Borderlands 2: 10 choses sur Tiny Tina que vous ne saviez pas

Borderlands 2 est connu pour ses personnages hauts en couleur et ses traditions uniques. Bien que l'expert fou des démolitions, connu sous le nom de Tiny Tina, en soit probablement le meilleur exemple. L'un des moments forts de la campagne mémorable du jeu, Tina est un pétard et une sorte d'anarchiste qui a une obsession malsaine pour les explosions, la vengeance et ... les crumpets.

Décrite comme «la fille de 13 ans la plus meurtrière au monde», elle possède quelque chose d'une personnalité instable et bouclée qui est à la fois durable et un peu effrayante. Son appétit pour la destruction crée de nombreux moments de chaos bourrés d'action dans le jeu, mais elle est aussi une farceur sage qui fait un grand soulagement comique dans un jeu plein de carnage. Tina a également une histoire sombre et complexe, ce qui explique au moins en partie ses manières sinistres et maniaques.

Cela dit, examinons en profondeur l'un des personnages les plus intéressants et explosifs de BL2, Tiny Tina.

10 Vendu à Hyperion dans le cadre d'une expérience

Beaucoup peuvent se demander quel est l'accord avec ce pétard loufoque d'un personnage. Bien que sa personnalité moins stable ait plus de sens une fois que vous connaissez son histoire. Tiny Tina, ainsi que ses parents, ont en fait été vendus à la société Hyperion pour être des sujets de test pour les expériences de Handsome Jack dans la mutation des scories.

Elle a réussi à échapper à la captivité en sortant une grenade qu'elle avait cachée dans sa robe, mais ses parents n'ont pas eu autant de chance. Avant de sortir de la captivité d'Hyperion, elle a dû supporter de voir ses parents être torturés jour après jour. Cela explique sûrement sa personnalité folle et sa soif de sang.

9 L'un des meilleurs experts en démolition de Pandora

Étant donné que la libération de Tina d'Hyperion est le résultat de son utilisation d'un explosif pour se rendre en sécurité, il ne devrait pas être surprenant qu'elle ait développé un talent pour les choses qui vont «boum». Diverses quêtes avec Tiny Tina dans BL2 impliquent qu'elle met le feu ou utilise des explosifs d'une manière ou d'une autre. Cela comprend une mission pivot dans laquelle elle est appelée à aider à faire exploser un train de ravitaillement Hyperion censé porter une clé Vault.

En fait, son bon ami Roland commente que Tina est l'une des plus grandes expertes en démolition de Pandora. En termes simples - vous ne voulez pas la déranger, surtout si vous avez des biens ou des biens précieux.

8 Son obsession malsaine avec des crumpets

Tout au long de la campagne BL2, Tina fait diverses références aux cookies et crumpets, et à son étrange obsession. Cela est particulièrement évident dans le DLC Assault on Dragon Keep, où vous êtes donné une mission facultative de chasse au trésor pour collecter divers types de crumpets, à juste titre appelé "Post-Crumpocalyptic".

Dans cette quête, on découvre à quel point Tina est instable, car on découvre que les crumpets sont essentiellement la seule chose qu'elle mange. On ne sait pas d'où vient cette obsession, bien qu'elle puisse avoir son origine pendant son séjour en captivité à Hyperion, où la société lui a probablement donné des sources de nourriture bon marché, qui auraient pu inclure des crumpets.

7 Un œuf de Pâques avec le spectacle de sa comédienne

Ceux qui ont un œil attentif et ont joué au DLC Campaign of Carnage de M. Torgue ont peut-être remarqué une image étrange (même pour les normes BL2 ) à l'arrière du bus de Tiny Tina. L'image est d'un homme aux cheveux gris portant un cache-œil et chevauchant une licorne.

Il s'agit en fait d'une référence effrontée à une série de courts métrages humoristiques co-écrits et produits par la voix de l'actrice de Tiny Tina, Ashly Burch. L'émission s'intitule Hey Ash, Whatcha Playin '? Il présente des morceaux de comédie farfelus et surréalistes centrés autour d'un seul jeu auquel Ashly et son frère Anthony jouent. L'épisode auquel il est fait référence, intitulé «Like Big Boss», se termine avec son père, «Papa Burch» portant un cache-œil.

6 Son histoire avec Roland

En dépit d'être apparemment un contraste saisissant entre eux dans le caractère, Tiny Tina et Roland ont une amitié étroite avec une histoire longue et riche. Dans BL2, Roland explique que "je lui ai sauvé la vie plusieurs fois, et elle a sauvé la mienne plus de fois que je ne peux en compter."

