Détail du jeu: les personnages de Left 4 Dead 2 ne se connaissent pas au premier abord
Un utilisateur de reddit a souligné que les personnages principaux de Left 4 Dead 2 ne se connaissaient pas réellement le nom des autres au début du jeu, un détail que de nombreux joueurs auraient pu manquer la première fois.
Left 4 Dead 2 est la suite de 2009 de l'original Left 4 Dead, développé par Valve (vous savez, à l'époque où Valve faisait encore des jeux). Le jeu est une expérience multijoueur principalement coopérative, chaque joueur jouant le rôle de l'un des quatre survivants d'une épidémie de zombies. Le jeu était réputé pour son dialogue, qui a non seulement révélé beaucoup de caractère, mais a également aidé à diriger l'action. Certains des moments les mieux écrits du jeu ont été les interactions entre les personnages, car ils sont passés de l'union par hasard à des amis proches qui s'appuyaient les uns sur les autres.
Cependant, selon l'utilisateur de reddit u / kwertyuoip (et tous ceux qui accordaient une plus grande attention au dialogue du jeu lors de sa sortie), les protagonistes du jeu étaient littéralement étrangers les uns aux autres au départ. Dans Dead Center, la première campagne du jeu (celle qui commence sur un toit et se termine par le vol de la voiture de stock de Jimmy Gibbs Jr.), ils ne connaissaient pas les noms des autres; au lieu de se désigner comme Ellis, Rochelle, Nick ou Coach, ils obtiennent chacun des surnoms comme «habilleur pointu», «petit gars», «amoureux» ou ... enfin, juste «entraîneur».
Ce n'est qu'une fois qu'ils se sont tous réunis dans la sécurité relative d'un ascenseur qu'ils peuvent prendre une pause et établir les noms des autres, et à partir de ce moment, les surnoms sont largement supprimés.
Plus d'images peuvent être trouvées ici.
De même, les personnes infectées spéciales n'ont de noms cohérents que plus tard dans l'histoire. Le Charger n'est qu'un "gros bras" jusqu'à ce que les Survivants sachent mieux, par exemple.
La série Left 4 Dead était un délice - un jeu multijoueur axé sur une époque avant que les microtransactions ne deviennent si répandues, avec plus de contenu bonus offert gratuitement que certains jeux modernes et leur DLC payant réunis. Il avait également l'une des meilleures bandes-annonces de jeux vidéo de tous les temps.
Cela fait près de 10 ans depuis l'original Left 4 Dead; près de 9 depuis sa suite. Verrons-nous jamais plus du tireur de coop presque parfait? Nous sommes au milieu de l'E3 ... c'est peut-être aujourd'hui le jour.