Classement de chaque jeu vidéo Family Guy jamais fait du pire au meilleur

Family Guy est l'une de ces émissions de télévision qui est enracinée dans notre culture pop depuis longtemps. Trois saisons plus tard, la série a été annulée, mais de fortes ventes de DVD et des fans passionnés ont conduit au renouveau de la série quelques années plus tard. Depuis lors, il a été un aliment de base de la programmation du week-end de FOX et plus de 300 épisodes ont été diffusés.

Avec l'émission de télévision, Family Guy est partout. Ils ont eu des films, des CD, des marchandises en abondance et bien sûr des jeux vidéo. Certains de ces jeux ont été très amusants et certains ont un peu raté la barre. Quoi qu'il en soit, nous sommes ici pour classer chaque jeu vidéo Family Guy du pire au meilleur.

8 Family Pinball

Nous commençons avec l'entrée la plus unique de cette liste. En 2007, Family Guy Pinball est sorti. Il n'était pas disponible pour aucune console ni jouable sur votre ordinateur comme vous pourriez vous y attendre. Il s'agissait d'un véritable flipper physique, créé par la société de fabrication Stern. Conçu par Pat Lawlor, il a été développé en partenariat avec le créateur de Family Guy Seth MacFarlane.

Le flipper comprenait de toutes nouvelles phrases de la distribution, divers niveaux de discours, une mini-aire de jeu et des illustrations originales. La seule raison pour laquelle cela ne se classe pas plus haut est qu'il est si rare qu'il est difficile de trouver des avis en ligne. La machine est actuellement épuisée sur le site Web de Stern Pinball et en trouver un semble presque impossible. Cela a fini sur les consoles, mais ce n'était pas assez de la véritable expérience que vous attendez d'un jeu de flipper.

7 Family Guy: Non censuré

Family Guy: Uncensored a été le premier jeu iOS avec ces personnages. Conçu par Glu Mobile, ce jeu s'est concentré entièrement sur l'histoire d'une panne de courant massive qui affecte tout Quahog. Divers personnages s'impliquent dans des aventures en raison de cette panne.

Chris dessine son propre jeu car l'arcade n'a aucun pouvoir. Brian doit à Stewie des frais de retard. Peter se bat contre son rival amer, Ernie the Giant Chicken. Tout cela descend simplement parce que le courant est coupé et que les habitants de Quahog doivent trouver différentes façons de se divertir.

6 Family Guy: Time Warped

Un emplacement commun où vous trouverez des jeux vidéo Family Guy est sur votre téléphone. Quatre des huit jeux publiés dans la série ont été mis à disposition exclusivement sous forme d'applications pour votre téléphone ou votre tablette. L'un d'eux était Family Guy 2010 : Time Warped . Cette version exclusive à iOS raconte l'une des histoires les plus amusantes de tous les épisodes de jeux vidéo.

Dans ce document, Stewie et Brian finissent par perdre à divers moments au fil du temps. Cela comprend des arrêts dans l'Égypte ancienne, le Far West, Quahog et la Rome antique, entre autres. Pendant le voyage, ils rencontrent des versions historiques des personnages, comme Lois en tant que saloon girl ou Quagmire en tant qu'empereur romain. Le jeu était surtout ce que vous appelleriez un "beat 'em up" et il a rencontré des critiques mitigées de la part des fans et des critiques.

5 Family Guy: Retour au multivers

L'un des deux jeux Family Guy à sortir sur une console majeure. Family Guy: Back to the Multiverse est sorti en 2012 pour Microsoft Windows, Xbox 360 et PlayStation 3. Ce qui a rendu celui-ci intéressant, c'est comment il était basé sur les épisodes de la série. Dans la saison 9, "The Big Bang Theory" a vu Brian et Stewie voyager dans le temps pour empêcher Bertram de tuer Leonardo da Vinci. Cela a été suivi de "Road to the Multiverse", où Brian et Stewie se sont retrouvés coincés dans différentes dimensions parallèles.

