auparavant.

5 Asura Ōtsutsuki

Cependant, alors qu'Indra pourrait être un ninja naturellement doué, le fait est que son frère est assez puissant à part entière. Nous disons cela parce que ce qu'Asura manquait de talent naturel, il l'a plus que compensé avec une volonté implacable d'apprendre et d'exceller dans tous les départements.

Avec cette force, Asura est devenu incroyablement puissant à part entière et a détrôné son frère aîné du lieu estimé d'hériter des enseignements de son père, ce qui a déclenché une rivalité fraternelle qui est encore palpable dans le monde de Naruto à ce jour.

4 Hamura Ōtsutsuki

Kaguya a réussi à obtenir de nombreuses réalisations et a établi le clan Ōtsutsuki comme l'un des précurseurs dans la conception de la spiritualité. Il est donc évident que ses fils auraient également un pouvoir illimité.

C'est le cas de l'un de ses fils, Hamura Ōtsutsuki. Ne pas prendre ce personnage en considération en tant que personne qui pourrait surpasser Sasuke serait un grave oubli dans tous les sens du terme.

3 Hagoromo Ōtsutsuki

Ce nom devait forcément apparaître à un moment ou à un autre. Le Sage des Six Voies est une figure bien connue de l'univers Naruto qui s'est construit depuis l'introduction de la série.

Son pouvoir surpasse facilement celui de Sasuke.

En fait, la raison pour laquelle Sasuke est devenu si puissant en premier lieu est à cause de Hagoromo Ōtsutsuki! Il serait donc impardonnable de ne pas mentionner cette figure légendaire comme un concurrent qui peut facilement prendre soin d'un imposant shinobi comme Sasuke.

2 Minato Namikaze

La discussion sur les Kages n'est pas encore terminée - nous devons encore parler du Quatrième Hokage, qui se trouve également être le père de notre protagoniste titulaire. Quelqu'un peut-il vraiment remettre en question la capacité de Minato à faire face à Sasuke dans une bataille à part entière?

Parce que nous ne pouvons certainement pas.

Non seulement sa vitesse est incomparable, mais ses prouesses en ninjutsu s'avéreront certainement un obstacle pour Sasuke à surmonter.

1 Naruto Uzumaki

Vous saviez que ce nom allait arriver.

Après tout, qui d'autre est le meilleur concurrent pour rivaliser - sinon surpasser - la puissance de Sasuke dans la série autre que le personnage titulaire lui-même? Un personnage qui correspondait à ses capacités à tout moment et les dépassait parfois aussi?

Le débat entre Sasuke et le niveau de puissance de Naruto est éternel.

Bien que les fans puissent toujours se disputer quant à savoir qui est le plus fort des deux, Naruto a définitivement convaincu les fans de son niveau de puissance à chaque fois avec chacune de ses victoires retentissantes.

Articles Connexes