Ce lien étroit est souligné par une photo des deux qu'elle garde dans sa chambre, et est un fil conducteur majeur dans le DLC Assault on Dragon Keep . En fait, le raisonnement pour lequel elle joue les "Bunkers and Badasses" de style D & D est essentiellement pour faire face à la perte tragique de son cher ami. Pendant le jeu, elle garde sa mémoire vivante dans un sens en faisant de lui une sorte de chevalier légendaire qui est une figure éminente de son histoire imaginaire.

5 a un côté doux dans une scène supprimée

Il s'avère que Tina a plus de profondeur pour elle que ses traits de caractère farfelus et destructeurs pourraient révéler. Lors d'une interview avec les scénaristes du jeu, il a été révélé qu'une partie d'une mission avait été retirée du BL2 impliquant Tiny Tina. Après la mort de Roland, le joueur devait se rendre au domicile de Tina et l'informer de la triste nouvelle.

La scène a révélé un côté plus doux et plus sombre à Tina, alors qu'elle les remerciait solennellement pour la nouvelle avant de leur demander de partir et de s'enfermer dans son atelier pour pleurer. Alors que ce moment sincère était essentiellement le seul moment à la montrer sous un jour plus tamisé, il se serait quelque peu heurté à son poivron proéminent.

Bien qu'Anthony Burch, qui se trouve être à la fois l'auteur principal de BL2 et le frère d'Ashly, regrette que la scène n'ait pas pu être incluse.

Page Twitter détournée de 4 Claptrap

Il existe une page Twitter spécifique à Borderlands 2 qui porte le nom de l'adorable robot compagnon du protagoniste, Claptrap. Cette poignée Twitter, @ECHOcasts, est toujours techniquement active aujourd'hui, mais est restée silencieuse depuis fin 2017. Bien que la plupart des tweets contiennent des bits loufoques aléatoires, les adeptes pourraient remarquer que le ton passe à un encore plus farfelu et aléatoire le 24 mai 2013. .

C'est parce que Tiny Tina avait apparemment repris cette poignée de twitter, et explosa hors de la porte avec plusieurs tweets maladroits et cryptiques. Bien qu'il ne soit jamais tout à fait précisé qu'elle a détourné la poignée, il y a un certain nombre d'indices déposés avec des tweets qui décrivent ou illustrent son personnage.

Il s'agit notamment de "J'ai dit à [Taylor Swift] qu'elle est ma mère maintenant presque sûre qu'elle en a marre", "mais que se passerait-il si vous pouviez simplement manger des biscuits et rien d'autre", et une photo de l'armure du chevalier Roland.

3 Un problème de développement et une caractéristique déterminante

Un trait de caractère déterminant de Tiny Tina est son œil gauche paresseux qui dérive parfois sur le côté. Bien que cela soit une condition officielle qu'elle possède dans le jeu, connue sous le nom d'Exotropia intermittente, cela est en fait à l'origine un problème dans le processus de développement.

Mais Gearbox a décidé de courir avec, et le reste appartient à l'histoire. Cela a du sens, car c'est en quelque sorte devenu une caractéristique déterminante de Tina, qui transmet son état instable d'une manière plus visuelle.

2 Aide à éliminer Hyperion

Avec la brute Berzerker connue sous le nom de Brick, Tiny Tina a réussi à déchaîner sa fureur et à se venger pleinement d'Hyperion. Dans le générique de fin de BL2, elle peut être vue sur les épaules de Brick alors qu'ils travaillaient ensemble pour éliminer les forces Hyperion restantes, après la défaite de Jack.

Il s'avère que Tina et Brick ont ​​également une histoire, comme elle l'a mentionné lors d'une mission dans le chaudron en dents de scie porté sur ses épaules alors qu'ils se battaient ensemble lors des escarmouches précédentes.

1 jouera dans un film Borderlands (sous une forme ou une autre)

Bien que peu de choses aient encore été révélées, il y aura en fait un film Borderlands produit par Lionsgate et écrit par Oren Uziel; scénariste de 22 Jump Street et du prochain film Sonic the Hedgehog . C'est vrai - nous pourrons bientôt suivre les manigances des chasseurs de coffres de Pandore sous forme de film; en particulier Lilith, qui sera le protagoniste du film.

Les fans de Tiny Tina seront heureux d'apprendre que notre expert en démolition préféré jouera un rôle dans le film, au moins sous une forme ou une autre. Dans le film, Lilith est chargée par l'Atlas Corporation de sauver la fille de leur PDG, Tina, qui est rejointe par sa compagne Claptrap et son garde du corps Krieg. Espérons que le film lui rende justice et reste au moins quelque peu fidèle à son caractère loufoque et destructeur. Quoi qu'il en soit, au moins, elle sera également de retour en action dans Borderlands 3 !

Articles Connexes