Ce jeu était basé sur le dernier épisode. Dans le jeu, ils visitent des univers dirigés par des étudiants grecs, les Amish et les pirates. Il y en a aussi où tout le monde est mal et où des poulets extraterrestres prennent le contrôle de la Terre. Bien que le gameplay et les graphismes aient eu quelques problèmes, la plupart des critiques ont salué le travail et l'humour du personnage tout au long.

4 Family Video Game!

Le tout premier jeu Family Guy était cette entrée bien intitulée. Développé par High Voltage Software et publié par 2K Games, Family Guy Video Game! est sorti sur PlayStation 2, Xbox et PlayStation Portable. Les joueurs ont été autorisés à jouer en tant que Stewie, Brian ou Peter à travers 22 niveaux différents.

Chaque personnage avait un style de jeu différent tout au long de ce jeu d'action-aventure. Peter était plus un jeu de combat, Stewie ressemblait à des jeux de tir, et les niveaux de Brian se concentraient sur l'élément de furtivité. La plupart des critiques pour celui-ci planaient au milieu de la route.

3 Family Guy: Un autre jeu mobile Freakin '

Le jeu le plus récent de notre liste était cette version de 2017. Family Guy: Un autre jeu mobile Freakin ' est sorti pour les appareils iOS et Android. Le principe du jeu était simple, à la suite du puzzle de match-3 auquel nous nous sommes habitués dans les jeux mobiles. Étant Family Guy, ils ont trouvé une façon amusante et créative de se l'approprier.

Dans ce jeu, vous incarnez Peter Griffin alors qu'il semble servir des boissons mélangées aux habitants de Quahog. Les joueurs doivent correspondre à trois bouteilles ou plus de la même taille ou forme. Les friandises amusantes voient des personnages comme Lois et Brian s'enivrer. Il y a aussi des éléments comme les coups de poing sur le rival de poulet géant de Peter ou le maquillage pour Meg. C'était le deuxième jeu créé par FoxNext Games et Jam City.

2 Family Guy: En ligne

En termes d'échelle, c'était probablement la plus grande entrée dans cet univers de jeu. Family Guy: Online était unique en ce sens qu'il s'agissait de la seule entrée de cette franchise à être publiée exclusivement en tant que jeu par navigateur. C'était aussi différent car c'était un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur.

Développé en partenariat à la fois par 20th Century Fox et le studio canadien Roadhouse Interactive, Family Guy: Online était gratuit pour tous les utilisateurs. Il comportait des graphismes cel-shaded et les personnages de la série étaient inclus en tant que personnages non jouables. Les joueurs créeraient leurs propres personnages à utiliser dans le monde alors qu'ils termineraient des quêtes pour faire avancer l'histoire.

1 Family Guy: La quête des trucs

Après deux aventures dans le jeu pour les tablettes iOS et les appareils mobiles, Family Guy a élargi ses possibilités. Family Guy: The Quest For Stuff est sorti sur les plateformes iOS, Android, Kindle et Windows. C'était un autre jeu qui a souligné à quel point cette série peut être différente. L'objectif de cette remise des gaz était que les joueurs construisent leur propre version de Quahog après sa destruction.

Ce qui a aidé ce jeu à se démarquer, c'est que l'équipe de rédaction du spectacle était derrière. Ils ont conçu cette intrigue uniquement pour le jeu. Combinez cela avec la plupart des acteurs vocaux de la série comme Seth MacFarlane, Mila Kunis, Alex Borstein et Seth Green, et vous avez une représentation précise de la série. Le jeu a été créé par Fox Digital Entertainment et TinyCo. Cela a également eu l'avantage de superbes apparitions de célébrités invitées comme Patrick Stewart, Nathan Fillion et Stan Lee, dont la plupart ont été exprimées par leurs homologues de la vie réelle.

Articles Connexes